AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bellatrix Black ≈ COMPLET

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:04

Black, Bellatrix
«Tu dois vraiment le vouloir...»


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 25 ans
Date de naissance : Le 6 juin 1951
Lieu de naissance : //
Lieu d'habitat : 12, Square Grimmaurd / Manoir Malfoy
Ascendance : Sang-pur
Ancienne maison : Serpentard
Profession : Vous croyez que je travaille ?!
Baguette : Bois de Noyer, Ventricule de Dragon, 31,8 cm.
Patronus : Un Corbeau
Camp : Mangemort
Avatar : Eva Green



Tout sur votre personnage

“Tu seras une Black, ma fille !
6 juin 1951. Une nuit noire que le ciel zèbre de blanc électrique. Au fond de la chambre moite, le cri d'un enfant qui vient au monde. C'est une petite fille, madame, et elle est magnifique. Ce fut long, pénible, dans l'atmosphère lourde de sueur et de sang. Mais désormais elle est née, et elle s'appellera Bellatrix Black.
La petite fille grandit, dans l'ambiance pesante d'une famille de sang-pur où la magie noire trône comme une reine, où l'erreur ne se peut pas. Elle y voit naître sa soeur Narcissa, aussi blonde qu'elle est brune, et Andromeda, la copie conforme. Elle, ressemble à sa mère, avec ses longues boucles brunes et ses paupières déjà lourdes. Du haut de ses 5 ans, elle règne déjà sur son petit monde, avec ses soeurs qu'elle mène à la baguette. Elle plaît déjà à ses parents, fait leur fierté avec le sang pur des Black qui coule dans ses veines et qu'elle jure déjà de défendre jusqu'à sa mort.
Pourtant, elle n'est encore que d'une douceur innocente, quand le soir, elle joue avec les quelques poupées qu'elle possède, quand elle s'effraye un peu de la magie qu'elle produit. Les affres de la magie noire, elle n'y pense pas trop, elle laisse ses parents faire. Elle pense vaguement à Poudlard, qui l'attend plus tard, aux autres sorciers qu'elle y rencontrera, aux choses qu'elle apprendra. Mais au fond d'elle, Bellatrix, parfois, aimerait ne pas avoir autant de responsabilités sur les épaules.
Mais sa mère est sans pitié : elle est l'ainée, c'est elle qui montre le chemin à ses soeurs. C'est une Black, la plus noble et ancienne famille de Sang-Pur. Elle n'a pas le droit de décevoir, de faire le moindre faux-pas dans la société des sorciers. Quand ses parents organisent des soirées mondaines, elle se tient droite comme un bâton, rigide, avec l'orgueil que son éducation lui a inculqué. Les sorciers en sont tout étonnés, de voir cette petite fille déjà si ancrée dans la réalité de sa famille, dans cette allure hautaine propre à tout Black qui se respecte. Ils n'en doutent pas, ce sera une grande sorcière, digne de son nom et fierté de ses parents. On l'exhibe, on la montre, c'est le premier enfant de la nouvelle génération, celle qui accomplira tous les rêves, toutes les espérances.
Oui, tu seras une Black, ma fille.

“Black, un nom de grandes ambitions... Serpentard !
Le 6 juin 1962, Bellatrix a 11 ans, et le 1er septembre prochain, elle entrerait à Poudlard. La lettre trônait déjà fièrement, accrochée dans sa chambre. Désormais, elle ne pense plus qu'à ça, et la famille est déjà tout en émoi. On en oublie presque le nouveau-né de la famille Black, Sirius, venu au monde il y a 2 ans. Cousin germain de Bellatrix, elle l'observe un peu, ne sait trop que penser de ce petit garçon qui lui semble étrange. Mais elle a décidément d'autres chats noirs à fouetter.
Son été se passe sur le Chemin de Traverse, à choisir son hibou, son balais, ses vêtements de sorcière. Puis vient le moment du choix de la baguette. La sienne est particulière : inflexible, en bois de noyer et ventricule de dragon. Elle est brute et taillée presque grossièrement, mais Bellatrix la trouve superbe, avec ses runes gravés sur le manche. Elle est convaincue qu'elle sera très puissante.
Sur la voie 9 3/4, elle contient à peine l'excitation. Elle se sent d'une fierté à toutes épreuves sur le quai où siffle le Poudlard Express, quand elle voit les autres sorciers de son âge qui se pressent dans les wagons. Elle reste bien droite, bien digne, comme sa mère lui a appris. On compte sur toi, ma chérie. Tu représentes toute notre famille dans cette école. Tu ne peux pas nous décevoir.
Une pression supplémentaire sur ses épaules. Dans le compartiment où elle passe le trajet, parmi des élèves bruyants auxquels elle ne prête aucune attention, elle s'interroge vaquement sur son avenir. Sera-t-elle une Serpentard, comme ses parents et toute sa famille ? Que se passerait-il si elle ne devenait pas une grande sorcière ? Elle se tourmente, mais le Choixpeau ne vient pas perturber ses plans. Elle sera une Serpentard, la maison des ambitieux et des grands sorciers. Elle se rengorge de fierté et d'orgueil et observe de son regard hautain tous les élèves qui l'entourent. Elle se fait la promesse d'être la meilleure, de les écraser jusqu'au dernier.
Mère ne sera pas déçue, pas par moi.
Deux ans plus tard, elle accueille sa soeur Andromeda dans cette même maison serpentine. Elle y a déjà fait la connaissance de quelques sorciers qu'elle s'autorise parfois à appeler "amis", mais elle ne se fait aucune illusion. Elle les sacrifierait pour achever ses ambitions, pour correspondre aux espérances que ses parents ont formés en elle. Elle ne s'occupe guère d'Andromeda, que parfois les professeurs confondent avec elle dans les couloirs. La ressemblance est frappante, surtout depuis qu'elles ont grandi : mêmes cheveux qui ruissellent en boucles brunes et épaisses sur leurs épaules, même yeux perçants sous les lourdes paupières. Sans les 2 ans de différence, les deux soeurs seraient de parfaites jumelles.
Mais l'apparence seule est en jeu. Andromeda aurait préféré Gryffondor comme maison d'adoption, et compte parmi ses amis des Sang-de-Bourbe que Bella ne peut tolérer parmi ses connaissances. Elle harcèle sa soeur de questions quant aux gens qu'elle fréquente, et quel déshonneur ce serait si ses enfants devaient être des sang-mêlés. Mais Andromeda n'écoute que d'une oreille, et Bellatrix abandonne l'idée de raisonner sa soeur. La renier devient plus facile.
A Poudlard, c'est une sorcière toujours entourée de gens qui ne cherchent qu'à toucher du doigt la gloire de la maison Black. Mais Bellatrix sait repousser ces charognards et, au final, elle est avant tout solitaire, nourrissant ses ambitions d'excellentes notes et d'une magie qui se veut de plus en plus perfectionnée. Quand elle rentre chez elle pendant les vacances, c'est toujours sous les acclamations de sa famille, qui voit en elle la parfaite incarnation de leur famille. Elle ne les a pas déçu.
Seul un élève a attiré son attention. Il s'appelle Lucius Malefoy et nourrit les mêmes ambitions qu'elle, les mêmes valeurs coulent dans ses veines, mêlées à son sang aussi pur que celui des Black. Mieux : Monsieur Malefoy a un penchant affirmé pour la magie noire, entraînant avec lui Bellatrix qui n'hésite pas à faire de lui un ami, un vrai.
Durant sa scolarité, elle se révèle d'une habilité et d'une intelligence rare, allant parfois jusqu'à être calculatrice. Elle sait tourner les situations à son avantage, s'entourer de personnages influents, et ses relations familiales lui sont d'une grande utilité. On ne s'attaque pas à Bellatrix.
Black, un nom de grandes ambitions... Serpentard !


“Tu peux devenir une très grande sorcière, Bellatrix Black…
6 juin 1968. Bellatrix a 17 ans. Dans un mois, elle sera sortie de Poudlard, ayant brillamment réussi ses ASPIC. Désormais, c'est la vraie vie qui l'attend. Elle n'a aucune idée du métier qu'elle veut exercer, mais elle n'est pas pressée, elle sait que la fortune de sa famille est assez élevée que pour subvenir à ses besoins. Mais elle rêve d'autres choses. Elle veut une liberté que ses parents ne lui ont jamais donné, elle veut être respectée en tant que sorcière et non plus en tant que "Black", comme ce fut trop le cas durant son passé. Elle n'est pas rassasiée de la magie que Poudlard lui a inculqué.
Cet été-là,elle fait la connaissance de Tom Jedusor, sorcier puissant qui se fait appeler Lord Voldemort par ses partisans, les "Mangemorts". Bellatrix est intriguée par cet homme séduisant, dont le meurtre a ravagé ses traits par endroits. Elle écoute les discours du mage. Puissance, pouvoir... Tous ces mots lui font envie, l'attirent. Fascinée, c'est presque sans hésitation qu'elle rejoint les rangs des Mangemorts. Cependant, elle ne peut cacher son manque cruel de connaissance en magie noire.
Lord Voldemort est séduit par cette femme, qui fait partie d'une si illustre famille au sang si pur. Il décide de la "prendre sous son aile" en lui enseignant la magie noire qu'il connaît déjà beaucoup. Bellatrix est une bonne élève, elle apprend vite, et elle n'a pas peur. Ils partagent la même haine des Sang-de-Bourbes, des Moldus qui ne représentent rien pour eux. Tous deux veulent accéder au pouvoir, à n'importe quels moyens et, dans ce domaine, Bellatrix se montre d'une cruauté sans faille. Devenant experte dans le domaine de la torture, chérissant l'endoloris, elle n'hésite pas à s'exercer sur des Moldus chez lesquels elle s'introduit, tout cela avec l'approbation de Voldemort, qui voit en elle une excellente lieutenante. Il sait qu'elle peut devenir une très grande sorcière, une fidèle idéale sur qui il pourra toujours compter. Il ne se trompe pas.
Bellatrix admire cet homme, auquel elle obéit les yeux fermés, sans jamais poser de questions. Elle enjoint Lucius et sa soeur Narcissa, tout juste mariés, à rejoindre les Mangemorts à leur tour. Elle retrouve le même Lucius passionné et engagé, m'est trouve sa soeur plus peureuse, refusant même la Marque des Ténèbres, que Bellatrix arbore pourtant fièrement.
Avril 1976, Bellatrix a 24 ans. Récemment, sa mère vient de la fiancer avec Rodolphus Lestrange, de 9 ans son cadet, et avec lequel elle se mariera dès sa sortie de Poudlard. Elle n'est pas sûre de l'apprécier comme elle aurait aimer un homme comme Lucius Malefoy, mais elle se plie aux exigences maternelles, comme toujours.
Déjà, elle apparaît comme l'une des sorcières les plus puissantes de son temps. Et la plus dangereuse, certainement...
Tu peux devenir une très grande sorcière, Bellatrix Black...



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Simone
Age : 17 ans
Loisir & Passion : Littérature, Cinéma, Théâtre
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top-site (Je me remets au RPG après 2 ans d'arrêt, parce que le dernier film HP m'a complètement remise dedans !)
Un commentaire dessus ? : Le design est vraiment super ! Quand je suis arrivée, je m'attendais à voir 200 membres ! On dirait un gros forum ^^ Et puis, un RPG qui a Bella en PV est forcément un excellent forum !


Dernière édition par Bellatrix Black le Jeu 14 Juil - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:30

Bellatrix cheers Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:21

Bienvenue Very Happy !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:07

Merci ! Smile
Je vais faire de mon mieux pour finir cette fiche ce soir - je suis un peu rouillée après 2 ans sans RP, mais quelle joie de retrouver Bellatrix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:22

    Bienvenue =)

    Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:15

Voilà, fiche complétée ! Smile
J'espère qu'elle répond à vos attentes concernant Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:29

Bienvenue ^^

Je viens de voir le film je peux comprendre qu'il t'a donné envie d'écrire !! (je m'en suis douté quand j'ai vu la description de la baguette =D )

J'aime beaucoup ta fiche, mais il y a une erreur à la fin qui m’empêche de te valider. Rodolphus n'a pas 9ans de plus mais bien 9 ans de moins que Bellatrix. Pour cela on c'est basé sur EHP disant qu'il a été à Poudlard avec Rogue.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:34

D'accord, je change cela tout de suite ! Smile
Et la baguette, je l'ai chez moi, en fait ! (Hé oui, Bellatrix est mon personnage préféré, je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:36

Ok poste un message à la suite quand les changements seront fait ^^

Moi c'est le retourneur de temps que j'aimerais m'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37

Changements faits ! Smile
Oui, il est superbe !

Maintenant, j'hésite à me faire tatouer le symbole des Reliques de la Mort (On est fan ou on ne l'est pas... Rolling Eyes )

EDIT : Re-changements parce que ce n'était pas du tout cohérent (Fiancé à 8 ans, c'est jeune quand même x'))
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43

OMG Bellatrix Very Happy Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:33

Bienvenue Wink !

J'aime beaucoup aussi Bellatrix comme personnage Smile

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:03

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les mangemorts, vous rejoignez les fidèles de Vous-savez-qui.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:33

Oh! Une pure méchante complètement dingo des endoloris !

Bienvenue parmi nous, Bella (trix, hein, pas une autre Bella, moins méchante mais beaucoup plus cruche...)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:28

C'est méchant ça James comme comparaison Very Happy !!!

C'est presque pire qu'un doloris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:45

*Mode Bella : On*
Tout cela sera réglé en temps voulu...
*Mode Bella : Off*

J'avoue que bon, y'en a une qui mérite plus d'attention que l'autre ! Razz
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:09

Bienvenue sur le forum ^^
Bien contente que le design te plaise, j'ai passé beaucoup de temps dessus =)
Belle fiche au passage et bon jeu sur Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:10

Je l'ai déjà dit, mais le design est vraiment très pro, et digne d'un "gros" forum ! Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:12

Oui, je reconnais, Ashley, c’est très méchant, même Bellatrix ne mérite pas ça. Pardon, Tritrix jocolor .

Moi, flooder ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:53

Welcome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Bellatrix Black ≈ COMPLET _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ COMPLET   
Bellatrix Black ≈ COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black ≈ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black.
» Bellatrix Black - Hibou
» Bellatrix Black ≈ You've got Mail
» Bellatrix Black - Un fleuve pas si tranquille (rp)
» Bellatrix Black ≈ Les ennemis de mes amis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-