AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Black ≈ You've got Mail

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:43

“Ce que tu as à dire doit être important !

Je n'aime pas être dérangée inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:31

Poudlard

Le 20 septembre 1976

Mademoiselle Black,

Vous m'aviez interrogé il y a quelques semaines sur votre cousin. Je continue à affirmer que je ne savais pas où il était. Toujours est-il que vous devez savoir maintenant qu'il a entamé sa sixième année à Poudlard.

Il refuse tout contact avec sa famille mais je trouve qu'il ne faut pas qu'il se détourne ainsi de ses parents.Vous m'aviez affirmé que vous ne lui vouliez pas de mal et désiriez simplement lui transmettre des mots. Je suis prêt à vous croire. En conséquence, j'accepte de vous rencontrer dimanche 27 septembre au village de Pré-au-Lard, à l'heure qui vous conviendra, pourvu que ce soit le soir. Sachez cependant que si vous ne venez pas seule, je repartirai immédiatement.
L'intérêt seul de mon ami peut motiver mon accord de vous revoir, c'est pourquoi je viendrai également seul, n'espérez pas qu'il me suive, lui ou n'importe qui d'autre.

J'écouterai ce que vous aurez à dire et je prendrai librement ma décision. Même lié à plusieurs chaînes, j'estime que lorsque nous avons la volonté, nous pouvons nous échapper des conventions, convenances ou autres contraintes et vivre notre vie telle que nous la désirons. Penser le contraire serait abdiquer sa volonté, son libre arbitre, et perdre toute identité. Le bonheur ne se trouve jamais. Il se conquiert.

En vous assurant de la même affection que j'ai eu lors de notre rencontre précédente, je vous prie de croire, mademoiselle Black, en mes sentiments distingués.

(la séparation entre les deux derniers mots est plus grande, et le dernier mot plus petit comme si le dernier mot a été rajouté beaucoup de temps après le reste de la lettre. )

James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:03

Mademoiselle Black,

J'ai appris par une connaissance partagée que nous avions des idéaux communs. J'ai un fort désir de faire mes preuves. J'aimerais vivement vous rencontrer afin de montrer ce dont je suis capable et bien évidemment apprendre de vous et des autres. Fort évidemment, je pense que cette réunion doit être fait dans l'intimité et la discrétion loin des oreilles délatrices. Vous pouvez bien sur vous renseignez à mon propos auprès de nombreuses personnes de votre ancienne maison. Vous verrez que ma réputation satisfera vos exigences.
Bien à vous,

Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:38

Mademoiselle Black,

Je vous remercie vivement et je comprends bien l'exigence que votre groupe peut avoir pour accepter un nouveau membre, mais je suis motivé à faire partie des vôtres. De par conséquent, je vous propose la nuit du dimanche 4 octobre à 1H du matin dans la cheminée de la salle commune des Serpentards. Si cette date ne vous convient pas, je suis tout disposé à la changer, me doutant de vos nombreuses occupations.

Bien à vous,
Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:04

Bien désolé de vous importuner encore mademoiselle, mais je suis sans réponse de votre part depuis quelques temps déjà. Pendant que j'attendais votre lettre, j'ai eu une fulgurante idée. A vous de juger si elle est convenable. J'ai pensé que je pourrais vous faire une potion de Polynectar et me procurer les cheveux d'une des étudiantes de Serpentard afin que vous preniez sa place et que vous puissiez voir par vous-mêmes les personnes que vous pourriez recruter. Ainsi, vous verrez que je suis prêt à agir pour votre maître, vous verrez mes dons en potions et vous pourrez gagner du temps pour rallier de futurs partisans. Qu'en pensez- vous?

Bien à vous,
S. Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Bellatrix Black ≈ You've got Mail _
MessageSujet: Re: Bellatrix Black ≈ You've got Mail   
Bellatrix Black ≈ You've got Mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black ≈ You've got Mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Black ≈ Je vais te donner une leçon
» Bellatrix Black ≈ COMPLET
» Bellatrix Black - Hibou
» Bellatrix Black ≈ Les ennemis de mes amis...
» Garance Cunningham's mail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-