AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:57

Je répondrais évidemment à tout hibou envoyé... Enfin, si je n'ai pas mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:40

Severus,

Parce que je n’ai jamais été de ton côté ?
Ne m’écris plus, il n’y aura plus de réponse.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:19

    Severus,

    J'ai, en effet, entendu parler de vous. De ce fait, j'accepte donc de vous rencontrer, comme vous le désirez. Cependant, il faudra faire vos preuves, comme vous le dites si bien. Si tel est votre souhait de rejoindre nos rangs, il faut que vous sachiez que ce sera loin d'être facile, et qu'avoir un contact avec l'un de nous ne garantit absolument rien. Je ne peux pas prêcher votre cas auprès de notre maître.
    Décidez d'une date, elle sera la mienne.
    Bien à vous,

    B. Black
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:44

    Hey Sev' !
Je galère bien comme il faut sur mon devoir de potion, un truc sur les antipoisons complexes. Serait-il possible qu'on se retrouve dans la salle commune après les cours et que tu m'aides un peu ? Ce soir ou plus tard, ce n'est pas encore urgent.
R.A.B.


Dernière édition par Regulus A.Black le Lun 9 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:59

    Re-Salut Sev',
À vrai dire, c'est mon hibou, Loki, mon oncle me l'a offert cet été. Je suis rassuré qu'il t'ai trouvé, c'était sa première mission.

Une fille ? Aha, serais-ce le retour d'Evans ? Quoi que non, je suis stupide, si c'est en potion aussi, pas possible, elle est excellente aussi ta rouquine. On verra bien alors, je serais dans la salle commune dans tout les cas, tu sais ou me trouver.
R.A.B.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:30

    Severus,

    Ton message ne m'importune pas. Je suis seulement désolée de ne pas l'avoir reçus plus tôt. Il se trouve que j'ai déjà donné une réponse positive à quelqu'un d'autre.

    Je t'ai promis de te donner une dernière chance et je compte tenir ma promesse. Encore une fois je suis désolée de t'imposer un refus. J'espère que cela ne te poussera pas à faire moins d'effort.

    Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rosalya M. Findell

Rosalya M. Findell

Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfète
Serpentard - 5ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 489
▌Points de Rp : 41
▌Initiation magique : 14/09/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 15
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:31

Le soir du Bal de Noël alors que Severus est déjà allé se coucher :

Un grand hibou aux yeux inquiétants entre soudainement dans le dortoir masculin des Sixièmes Années de Serpentard. Certains le reconnaîtront comme celui de Rosalya Findell. Le hibou cherche quelqu'un dans le dortoir, le trouvé et plongé sur Severus Rogue, qu'il vient taper du bec jusqu'à ce que celui-ci se décide à s'habiller et à le suivre. Il mènera ainsi Severus Rogue jusqu'à la Grande Salle, si celui-ci ne lui a pas lancé un sort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:00

Une enveloppe argentée, portant un cachet de cire bleu, frappé d'une rose. A l'intérieur, la feuille est grise et l'encre bleue marine. L'écriture est très liée et fine.

    Bonsoir,

    J'ai eu la désagréable surprise de trouver ton message ce soir.
    Je ne t'ai pas menti, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
    Je n'ai rien à gagner à te mentir, à toi.

    Je suis sûre que si tu y réfléchis calmement, tu comprendras pourquoi j'ai accepté sa proposition. Si tu veux malgré tout que les explications viennent de moi, dis moi quand tu seras disponible pour une petite entrevue.

    Ce sera plus sûr que par hibou interposé.

    Amicalement,
    C. Odrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

    La confiance marche dans les deux sens.

    Si tu me demandes quelque chose dans mes cordes, je le ferai avec plaisir.
    A condition que tu t'engages également à me prouver ta confiance, toi aussi, lorsque je te le demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:24

    Un cheveux ?

    Je me doutais que tu me demanderais quelque chose en rapport à cette épreuve mais pas cela.

    Je ferai mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:05

Nocif le hibou de Rodolphus arrive inhabituellement coloré de rouge et or, une enveloppe déstinée à Severus accrochée à la patte.

Salut Severus,

Comme tu viens sûrement de le constater, mon hibou, a, comment dire, perdu sa couleur normale. Aurais-tu un sortilège, une quelconque potion à me conseiller afin qu'il puisse retrouver sa couleur d'origine s'il te plaît ? J'ai déjà essayé quelques sortilèges, mais ils semblent inefficaces. Ah oui je précise que ce n'est pas de la peinture, mais un sortilège qui l'a rendu rouge et or, mauvais choix de couleurs je trouve ! Enfin c'est pour cela que j'ai du mal à m'en débarrasser, le sortilège ne peut qu'être levé par la personne qui l'a lancé et je doute que ladite personne soit très encline à le faire. Du coup si tu connais un autre moyen pour enlever ces horribles couleurs de mon hibou je t'en serais très reconnaissant.
Si tu ne trouves rien, ce n'est pas très grave, je me débrouillerais tout seul, mais étant donné que tu es meilleur que moi dans le domaine j'ai préféré demander l'avis d'un expert.

En tous les cas, merci d'avance !

Rod !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! _
MessageSujet: Re: Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!   
Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le premier oui - Severus et James
» Severus Rogue
» Roleplay de Severus Rogue
» Severus Rogue [Fiche terminée]
» Severus Rogue, là où sa cape vous frôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-