AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:18

Severus Rogue
»Si tu préfères le biceps à l’intellect… »


Pv
Personnage inventé
Severus Rogue  667589Benbarnes1 Severus Rogue  820859Benbarnes2 Severus Rogue  871052Barnes3

CARTE D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 9 janvier 1960
Lieu de naissance : Angleterre
Lieu d'habitat : Impasse du Tisseur, quelque part dans une ville en Angleterre
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : Ebène, 28 cm, relativement souple, plume de phénix
Patronus : Une biche, comme sa bien-aimée
Camp : Mangemort
Epouvantard : : Voir Lily morte
Avatar : Ben Barnès



LE CARACTERE

Severus Rogue n’a pas eu une enfance facile et cela se ressent dans son caractère. Plutôt solitaire, Severus est plutôt méfiant, parfois hostile et désagréable, quelquefois moqueur et toujours sur le-qui-vive quand on lui adresse la parole. Dû aux nombreuses brimades qu’il a subies dans son foyer, à l’école des Moldus ou encore à Poudlard, il est peu enclin à se sociabiliser. Intelligent, sûr de ses capacités, il aime étudier encore et encore afin de devenir de plus en plus puissant (et aussi dans le but secret d’épater Lily Evans). Discret et réservé de par son enfance solitaire, il est pourtant ambitieux et rusé d’où son attribution à la maison Serpentard par le Choixpeau magique. Il a tendance à ne pas aimer les Moldus ou tout ce qui lui rappelle ceux-ci, du à la haine qu’il voue à son père. A cause de ses fréquentations, Rogue affiche également une haine des Sang-de-Bourbe, haine qui n'est qu'une apparence pour se faire intégrer au sein des Serpentards. Fier, il aime être indépendant et s’en sortir par ses propres moyens. Il est également extrêmement curieux et toujours prêt à s’intéresser à toutes les formes de magie même s’il apprécie davantage la magie noire, qui l’intrigue et le fascine de par sa puissance. Il cherche toujours à se parfaire notamment dans le domaine des potions où il est particulièrement doué. Il se montre manipulateur pour arriver à ses fins et n’hésiterait pas à faire de la délation si cela pouvait le faire bien voir auprès de certains de ses « nouveaux » amis, les Serpentards ou des professeurs.


Le PHYSIQUE

Rogue n’a pas le physique d’un James Potter ou d’un Sirius Black. Doté du même teint cireux que sa mère, Eileen, il a des cheveux noirs, les yeux noirs et s’habille toujours en noir. Il a le nez crochu. De par un désintérêt pour son physique, il est quelque peu négligé. Ces cheveux sont toujours gras. Maigre et blafard, toujours habillé de noir, il ressemble parfois à une chauve-souris. Il aime porter des vêtements amples. Mais du moment que la cape, la robe de sorcier sont noires, Severus ne portera pas plus attention à son accoutrement. Son physique et ses vêtements le rendent discret et repoussant à la fois.


L'HISTOIRE

Fils unique de Tobias Rogue, Moldu et de Eileen Prince, sorcière de Sang Pur, Severus vécu misérablement, dans un quartier quelque peu malfamé et pauvre. Son père, buvant beaucoup et ne supportant pas la magie de sa femme et de son fils, les frappaient régulièrement et les brimaient tout le temps. C’était des disputes à n’en plus finir, où Rogue pleurait souvent dans un coin, ne supportant plus cet environnement détestable où il se sentait terriblement seul et où on ne se préoccupait jamais de lui. Déjà petit, il était négligé et rabaissé par son père. Un rayon de soleil apparut dans sa vie pour la première fois quand il se découvrit des pouvoirs. Il se sentait dorénavant supérieur à ce père jamais aimant. Il expérimenta souvent ses possibilités et lisait beaucoup. Il posait également des questions à sa mère et c’est ainsi qu’il apprit l’existence de l’Ecole de Poudlard . Il avait terriblement hâte d’y aller et d’échapper à cet enfer. Mais pour le moment, il devait subir les disputes journalières à la maison, les brimades de ses camarades Moldus à l’école qui devaient sentir sa différence et lui faisait ressentir et les longues errances dans les quartiers alentours, seul, malgré son jeune âge.

C’est grâce à ses longues promenades solitaires notamment autour d’un parc qu’il vit pour la première fois Lily Evans. Son rire clair lorsqu’elle faisait de la balançoire était comme une douce symphonie pour Severus. Sa longue chevelure rousse voletait dans les airs et brillait sous le soleil. Ce qui l’intéressa particulièrement, c’est qu’elle manifestait des pouvoirs tels ceux des sorciers. Severus le solitaire avait enfin trouvé quelqu’un comme lui. Mais il n’osait l’approcher, trop timide et ébloui par sa joie de vivre. Surtout qu’elle était toujours accompagnée de sa sœur, une simple Moldue. Mais un jour, il se décida à sortir de derrière le buisson où il l’épiait toujours afin de lui dévoiler sa nature de sorcière qu’elle semblait ignorée. Il s’y prit mal et la vexa de prime abord, en cela encouragé par la Moldue qu’était sa sœur. Mais ils se revirent et il eut une seconde chance de lui expliquer tout ce qu’il savait. Elle était curieuse de tout et semblait apprécier sa compagnie. Cependant, sa sœur Moldue ne cessait de gâcher le plaisir de la compagnie de la jolie Lily. Elle intervenait toujours dans leur discussion et avait tendance à le discréditer lui et la magie. Heureusement, la jeune Lily, bien que touchée par les paroles cruelles de sa sœur, continuait d’être enthousiaste à l’idée d’aller à Poudlard. Severus espérait bien qu’il pourrait faire toute leur scolarité ensemble et espérait par conséquent être dans la même maison qu’elle. Mais le Choixpeau en décida autrement. Tandis que lui rejoignait les Serpentards, maison qu’il souhaitait ardemment intégrait, Lily rejoignait les Gryffondor au côté des deux désagréables garçons rencontrés dans le Poudlard Express, James Potter et Sirius Black. Pour lui, aller à Gryffondor, c’était » privilégier les biceps à l’intellect ». Cependant, même s’ils suivaient des cours dans des classes différentes, Severus cherchait toujours à fréquenter autant qu’il pouvait Lily. Cependant, son ambition, son antipathie immense envers les Moldus, ainsi que son penchant de plus en plus prononcé lors de sa scolarité pour la magie noire, lui firent fréquenter des personnes plus âgés et peu fréquentables aux yeux de Lily tel que Avery. Ceux-ci étaient clairement pressés de quitter Poudlard et de rejoindre Lord Voldemort dont l'ascension était de plus en plus rapide et étendue.

Au niveau de sa scolarité, Severus se révéla intelligent, fin analyste voire même brillant pour certaines matières notamment le cours de potions où il modifiait fréquemment les ingrédients ou les procédures pour les simplifier voir les améliorer. Il était également très intéressé par le cours de Défense contre les Forces du Mal où en même temps que l’on étudiait les moyens de protection ou d’attaque, on apprenait également tous sur ces Forces du Mal. Mais si au niveau de sa scolarité, Severus était heureux et potassait sans cesse ; au niveau de ses relations avec ces camarades, rien n’avait changé. Il était toujours aussi solitaire, et était la cible préféré d’un groupe de Gryffondor : le moqueur Sirius Black, l’orgueilleux James Potter, l’étrange Rémus Lupin et celui qui les idolâtrait en permanence, Peter Pettigrow. Les deux chefs ne ratait jamais une occasion de s’en prendre à lui. Severus les détestait plus que tout. Surtout que Potter essayait de sortir avec Lily, ce que ne pouvait supporter Severus. Un jour, Sirius Black lui fit une mauvaise blague qui faillit lui coûter la vie. En effet, ce soir-là, Severus découvrit de façon peu agréable la lycanthropie répugnante de Lupin. Mais James Potter, mis au courant de l’affaire, vint le sauver in extremis. Severus ne put que garder une rancœur contre lui car cela le faisait encore passer pour un héros. Peu de temps après, il y eut un tournant décisif dans son amitié avec la jolie Lily. Alors qu’elle prenait sa défense contre les 4 compères, Severus excédait par les moqueries du groupe, n’appréciant pas d’être humilié devant Lily et trop fier pour accepter l’aide de quiconque, eut des mots malheureux envers la fille qu’il aimait depuis toujours. Il l’insulta. Il eut beau s’excuser, Lily ne lui pardonnait pas et considérait que ces fréquentations et ses penchants l’éloignaient trop l’un de l’autre dans leur amitié. Severus se renferma encore davantage sur cet avenir sombre se surnommant dorénavant Le Prince de Sang-mêlé, bien qu’essayant toujours de modifier l’opinion de Lily sur lui.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Usul
Age : 23 ans
Loisir & Passion : Cinéma, littérature
Où as-tu connu le forum ? : Par des recherches
Un commentaire dessus ? : Parfaitement adapté à ce que je cherchais ! Excellente époque choisi ! Communauté semblant active et chaleureuse !



Dernière édition par Severus Rogue le Lun 18 Juin - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:21

Bienvenue sur le forum =) J'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:34

Merci beaucoup! J'avais peur que ce soit trop peu mais je voulais pas perdre la possibilité de jouer ce merveilleux personnage! J'espère que cela conviendra également aux administrateurs (car elle est finie cette fiche!^^)

Je peux évidemment en rajouter si cela est nécessaire ou développer un aspect!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:36

Ah je sais pas moi, moi je l'aime bien mais je suis pas du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:44

Bienvenue, Severus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:47

Merci bien! Je pense que Severus n'a jamais été autant accueilli dans sa scolarité que là en quelques minutes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:29

BIENVENUE Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:34

Severus... lovvvv lovvvv lovvvv

Bienvenue parmi nous ! *.*

(Usul c'est de quelle origine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:38

Bienvenue Sevy lovvvv

C'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Citation :
Par conséquent et de par ses fréquentations, il en est venu à détester également les sorciers nés de parents Moldus.
Je ne suis pas d'accord avec cela. Je pense que Rogue déteste et méprise les moldus, mais qu'il n'a rien contre les nés-moldus. Je pense que sa haine des nés-moldus n'est qu'une façade pour se faire accepter des mangemorts qu'il ne voit que comme un moyen d'augmenter sa puissance. S’il méprisait tant les nés-moldus, pourquoi vouloir de Lily ? Qui plus est, je suis sûr que Rogue la voyait très bien mère de ses enfants.
Citation :
Cependant, son ambition, son antipathie immense envers les Moldus et les sang-de-bourbe,
Idem ici pour les sang-de-bourbe.

Citation :
Syrius Black
Petit coquille ^^ : "Sirius"

Sinon de façon plus gobale j'ai vu quelques fautes, mais rien de bien méchant. Enfin le Petit Robert James s’il passe par-là en verrait sûrement plus. Relis-toi ^^

A part ça, j'aime bien ta fiche Very Happy


Dernière édition par Lily Evans le Sam 23 Juil - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

Welcome Severus !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:09

Bienvenue Severus !

(profites-en, c'est bien la première et dernière fois que James Potter puisse te souhaiter la bienvenue ^^) !

bonne chance pour ta fiche! Si tu as le moindre souci, envoie-moi un mp, je pourrais t'aider (et te renseigner).
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:17

Merci Potter, mais je me passerais de ton aide ( mode Rogue off : mais je veux bien que tu me dises si j'ai encore des fautes... j'en oublie toujours ^^) !

Lily, j'ai remodifié les choses que tu m'as dites! Quand à la coquille, je pense que ça arrivera souvent!^^ Mon chéri a pour surnom Syrius et pas Sirius, du coup, je faisais attention, mais j'en ai oublié un!^^ Donc ma fiche est encore terminée. Autre chose qui ne va pas? Very Happy

@Charles (j'adore ton avatar! 0017 ) : Usul est un pseudonyme venant du Secret de Ji (mais qu'on retrouve dans Dune) ... mon vrai prénom est Loreen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:59

Han d'accord ! je n'ai pas lu les Dune, et j'ai pas vu les films... pas même celui avec McAvoy (shame on me xD). C'est beau Loreen ! ♥ Merci pour mon avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:45

Bienvenue, Severus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:59

Bienvenue, j'adore ta fiche lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:07

Merci Bellatrix... enfin quelqu'un qui a une haine commune avec moi : Sirius Black... Very Happy

Merci à toi Garrance! Quel dommage que tu sois à Gryffondor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:24

    Bienvenue cheers Rogue est enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:57

Bienvenue Severus Rogue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:09

Merci à toi camarade de Serpentard!

Ginny? Jolie chevelure rousse... comme ma jolie...hum..
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:44

Ah oui il y a de petites ressemblances ~
Merci pour le compliment capillaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:34

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des Préfets et il reste des places dans l'équipe de Quidditch.


Bon jeu sur Alohomora !

PS : J'aimerais que tu modifies ton pseudo pour mettre : "Severus Rogue", j'ai fais en sorte que se soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:49

C'est fait! (je ne pouvais effectivement pas avant!) Merci beaucoup! Je vais de suite faire toutes ses formalités! Préfet? pourquoi pas... Joueur de Quidditch, je ne pense pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:06

Youpi, Serpentard a gagné un élève de plus. cheers
Bientôt, nous allons pouvoir gouverner le monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Severus Rogue  _
MessageSujet: Re: Severus Rogue    
Severus Rogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roleplay de Severus Rogue
» Severus Rogue [Fiche terminée]
» Echecs de coeur. [P.V Ron Weasley & Severus Rogue]
» Severus Rogue, là où sa cape vous frôle
» Severus Rogue - le premier qui m'envoit une beuglante... Sectumsempra!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-