AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Belacqua

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:09

Belacqua ; Pandora

” Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

Pandora Belacqua 844139Fiche
Je suis Pandora Belacqua, j’ai 32 printemps et j’ai vu le jour le 22 octobre 1945 dans le beau pays qu’est l'Irlande, à Poudlard, j'ai été dans la maison de Gryffondor. Quand à mon sang il est mêlé. J'habite à Cambridge et j'exerce le métier de professeur, bien que j'ai été archéologue juste auparavant. Ma baguette magique se compose de bois de cerisier et d'un crin de licorne et mesure 23 centimètres environ.
Je suis pour l'ordre du Phénix et ma plus grande peur est de perdre un membre de ma famille encore.
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Rachel Weisz et je suis un personnage inventé.


Le caractère
Enthousiaste, dynamique diront certains... folle à lier, suicidaire diront d'autres. Et aucun n'aurait peut-être tort. Pandora est une femme courageuse, ayant peur de peu de choses. D’un naturel franc (peut-être un peu trop…), elle est naturelle et décontractée sauf avec les gens… Elle est toujours avide de connaître, de découvrir tout et n'importe quoi. C'est une passionnée totalement bavarde qui adore l'adrénaline de l'aventure, se frotter au mal sans prendre conscience parfois du danger- en fait même, très souvent. Elle adore voyager, elle n'arrive pas à rester en place. Une vraie boute-en-train un peu sauvage parfois à force de vivre seule dans ces aventures. Un peu fofolle sur les bords, elle se révèle parfois un peu méfiante voire craintive envers les gens, trop souvent trahi. Revenue depuis peu de contrées lointaines et sauvages, elle est peu à l’aise avec les gens sauf quand il s’agit d’évoquer ces aventures ou de parler des Forces du Mal avec passion, de la façon de les combattre. Si elle est blessée, insultée, fragile comme elle est dans les relations, elle risque d’être imprévisible telle un volcan. Elle pourra soit se montrer agressive envers la personne soit s’enfuir en pleurant avec une multitude de possibilités entre ces deux extrêmes. Excentrique et passionnée, elle pourra être peu soucieuse de la sécurité de ses élèves voire irresponsable. Après tout ses péripéties dans le monde entier, Pandora a tendance à être changeante, imprévisible pouvant sans que cela lui paraisse étrange, rire d’une blague d’un élève à un cours et le lendemain, être sévère quand il recommence. Loufoque, un peu rêveuse, Pandora vit ses aventures quand elle les raconte et on peut difficilement l’arrêter. Après, la véracité de ces histoires est difficile à établir car ils peuvent être vrai, malgré leur caractère trop étrange parfois ou s’ils portent sur des créatures légendaires, ou ils peuvent être du à trop de mauvais sortilèges subis dans ces fameuses pérégrinations.
Le physique
Jolie brunette, Pandora a de grands yeux verts encerclés de longs cils et une petite bouche ravissante d’un rose pâle. Son minois adorable peut cacher une véritable tigresse. Plutôt simple dans sa façon de s’habiller, Pandora aime les vêtements chauds et confortables. Une peau de porcelaine, un corps qui semble fragile et qui pourtant a vécu de nombreux climats. Petite, elle est vive, toujours en train de bouger. Il lui arrive parfois d’être coquette pour certaines soirées mondaines, bien qu’elle déteste cela. Dans ces moments-là, bien qu’elle soit séduisante et sexy, elle a l’impression d’être déguisée et déteste parler avec les gens. Elle porte en permanence des bijoux, des pendentifs, des bagues ou des boucles d’oreilles anti-maléfices, ou ayant des effets protecteurs contre les différentes créatures du Mal. Bien que douée dans son domaine (la lutte contre les Forces du Mal), elle porte quelques brûlures sur les bras, des cicatrices dans le dos ou sur les jambes. Peu marquées, mais visibles pour les yeux attentifs.

L’histoire

Pandora fut l'une des seules personnes de sa famille à être sorcière. Son père Andrew, sorcier né-Moldue, et Cassandre, Moldue, c'était rencontré dès les bancs de l'école. Bien que la scolarité de Andrew à Poudlard réduisit leur fréquentation amicale, ils continuèrent de se voir pendant les vacances, jusqu'à ce que Andrew, complétement confiant en sa confidente lui parle du monde de la Sorcellerie. Un autre Moldu aurait été effrayé ou pire, l'aurait cru fou, mais Cassie se contenta de poser des questions sur ce monde merveilleux qui expliquait beaucoup de choses étranges sur Andrew. Après sa scolarité à Poudlard, Andrew, passionné d'histoire, créa une boutique d'antiquités magiques en Irlande avec sa femme. Ils eurent 4 enfants : Ophélie, Pandora, Elizabeth et Matthew. Pandora et Ophélie étaient sorcières. Mais cela n'entretenait aucune sorte de jalousie dans la famille. Un immense respect était accordé aux deux mondes. On jouait aussi bien au Quidditch qu'au rugby.

Quand elle fit son entrée à Poudlard, elle n'était guère dépayséQuand elle entra à Gryffondor, elle était très étonnée. Elle pensait atterrir à Poufsouffle. Elle ne se savait pas si courageuse. Contrairement à la plupart des élèves, Pandora était passionnée par les cours d'Histoire de la Magie, une passion qui lui venait de son père. Elle aimait également énormément les Sortilèges et la Défense contre les Forces du Mal, où elle se révélait courageuse, pleine d'initiative. Pandora admirait énormément sa sœur Ophélie, douce, travailleuse, altruiste, intelligente. Elle était à la maison Serdaigle et avait d'excellentes notes. Elle venait de rentrer au Département de la Justice Magique quand elle mourut, tué par un partisan de la magie noire voulant lui extirper des informations. Pandora alors en 5ème année à la maison Gryffondor, décida de consacrer une partie de sa vie à faire en sorte que le Mal recule, qu'il ne tue plus ainsi d'innocente sœurs promises à un si bel avenir.

De ce moment difficile de deuil, Pandora se rapprocha beaucoup de sa soeur Elizabeth, qui étudiait en faculté de Français. Elle s'écrivait réguliérement et Pandora avait l'habitude de lui envoyer des bonbons et autres produits venant de Pré-au-Lard et de l'appeler Elsa, à cause de sa passion pour la France. Elizabeth "Elsa", elle, lui parlait de ses voyages en France, de la nourriture, des coutumes ce qui donnait à Pandora, une folle envie de voyager. Elsa était vraiment sa meilleure amie, sa confidente. Quant à son frère, Matthew, elle le surprotégeait, le taquinait, l'aimait tendrement. Elle lui racontait des histoires loufoques à lui qui se contentait de secouer la tête, en bon étudiant de filière scientifique.

A Poudlard, elle avait beaucoup de camarades qui l'appréciaient bien pour son côté bizarre un peu drôle, son naturel dynamisme et optimisme. Cependant, elle avait une fâcheuse tendance à dire la vérité, à ne jamais être hypocrite, ce qui lui valait d'être souvent trahie lorsqu'elle partait en expédition dans le château, juste vengeance des vérités blessantes qu'elles pouvaient infliger à ses camarades. Mais une fille de Poufsouffle avec qui elle faisait équipe pour les cours de Potion, elle l'appréciait justement pour cette qualité. Elle était entièrement loyale avec elle et l'aidait souvent. Pandora aimait bien "faire la commère" (comme on dit chez les Moldus) avec Dolores. Dolores aimait l'ordre et respectait le règlement de Poudlard, alors Pandora se gardait bien de lui dévoiler ses promenades nocturnes dans le château et le parc.

Dolores Ombrage, après Poudlard, été parvenue à rentrer au Ministère de la Magie et commençait à avoir des relations, de par son travail sérieux. Pandora, elle, était au chômage comme disait les Moldus. Elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle avait suivie après ses BUSE plutôt correcte en Sortilèges, Potions, Soins aux créatures magiques et Duel et excellentes en Histoire de la Magie et en Défense contre les Forces du Mal, ses différentes matières sans même savoir où cela allait la mener. Dolores, voulant l'aider avait réussi à lui procurer un poste au sein du Ministère de la Magie qui correspondait entièrement à ses goûts : être archéologue pour le Département des Mystères. Elle était chargée de briser des malédictions, combattre des vampires, des goules, des Epouvantards, des monstres dont la plupart des Sorciers n'avaient jamais entendu ne serait-ce que le nom. Elle devait récupérer aux quatre coins du monde des artefacts, des objets magiques pour le Département des Mystères, bien qu'elle même n'y ai jamais mis les pieds.

C'était un métier dangereux, passionnant et bien payé vu les risques encourus. Elle devait souvent avoir des courriers suivis avec le Département de la Coopération Magique Internationale. Elle voyageait en permanence et envoyer de nombreux courriers à sa soeur "Elsa" et des souvenirs à Matthew. Certains sortilèges, certaines Forces du Mal ou créatures mauvaises avait laissé des traces que ce soit sur son physique ou sur son mental. Elle était de plus en plus téméraire, curieuse, avide de tout connaître. Elle aimait de moins en moins fréquenté les autres gens sauf pour contenter sa soif de bavardage où elle se mettait à raconter une énième de ses péripéties en Roumanie, en Nouvelle-Zélande ou en Afrique du Sud. Elle devenait de plus en plus excentriques, mettant un point d'honneur à ne jamais faillir sous le coup des Forces du Mal, comme ce fut le cas pour sa défunte soeur. Elle essayait tous les objets de protection des autres pays, comme une lubie sérieuse.

Alors en Chine, elle reçut un hibou de Dumbledore, au courant de son expérience professionnelle, de son parcours. Il cherchait de manière urgente un professeur de Défense Contre les Forces du Mal, l'une des matières favorites de Pandora à l'époque de Poudlard. Cela la ravit, surtout que cela lui permettrait d'évoquer à tous ces jeunes étudiants les folles aventures qu'elle avait vécu! Mais également de revoir ce château qu'elle aimait tant. Elle accepta, précisant que ce ne serait peut-être que temporaire, peut-être pas plus d'un an.

Quand Dumbledore l'a reçut dans son bureau, il lui parla évidemment du poste et de la démission forcée du professeur précédent. Mais vu la passion de Pandora à propos de cette matière, il chercha subtilement à percevoir ses intentions quant à la menace de Voldemort. Pandora dut le contenter dans la flamme de ses paroles assassines contre ceux qui s'en prenaient aux Moldus et qui propageait une telle idéologie, car il lui proposa également une place au sein de l'Ordre du Phénix, ce qu'elle accepta avec un plaisir non dissimulé. Une année chargée s'annonçait pour Pandora Belacqua.



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Usul et tu as vécu 24 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : le cinéma, la littérature, les jeux vidéos, l'ordinateur, les musées, les comics etc. .
De plus tu as connu le forum grâce à Dolores pour mon premier compte... Severus Rogue.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Ah vous aimez beaucoup qu'on fasse des compliments... bien essayé, mais non, je ne dirais pas qu'il est magnifique, que j'adore l'époque et le staff! Non, non, non! Pas la peine d'essayer!.




Dernière édition par Pandora Belacqua le Dim 25 Sep - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:29

Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:50

Rebienvenue Pandora Belacqua 1561369560
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:29

Re-bienvenue tendre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:17

Merci à tous pour ces messages de bienvenue surtout toi, ma loyale Dolores! Merci encore pour ce poste!

J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:01

Je m'occupe de ta fiche, et elle est excellente !

Personnage très humain, et très surprenant amie de Dolorès. On est même étonné qu'Ombrage ait pu avoir une amie, d'abord, et si différente d'elle ensuite Very Happy . Mais c'est ce contraste qui est intéressant justement ^^.

Validée, chère prof de DCFM !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:03

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe éducative du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:14

Un grand merci mon cher James!!!! Cela me remonte le moral tes compliments! Un grand merci (mode vie personnelle off) !!!! Merci aussi Hermione! A bientôt à tous pour des cours plein de folie! cheers (mais pas tout de suite de suite! Ma rentrée fut plus rude que prévu... j'ai déjà un travail fou dès le premier jour! ça ira mieux ce week end! Héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Pandora Belacqua _
MessageSujet: Re: Pandora Belacqua   
Pandora Belacqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Belacqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora Belacqua's RP
» Hiboux à l'intention du professeur Pandora Belacqua
» Pandora Belacqua : je vous ai déjà raconté la fois où....
» "Bienvenue chez moi" (avec Pandora)
» Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-