AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Andromeda Tonks

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:56

Andromeda Tonks

” La famille est un lest, jette-le et tu pars au ciel !


Je suis Andromeda Tonks, j’ai 23 printemps et j’ai vu le jour le 9 septembre 1953 dans le beau pays qu’est l’Angleterre, à Poudlard j'ai dans la maison de Serpentard. Quand à mon sang il est pur. J'habite à Londres et j'exerce le métier de femme au foyer et membre de l’ordre. Ma baguette magique se compose de bois de pommier et d’un crin de licorne. Elle mesure 27 cm exactement ..
Je suis pour l’ordre et ma plus grande peur est d’un jour, ressembler aux membres de ma famille .
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Eva Green et je suis un poste vacant.


Le caractère
Andromeda Tonks est née dans la famille Black mais son tempérament rebelle et ouvert aux autres lui a valu d’être reniée, déshéritée et de voir son image effacée de la grande tapisserie-arbre généalogique de la famille Black. Cela lui est complètement égal car elle-même ne supporte pas les valeurs de sa famille. Il faut bien dire qu’on pourrait se demander si elle est vraiment une Black.
Andromeda est une rebelle. Pour elle, son devoir est de prouver que même une Black comme elle pouvait être aimable, souriante, ouverte... bref l’opposé du reste de sa famille. Cette vision des choses lui a permis de se doter d’un grand sens de l’humour. Elle aime rire et faire rire. Sa spécialité est l’imitation. Elle aime copier les voix de personnages célèbres et copier leurs tics et manières d’être. Pourtant, son entourage ne la trouve pas spécialement douée pour cela... Et même si, la plupart du temps, ses spectateurs sont incapables de savoir si elle imite Albus Dumbledore ou madame Rosmerta, elle persévere et se dit que le principal est qu’elle s’amuse.
Elle est aussi très têtue. Une fois qu’elle a pris une décision, tout l’or du monde ne pourrait l’en écarter. Ce trait de caractère peut parfois être exaspérant et elle en a conscience. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de penser qu’il est lâche et stupide d’abandonner un projet ou une idée en cours.
Actuellement, Andromeda est femme au foyer. N’allez pas pour autant vous imaginer une femme au foyer pantouflarde et casanière. La jeune femme aime voyager, et en cela la poudre de cheminette est sa meilleure alliée. Elle adore aussi inviter des gens chez elle et ne râlera jamais pour une visite à l’improviste : elle aime l’imprévu. La plupart de ses amis ne se gênent pas pour sonner à sa porte car elle cuisine plutôt bien. [justify]
Le physique
[justify] On dit que chaque personne a 7 sosies en ce monde. L’un de ceux d’Andromeda est très facile à trouver : il s’agit de sa sœur, Bellatrix Black. Comme elle, Andromeda est assez grande, a de longs cheveux bruns bouclés et des paupières lourdes qu’elle a tellement exécrées dans sa jeunesse qu’elle a pensé à faire de la chirurgie esthétique magique, avant de se résigner à les cacher avec du maquillage. Bien que son regard soit plus doux de celui de sa sœur, ses yeux sont du même bleu-vert. Elle-même ne se trouve pas laide, mais elle ne supporte pas de ressembler tellement à sa sœur si différente d’elle mentalement !!! Elle a toujours détesté qu’on les confonde, et pourtant ça lui arrive presque tous les jours. A l’école, il arrivait tellement souvent que des amis peu fréquentables de sa sœur la hèlent par erreur qu’elle finit pour se couper les cheveux très courts. Elle trouva le résultat horrible, mais au moins ses amis ne l’insultaient plus en la prenant pour Bellatrix. Elle décida de garder cette coiffure jusqu’à la fin de sa scolarité. Dès qu’elle sortit de Poudlard, elle se laissa pousser les cheveux à une hauteur acceptable. Elle disait à ce propos avec ironie que le seul gout qu’elle avait en commun avec sa sœur était la longueur des cheveux.

L’histoire

Andromeda naquit dans la famille Black.
Ces simples mots, cette simple phrase aurait pu résumer tout ce qu’était la jeune femme, ses passions, ses amis, ses idées.
Aurait pu. Seulement, Andromeda n’était pas une Black comme les autres. Jamais elle ne fut une vraie Black.
Elle reçut pourtant l’éducation qu’il fallait pour. Elle disposait ainsi d’une mère stricte qui lui apprit bien assez tôt ce qu’il fallait faire et ne pas faire. La petite fille sut très vite ce que signifiait être membre de la plus ancienne et noble famille de Sang-Pur. Il y avait aussi ses deux sœurs, surtout Bellatrix, l’ainée, le modèle, à qui elle ressemblait tellement physiquement. Bellatrix, la vraie Black, qui rendait ses parents fiers, qui se tenait si droite, qui soutenait le regard des autres jusqu’à ce que le leur se détourne. Andromeda était alors petite et influençable, et elle l’admirait avec ferveur ! Et même si son autre sœur, Narcissa, était plus attentive à elle, la petite Andromeda souhaitait vraiment pouvoir un jour rendre elle aussi sa mère fière.
En cela, l’enfant attendait avec impatience ses 11 ans. Pour elle, entrer à Poudlard serait l’occasion pour prouver à ses parents qu’elle aussi pouvait être une Black, une vraie !
Son impatiente fut altérée par la nouvelle naissance de la famille, celle de Sirius, le cousin germain d’Andromeda. La petite fille adorait celui-ci, et jusqu’à ses 11 ans elle fut tellement occupée à attendre ses visites pour pouvoir lui raconter des histoires sorties de son imagination, jouer avec lui et faire plein d’autres choses qui amusent les enfants de cet âge (inutile de préciser que toutes ces activités déplaisaient grandement à ses parents) qu’elle n’eut presque plus le temps de penser à son futur. Pour elle, il était de toute façon clair et net qu’elle irait à Serpentard comme le reste de sa famille. On lui avait tellement dit que s’était la meilleure des maisons qu’elle y croyait dur comme fer !
C’est précisément le jour de son entrée à Poudlard que tout changea.
Ce jour là, elle s’était réveillée très tôt, toute impatiente d’aller à King’s Cross et de pouvoir enfin entrer dans le Poudlard Express. Elle s’attendait à faire tout le voyage avec sa sœur ainée, mais elle préféra faire le voyage avec des amis à elle. Andromeda se retrouva seule dans son compartiment. Alors qu’elle cherchait des yeux ses parents sur le quai, elle entendit le déclic de la porte de son compartiment qui s’ouvrait. C’était un jeune garçon, un né-moldu nouveau à l’école et dont Andromeda ne se souvient même plus du nom. Le plus important fut ceci : il était très sympathique, agréable, et elle passa un très agréable voyage en sa compagnie. Cette rencontre eut un rôle très important pour Andromeda : elle découvrit qu’on pouvait être né-moldu et être quelqu’un de bien. Ça semble élémentaire, mais elle avait été élevée dans la famille Black et dans sa tête, tous ceux qui n'étaient pas de sang pur étaient des sauvages idiots et horribles.
Cette première découverte de mensonge parental fut vite suivie par une autre. Elle fut envoyée, sans surprise pour elle, à Serpentard (plus tard, elle se demanderait ce qui avait motivé le choixpau dans ce choix ; selon elle, elle était tellement sûre d’aller dans cette maison qu’il n’avait pas voulu la décevoir). Mais bien vite, elle réalisa qu’elle n’aimait pas beaucoup cette maison. Certes, les valeurs morales se rapprochaient extremement de celles de sa famille, et elle n’était pas dépaysée ; mais, en voyant les autres mentalités de maisons, elle fut contrainte de constater qu’elle s’en rapprochait plus.
Dans cette optique, elle se mit à fréquenter des élèves d’autres maisons. Ses deux sœurs commencèrent par lui reprocher des parler « à des sangs-de-bourbe », mais elle n’était plus la petite Andromeda toute admirative devant Bellatrix : elle comptait désormais se forger sa propre idée.
Plus elle grandissait, plus elle se rebellait contre sa famille. Les vacances à la maison lui étaient insupportables. Sa sœur ainée finit par ne plus lui adresser la parole. Peu importait à Andromeda, qui n’avait que faire, désormais, de l’héritage des Black. Elle se coupa les cheveux pour couper court à toute confusion entre elle et Bella.
Elle finit par sortir de Poudlard avec des résultats passables. Se retrouvant confrontée à sa famille, obligée de vivre au square Grimmaurd matin et soir, elle finit par décider de quiteer cet endroit. On ne l'y revit plus jamais.
Elle rencontra finalement Ted Tonks, et la magie de l’amour opera. C'est à ce moment précis que son visage fut effacé de la tapisserie familiale. Mais sa nouvelle vie lui plaisait bien plus que celle qu'elle laissait derrière elle. La seule personne de sa famille qu’elle fréquentait désormais était Sirius Black, le seul Gryffondor de la famille, qui semblait bien parti pour continuer dans sa voie.
Andromeda a rejoint l’ordre depuis peu de temps. Elle espère pouvoir être utile ainsi, même si désormais elle est officiellement opposée à sa famille.



Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Marjolaine et tu as vécu 16 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : la lecture, les énigmes, internet .
De plus tu as connu le forum grâce à google .
Un commentaire a apporter sur le forum ? Je suis déjà memebre de ce forum en tant que Poppy Pomfresh, mais quand j’ai vu Andromeda dans les postes vaquants, j’ai craqué... Donc le forum, je le connais, et il est très très bien !.



Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 5 Nov - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:58

Bah...
Rebienvenue quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:10

Je m'occupe de ta fiche, chère Poppy Andromeda !

Peu de choses à dire, la fiche est bien, mais quelques modifications tout de même :

Le vétiver n'est pas un arbre, donc pas possible de faire une baguette avec. Et même si c'était le cas, je ne suis pas sûr que Ollivander aille chercher si loin des bois de baguette. Prends un bois plus "conventionnel".

Pour les fautes d'ortho:

dans ta présentation, tu as mis
Citation :
memebre de l’ordre

Le caractère :
Citation :
Il faut bien dire qu’on pourrait ce demander

Citation :
et copier leurs tics et manirer d’être.

Citation :
La plupart de ses amis ne se genent pas

Pour le physique :

Citation :
Des qu’elle sortit de Poudlard, elle se laissa pousser les cheveux à une hauteur acceptables

Pour l'histoire :
Citation :
Elle reçu pourtant
Citation :
En cela, l’enfant attendait avec impatiente

Citation :
elle fut tellement occupée attendre ses visites
, il manque un mot

Citation :
Cette première découverte de mensonge parental fut vite suivi

Citation :
plus tard, elle se demandrait

Citation :
Peut importait à Andromeda

Citation :
qui semblait bien partit

Voilà! Sinon, pour le contenu, je suis tout à fait d'accord avec toi, on voit bien Andromeda se détacher progressivement de sa famille et franchir des étapes petit à petit... C'est très bien !

Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:31

Bienvenue lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:29

ANDROMEDAAAAAAAA ! lovvvv

Re-bienvenue !
J'ai déjà trop d'idées de RP, je te préviens tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:28

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:27

Bienvenue! Quelle dommage que vous ne soyez pas du côté du Seigneur des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:39

Pourquoi tu dis ça, Sev ?
T'as son sosie avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:12

Justement ma chère Bella! Imagine un duo de choc aussi merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:42

Merci beaucoup! C'est cool pour les RP!

Je vais corriger les fautes tout de suite, il y en a beaucoup... J'ai honte! Embarassed

Up: voilà, c'est fait. J'espère que c'est bon à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:23

Très bien, je te valide !

(par contre, tu n'aimes pas le mot "peu" de l'expression "peu importait", car après lui avoir mis un "t" , tu lui as mis un "x". Le pauvre ! Laughing )

Re-bienvenue parmi nous, Dromeda !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à l'Ordre du Phénix, vous rejoignez ceux qui se battent pour la paix et la justice.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:42

Effectivement j'ai un problème de "peu". Je le modifie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Présentation d'Andromeda Tonks _
MessageSujet: Re: Présentation d'Andromeda Tonks   
Présentation d'Andromeda Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Andromeda Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andromeda Tonks: Mes RP
» Andromeda Tonks: relations
» Courrier pour Andromeda Tonks.
» Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...
» Présentation d'Aaron Saramander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-