AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:10

Tonks ; Nymphadora

” Ne recherchez pas les couleurs d'un regard, laissez-vous habiter par lui...


Je suis Nymphadora Tonks, j’ai 3 printemps et j’ai vu le jour le 10 Juin 1973 dans le beau pays qu’est l'Angleterre. Quand à mon sang il est mêlé. Hors de Poudlard j'habite Londres. Ma baguette magique se compose de Je n'en ai pas encore, mais j'ai hâte d'en avoir !!!!
Je suis pour Heu... Pour mes parents !!! et ma plus grande peur est Heu... Je sais pas... Je n'aime pas quand il fait tout noir... J'ai peur... Je demande toujours à maman de laisser une lumière allumée au moins pendant la nuit....
La jolie frimousse de mon avatar est représentée par Ramona Marquez et je suis un Un peu poste vacant quand même ! xD.


Le caractère
Mon caractère ? Vous savez, à trois ans, on ne peut pas vraiment savoir comment est notre caractère - et encore moins nous-mêmes - parce qu'à cet âge-là, et bien il est en pleine formation.

Néanmoins je peux vous dire ce que mes parents disent de moi. Je ris tout le temps, j'ai toujours un sourire pour tout le monde et surtout, je ne tiens pas en place. Mes parents disent que je suis déjà très curieuse des choses qui m'entourent - mais peut-être est-ce le cas de tous les enfants de mon âge, et j'ai tendance à être ouverte à toutes les choses. Ils disent aussi que je ne suis pas très patiente. Un peu capricieuse quand je veux quelque chose qu'ils ne veulent pas me donner... Et le pire c'est qu'ils font parfois exprès de me refuser quand je veux quelque chose. Papa me dit que c'est pour aiguiser mon caractère et me faire comprendre qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie... Je n'ai pas très bien compris. Hormis cela, mes parents me chouchoutent beaucoup. Ils m'appellent leur trésor. Quand je leur ai demandé c'était quoi un trésor, ils m'ont répondu que c'était quelque chose de très précieux. Quand je leur ai demandé c'était quoi quelque chose de très précieux, ils ont commencé à rire... Je n'ai pas compris et mes cheveux en sont devenus tout rouges. Parce qu'évidemment, je ne contrôle pas mon don et ils font que changer de couleur chaque fois quand je suis heureuse ou alors triste ou encore en colère...

Ah oui j'ai failli oublier... Ils disent également que je suis une grand maladroite et que cela me jouera des tours plus tard si je ne fais pas un peu attention ! Mais je ne fais pas exprès, je n'arrête pas de leur dire ! Il paraît que je suis trop vive. Je ne vous dis pas le nombre de fois que je suis tombée durant ces trois premières années et le nombre de fois où j'ai dû aller à l'hôpital...

Rien de grave rassurez-vous... La preuve, je continue encore de courir partout. Mais n'est-ce pas le meilleur moyen de découvrir le monde qui nous entoure ?

(300 mots minimum).
Le physique
Je suis petite, des grands yeux curieux qui cherchent à découvrir le monde qui les entourent. Mes jambes sont encore petites mais je cours partout. Je tombe souvent aussi. J'ai la peau blanche, un petit visage en forme de coeur, des yeux de couleurs marrons, ou verts, ou encore bleus... Ou violets juste pour m'amuser. Et oui, je suis une Méta... Mé... heu ? Une métamorphomage et je peux changer de couleur à mes cheveux ou mes yeux comme je veux (ou encore n'importe quoi de mon apparence ! même si je n'y arrive pas encore, à part les yeux et les cheveux). Donc je ne peux pas changer comme je veux, parce que je ne contrôle pas mon pouvoir : Quand je suis en colère, mes cheveux deviennent rouges. J'aime bien quand ils deviennent violets, rouges, jaunes... Mais ma couleur préférée reste le rose. C'est si joyeux, et mes parents me disent que ça me va bien parce que je ris tout le temps. Et puis ce n'est pas une couleur ennuyeuse ! Je n'aime pas ce qui est ennuyeux... D'ailleurs, ce n'est pas un mot qu'ils emploient pour parler de moi. Mes parents m'appellent leur petite princesse... J'aime bien être une princesse ! Après papa et maman, c'est le premier mot que j'ai appris à répéter... Mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses!!!

L’histoire



Mon histoire n'est pas très remplie encore je dois l'admettre ! Enfin bon, je suis née le 10 Juin 1973. J'ai donc trois ans passés et je suis grande fille ! Bon, je suis encore très petite mais vous savez quoi ? Et bien papa me dit que je deviendrais sûrement une très grande fille ! Sa grande fille à lui, et maman pareil ! Alors je suis déjà une grande fille... Quand je m'ennuie, et que je ne saute pas partout, je me mets devant un miroir et je me regarde changer la couleur de mes cheveux. Ces derniers temps, j'essaie de changer la forme de mon nez. Je veux qu'il devienne comme celui d'un canard depuis que j'ai vu à la télévision un dessin animé avec pour héros un canard ! Ce sont des z'animaux trop marrants ! Mais c'est dur, très dur... Je n'arrive pas encore, et je suis très fatiguée après cet exercice. Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, ça m'énerve... Alors mon papa ou ma maman me prenne sur leurs genoux et me berce en me me répétant qu'il faut que je garde confiance et que j'y arriverai bien un jour.

C'est seulement quelques heures après que je sois née que mes cheveux ont changé de couleur pour la première fois. Ainsi, mes parents ont su que je possédais un rare don qui se transmettait par génétique. Je ne sais pas d'où ça vient et qui l'avait dans la famille de mon père – plus vraisemblablement – mais apparemment ça peut sauter plusieurs générations. En tous les cas, ça fait de moi quelqu'un d'unique !!! Et je crois que j'aime ça, être unique ! Mes parents disent de moi de toutes façons que je suis leur petit trésor et que je suis unique à leurs yeux ! J'aime me sentir ainsi...

Le jour de ma naissance, selon mes parents, j'étais pressée de venir. Sur les coups de midi seize, je suis née avec quelques jours d'avance. Que vous dis-je, j'étais pressée de venir au monde ! J'en avais assez de ne pas voir l'extérieur, de ne pas pouvoir l'explorer ! … A croire que c'était vrai car en plus, dès que je fus capable de marcher (même à quatre pattes) j'allais partout. Je suis très curieuse et je veux tout découvrir. Je pose beaucoup de questions, je veux apprendre, tout apprendre. Je fais des sourires à tout le monde et des câlins... Les câlins, je suis Miss Câlins ! J'en fais à tout le monde. A mes parents, aux amis de mes parents, aux amis de mes amis... A tout ceux qui me semblent gentils et qui en veulent bien! Mais y'en a, non, je n'irai pas leur faire un câlin... Ils font peur !!! Ils sont méchants, ils méritent pas des câlins... Et puis ceux qui sont méchants avec ceux qui sont gentils ben non, pourquoi faut être gentils avec eux ? Je ne comprends pas… Pourquoi il faut que certains soient pas gentils d'ailleurs ? Pourquoi tout le monde n'est pas gentil ? Pourquoi tout le monde est pas heureux non plus ? … Mes parents me disent que je pose trop de questions et souvent ça les amuse.

Mais pourquoi c'est mal de poser des questions ? Je veux apprendre tout, je veux savoir tout comme les grands. Ah oui, ne me dites pas que je suis petite aussi, ça risque de me mettre très en colère... Et quand je me mets en colère, mon papa me dit que je suis très impressionnante et que plus tard, et bien mieux vaut que les garçons fassent gaffe ! Je n'ai pas compris pourquoi mais il n'a pas voulu me donner d'explications... Chose qui m'a mis en colère ; mes cheveux sont devenus d'un coup rouge vif et je me suis mise à hurler en tapant du pied. Je peux être très capricieuse... Enfin c'est de mon âge. Paraît qu'on est à l'âge où l'on se forge encore son caractère. Alors il en est de même pour moi. A cet âge-là, on veut se faire remarquer, on veut montrer qu'on existe. Mais je sais ce que je veux. Depuis toute petite je sais ce que je veux. Et puis j'adore chanter aussi ! J'aime m'exprimer tout simplement... (715 mots)



Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Tumblr_ll8sqivZ7z1qixwzpo1_400

Pour en savoir un peu plus sur le moldu que vous êtes.
Tu portes le doux prénom de Aurore et tu as vécu 23 merveilleux printemps. Tes passes temps favoris sont : La lecture, l'écriture, les forums RPG, les fanfictions en particulier centrées sur Tonks/Remus ; Severus/Lily. Mes acteurs favoris sont David Thewlis, Natalia Tena, ... Mes auteurs/livres préférés : JK Rowling (évidemment !), Serge Brussolo, Robin Hobb, Maggie Furey (Les Artefacts du pouvoir), Guillaume Musso, Jane Austen. Ma musique préférée : Molotov Jukebox (Le groupe de Natalia ♥), Bryan Adams, Daniel Balavoine, Jean-Jacques Goldman, ABBA, Queen, Scorpions, Within temptation, Nightwish, Rednex, Ronan Keating, etc. Un peu de tout sauf le rap. èè.
De plus tu as connu le forum grâce Top-sites, je crois... Ça fait quelques temps de cela..
Un commentaire a apporter sur le forum ? très beau !.




Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 15 Déc - 6:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:34

Bienvenue pitchounette Very Happy J’espère qu'on aura quand même l'occasion de se voir en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:49

Bienvenue! Sacré défi que tu t'imposes! Mais je vois que tu es une de mes fans!^^ Alors bienvenue!!! (la différence c'est les points d'exclamation..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:37



    Oh, une petite Dora lovvvv

    Bienvenue ! cheers Bon courage pour ta fiche, et comme le dit Sev', sacré défi de jouer une petite de trois ans ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:06

Benvenue ^^

Tu aimes Jane Austen et Robin Hobb, je ne peux que t'aimer !

Si tu as des questions je reste disponible via MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:18

Bienvenue, tite bouille !

J'aime les défis, je rêverais d'incarner une acromantule ou un centaure à Poudlard, mais jouer une enfant de 3 ans, c'est curieux à dire mais c'est plus difficile encore !

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter, Lily ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:57

Plus difficile à jouer une enfant de 3 ans qu'une Accromentule ?! Shocked Shocked affraid Je jurerai le contraire moi... affraid

Ouaiis, j'ai hâte de voir si j'arriverais ce défi. cheers Enfin, je joue déjà Teddy à 5 ans donc... J'verrai bien Laughing & j'espère bien pouvoir en rencontrer certains bien que je ne sois qu'une petite fille et que donc je serais certainement dans les juppons de maman. Laughing Razz

Tonks : JE SUIS PAS PETITE!! è_è

Trêves de plaisanteries, je vais faire ma fiche ===>

& merci tout l'monde sinon. I love you

Severus ; Oui, Avec Remus, Tonks, Severus complète le trio de mes personnages préférés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Nymphadora petite, déjà j'adore son perso adulte alors je suis presser de voir ce que sa va donner à trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:07

Nymphadora!!! *câlin*

Ca y est, je suis maman!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:43

Tu l'étais déjà avant l'inscription =p mais là je suis VRAIMENT réelle. =P



J'finis ma présentation ce weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Bienvenue ! Faut que tu me réserve un rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:11

Ce sera pas sans ma maman parce que je suis trop petite pour sortir seule Very Happy
C'est elle qui me dit... Crying or Very sad

EDIT : Plus que l'histoire à faire. Smile J'espère ne pas avoir de fautes qui m'ont échappée, mais je me relirai une 3e fois après!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:38

Plop,


Sorry du DP. J'ai fini ma fiche, j'ai 566 mots pour l'histoire mais comme il n'y a pas grand-chose de son histoire à écrire, et bien ça fait plus court. J'espère que ce sera bon, sinon ben j'étofferai avec des anecdotes...
J'espère ne pas avoir oublié de fautes de frappes encore, parce que ça peut arriver en se relisant trop vite !

Voilààà. lovvvv

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:38

Je m'occupe de ta fiche ^^.

Eh oui, choisir un personnage à 3 ans est un sacré parti pris, mais on ne peut faire d'exceptions: tu dois donc rallonger ton histoire. Oui, je suis méchant, niârk niârk !

J'en profite pour te donner un petit coup de main sur les oublis et fautes d'ortho :

- Tu as oublié la ville où habite ton personnage

Citation :
Hormis cela, mes parents me chouchoute beaucoup. Ils m'appellent leur trésor. Quand je leur ais demandé

Citation :
Quand je leur ais demandé c'était quoi

Citation :
des grands yeux curieux qui herchent à découvrir le monde

Citation :
Mes jambes sont encore petite

Citation :
et souvent ça les amusent.

Citation :
à hurler en tapant du pieds

Sinon, ton histoire est trop drôle, surtout le passage des gentils et des méchants Laughing ! Dois-je préciser que ton avatar est trop mignon aussi ?

Bonne chance pour tes corrections (et ta rallonge d'histoire !) !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:23

Fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:22

Bienvenue Nymphadora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:06

Très bien, encore une petite chose que tu n'as pas corrigé: la ville où tu habites, en haut, dans ta présentation. plus que ça et je te valide !

Petit détail, dont il faudra te mettre d'accord avec ta maman : pour que le couple ait la télé et que ton perso regarde un dessin animé, il faut que la maison ait l'électricité. Rien d'exceptionnel, me diras-tu... mais cela signifie donc que la famille habite dans un quartier moldu, dans une maison moldue. Sinon, pas de raccord à l'électricité.

Ce n'est qu'un détail et il est très possible que ta famille habite dans un quartier moldu en effet, mais pour ne pas qu'Andromeda décrive sa maison dans un quartier sorcier (comme chez les Potter à Godric's Hollow), ou coupée du monde moldu (comme le square Grimmaurd) il faudra que vous vous mettiez d'accord, pour rester cohérentes.

Voilà! du coup, pour la ville aussi, ça ne peut être que Londres, dixit la fiche de ta jolie môman Smile .

Dès que tu me rajoutes ta ville, je te valide !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:47

James Potter a écrit:
Très bien, encore une petite chose que tu n'as pas corrigé: la ville où tu habites, en haut, dans ta présentation. plus que ça et je te valide !

Petit détail, dont il faudra te mettre d'accord avec ta maman : pour que le couple ait la télé et que ton perso regarde un dessin animé, il faut que la maison ait l'électricité. Rien d'exceptionnel, me diras-tu... mais cela signifie donc que la famille habite dans un quartier moldu, dans une maison moldue. Sinon, pas de raccord à l'électricité.

Ce n'est qu'un détail et il est très possible que ta famille habite dans un quartier moldu en effet, mais pour ne pas qu'Andromeda décrive sa maison dans un quartier sorcier (comme chez les Potter à Godric's Hollow), ou coupée du monde moldu (comme le square Grimmaurd) il faudra que vous vous mettiez d'accord, pour rester cohérentes.

Voilà! du coup, pour la ville aussi, ça ne peut être que Londres, dixit la fiche de ta jolie môman Smile .

Dès que tu me rajoutes ta ville, je te valide !



Ah oui zut j'avais pas pensé à ça pour l'électricité. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Okay... J'espère que ça ne dérangera pas maman alors dans ce cas ! J'lui enverrais un MP.

& je suis désolée, je vais rajouter la ville >____< Bon ben je vais mettre Londres dans ce cas hein. J'espère qu'elle imaginait pas une autre ville... Razz


& merci !

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:28

Validée ^^ ! Bienvenue, tite gamine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:30

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les sorciers, vous rejoignez les habitants du monde magique.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:12

Je me permet de répondre ici par rapport à la maison: elle se situe bel et bien dans un quartier moldu. Je l'ai précisé dans un RP avec Pandora avant même de lire ceci. Que voulez vous, c'est ça le lien mère-fille! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... _
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...   
Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora Tonks ☼ L'Enfance est innocence et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andromeda Tonks: Mes RP
» Andromeda Tonks: relations
» Présentation d'Andromeda Tonks
» Courrier pour Andromeda Tonks.
» Recrutement important [PV Andromeda Tonks et Dolorès Ombrage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-