AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kasey et ses relations !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:51

Link
Les amours, les amis et les emmerdes d'une Poufsouffles.

Kasey Deyn ft Selena Gomez


© CREDIT
Elle en résumé

✓ < AGE : 16 ans
NÉE LE : 09/08/1960
LIEU DE NAISSANCE : Ecosse
ASCENDANCE : Née-Moldu
CAMP :Ordre








Histoire

Kasey est née un quelque ... aout de l'année 1960 a l'hôpital de la ville la plus proche. A 21 h 21 plus précisément. Sa mère ( Jane ) est morte quelques années plus tard, vaincu par un cancer après des année a avoir lutté compte. Ce fut la seule journée ou Kasey pleura. Elle du s'occuper de toute les taches qui étaient auparavant les siennes. Elle avait trois frères ainés ( Allan, Abby, Brook ) et un père ( Killian ) et aucun ne savait cuisiner plus qu'un œuf. A 8 ans elle du apprendre a cuisiner a laver... Pas que sa famille ai insistée pour qu'elle les fasse, mais après les désastreux essaies de ses frères et de son père ( vaisselle cassées, poussière quasiment au même endroit avant et après le balai ou l'aspirateur, pâtes immangeables ) elle décida de prendre les choses en main. Elle s'employa fort bien a la tache et très vite l'ordre revint dans la maisons. Comme elle était aussi beaucoup plus ordonnée qu'eux aussi elle devint bientôt celle qui faisait vivre la maison, même si elle était encore jeune. Comme la maison rappelait trop de souvenir douloureux la petite famille emménagea a Londres. Elle découvrit ses pouvoirs en envoyant valser les meubles a l'occasion de ce déménagement. Il ne blessa personne et comme les meubles réintégrèrent sagement leur place personne d'extérieur a la famille et au monde sorcier ne sur jamais ce qui c'était passé a part que le conducteur du camion ce demanda pourquoi il entendait soudain des bruit sourds a l'arrière de son camion. Ce fut certainement le plus beau jour de sa vie avec de rentrée au château de Poudlard. Enfin, toute la famille sans exception furent ravis de découvrir que leur sœur ( ou fille pour Killian ) était une sorcière. Ils pensèrent d'abord qu'elle était une sang-mêlés et que Jane était une sorcière et leur avait caché. Mais après recherche il s'avéra que non, d'autant que Allan, Abby et Brook ne manifestait aucun don pour la magie et trois cracmol dans une même famille ça faisait beaucoup. Ensuite que dire d'autre ? Que la lettre fut certe une grande joie mais peu une surprise ? Oui il y a aussi le chemin de Traverse qui étonna fort cette famille de moldues et la née-moldues. La Répartition, qui fut sûrement l'un des moments les plus angoissants de sa vie. Les années de Poudlard qui furent toutes plus merveilleuses les unes que les autres aussi. Enfin jusqu'à maintenant. La montée du pouvoir du Seigneur des Ténèbres l'inquiete elle craint pour sa famille, pour elle et pour ses amis. Ce qui gâche considérablement ses journées. A oui et j'allais oublier, c'est important ça : elle a une belle-mère maintenant. Elle est rassurée quand elle part a Poudlard, maintenant quelqu'un empêchera son père et ses frères de mourir de faim quand elle s'en va. Et puis ils ont gagnés de l'autonomie. Son père s'est remariés a peine un mois après qu'elle soit partie, il connaissait leur belle-mère depuis plusieurs mois et qu'il se marient ne fut une surprise pour personne. Elles ont de bonnes relations, mais elle lui a cachée son secret pendant les deux premières années de son mariage avec son père. Après elle s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas lui cacher indéfiniment et elle lui a révélé qu'elle était une sorcière et que la magie existait. En lui balançant livre de cours, chaudron, baguette et balai sous le nez. Elle a volé avec le balai dans la cuisine pour lui faire une démonstration. C'était un peu... directe, mais comme elle est directe, pourquoi aurait t-elle fait autrement ? La pauvre femme eut un tel choc qu'elle s'évanouit. Quand elle reprit ses esprits, elle fut terrifiés d'apprendre ça, et encore plus par la magie. Ben oui, quand on apprend qu'il existe des gens qui savent maîtriser des compétences qui les rendent plus fort que la normale, ça fait comme un choc. Tellement terrifiés même, qu'elle s'enferma dans sa chambre et refusa d'en sortir pendant trois jour, au bout duquel Killian réussit à la convaincre de sortir, qu'ils n'allaient pas être attaqués par les sorciers, et que sa fille n'était pas un monstre. La c'était exagéré. Elle en convint facilement et si elle fut tendu en la présence de Kasey, elle finit par l'accepter et elle se rendit bien compte que elle n'avait jamais eu de problème avec elle avant, donc pourquoi maintenant. Simplement, Kasey et prié d'éviter de faire de la magie devant elle. De toute façon, comme c'est une sorcière de premier cycle et qu'elle ne tient pas à être renvoyée de Poudlard, elle ne peut pas en faire chez elle.



Lien vers mes fiches.

LIEN FICHE PRÉSENTATION ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]





Dernière édition par Kasey A. Deyn le Sam 25 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:06

Ceux que j'adore, mes amis quoi


Kasey et ses relations !  Katie_perry-210x300
©Crédit.notasweicons.
Madonna F. Wellington- Amie et confidente.

Madonna&Kasey, c'est pas rare d'associer le nom de l'une de nous deux à celui de l’autre. Madonna me ressemblent beaucoup et surtout sur ce qui est de s'amuser. Ensemble, on anime soirées et fêtes, et on se tape de gros gros délires toutes les deux. On se tape la discut' à l'occasion et les défis stupides dans le genre "Je parie que t'es pas capable t'aller t'asseoir à la table des Gryffons pour taper la causette à un pt'it première année. " et autres fusent. Parfois si je ne vais pas bien, il m'arrive d'avoir envie d'en parler à d'autres personnes en plus de Jade, et pour ça Madonna et là, l'inverse et aussi vrai. Je lui demande son avis sur les garçons, je lui dit tout mes petits secrets, etc... Elle ne le dira pas aux autres. J'aime bien parler de nous deux, pour que l'on nous envies de s'amuser autant. Pour moi ce n'est qu'une amitié à deux et il n'est pas question de laisser quelqu'un d'autre s'y intégrer, comme ça, on nous regarde avec envie, les autres aimeraient bien faire partie de la bande, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de bande. C'est Madonna et moi ensemble, ou chacune de notre côté avec ses propres amis, mais si on est ensemble, c'est toutes les deux.



Kasey et ses relations !  Alexis10
©Crédit.notasweicons.
(Jade S. OWELL)- Les meilleures amies.

Nous nous connaissons et nous entendons depuis notre première année, nous somme les deux meilleures amies et nous ne sommes pas souvent séparées. Nous nous disons tout et nous entraidons.



Kasey et ses relations !  Em5k10
©Crédit.FoX..
(John E. SPENCER)

Avec John, le meilleur ami de Aaron, les sorts partent facilement et parfois la conversation monte d'un ton, je perd facilement le contrôle de moi-même quand il se trouve dans la même pièce et ce n'est pas pour lui faciliter la vie puisque nous somme dans la même maison. Mais je le cherche toujours, l'embête dès que je le peut et cela m'a valu certain commentaires de la part de Aaron comme quoi je ne restes pas insensible à ses moqueries.


Kasey et ses relations !  13971010
©LD.
(Aaron M. OWEN)

Je m'entend très bien avec Aaron, nous aimons bien nous parler et parfois se faire une bonne bataille explosive.

Les connaissances


Petit copain et exs




Kasey et ses relations !  D14d3703-63b8-420f-be12-3176f86029c5
©Crédit.
James POTTER-

Alors lui cest compliquer, on est sorti a peine une semaine ensemble et puis il ma lacher pour une autre fille. il ne prenait pas ca au serieux mais moi si ! je n'aurais pas du, parce que maintenant je ne sais pas trop si je le deteste ou si je l'aime encore.


Ceux que je ne peux classer parmi mes ennemies ni mes amis, nos liens sont compliqués




Kasey et ses relations !  Amanda-amanda-righetti-7147699-100-100
©Crédit.
(Mana O'Neil) - Complice

Si un jour on m'aurait dit qu'un prof me laisserait cacher des pbjets interdits dans sa tour je n'y aurais jamais cru. Mais c'est bien ça qui c'est passé. J'avais entreposé dans la tour d'Astronomie du professeur O'Neil quelques objets que Rusards ne devait pas trouver. Lui n'a rien trouver, mais elle si. J'ai cru qu'elle me collerait, mais au final elle m'a laissé partir sans heure de colle et m'a même laissé laissser les objets dans sa tour !


Kasey et ses relations !  GxAaN
©Crédit.
Kyana L. Walker -

au début je voulais simplement la compter dans mes amies. Sauf qu'elle ne voulait pas et se n'est pas dans mes habitudes de me faire ainsi repousser. N'importe qui aurait laisser tomber, mais on m'a déjà dit que je ne fais jamais les choses simplement et je crois que ces personnes ont raisons : au lieu de la laisser tranquille, je continue à tout faire pour me rapprocher d'elle juste parce qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas être mon amie. Le résultat, c'est que ça l'énerve et moi aussi. Pourquoi je n'arrête pas ? Je ne sais pas.


Kasey et ses relations !  Images?q=tbn:ANd9GcSSbzpn-tQbXJppuXwI9gidnJRB7CRfRWi2TkWTdcqEhR5QCalqHA
©youranaway.
Anwen Lid Berch ed - Rivale

On se connait grace au Quiditch et comme on est pas dans la meme maison, elle est devenu une rivale, je veux toujours faire mieux quelle mais comment comparer quand elle a un an de plus que moi ?



Kasey et ses relations !  Ben-ben-barnes-9874998-100-100
©Crédit.
Severus Rogue -Une amitié intéressé .

Est-ce que je le considère vraiment comme un ami ? Non pas vraiment, mais je ne le trouve pas méchant et j'ai pitié de lui, il n'as rien fait pour mériter ce que lui fait subir Potter je trouve. Alors j'essaye de le défendre comme je peux, même si il n'aime pas vraiment ça et surtout depuis qu'il s'est disputé avec Lily, je lui parle de plus en plus souvent avec lui. En fait, je ne pense pas qu'il me considère vraiment comme une amie. En fait tout simplement je crois qu'il se sert de moi pour prouver à Lily qu'il n'as rien contre les née-moldue. Mais ça ne fait rien il est sympa je trouve et il me semble qu'il n'as pas mérité que Lily le rejette maintenant elle-aussi .




Kasey et ses relations !  JA06
©Crédit.FoX..
Gabriel B. Gorrigan - Confident.

Gabriel est le meilleur ami de mon petit copain, alors forcément, on se connait un peu . Très vites, il est devenu mon confident pour tout mes problèmes et mes doutes concernant Adrian . Et puis comme il est le meilleur ami d'Adrian, Adrian lui dit peut-être ce qu'il ne veut pas me dire. En ce moment, à chaque fois que je le vois sans mon petit copain, je vais le voir pour lui parler d'Adrian, parce que j'ai peur qu'il ne m'aime plus, et les récentes rumeurs n'arrange rien.


Ceux qui font de ma vie un enfers, mes ennemis, ceux que j'aime pas.



Kasey et ses relations !  Glennclose2_s100
©Crédit.
Dolorès Ombrage - Une mauvaise blague et une inspectrice un peu trop rancunières .

Voyez-vous, je ne peux pas supporter cette bonne femme, elle m'énerve trop et vous avez-vu comment elle ressemble à un crapaud ?Wink ! Si ce n'était que son physique ça pourrait, passer ... . Mais non, d'abord, elle a une idée et une conception de la justice très peu semblable à celle des autres, un peu trop musclée et un jugement un peu trop expéditif au yeux de Kasey. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu l'excellente, la magnifique, la merveilleuse idée de lui envoyer une lettre avec un hiboux qui le lui a délivré. Lui racontant avec éloquence comment elle était génial et tout et tout ! Et bien-sûr le but était qu'elle perçoive le ton plutôt ironique de la lettre. Et ça n'as pas manqué et depuis Mrs. Ombrage ne cesse de me rendre responsable de tout les délits de Poudlard.


Kasey et ses relations !  Wentworth28
©Crédit.
Amadeus. A. AMADOVITCH-Ennemi

Je ne l'aime pas, il se croit superieur et il est perfide, il a pleins de defaut. Je sais aussi qu'il ne m'aime pas. mais n ne veut pas ouvrir les hostilités alors on conserve une espece de distance mais on sait très bien qu'on s'aime pas du tout.


les absents qui reviendront peut-être ;') . :



Dernière édition par Kasey A. Deyn le Ven 4 Mai - 4:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:26

A link with me ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:36

évidemment ^^ ! positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:02

Deux Pouffy de même âge , lien positif sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:46

ok, alors juste une idée Smile :

Elles sont dans le même dortoirs depuis des lustres et sont bien amis. J'ai vu que ton perso est assez timide et ce laisse un peu marcher sur les pieds, ce qui n'est pas vraiment le cas de Kasey ^^, pourquoi pas qu'elle la défendrait un peu quand quelqu'un essaye de l'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:04

Et comme Kasey est orgueilleuse , Calypso l'écouterait se vanter patiemment . Un beau duo en somme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:09

Ok, alors je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:05

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:03

oui oui oui !!! cheers Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:13

Je t'ai rajouté , sa te va ? Sinon on se fait RP prochainement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:59

Quand tu veux, si tu veu on en discut même maintenant et on en fait un !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:01

Sa roule . Il nous faut : le lieu , le sujet , l'heure (matin/midi ou soir) bounce Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:08

C'est totalement nul mais moi les ideesde RP c'est rare que j'en ai donc t prive pas pour tout changer ! Alors mon idée ça serait que c'est le soir dans les cachots. Calypso qui s'est égarée car elle est malvoyante commence a céder a la panique mais superkasey Smile arrive et elle lui redonne le chemin pendant ce temps elles en profitent pour parler un bon coup sauf que je n'ai aucune idée de ce qui se passerait après pendant le reste du RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:12

Bah c'est bon . Je commence en disant que je suis perdue , toi tu passe par hasard et on discute un peu , ensuite Calypso te dit qu'elle est perdue et toi en bonne âme charitable tu la raccompagne à la salle commune Very Happy
Que-ce-qu'y est nul exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:15

C'est Pas que c'est nul mais c'est pas hyper originale Wink donc c'est ok pour le scénario. Qui commence ? Moi je pourrais pas le faire avant demain parce que la je suis pas a l'ordi et écrire sur un mini écran c'est pas hyper pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:27

Je commence maintenant . Sa te donnera du temps pour réfléchir Very Happy C'est pas hyper originale mais c'est un début Razz

Edit : Finalement je commencerais demain matin/après-midi j'ai pas vraiment le temps maintenant , désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:48

Un lien, chère Kasey ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:39

oui, oui ! cheers en faite, juste que dans mon post du cours des 6eme année, Kasey n'éaimait pas vraiment Potter, donc leur lien ne pourrait pas être trop amicale déjà Sad sinon t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

Cela m'avait un peu surpris d'ailleurs, car James Potter est censé être populaire et tester les nouveaux profs est probablement le "sport" des Maraudeurs, attendu de tous les élèves ... Pour que tu n'aimes pas vraiment Potter, il faudrait qu'il t'ait fait une crasse... peut-être une décepton amoureuse l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:41

Pourquoi pas. James l'aurait largué pour une autre après être sorti avec quelques jour et elle lui en aurait voulu parce qu'il n'avait pas pris ça au sérieux, ou plus simplement il aurait refusé de sortir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:48

Un lien ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:17

oui Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:18

Super Very Happy !!

Pas trop non Rolling Eyes toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

Ashley est discrète et naïve aussi. Par contre elle aime le Quiditch. Elles se seraient connus sur le terrains, mais comme Ashley n'a vraiment pas son caractère, Kasey ne se serait pas trop intéressé à elle. Mais comme Kasey est farceuse, elle aura remarqué en la fréquentant un peu que Ashley est naïve elle aurait voulu se moquer un peu d'elle, et lui aurait fait croire que Kasey était la descendante d'une grande famille. Elle l'aurait cru, et Kasey ne lui aurait pas avoué que c'était faux et elle aurait peur de le lui avouer, et un jour Ashley aurait découvert que c'était faux. En colère elle aurait menacé Kasey de dire à tous le monde qu'elle était une menteuse, celle-ci tenant à ce qu'on l’apprécie lui aurait promis de faire tous ce qu'elle voulait en échange de son silence.

Bon après si t'as d'autre idée je suis preneuse parce que les miennes elles sont pas terribles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Kasey et ses relations !  _
MessageSujet: Re: Kasey et ses relations !    
Kasey et ses relations !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey et ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kasey ¤ Relations
» Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.
» Kasey : RP en cours [0/3]
» ♠Kasey Deyn♠ { terminé }
» Sirius : Relations ★
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-