AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52


❥ KASEY ABBIGAELLE DEYN.
(c) gif gifdestar - codage riria, ALOHOMORA


« La joie de vivre est une émotion contagieuse. »

PrésentationRPSHiboux

AGE
16 ans.
NEE LE
09/08/1960.
SANG
Née-Moldue.
STATUT
Célibataire.
MÉTIER/MAISON
Poufsouffle.

• Poufsouffle • Baguette : Ebène, Crin de Sombral, Solide, 23,4 cm • Comète 360 • Epouventard : l'Inféri de sa mère • Ridiculus : il se met à lancer des feus d'artifices par sa bouche • Patronus : Une loutre • On l'appelle parfois Cassy • S'habille exclusivement avec des vêtements moldus quand elle ne porte pas les robes de l'école • Elle adore le Quiditch et le sport, ainsi que de jouer de sales tours aux autres et de faire rire les gens • Sa mère est morte quand elle avait 8 ans • Pour l'Ordre du Phénix •

Caractère ;


JE CHERCHE


• FUTUR BOYFRIEND : Toi et moi ça fait longtemps qu'on se connait, on s'est toujours apprécié et on peu même dire que tu étais mon meilleur ami. Pourtant maintenant je te vois différemment, pourquoi est-ce que je suis jalouse quand je te vois tenant la main d'une autre fille. Et toi ? C'est vrai ce qu'on dit de toi, que tu me regardes souvent à la dérobée ? free . free (Boy)

• MEILLEURE AMIE : J'ai fait ta connaissance en première année, tu es devenue ma meilleure amie, on est toujours fourrées ensemble et prête à s'entraider. Je ne te cache rien et toi non plus. Enfin... je crois.
Réservé . free ( Jade S. Owell )

• AMIS OU ENNEMIS JOHN ? : Avec John, le meilleur ami de Aaron, c'est une autre histoire, les sorts partent facilement et parfois la conversation monte d'un ton, elle perd facilement le contrôle d'elle-même quand il se trouve dans la même pièce et ce n'est pas pour lui faciliter la vie puisqu'ils sont dans la même maison. Mais Kasey le cherche toujours, l'embête dès qu'elle le peut et cela lui a valu certain commentaires de la part de Aaron comme quoi elle ne reste pas insensible à ses moqueries. réservé . free ( John E. Spencer )

• AMIS : La jeune fille s'entend très bien avec Aaron, ils aiment bien se parler et parfois se faire une bonne bataille explosive. réservé . free ( Aaron M. Owen )

• LE QUIDITCH NOTRE PASSION : Une chose nous réunis tous les deux, c'est bien le Quiditch. Peu importe que tu fasses partis de mon équipe ou que tu sois mon adversaire, on aime ça et en plus de nos entraînements avec les autres, ça nous arrives de voler tous les deux, pour s'amuser ou pour s'entrainer. free . free (Fait parti d'une des quatre équipes de Quiditch)

• TOI ME FAIRE CHANGER DE CAMP ?! : Un pari débile. Tout est parti de là, d'un pari que tu as fait avec un de tes amis mangemort en sortant d'un bar, parce que tu étais saoul, pariant une très forte somme et devant témoin. Dès ce jour-là, tu avais un an, jour pour jour, pour convaincre un né-moldu que tu choisirais de soutenir la cause des mangemorts sans user de la force. Tu as cru que je ferais une proie facile, que j'étais sans opinion et surtout, tu m'as entendu donner mon prénom et mon nom de famille une fois. Et maintenant tu m'envoies des lettres pour me convaincre. Moi ce dont j'ai peur, c'est que tu menaces ma famille, parce que je ne suis pas au courant de ton pari, et que tu connais mon nom. free . free (Mangemort)

• LES LIENS AVEC LES ANCIENS : Inactifs ou invités, j'ai eu ces liens avec-eux. Ils te tenteront peut-être, intact ou remodifiés. En rouge, c'est ceux que je préfère et que j'aimerais que l'on prenne en priorité par-rapport aux autres.

Spoiler:




LES ICONS

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03

Liens FEMININS
.


▬ MEILLEURE AMIE ▬
J'ai fait ta connaissance en première année, tu es devenue ma meilleure amie, on est toujours fourrées ensemble et prête à s'entraider. Je ne te cache rien et toi non plus. Enfin... je crois. Tu es bizarre avec Ewan mais tu me dis qu'il n'y a rien. Tu es sure ?

Jade S. Owell
(c) notasweicons - codage riria


▬ QUIDITCH ▬
Toi t'es une amie sympa et je suis contente que tu sois de mon dortoir, tu t'en souviens de tous ces délires qu'on a pendant ces cinq ans ? Quand les deux dernières années qu'il nous reste à Poudlard s’achèveront, je te regretterais c'est certain. Au moins, on est sure qu'on se reverra à biens des matchs de Quiditch, puisqu'on adore toutes les deux. Après les entraînements on reste voler encore un peu toutes les deux et tu m’entraîne à éviter ces saletés de cognards et il nous arrive même de venir quand il n'y a rien de prévu.

Stana J. Forbes
(c) fanpop - codage riria



▬ COMPLICE ▬
Si un jour on m'aurait dit qu'un prof me laisserait cacher des pbjets interdits dans sa tour je n'y aurais jamais cru. Mais c'est bien ça qui c'est passé. J'avais entreposé dans ta tour d'Astronomie professeur, quelques objets que Rusard ne devait pas trouver. Lui n'a rien trouvé, mais toi si. J'ai cru que tu me collerais, mais au final tu m'as laissé partir sans heure de colle et m'a même permis de laissser les objets dans sa tour !

Mana O' Neil
(c)- codage riria


▬ MAUVAISE BLAGUE ET RANCUNE▬
Vois-tu, je ne peux pas te supporter , tu m'énerve trop, et tu as vu comment tu ressemble à un crapaud ? J'aime pas les crapaud Madame Ombrage, mais si ce n'était que ton physique je ne te détesterais pas pour ça, on ne serait juste pas amies. Mais non, il faut que tu ais une idée et une conception de la justice très peu semblable à celle qu'en font les gens normaux, du genre un peu trop musclée à mon gout, et un jugement trop expéditif. Pour toute ces raisons, j'ai eu la magnifique, l'excellente et merveilleuse idée de t'envoyer une lettre te racontant comment tu étais géniale et tout ça, que tu étais mon idole, que je t'adorais. Le but étant que tu t'aperçoives que je me moquais de toi, ça n'as pas manqué ! Depuis Mrs. Ombrage, tu voudrais que ça soit moi la responsable de tous les délits de Poudlard. Même si j'ai un casier bien rempli dans le bureau du concierge, tu ne peux pas me mettre tout sur le dos. Et surtout tu ne m'attraperas jamais en flagrant délit. Ta revanche tu n'es pas prête de l'avoir.

Dolorès Ombrage
(c)- codage riria


Liens MASCULINS
.


▬ QUIDITCH ET RIVALITÉ ▬
C'était après un match qu'on a vraiment fait connaissance. Je sais pas si tu te souviens, mais l'arbitre s'était fait détester après vous avoir accordé la victoire ! C'était n'importe quoi ! Nos attrapeurs rasaient les gradins et le notre le devançait légèrement le votre. On allait avoir le vif et gagner, inutile de le discuter, mais il a fallu qu'une idiote de pimbêche se penche pour rattraper le drapeau qu'elle venait de faire tomber pour complètement bousculer notre joueur qui a dévié et c'est le tien qui a attrapé le vif. La moitié de l'école hurlait mais cet incompétent d'arbitre a déclaré la victoire à vous. Vous êtes sympa et bon joueur on doit bien vous le reconnaître et vous nous avez invités au Trois-Balais. C'est est là-bas que toi et moi on a commencé à parler de ce moment, et parce que tu ne voulais pas reconnaître qu'on avait été malgré tout meilleur et que tu te montrais narquois, je me suis emporté et je t'ai invité le soir-même au terrain pour on ''amicale" entre nous-deux. Tu as accepté et c'était sympa. Parler avec toi de Quiditch, c'est toujours animé et jamais l'un d'entre nous ne s'avouerais moins fort que l'autre.

Sirius Black
(c) - codage riria


▬ MANIPULATION ▬
Est-ce que je te considère vraiment comme un ami ? Non pas vraiment en tout cas pas quelqu'un avec qui je m'amuse et passe mes journées. Mais je ne te trouves pas méchant et surtout, tu me fait pitié. Tu n'as pas mérité ce que te fais subir Potter. Alors je te défend dans la mesure du possible même si j'essaye d'être discrète, après tout tu n'apprécies pas tellement que je t'aides hein ? Je ne comprend pas pourquoi. Pourtant, même si je ne suis pas ton amie, depuis que tu as insulté Lily tu me parles plus souvent, surtout devant elle.... Tu sais quoi ? Je crois que pour tout, je ne suis ni plus ni moins que qu'une née-moldue qui te permet de faire croire à Lily que tu ne nous vois pas comme des ''sangs-de-bourbe". Je n'en suis pas sure mais que ça soit vrai ou non, je fais comme si je ne m'en doutais pas. J'aimerais bien que vous vous réconciliez, tu fais mal au coeur quand tu es avec elle.

Severus Rogue
(c) - codage riria



Avec John, le meilleur ami de Aaron, les sorts partent facilement et parfois la conversation monte d'un ton, je perd facilement le contrôle de moi-même quand il se trouve dans la même pièce et ce n'est pas pour lui faciliter la vie puisque nous somme dans la même maison. Mais je le cherche toujours, l'embête dès que je le peut et cela m'a valu certain commentaires de la part de Aaron comme quoi je ne restes pas insensible à ses moqueries.

John E. Spencer
(c) - codage riria



Aaron c'est le meilleur ami de John. Il n'est pas de Poufsouffle mais je m'entend très bien avec lui, nous aimons bien nous parler et parfois nous faire une bonne bataille explosive.

Aaron M. Owen
(c) - codage riria


▬ Ex petit-ami ▬
C'est bizarre ce que je ressens pour toi. On est sorti ensemble à peine une semaine avant que tu ne me quitte pour une autre. Une aventure comme une autre pour toi. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'avoir pensé que c'était sérieux. Je t'en veux beaucoup mais d'un autre côté je t'adore encore. Je suis capable d'être ta meilleure groupie pour l'instant d'après ta pire ennemie.

James Potter
(c) - codage riria


▬ Mystère ▬
Toi et les autres nouveaux, votre arrivée n'est pas normale. Pour aller plus loin je dirais même louche. Alors sans me la jouer Sherlock Holmes, j'ai bien l'intention de découvrir ce qui cloche. Puisque demander n'a rien donné comme je m'en doutait, je t'espionne. Peut être pas 24h sur 24, mais je m'arrange pour ne pas te perdre de vue pendant les cours et repas. Il m'arrive même de me prendre une heure pour te suivre à la trace. J'ai l'impression de ressembler à une mégère et je suis surement trop parano, mais j'ai trop envie de savoir, c'est plus fort que moi.

Ronald Weasley
(c) - codage riria


▬ Amitié ou plus ? ▬
Ce que je ressens pour toi est assez complexe. Nous sommes amis c'est certain, mais je nous verrais bien un peu plus. Il n'y a pas vraiment de sentiment, c'est un jeu entre nous deux car j'ignore ce que tu penses de moi. Des sourires, des petites attentions, rien de plus. Ce qui est sur, c'est qu'Abi, c'est un très bon ami, mais un ami vraiment mignon.

Abigaël A. Velrose
(c) - codage riria



Dernière édition par Kasey A. Deyn le Jeu 14 Mar - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

Et Kasey, tu te souviens qu'on avait parlé de lien ? Là je viens de lire ta fiche et j'me suis dis pourquoi pas occuper la place du joueur de Quidditch avec qui tu partage ta passion ? Sirius adore la Quidditch, il fait partie de l'équipe de gryffondor tout ça, qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:44

Oh oui ça serait génial c03 Est-ce que tu as une idée particulière sur comment ils en seraient venus à voler ensemble ? Si tu n'en as pas : après un match les deux équipes se seraient invitées à prendre un verre au Trois Balais. Sirius discutent ensemble à propos du match, qui aurait été très controversé : l'équipe gagnante (laquelle) n'a eu la victoire que de justesse et la décision de l'arbitre est contesté (un but qui fait la différence ou un vif d'or attrapé avec une gêne du public ou quelque chose comme ça). Le perdant s'énerve un peu et lance à l'autre que si il est si fort, il n'a qu'à le retrouver le soir même au terrain pour une compétition amicale entre eux-deux. Et tout commence à partir de là ^^ Ca t'irais ou tu as autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:34

Et où est passé mon lien Kasey A. Deyn?? =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:26

Ca serrait parfait ça Kasey.
Une relation où règne la compèt" c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:06

Alors ça marche Patmol Very Happy
Sev' : Je n'ai pas encore ajouté mes liens masculins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:38

    Je serai aussi partie sur l'histoire du Quidditch, puisque Stana est batteuse chez les jaunes mais elles pourraient simplement être copines de dortoir. 0030
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:32

Excuse moi de répondre si tard Rolling Eyes Alors je te propose mieux encore : Quiditch+copine de dortoir clown Stana serait quelqu'un qui s'entendrait bien avec Kasey et elles auraient donc l'habitude d'aller voler ensemble de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:43

Ouais, en plus si Kasey est poursuiveuse, elles peuvent s'entraîner toutes les deux avec un cognard puisque Stana est batteuse Very Happy Donc pas "meilleures amies pour la vie" mais bonnes copines de dortoir (quitte à faire des blagues aux autres filles) et grandes sportives !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:14

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Un lien très chère Kasey ?

Le Quidditch nous rapproche forcément pardi, en plus on est dans la même équipe, alors on est hargneux, on veut gagner, on déchire tout et en plus de ça on s'éclate bien ensemble pour faire des farces à qui nous regarde de travers !

En plus je suis bien foutu un grand sportif, héhé ! Et c'est que tu es plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Un lien un lien o/ (négatif si possible Very Happy ) je t'imagine bien te moquer de la façon donc Quiri joue quidditch et te plaire à le narguer aussi souvent que possible et du coup ça ficherait le moral du petiot au raz des pâquerettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:38

Suspect Suspect Suspect Si on m'envoie plus d'email pour me dire qu'il y a des réponses je suis mal barrée !
Dooonnc après avoir capté qu'on avait posté sur ma fiche :

Quirinus : Kasey pourrait sans problème se moquer de lui mais pas méchamment, surtout envers un plus petit qu'elle. Donc si je comprend bien Quiri joue mal au Quiditch ? Dans ce cas elle pourrait le narguer et de le provoquer dans l'espor de le faire réagir et de le motiver quand il joue contre les Poufsouffle, et qu'il joue mieux peut-être ?

Abi : Un bien foutu grand sportif et une poursuiveuse plutôt mignonne, on déchire ! Tu partirais plutôt pour une relation amis ou plus proches encore Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:58

    On partirait pour une relation ambigüe ?

    Ils peuvent être un peu plus proches qu'amis, Abi aime tourner autour des filles, mais ça semblerait de jamais aller plus loin que les regards, parce qu'Abi est secrètement attaché à Cassiopée, une Serpentard, même s'ils ne sont pas ensemble.

    Donc il y aurait des regards, des sourires, des petites attentions, mais ça ne semble pas aller plus loin.

    Ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:06

C'est bon pour moi Very Happy Je pense juste si toi et Cassie ça devient concret, et publique, il faudra qu'on fasse évoluer notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

    Oh, tu sais, je pense que ce ne sera pas public avant vraiment, vraiment longtemps (si ça se trouve, pas avant la fin de l'année scolaire ! XD) donc on a tout le temps de s'amuser un peu haha.

    D'ailleurs si un jour tu es partante pour un RP en PV, fais moi signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35

Je serais partante dès maintenant si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:10

Je crois qu'il va nous falloir un lien, toi & moi, vu la relation que tu entretiens avec Abigaël.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:35

C'est évident Very Happy Du coup plus à du négatif non ^^ ? Déjà est-ce que Kasey a ne serait ce que des doutes sur ta relation avec Abi ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:24

Tu dois nous avoir vu au bal, je suppose, donc tu dois te douter de quelque chose, si tu n'es pas une petite idiote sans cervelle. Après, pour la suite, je n'en sais rien, parce que l'on cache vraiment bien notre relation, mais tu vas tout de même entendre des rumeurs sur notre dispute.
Donc, oui, du négatif, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:04

Donc du doute et de la jalousie je suppose. De son côté Kasey ne va pas t'aimer mais elle n'est pas méchante et elle se comportera bien avec toi. Comment Cassie réagirait de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  _
MessageSujet: Re: Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.    
Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey A. Deyn °°° Les relations sont le miroir de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠Kasey Deyn♠ { terminé }
» Kasey Deyn - Terminé
» Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]
» Kasey et ses relations !
» Kasey ¤ Relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-