AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:24

POTTER Harry James
The chosen one


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 31/07/1980
Lieu de naissance : Godric Hollow
Lieu d'habitat : 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : houx et plume de phénix, 27,5 cm
Patronus : Cerf
Camp : Ordre
Avatar : Daniel Radcliffe



Le CARACTERE

Si le Choipeau m'a réparti a Gryffondor lors de ma première année à Poudlard, ce n'est pas anodin, en effet, je possède toutes les qualités de la noble maison des rouge et or, je suis courageux, d'ailleurs il en faut du courage pour survivre alors que vous avez un mage noir à vos trousses depuis votre plus tendre enfance, je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Mes meilleurs amis m'ont aidé à traverser toutes les épreuves que j'ai eu sur ma route, et ce n'est pas fini, mais je sais qu'avec eux je peux tout affronter.Mais je suis aussi quelqu'un de très timide, et par dessus tout j'ai horreur de ma "célébrité", j'aimerais bien pouvoir avoir une vie tranquille, sans histoires, mais ma propension à attirer les ennuis rend cet idéal impossible. Enfin, je vous ai dit tout ceci en toute modestie, c'est tout simplement ce que j'ai entendu sur moi le plus souvent. Ceci étant, j'ai des défauts, comme tout le monde, sauf qu'à la différence de certains, je le reconnais, cela ne veut pas dire que je les corrigerais, mais je sais qu'ils existent. Par exemple, je suis très borné, lorsque je suis sûr d'une chose, vous pouvez vous toujours essayer de me prouver le contraire, je change rarement d'avis. J'avoue avoir aussi un peu l'esprit rebelle. Que puis-je dire pour justifier cela ? C'est un héritage de mon père, sans aucun doute. Tout comme mes cheveux d'ailleurs, enfin là n'est pas le sujet.


Le PHYSIQUE

Bon, maintenant, passons au physique, j'ai ce qu'on peut appeler un physique très avantageux, mes yeux verts font tourner beaucoup de têtes, sans que je ne m'en rende compte, j'ai les cheveux noirs et en bataille, c'est comme si ces derniers n'avaient jamais vu un peigne, c'est un héritage paternel. Mes traits sont fins, ainsi qui mes lèvres qui sont également bien dessinées. Et bien sûr, j'ai une cicatrice en forme d'éclair sur le front, c'est ce qui fait que je suis reconnu partout, j'aimerais pourvoir la supprimer, surtout que souvent elle m'occasionne des migraines atroces lorsque Voldemort a la "bonne" idée de m'envoyer des visions pendant mon sommeil. D'accord, je l'avoue, je n'ai fait que vous donner le descriptif de mon physique que j'ai trouvé dans "Sorcières Hebdo", parce que vous me connaissez, je ne serais jamais capable de parler de moi en des termes si flatteurs, je n'y peux rien si je n'aime pas trop me décrire.


L'HISTOIRE

Vous êtes vraiment sûr de vouloir que je vous raconte son histoire ? Vous devez bien avoir un exemplaire de la Gazette du Sorcier où sa vie est raconté en long, en large et en travers ? Non ? Bon puisque c'est vous je veux bien faire une piqure de rappel.

Harry James Potter dit le "Survivant", je suis né le 31 Juillet 1980 faisant la joie de mes parents, James et Lily Potter. Tout aurait pu très bien aller dans le meilleur des mondes sauf que lorsque j'eus un an, un mage noir du nom de Voldemort arriva chez nous la nuit d'Halloween et tua James et Lily, lorsqu'il tenta de s'en prendre moi, le sort de mort ricocha, en effet, j'étais protégé par le sacrifice de ma mère. Je m'en sorti avec ma cicatrice en forme d'éclair qui me rendis célèbre dans le monde sorcier, seulement Dumbledore, le Directeur de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard décida qu'il serait plus sage que je vive à l'écart du monde sorcier jusqu'à mes onze ans, de plus en me confiant à ma seule famille encore en vie, mon oncle et ma tante les Dursley, la protection de Lily Potter était encore active puisque Pétunia Dursley n'était autre que la soeur de Lily. Seulement voilà, les Dursley haïssent tout ce qui de près ou de loin à trait à la magie, c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. Bref, inutile de vous dire que je n'ai pas été accueilli à bras ouverts.

Jusqu'à l'âge de onze ans, je dormais dans un placard et avais autant de considération qu'un Elfe de maison, mais tout changea le jour où Hagrid, demi-géant de son état, vint me chercher dans l'île où s'était réfugié ma famille après avoir reçu ma lettre pour l'école de Poudlard. Je découvris alors le monde magique et en fus émerveillé. Lors de mes achats sur le Chemin de Traverse, je fis la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ennemi pendant les sept prochaines années... Drago Malefoy. Lorsque je fus dans le train qui m'amenais à Poudlard, je fis la connaissance de Ron Weasley et de Hermione Granger qui allaient devenir mes meilleurs amis.

Par la suite, chaque année à Poudlard apportait son lot d'"ennuis". En première année, je dû combattre Voldemort qui avait élu résidence dans la tête de mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ce dernier voulait dérober la Pierre Philosophale afin de rendre la vie à son Maître

En deuxième année j'affrontais un Basilic dans la Chambre des Secrets, sauvant ainsi Ginny Weasley, la soeur de Ron de l'emprise du Seigneur des Ténèbres.

En troisième année, j'appris l'existence d'un parrain en la personne de Sirius Black, ami d'enfance de mon père, mais Black avait été accusé, à tort, du meurtre de James et Lilly et avait passé 12 ans à Azkaban, la prison des Sorciers. Le traitre et responsable du meurtre de mes parents était en fait Peter Petitgrow, autre Maraudeur, ami de James, Sirius et Rémus, ce dernier était mon professeur de Défense cette année là et il m' avais apprit le Patronus pour que je puisse me débarasser des Détraqueurs. Peter était plus connu sous le nom de "croutard", en effet il avait passé ces douze dernières années dans la peau du rat de Ron. Alors que je voulu le mener devant Dumbledore pour innocenter Sirius, le rat s'échappa, et, n'ayant pas réussi à le rattrapper, Sirius du fuir pour se cacher. Je vis mes espoirs de partir de chez les Dursley réduits à néant, mais j'étais plus décidé que jamais à prouver l'innocence de mon parrain.

Lorsque je revins chez moi, je pris bien garde de ne pas dire à Vernon et Pétunia que le criminel Sirius Black était innocent, par contre, je leur révélais qu'il était mon parrain et qu'il m'aimait bien, et curieusement, les Dursley accédèrent plus facilement à mes demandes, comme lors du début de ma quatrième année où je leur demandais si je pouvais accompagner Ron au Championnat de Quiddich. Cette année là était celle du Tournois des Trois Sorciers, et bien que je n'ais pas l'âge d'y participer, mon nom fut déposé dans la coupe pour la séléction, et, avec ma chance légendaire, je fus tiré au sort. Mais cette année marqua aussi le retour de Voldemort, pendant la dernière épreuve du Tournoi. En fait, il s'était avéré que c'était Barty Croupton junior, déguisé en Maugrey Fol'oeil grâce au Polynectar qui avait déposé mon nom dans la coupe... je vous le dit, j'ai toujours eu de la chance.

Lors de ma cinquième année, je vécus une tragédie, mon parrain, Sirius Black mouru pendant la bataille du Département des Mystères, j'en fus anéanti, j'ai même essayer de tuer Bellatrix Lestrange, sa meurtrière que je hais de toute mon âme à présent, mais je n'ai pas réussi. De plus, Voldemort est "entré" en moi pendant quelques instants, il voulait s'emparer de mon âme, mais j'ai réussi à l'expulser. Après cette bataille, je retournais chez mon oncle et ma tante pour les vacances d'été et Dumbledore les avait avertis de la mort de Sirius, sans doute pensait-il qu'ils allaient me laisser tranquille à défaut de me réconforter... il ne savait pas à quel point il avait tort, il venait de m'enlever mon seul "moyen de pression".

Ma sixième année d'étude commença donc dans la peine et la détermination, j'étais plus décidé que jamais à supprimer Voldemort et ses toutous, j'étais intrigué par le comportement de Malfoy et, le connaissant comme je le connaissais, je savais qu'il mijotait quelque chose. Je ne cessais donc de le suivre pour découvrir ce qu'il manigançait, surtout qu'il disparaissait souvent de ma carte du Maraudeur, dès qu'il arrivait au septième étage. Hermione et Ron me disaient de laisser tomber, d'arrêter de le suivre comme ça, mais un jour j'ai voulu leur prouver que j'avais raison de le suspecter et je les ai fait me suivre dans ma "filature", nous avons vu Malfoy entrer dans la salle sur demande. Nous avions donc couru pour le suivre et lorsque nous somme entrés dans la salle, un mal de tête me pris et nous fûmes aveuglés par une sorte de lumière blanche, lorsque j'ai ouvert les yeux à nouveau, il y avait Hermione, Ron, Malfoy mais aussi Ginny et moi devant un Dumbledore plus jeune qui nous regardait étrangement...qu'est-ce que j'avais encore fait ? Quoi qu'il en soit, nous apprîmes rapidement qu'on se trouvait dans le passé, à l'époque de mes parents, j'étais complètement émoustillé, j'allais voir mes parents et j'allais revoir Sirius, mais le directeur calma mes ardeurs en me disant que ce serait dangereux si les gens connaissaient notre véritable identité. J'en étais triste mais je savais qu'il avait raison. Donc, pour cette époque, je suis Harry Granger, frère jumeau de Hermione... enfin de Jane. Remarquez, ce qui est bien c'est que nous conservons nos maisons, je suis donc toujours à Gryffondor, avec les Maraudeurs. Ceci étant, il y en a un que j'aimerai bien éliminer, je vous laisse deviner lequel. Le problème c'est qu'à cette époque il n'a encore rien fait de mal. Alors, je vais essayer de passer outre la haine que je ressens pour Peter et me comporter normalement avec lui, mais cela va être difficile.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Missbretagne
Age : 31 ans
Loisir & Passion : La lecture, le ciné et les RPG
Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD
Un commentaire dessus ? : J'adore le design et le contexte

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum =)
Si tu as des questions n'hésites pas.
Belle fiche au pasage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:12

Merci Kyana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:35

Bienvenue mon fils !!
Belle fiche en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:36

Merci maman Very Happy... euh Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:39

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:23

Bienvenue Wink !!

Je suis trop contente Very Happy !! J'adore ta fiche Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:11

Super! J'ai un fils! J'ai un fils !

Il va falloir que je prenne une respiration sifflante et que je me mette à porter un casque noir ? Uuuuhhhh Pouuuuuu . Harry... Uuuuuhhhh Pouuuuu....Dumbledore ne t'a jamais dit ce qui est arrivé à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:33

Merci beaucoup Ashley Very Happy J'adore ton avatar ♥️

Razz Papa... euh James... ou alors Dark Vador ? affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:34

James , calme toi un peu et laisse le respirer , y viens juste d'arriver . D'ailleurs tu devrais faire comme tu fais toujours , tu Arrow

Sinon très chèr fils de Lily bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:36

Merci beaucoup Calypso:) (Très joli prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:39

Merci Very Happy
Je vais t'avoir à l'œil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:41

Ah bon. Pourquoi, j'ai déjà fait quelque chose de mal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:44

C'était juste un jeu de mot mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:49

Ah... navré, je suis un peu à côté de la plaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:27

Bienvenue sur le forum Ryry'
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:31

Merci Mione I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:02

bienvenue ! Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous !

et si tu as des questions, ou si tu veux un lien, ou un rp, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] _
MessageSujet: Re: Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]   
Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »
» Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable
» L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)
» Harry Potter | Links
» FINI /// Guerre & Paix [PV James Potter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-