AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:07

Ma présentation moi et re-moi


Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 21 Juin - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:07

GRYFFONDOR
la communauté des courageux


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Hermione-in-Hogsmeade-PoA-hermione-granger-20623793-100-100

Hermione GRANGER
Une animosité est vite arrivé, sur une mauvaise interprétation des fais
Harry est parfois admiratif envers elle, mais ce n'est pas toujours le cas. Il la considèrent comme la soeur qu'il n'a jamais eu. C'est pour cette raison que l'idée de Dumbledore ne lui a pas poser le moindre problème. Mais depuis qu'il a apprit que Hermione jouait avec les sentiments de son père et qu'elle était devenu sa petite amie. Harry ne la vois plus trop comme une soeur, il ne comprend pas son comportement... La regardant plus souvent de travers, et ce confiant que très peu à elle depuis l'ors... Malgré tout Harry préserve les apparences. Certes il souhaitait se rapprocher de son père, mais jamais il n'avait penser qu'elle le prendrait aux mots, dans ce sens là !? Une rancœur et une incompréhension total peut se lire dans son regard plein de reproche qu'il lui lance parfois... Malgré tout, ça reste son amie, et il ne lui tournera pas le dos sèchement. Si elle a besoin de lui, il sera toujours là pour elle...

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 5f49307e

James POTTER
Mon père, dans son univers, une vrai découverte.
C'est plus fort que lui, il ne peut pas faire autrement que de le regarder des qu'il en a la possibilité... Il est fasciné, captivé par son père. Il souhaite tout savoir, ce qu'il aime ? Comment il est aujourd'hui ? Pour imaginer, comment il sera plutôt tard... Dans son présent, bon nombre de personnes lui disent, qu'il est James tout cracher... Harry à la chance de pouvoir vérifié leur dire et il ne va pas s'en priver. Il aimerait pouvoir se rapprocher un peu plus de James mais comment le faire tout en restant discret... La seul solution est le quidditch, il en est persuadé... C'est exactement ce qu'il va faire, postuler en temps d'attrapeur de l'équipe de quidditch, ou poursuiveur.


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 38113270

Ginny WEASLEY
Un secret, une passion, un amour caché, une grande amie.
il a toujours voulu la protéger. Au début, part le simple fait que s'était la petite soeur de son meilleur ami. Au file du temps, pour d'autre raison et principalement celle du coeur. Des sentiments fraternels qu'il ressentait au début, on rapidement évoluer pour des sentiments d'amour. Il ne reste jamais indifférent et observe ses moindres faits et gestes. Son seul désir est de sortir avec elle... Mais pas toujours facile de dire ce qu'on a sur le coeur. Leur arriver dans le futur, aurait très bien pu les éloignés, mais tout au contraire, cela les a beaucoup rapprocher. La trahison de Hermione, et le boudisme de Ronald face à la situation. A fait que Harry c'est tourné vers la seule personne qu'il connaissait dans ce lieu et qu'il aimait ginny. Ils se parlent beaucoup plus qu'avant, de ce qu'ils ont sur le coeur, de ce qu'ils ressentent... Sauf, la petite boite secret, qu'il garde encore pour lui son amour pour elle et l’angoisse qu'il a de la voir avec un autre homme.

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr20

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 20120621_173531

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr20

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



------------------------------------------





POUFSOUFFLE
la communauté des blagueurs


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr_lkcmnsPHZi1qg1qm5

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr_lkcmnsPHZi1qg1qm5

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 26-1

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 26-1

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 26-1

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 26-1

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 23 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:07

SERDAIGLE
la communauté des intellos


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr21

Prénom NOM
Xxx
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr21

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icone_32

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icone_32

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



-----------------------------------------





SERPENTARD
la communauté des roublards


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_b11

Severus ROGUE
Entre la haine et l'amitié, il y a parfois qu'un pas...
Rogue est le pire cauchemar de Harry depuis toujours, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi, celui-ci lui vouait une haine à toute épreuve. Après avoir découvert dans un de ses souvenir la façon dans la quel son père et ses amis se conduisaient avec lui, la haine s'est changer en pitié... Mais la mort de Sirius dans son présent à tout changer. Il le hait, il le déteste pour ce qu'il dégage. Non pas qu'il approuve totalement ce que les maraudeurs lui font subir, il ne s'interpose pas et regarde de loin leur petit manège. Bien trop heureux au fond de lui qu'il soit remit à sa place. Malgré tout, au fond de lui la pitié qu'il a pour ce jeune garçon est toujours présente, ce demandant parfois s'il ne serait pas plus gentil avec lui (dans son présent), si les maraudeurs ne lui en faisait pas baver toute la journée .!?

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr_lkco0mimU51qg1qm5

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icone_13

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icone_13

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 23 Juin - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:08

[i]
Les AUTRES
la communauté des adultes avec un grand "A"


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 27-1

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » 27-1

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!


Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr27

Prénom NOM +++++
Mon petit lien avec une jeune femme bien spéciale !!

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Tumblr27

Prénom NOM ++++++

Mon petit lien particulier avec le jeune homme qui est chaud dans mon coeur !!



Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 21 Juin - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:10

A vous de jouer !

Ajout Obligatoire :

Ginny, Ron, et Hermione

Les autres n'hésité pas, je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:43

Un lien mon cher souffre-douleur du futur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:12

Oui avec plaisir ^^
Si tu as une idée !?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:54

Je veux et j'exige un lien x) Enfin, plutôt développer celui qu'on a déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:14

Que penses-tu de cela : en gros les faits :

Tu as vu que ton père martyrisé Rogue avec sa bande de Maraudeurs quand il était jeune, tu as eu pitié de lui.
Mais Sirius t'a dit que je lui rendais bien. Et puis la cinquième année a été un traumatisme pour toi. Tu considères que je fais partie des principales choses qui ont poussé Sirius à venir t'aider au département des Mystères et où il est donc mort. Je pense que sa disparition, plus le fait de ne jamais avoir connu ton père va te pousser à leur trouver des excuses à ce qu'ils me font.
Je pense que tu me détestes depuis toujours et que je te le rends bien mais peut-être aimerais-tu démêler le vrai du faux et donc les observer régulièrement discrètement. Après à toi de voir comment tu réagis vis-à-vis de tout cela!

De mon côté, au début, je n'en avais rien à faire de toi... Un gryffondor de plus, la belle affaire... J'ai commencé à ne pas t'aimer parce que je te vois souvent là à m'observer quand James et sa bande me martyrise. Je ne pense pas que tu riras de ce qu'ils me font mais je te détesterais tout de suite parce que je me dirais que tu prends du plaisir à ne rien faire et à me voir me faire humilier (ne t'inquiètes, j'en suis même venu à insulter Lily... dans ces moments-là je déteste tout ceux qui sont là)! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:09

Ginny = Je serais vexé si tu m'oubliais, et si tu as la moindre idée je veux bien que tu me les soumettes...

Severus = Rogue est le pire cauchemar de Harry depuis toujours, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi, celui-ci lui vouait une haine à toute épreuve. Après avoir découvert dans un de ses souvenir la façon dans la quel son père et ses amis se conduisaient avec lui, la haine s'est changer en pitié... Mais la mort de Sirius dans son présent à tout changer. Il le hait, il le déteste pour ce qu'il dégage. Non pas qu'il approuve totalement ce que les maraudeurs lui font subir, il ne s'interpose pas et regarde de loin leur petit manège. Bien trop heureux au fond de lui qu'il soit remit à sa place. Malgré tout, au fond de lui la pitié qu'il a pour ce jeune garçon est toujours présente, ce demandant parfois s'il ne serait pas plus gentil avec lui (dans son présent), si les maraudeurs ne lui en faisait pas baver toute la journée .!?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:23

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:33

Je ne suis pas connu pour avoir des idées florissantes x) Je vais quand même réfléchir ^^ Si tu as une idée n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:48

Un lien !

pour Harry, il admire James mais le pire souvenir de Rogue a recadré les choses, il s'est rendu compte que James n'était pas exempt de tout reproche... Mais il reste son père, à toi de voir s'il essaie de se rapprocher ou s'il garde ses distances.

Pour James, Harry aussi est sujet de curiosités mais plus à cause du sort qui l'empêche de voir avec précision qui il est.

Harry va t-il essayer de jouer au quidditch ? Ginny aussi probablement. Postuleront-ils tous deux au poste d'attrapeur Smile ?

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

Un lien avec ta soeur de 1976, ta meilleure amie, ta mioneeeeeeeeee. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:20

Ginny = il a toujours voulu la protéger. Au début, part le simple fait que s'était la petite soeur de son meilleur ami. Au file du temps, pour d'autre raison et principalement celle du coeur. Des sentiments fraternels qu'il ressentait au début, on rapidement évoluer pour des sentiments d'amour. Il ne reste jamais indifférent et observe ses moindres faits et gestes. Son seul désir est de sortir avec elle... Mais pas toujours facile de dire ce qu'on a sur le coeur. Leur arriver dans le futur, aurait très bien pu les éloignés, mais tout au contraire, cela les a beaucoup rapprocher. La trahison de Hermione, et le boudisme de Ronald face à la situation. A fait que Harry c'est tourné vers la seule personne qu'il connaissait dans ce lieu et qu'il aimait ginny. Ils se parlent beaucoup plus qu'avant, de ce qu'ils ont sur le coeur, de ce qu'ils ressentent... Sauf, la petite boite secret, qu'il garde encore pour lui son amour pour elle et l’angoisse qu'il a de la voir avec un autre homme.

James = C'est plus fort que lui, il ne peut pas faire autrement que de le regarder des qu'il en a la possibilité... Il est fasciné, captivé par son père. Il souhaite tout savoir, ce qu'il aime ? Comment il est aujourd'hui ? Pour imaginer, comment il sera plutôt tard... Dans son présent, bon nombre de personnes lui disent, qu'il est James tout cracher... Harry à la chance de pouvoir vérifié leur dire et il ne va pas s'en priver. Il aimerait pouvoir se rapprocher un peu plus de James mais comment le faire tout en restant discret... La seul solution est le quidditch, il en est persuadé... C'est exactement ce qu'il va faire, postuler en temps d'attrapeur de l'équipe de quidditch, ou poursuiveur.

Hermione = Harry est parfois admiratif envers elle, mais ce n'est pas toujours le cas. Il la considèrent comme la soeur qu'il n'a jamais eu. C'est pour cette raison que l'idée de Dumbledore ne lui a pas poser le moindre problème. Mais depuis qu'il a apprit que Hermione jouait avec les sentiments de son père et qu'elle était devenu sa petite amie. Harry ne la vois plus trop comme une soeur, il ne comprend pas son comportement... La regardant plus souvent de travers, et ce confiant que très peu à elle depuis l'ors... Malgré tout Harry préserve les apparences. Certes il souhaitait se rapprocher de son père, mais jamais il n'avait penser qu'elle le prendrait aux mots, dans ce sens là !? Une rancœur et une incompréhension total peut se lire dans son regard plein de reproche qu'il lui lance parfois... Malgré tout, ça reste son amie, et il ne lui tournera pas le dos sèchement. Si elle a besoin de lui, il sera toujours là pour elle...

Cela vous convient-ils !?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:59

Moi oui !

Tu m'as bien fait rire avec Hermione qui a trop pris au mot ton idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:32

Et moi donc! Très bonne analyse de ton perso, Harry! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:00

C'est parfait lovvvv Entre Ron qui boude et Hermione qui sort avec Potter senior, et Drago qui est un imbécile... on est pas aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:53

Et éventuellement un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:11

Mmh cela me va également. Mais tu sais Mione n'est pas vraiment amoureuse de James et james n'est pas vraiment amoureux de Mione. On va dire que Mione veut trouver le regard d'un autre garçon pas trop intelligent. Et James il veut sa Lily lui =). Je te rajoute rapidement Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

James = Ok, donc je te rajout.

Severus = Merciii ^^

Ginny = Je te rajout. Ça, tu peux le dire... Mais à deux, on est toujours plus fort ^^

Hermione = Oui mais les fait sont là, et Harry lui il voit que sa pour le moment... Je te rajout aussi.

Regulus ou RAB = Avec plaisir, une petite idée sur la question... Tu souhaite quoi comme lien. (parce que enfin de compte reg, il est pas si méchant que ca...)

... N'hésiter pas je ne mange pas. Sauf les gâteaux et les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:16

Je n'ai pas d'idées précise, je peux juste dire que j'estime que ton père m'a lâchement piquer mon frère, en revanche, même pour une née moldue j’apprécie Lily de par ses talents. Par contre il me semble que je ne suis pas censé savoir que ce sont tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:55

Non, personne ne sait, qui je suis vraiment... Donc même si tu t'entend bien avec lily notre relation ne peux pas vraiment partir de là. Pour le moment, je dois dire que je n'ai pas trop d'idée, mais on va bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » _
MessageSujet: Re: Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »   
Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter ♦ « Il en faut, peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter ~ Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être [Fini]
» Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]
» Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable
» L'art d'être subtile (Pv:Harry et Ginny)
» Potter, il faut qu’on parle ! (James) Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-