AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]   
Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:27

Je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression d'avoir fais une énorme connerie, pas que je n'avais pas apprécié ce moment avec Élisabeth, juste que je n'aurai pas du agir de la sorte sans réfléchir, je pourrais la blesser & si elle se méprenait sur mes intentions, d'ailleurs quelles étaient mes intentions . Je ne le savais même pas, en l'embrassant je n'ai pas réfléchis aux répercussions que cela pouvait avoir, j'ai juste fait ce dont j'avais envie au moment où j'en avais envie. Et maintenant je m'en mords. Eli mérite mieux qu'un coureur qui fait n'importe quoi, je n'étais pas le genre de gars fait pour elle, elle était trop fragile et moi pas assez. Je risquai à tout moment de la briser et pour la première fois je ne m'en fichais pas. Je ne suis pas un méchant, mais habituellement j’agis vraiment en fonction de mes envies sans réellement me soucier de ce qu'il peut se passer par la suite. Mais là, une nouvelle fois c'était différent. À croire qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Sirius Black se découvrait une conscience, c'était à marqué d'une pierre blanche.

Je voyais Éli qui essayait de dire quelque chose mais sans y arriver, peut-être était-elle aussi perdue que moi à cet instant. Que pouvait-elle dire de toute façon ? Je savais que j'embrassais bien, on ne cesser de me le répéter et ce n'était pas non plus mon coup d'essai, peut-être se demandait-elle pourquoi j'avais faits ça, si c'était le cas, on était deux. Mais je ne pouvais lui répondre, l'ignorant moi-même. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle s'interrogeait, j'aurai tellement aimé pouvoir l'aider à répondre à ses questions, mais j'en étais tout bonnement incapable.

Je restais un moment s'en rien dire, le silence n'étant gêné que par un battement d'ailes inopiné; Il fallait s'y attendre nous étions tout de même dans une volière. Élisabeth avait fermé les yeux, j'hésitais à faire de même. Tout était si calme, s'en devenait presque oppressant. Je devais briser ce silence, mais comment ?

- Eli... je... je suis désolé.

C'est l'une des rares fois où je me suis montré pas si sure de moi. Mais sur ce coup c'était vrai. Pour une fois, Sirius Black a fait une bêtise qu'il admet, alors il s'excuse, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]   
Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:30

Ces questions continuaient à tourner dans ma tête sans arrêt, m'agressant presque. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait fait ça... Et je n'avais aucune idée de quoi faire. Lui non plus je supposais. Le connaissant, il n'avait probablement pas réfléchi avant de m'embrasser. C'était peut-être plus... Rassurant, non ? Ça prouvait en quelque sorte qu'il en avait envie et que ce n'était pas juste pour m'ennuyer ou que sais-je, je suppose.

A mon grand étonnement, Sirius s'excusa, limite bafouillant. Je le regardais avec de grands yeux. Pourquoi s'excusait-il ? Ce n'est pas comme si j'allais lui en vouloir, après tout... Peut-être que lui, il s'en voulait ? Ce serait étonnant, mais pas impossible après tout... Je souriais doucement. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille. Surtout que moi, je n'étais pas du tout en colère, ni triste, ou quoi que ce soit... Au contraire, ça m'avait plutôt fait plaisir, étrangement.


- Tu ne dois pas t'excuser Sirius...

Je posais ma main sur sa joue, tournant son visage vers le mien. J'affichais un grand sourire. J'en faisais peut-être trop, mais là j'en oubliais presque toutes les questions qui m’oppressaient. J'étais de bonne humeur. Sirius, qui d'habitude me mettait plus en colère qu'autre chose et me faisait bouder, était entrain de me mettre de bonne humeur. C'était une première... Quelque chose avait vraiment changé, c'était certain.

Et maintenant ? Est-ce qu'on devait partir en prenant des chemins différents, faire comme si il ne s'était rien passé aujourd'hui ? Ou au contraire, rester ensemble ? Voilà qu'à nouveau, j'étais submergée de question diverses. Il était probablement préférable de se séparer. Déjà parce qu'il était tard, et que j'allais finir par vraiment devenir rouge de honte... Je retirais ma main de la joue de Sirius, avec un air gêné. J'avais fais ça sans réfléchir.


- On... On ferait peut-être mieux d'y aller, n... non ? bafouillais-je

Je reculais de quelques pas, lentement. Comme si il ne s'était rien passé. J'avais toujours cet air gêné et embarrassé sur le visage. J'avais vraiment l'art de me mettre dans des situations délicates parfois, décidément... Bref, il était temps que j'arrête de me torturer l'esprit avec toute ses questions et que je me décidé à filer, même si je ne le voulais qu'à moitié. Patientant quelques secondes, je restait plantée devant Sirius comme une idiote. Avant de me diriger vers la sortie. Encore une fois, je m'arrêtais quelques secondes à la porte, voulant lui adresser la parole.

- On se voit une prochaine fois ? arrivais-je à dire sans bafouiller.

Je ne tardais pas plus. Ouvrant la porte, je quittais la pièce, le visage aussi rouge qu'une tomate bien mûre. J'aurais beaucoup de mal à me remettre de ce qu'il venait de se passer, et ça serait un miracle si j'arrivais à ne plus y penser. Je ne sais pas comment je réagirais, la prochaine fois que je verrais Sirius... Espérons que tout se passe pour le mieux, le plus calmement et sereinement possible.

HRP : Désolée pour la qualité de ma réponse, j'en suis pas fière T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]   
Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:44

Elizabeth me regarda avec de grands yeux, sans trop comprendre. Elle me dit que je n'avais pas de raison de m'excuser, pourtant je ne pouvais pas faire autrement, je n'aurai jamais dû l'embrasser sans lui demander d'abord. Non, en fait je n'aurai jamais dû l'embrasser tout court. On se connaissait depuis notre plus jeune âge, on était presque frère et soeur. Je ne pouvais pas l'embrasser comme ça, sur un coup de tête, pas Elizabeth. Je restai silencieux, pendant que la jeune femme vint poser sa main sur ma joue, ramenant mon visage vers le sien. Elle me souriait, d'un sourire rayonnant, ça me rassurait un peu, je n'aurai pas voulu qu'elle m'en veuille, car même si l'on avait plus vraiment de contact depuis que l'on était à Poudlard, je n'aurai pas voulu couper tout contact avec la fille Moses. La situation était plutôt bizarre. Habituellement on se disputait tout le temps Eli et moi et là, on se regardait dans les yeux, sans trop rien dire. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond.

Lorsque la vipère proposa de se séparer je fus à la fois soulager et attristé. D'un côté je n'avais qu'une envie, sortir d'ici pour oublier ce moment étrange passé avec mon amie de toujours et d'un autre côté je n'avais aucune envie de laisser Eli, j'étais bien près d'elle. Je ne répondis pas tout de suite, alors qu'Eli s'écartait déjà de moi, faisant comme si rien ne s'était passé. C'était peut-être ça la solution, faire comme si de rien était. Je passai une main dans mes cheveux, pour reprendre un peu de contenance.


- Ouais, tu as raison, on devrait y aller.

Peu à peu le trouble que j'avais pu ressentir se dissipa, mon sourire revint sur mon visage comme à son habitude et je repris en assurance. A me voir ainsi, jamais on aurait pu croire que je venais d'embrasser Elizabeth, c'était le but. Lorsqu'elle se dirigea vers la sortie elle me demanda si on allait se revoir. Dans sa voix on pouvait voir qu'elle ne considérait pas ça comme acquis. En réalité, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.

- Dans les couloirs, surement, répondis-je simplement.


Elle fila, me laissant seul dans la volière, heureusement pour moi Nox était revenue entre temps avec une réponse. Je m'empressai d'attraper le parchemin et décida d'occulter tout ce qui s'était passé avant le retour de ma chouette, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]   
Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - L'entrainement de chant raté [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That's not a game ♦ Sirius & Alecia [Terminé]
» Really ? Are you serious ? No I'm not serious I'm Sirius !
» Sirius et ses rps.
» Sirius : Relations ★
» Prise sur le fait [PV Sirius]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: La volière-