AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:21

Maître du Jeu

Nos quatre garçons se retrouvent maintenant face à 3 vélanes.

C'est à Sirius de répondre en premier, puis Severus, puis Amadeus, puis Potter.

A vous de jouer, messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:39

Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Harry-potter-coupe-feu-255300
« Le labyrinthe »
~




Les idées de Sirius n'étaient pas si mauvaises que ça puisqu'ils arrivèrent à se débarrasser de cette maudite plante sans grandes difficultés. Le gryffondor failli assommer le Serpentard quand il lui fit une réflexion comme quoi il ne l'aidait pas. Il avait donné les idées il n'allait pas en plus s'épuiser à jeter des sorts. Surtout que Rogue se vantait tout le temps d'être un sorcier exceptionnel, qui le lui prouve alors. Il n'y avait rien de bien compliquer à jeter un reducto. C'était même élémentaire comme sort. Ce gros vantard pouvait bien se débrouiller tout seul. Une fois la plante mise hors service Sirius se remit en route, il n'avait pas l'intention de rester là pour féliciter l'autre serpent aux cheveux gras.

- Allez, bouge-toi un peu, on n'a pas toute la journée.

Sirius c'était déjà mis en route, tournant d'abord à droite, choix tout à fait arbitraire, bien sûr. Il n'avait aucune idée d'où il devait aller pour sortir d'ici. Il laissa donc son instinct de maraudeur le guider dans ce labyrinthe. Il tourna la tête pour voir si Rogue le suivait et apparemment il s'était décidé à se bouger les fesses. Le chemin était sinueux et ils furent obligé de tourner à gauche, pas d'autre chemin. Puis une nouvelle fois à gauche, parce qu'ils avaient déjà tourné à droite avant et ce n'était jamais bien de toujours faire la même chose. Ils ne rencontrèrent rien de bien méchant, à part une petite araignée qui tomba d'une des haies. Pas de quoi fouetter un hippogriffe.

Pourtant, lorsqu'ils se retrouvèrent à un nouvel embranchement, Sirius n'eut pas le temps de choisir le chemin qu'il voulait prendre puisqu'il entendit un bruit dans l'ombre. Instinctivement il attrapa sa baguette. Il ne savait pas ce que miss Belacqua leur avaient réservé et il ne préférait pas prendre le risque d'être surpris par quoique se soit. Surtout qu'il ne comptait pas vraiment sur le Serpentard qui lui servait de coéquipier. Encore cela aurait été James, il lui aurait fait une confiance aveugle, comme toujours, le rouge et or savait pertinemment qu'il pouvait compter sur son frère de coeur, il lui avait prouvé à plusieurs reprises. Cette confiance était réciproque. C'était sur cela qu'était basé leur amitié. Alors qu'avec Severus c'était une tout autre histoire. Sirius ne lui faisait pas confiance du tout. Il ne fallait pas oublier qu'il était un Serpentard et qu'ils étaient tous fourbes, prêt à vous poignarder dans le dos à la moindre occasion.


- Reste sur tes gardes Servilius, quelqu'un arrive, lâche-t-il alors que les silhouettes se faisaient plus nettes.

Elles n'avaient rien d'effrayantes, bien au contraire, elles étaient plutôt envoûtantes. Trois femmes approchées, d'une beauté à vous couper le souffle, elles étaient rayonnante de beauté même. Sirius était comme hypnotisé par ces demoiselles. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux de leur cheveux qui volaient autour d'elles alors qu'il n'y avait aucun vent dans les parages. Leurs robes donnaient l'impression d'être faite de lumière et non de tissu. Leurs mouvements étaient d'une telle légèreté que l'on aurait pu croire que c'était le vent lui-même qui les guidaient. Le spectacle qu'elles offraient était merveilleux. Le poursuiveur sentis sa volonté le quitter peu à peu, il n'avait plus qu'une seule envie, rester là à contempler ses beautés. Ou peut-être les séduire, mais comment attraper une chose aussi volatile. Sirius en vint même jusqu'à baiser sa baguette, laissant pendre son bras contre son corps. Ses yeux perdus dans le vague, ou plutôt dans les cheveux de l'une des jeunes femmes. Que lui arrivait-il.

L'image de Rosalya s'imposa à lui. La Serpentard avait elle aussi une sorte de charme envoûtant quand elle usait de son pouvoir de Vélane. "Des Vélanes.." murmura-t-il. Voilà pourquoi il avait perdu toutes volontés. Ces femmes n'étaient pas des femmes, mais des créatures magiques capables d'envoûter tous les hommes qui avaient le malheur de croiser leurs routes. Le rouge et or avait beau savoir ce qui se tenait devant lui, il n'arrivait pas à détacher son regard de ces êtres envoûtants. Elles l'avaient envoûté, c'était sûr. Il avait beau être un peu plus habitué que les autres à leurs charmes, grâce à Rosalya Findell, elle ne restait qu'une demi-Vélane, il n'était qu'à moitié préparé à ce genre de magie. Comment allait-il faire ? Il ne pouvait pourtant pas se permettre de rester là indéfiniment.

Cherchant désespérément une porte de sortie dans son esprit embrumé par la merveilleuse présence de ces déesses, Sirius remarqua une chose qu'il n'avait pas vue avant, bien trop préoccupé par les Vélanes. Derrière les trois délicieuses créatures se trouvaient deux autres garçons et le gryffondor pu reconnaître aisément James, son meilleur ami. Le choc qu'il ressentit en voyant Cornedrue lui donna la capacité de bouger. Du moins de faire un pas en avant, en direction du fils Potter. Malgré ce regain de volonté Sirius ne put faire beaucoup plus, surtout qu'à ce moment-là, l'une des jeunes femmes repassa devant son nez, capturant une nouvelle fois l'attention de l'aîné des Black. Impossible de faire quoique ce soit. Il resta donc là, à fixer ces magnifiques créatures se mouvoir devant lui.









Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:58

Severus finit par se débarrasser des Géraniums Dentus. Et Black ne lui avait évidemment pas filer un coup de main. Quel paresseux! Quel rustre! Apparemment, le Gryffondor traître à sa maison était bien décidé à retirer toute la gloire sans se salir les mains. Mais Severus ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte. Pour qui se prenait ce moins-que-rien? Severus ne comprenait pas pourquoi lui et sa bande ne s'était jamais fait renvoyé de Poudlard vu leur peu d'intérêt pour les cours, leur indiscipline insolente et leur façon d'humilier les autres élèves. Severus avait beau eu les dénoncer de nombreuses fois, ils n'avaient écopés que de quelques retenues. Le vert et argent soupirait face à la sympathie que les professeurs éprouvés pour ces vauriens alors que des élèves brillants comme lui ou Lily restait dans l'ombre. A croire que l'arrogance prévaut sur la modestie et l'intelligence...

Severus marchait à quelques pas derrière Black. Il se méfiait trop de lui pour marcher devant. Il lui laissait donc prendre en main la direction. Et puis ainsi, s'il rencontrait des épreuves sur le chemin, Black se ferait attaquer en premier et Severus aurait le temps de réagir. La ruse était dans les qualités recherchés par la maison de Salazar. Et le jeune Serpentard savait la manier aussi bien en parole qu'en action. Il se retenait de jeter des sorts à Black dans son dos, mais il n'était pas un lâche. Alors malgré sa furieuse envie de lui apprendre le respect qu'il lui devait, il se retint. Les jointures de ses mains étaient blanches, à force de serrer ses doigts sur sa baguette. Il serrait les dents, fusiller Black du regard à chacune de ses paroles et ne prêtait plus attention au chemin, oubliant le contexte de danger menaçant à chaque coin de haies. Alors quand son infâme compagnon le mit en garde, il ne retint qu'à peine la sensation de danger pour plutôt garder son sang-froid au mot "Servilius" surnom qu'il détestait au plus haut point. Comment Lily pouvait-elle ne pas comprendre qu'il riposte face aux insultes de ces gens-là?

Il dut néanmoins prêté attention à son environnement et détourner les yeux de son ennemi quand il le vit être happé par de la lumière. Severus s'avança prudemment pour voir ce qui captivait le regard de Black... Et vit la perfection faite femme devant lui... ou plutôt incarnés par trois silhouette sublime. La lumière était douce, attirante. Aucune imperfection ne se dessinait sur leur visage ni leur corps. Leurs danses étaient comme la beauté mise en mouvement. Severus entendant à peine la harpe qui accompagnait la douceur de leur geste tant il était absorbé par leurs chevelures resplendissantes voletant telle des plumes, bien qu'il n'y ait aucune brise. Il se laissa ensorceler par la mélodie de leur voix qu'ils l'enjoignaient à se joindre à leur danse éternelle.

Severus n'en croyait pas ses oreilles. De telles créatures magnifiques souhaitaient que lui, Severus, celui qu'on disait laid, vienne les toucher, leur parler, les accompagner pour l'éternité? Il souriait béatement, enchanté d'être enfin considérait comme attirant. Il avait tant souhaité que Lily le trouve séduisant, intéressant, intelligent au point de ... Lily... Severus se retourna en tout sens, détournant son regard de la beauté envoutante des Vélanes, cherchant à voir si Lily ne le voyait pas ainsi à se conduire comme tous ces mâles rustres. Cela brisa l'enchantement. Il se rendit immédiatement compte de ce qu'était l'épreuve. Des Vélanes. Comment agir contre elle? Le voulait-il? Après tout, il pouvait laisser Black ici et partir sur l'autre chemin. Mais si c'était un cul de sac? De plus, la professeur avait été claire. Ensemble ou pas de victoire. Il fallait donc qu'il sorte ce nigaud sans volonté des griffes des Vélanes... Mais comment? Une vieille légende lui revint à l'esprit. Méduse! Certes, être regardé par les Vélanes ne le transformait pas en pierre mais être sous leur charme à jamais n'était guère un destin plus appréciable quoique moins douloureux.

Il marcha à reculons, les yeux fermés, tendant les bras à la recherche de Black. Il finit par le trouver. Il se retourna les yeux toujours clos et balança des Stupefix à l'aveugle. Dès les premiers, les chants cessèrent pour laisser place à des cris hystériques. Les Vélanes se savaient attaqués et allaient ripostés! Severus rouvrit les yeux et les toucha enfin. Plus un son ne s'élevait dans le silence de la nuit. Il contempla triste l'affreux visage des créatures dont la bouche se tordait encore dans la position de leur dernier cri. Comment pouvait-on passer d'une telle beauté à une telle laideur? Les Vélanes étaient décidément des créatures dangereuses, quelque soit leur apparence. Il allait se tourner vers Black quand il aperçut deux silhouettes masculines derrières les Vélanes figées. Il plissa les yeux pour les dévisager, sa baguette prête. Une expression d'horreur remplaça sur son visage son air concentré. Potter? Décidément, il jouait d'une malchance abominable. Heureusement que Adamovitch l'accompagnait, sinon Severus aurait abandonné. Se retrouver avec ses deux pires bourreaux dans un labyrinthe semé d'embûches, très peu pour lui... Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:35

Potter et Adamovitch étaient mal en point. Ils avaient des bleus partout, des bosses, des plaies, le gryffondor était courbaturé et il boitait légèrement. Sa cheville ne le faisait plus souffrir mais il n’était pas prêt à courir un cent mètres pour autant ! Ils continuèrent tout droit, puis à droite, puis à gauche, puis à droite... Le garçon se demandait si ce labyrinthe avait une fin.
Ils se trouvèrent devant un long couloir, avec un embranchement à gauche après quelques mètres. Potter ne remarqua pas ce passage. Il ne remarqua pas les deux camarades pourtant devant lui. Il ne remarqua rien, en fait. Seulement les trois splendides créatures jouant de la harpe pour lui et lui souriant, lui et rien que lui. Elles dansaient sous le ciel étoilé au rythme de la musique. Il ne fallait pas bouger. Pas faire de bruit. Pas respirer. Seulement les contempler…
*Qu’elles sont belles… Belles…. Belles…* se répétait le gryffondor en boitant un peu et en se penchant en arrière avec une voix intérieure de plus en plus rauque.
*Belles… C’est un mot qu’on dirait inventé pour elles… Quand elles dansent et mettent leur corps à jour telle… un oiseau qui étend ses ailes pour s’envoler…*pensa le très poétique capitaine de Quidditch, reprenant une partie de l’air de leur musique.
Un mouvement imperceptible sur son côté put distraire un moment le gryffon. Il détourna les yeux, juste pour voir Sirius.
*Patmol ? Mais que fait-il là ? On est envoûtés, nom d’une vélane grincheuse ! Il faut… il faut…*
Trop tard. Malgré l’intervention de son ami, une des trois sublimes créatures passa devant eux et leur fit un sourire si irrésistible qu’il ne put résister et son esprit repartit dans les limbes de l’extase.
Un bref instant, son esprit se rebella et pensa à la détestable Rosalya. Oui, Findell était une demi-vélane, elle profitait de son charme phéromoné, et pourtant il la détestait et n’était jamais tombé sous le charme de cette vipère serpentesque. Ce n’était pas trois blondasses qui allaient… qui allaient… mais après tout, elles ne sont pas de Serpentard, elles. Elles n’ont rien fait de mal, elles sont trop belles pour être méchantes. Qu’est-ce qu’elles sont belles ! A bien y réfléchir, elles n’ont rien à voir avec Rosalya. Rien du tout.
*Qu’elles sont belles… Belles… Belles… c’est un mot qu’on dirait…* recommença à penser en boucle le rouge-et-or.
Le charme fut brutalement rompu. Un sort venait d’atteindre une des trois sublimes créatures. Elle fut immobilisée et s’écroula. Les deux autres eurent les traits déformés par la fureur. Elles n’avaient plus rien d’humain, mais ressemblaient à des oiseaux colériques. Potter se réveilla.
« Par la barbe d’Ulysse ! » s’exclama-t-il.
Il sortit sa baguette pour immobiliser à son tour les monstres mais ce fut trop tard. Severus Rogue les avait toutes atteintes.
*Rogue ?*
Voilà qui était inattendu. Sirius et lui devaient la victoire à… Servilus ? Dans la série « mauvais scénario », le labyrinthe avait-il décidé de n’omettre aucun détail ? Franchement, quelle chance y avait-il pour qu’ils se retrouvent tous les quatre dans ce dédale et pour que ce soit Rogue qui triomphe de cette épreuve ?
La baguette toujours sortie, en cas de mauvais sort de la part de son pire ennemi, Potter se demandait s’il ne pouvait pas l’immobiliser, ainsi qu’Adamovitch, et remporter le prix avec Patmol. Il était sûr que les deux serpentards pensaient à peu près la même chose…
Mais la prof était formelle… les deux du départ ou personne. Potter avait besoin d’Adamovitch et inversement. Idem pour Rogue et Sirius. Dommage, car un affrontement gryffondor/serpentard était très tentant.
« J’allais le faire. » osa prétendre le séducteur à son ennemi. « Tu as été plus rapide, parce que tu es arrivé avant moi, c’est tout. Ne te monte pas trop la tête… Servilus. » lui jeta-t-il d’un air méprisant.
Une rare bouffée d’honnêteté lui força à extirper un « mais bravo quand même. » de sa bouche. Il salua affectueusement son ami. Il n’y avait plus qu’un chemin et ils étaient quatre.
« Voilà ce que je propose : Rogue et moi marchons devant, Adamovitch et Sirius derrière, au premier embranchement on se sépare. »
Il était hors de question de laisser les deux serpentards derrière, et une équipe ne pouvait pas partir devant au risque de tomber dans un piège et de laisser l’autre équipe éviter le piège pour prendre de l’avance. Le système que proposait James était un savant compromis. Il n’avait pas peur d’Adamovitch en sachant que son Patmol veillait au grain. Il lui confierait sa vie sans hésiter.
« Pas d’objection ? On y va. »
Quels autres pièges allaient leur tomber dessus ? a part pour les lutins matraqueurs, on ne pouvait pas dire que Potter ait beaucoup brillé durant ces épreuves. Il espérait qu’il pourrait se rattraper sur la fin, sinon il lui faudrait reconnaître qu’il était vraiment un piètre sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:42

Maître du Jeu. Dé tiré = 14

Severus Rogue seul a réussi à déjouer le charme des Vélanes malgré les tentatives presque réussis de Sirius Black et de James Potter. Les quatre garçons décidèrent de s'engouffrer dans le chemin qui était en face de celui qu'empruntait James et Amadeus avant de se faire envouter. Alors qu'ils avançaient, une haie s'éleva derrière eux, leur interdisant dorénavant l'accès au reste du labyrinthe. Il leur fallait avancer dans ce couloir sans pouvoir rebrousser chemin. Ils tournèrent rapidement à gauche, puis de nouveau à gauche, puis à droite, puis encore à droite puis de nouveau à gauche. Un épais brouillard s'était élevé devant eux... Une ambiance assez glauque, macabre et un silence pesant les entouraient. Soudain à leur pied se trouvait un immense marais d'une eau croupissante... Le brouillard ne permettait pas de voir bien loin. Des petits rochers s'élevaient régulièrement. Les arbres entourant le marais tendaient leurs branches au-dessus de l'étendue d'eau, donnant parfois l'impression de fil tendu par des araignées... Tandis que les quatre garçons avançaient prudemment sur les rochers, de-ci, de-là, on pouvait voir des lanternes tenus par de petites créatures reposant sur une seule jambe. Leurs bras semblaient être des voluptes de fumées entrelacées se mêlant sans possibilité de discernement au brouillard ambiant. Ils étaient plus éloignés, sur les côtés du chemin improvisé par les rochers au milieu de ce marais, jouxtant des terres gorgées d'eau, qui semblaient être un piège pour quiconque y mettrait un pied.


Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _9e_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Severus n'en croyait pas ses oreilles. Était-ce un nouveau sortilège maléfique imposé par Belacqua? Potter l'avait... plus ou moins... remercié? Severus grimaça en maugréant un "de rien" à peine audible. Ce labyrinthe allait les rendre fous à force... Devoir remercier son souffre-douleur. Devoir sauver la vie de son bourreau. Severus tenait toujours méfiant, sa baguette. Il avait trop subi. Peut-être était-ce de la part de Potter, une ultime moquerie! Jouer les gens fair-play, les gens magnanimes qui savent faire preuve d'humilité. De la part de Potter, quelle blague! Et son système qu'il proposait était certes équitable, mais il craignait que Black ne lui tire dans le dos par un signal secret qu'ils avaient pu se communiquer. On était jamais assez paranoïaque avec ces deux là. Severus hocha la tête silencieusement à la question de l'affreux Gryffondor. Qu'il était détestable de se retrouver avec ces deux-là. Severus détestait Belacqua rien que pour cette idée stupide de réunir les deux pires fléaux de l'école avec leur souffre-douleur attitré.

Tandis qu'ils prenaient le chemin où s'étaient engagés précédemment Potter et Amadeus, une haie s'éleva derrière eux, leur bloquant tout moyen de revenir en arrière. Piège? Ou moyen de signifier qu'ils étaient proches de la fin? En tout cas, cela fit réfléchir Severus qui prit la peine de rétorquer à Potter, le ton un peu aigre:


"Et si on veut tous les quatre le même chemin, Potter? Tu as prévu cette éventualité dans ton plan génial? On veut tous la victoire. Le chemin compte beaucoup. Et comme tu vois, pas la possibilité de revenir en arrière..."


Severus aperçut à ce moment là, la nouvelle épreuve. Qui semblait plus ou moins simple. Il fallait juste traverser ce marais? En plus, il y avait des pierres pour passer. Si Belacqua n'avait pas mis d'Inferi, tout irait pour le mieux. L'ambiance était plutôt glauque. Les rochers assez glissants et la brume ne permettait pas de voir très loin. Il aurait voulu passer derrière Potter, de peur que celui-ci ne le pousse. Mais aucun des deux ne semblaient vouloir céder.


"Je t'en prie Potter, vas-y. Tu crois vraiment que je vais te laisser mon dos comme cible facile? Pas question que je sois devant."


Severus s'acharnait. Il n'avait pas la moindre confiance dans les Gryffondors habituaient à frapper dans le dos ou lorsque la cible était à terre. Bien sûr, Potter allait insistait pour que sa tête-de-turc passe devant, histoire de l'humilier encore une fois pour le plaisir des yeux de Black. Severus soupira. Ils allaient finir par rester sur le bord du marais et ne pas finir le labyrinthe... Et pas moyen de passer à deux car il n'y avait qu'un seul chemin. Il se résigna, espérant que Amadeus apprécierait le sacrifice, lorsque Severus finirait dans le marais. Il souhaitait que son camarade lui assure les arrières en faisant subir la même chose à Black en cas d'entourloupe.

"Bon, je passe devant, mais Adamovitch se met derrière Black. Si je subis la moindre ruse de ta part, Potter, ton pote le subira aussi."


Il commença à enjamber les rochers un à un... Une épreuve pas si difficile que cela pour le moment. Le plus dur, c'était de ne pas se retourner pour vérifier que Potter ne pointe sa baguette sur son dos. Il était à mi-parcours et voyait déjà le bout du marais quand des lumières se firent voir sur les côtés du marais.


*Que? Qu'est ce que c'est?*

Severus regarda les lumières. Elles étaient fascinantes, comme sorti de nulle part. Elles étaient très belles, scintillantes dans cette obscurité glauque. Severus eut immédiatement envie de les rejoindre et d'en prendre quelques unes. Elles étaient peut-être là pour indiquer le vrai chemin... Severus commença à mettre une jambe dans le marais Peu importait qu'il s'enfonce. Il fallait qu'il rejoigne ces lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:41

EVENT TERMINE :
Victoire d'Alice Williams! Les points vont être distribué à chaque maison même si les participants ne sont plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] _
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]   
Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe (suite) [Potter/Adamovitch/Rogue/Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe [Potter/Adamovitch]
» Le labyrinthe [Rogue/Walker/Black]
» Le labyrinthe [Evans/Deyn]
» Event des 6 Portes [Regulus Black, Elesya Selwyn & Severus Rogue]
» Etre un Black digne de ce nom [Pv Regulus Black]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-