AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Julien David

Julien David


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 46
▌Parchemins : 94
▌Points de Rp : 35
▌Initiation magique : 21/12/2012


Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:05

Voici la boîte aux lettres de Julien David; on y croise beaucoup de hiboux pour ses diverses affaires, les demandes de recours, les lettres d'admiration, les dons pour la campagne, les demandes de photos dédicacées... mais aussi des hiboux plus personnels. Quels qu'ils soient, Julien David met un point d'honneur à répondre à (presque) toutes, sans employer trop de secrétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:18

3 Février 1977.
Ministère de la magie
Département de la justice magique
A Monsieur Julien David, président du Mangenmagot

Monsieur David,
    Je me permets de vous écrire depuis ma chambre d'hôpital en espérant que prendrez en considération les points suivants. Je me permets de formuler une requête que je vous adresse directement car je suis certaine que votre aide dans cette affaire sera précieuse.

    Un de mes camarades à Poudlard, James Potter, a été injustement arrêté le 1er Février vers midi dans l'enceinte de l'école par des Aurors au sein de la grande salle puis emmené.
    Je me dois de vous dire, Monsieur, que les accusations portées en la personne de James Potter sont, si je puis me permettre, infondées.

    Ce jeune homme combat depuis toujours la discrimination envers les nés-moldus et sa famille a toujours revendiqué d'être pour une collaboration entre sorciers et moldus. Nombre de ses amis sont des nés-moldus ou des sang-mêlés, et j'en fais notamment partie. Il m'a de nombreuses fois défendue face à des agresseurs dont les attaques et provocations avaient pour idée la suprématie du sang-pur. Je vous accorde certes, que James Potter n'est pas l'élève le plus calme de l'école, mais il est loin d'être un Mangemort. Il est de plus ami avec Maewan Bretian depuis longtemps.

    Je suis certes une amie de monsieur Potter, mais je peux vous certifier en mon nom qu'il est innocent dans l'affaire de l'agression de Maewan Bretian, et je suis prête à défendre James Potter s'il devait être jugé.

    J'espère, Monsieur, que vous prendrez le temps d'examiner de plus près cette affaire pour innocenter James Potter. Je reste à votre entière disposition pour cette affaire ou pour toute autre.

Avec tout mon respect,
Alecia Lukeither.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:35

4 Février 1977.
Ministère de la magie
Département de la justice magique
A Monsieur Julien David, président du Mangenmagot

Monsieur David,
    Je vous remercie de m'accorder de votre temps et comprends qu'en tant que juge, on attend de vous de garder la tête froide, c'est tout à fait normal. Je voulais juste m'assurer que mon camarade ne soit pas jugé à la va-vite.

    Je suis cependant très surprise de constater que Maewan a lui-même accusé James, étant l'une de ses amies, je pense que si on me le permet, j'irai lui parler un peu.

    Je pense que je vais suivre vos conseils et écrire de ce pas à mes camarades pour monter cette pétition, après quoi, je vous ferai parvenir une copie à ajouter au dossier. Je pense que tout ça est trop complexe et que ça a dépassé James.

    Sortant de l'hôpital ce 6 Février, je pourrai me pencher sur l'affaire de ce criminel et commencer à enquêter à Poudlard.

Avec tout mon respect,
Alecia Lukeither.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:10

Mercredi 16 Février 1977
A Monsieur Julien David.

Monsieur ,

    Tout d'abord j'aimerais vous remercier de ce somptueux cadeau. Je... ne sais pas quoi dire -hormis le fait que non, en effet ce n'est pas... Pour la St-Valentin, je me demande bien pourquoi vous en parlez- si ce n'est merci, merci beaucoup. Je ne reçois pas souvent de cadeaux et je suis sûre que cette cape me sera très utile. Je ne m'en servirai qu'en cas de stricte nécessité. Je vous demanderai de ne pas vous en faire pour moi, je sais ce que je fais et je fais en sorte d'être le plus discrète possible, cela peut vous paraître idiot, mais ce n'est pas du criminel dont j'ai le plus peur. En effet, je ne veux pas que l'on me retire l'enquête, avec ce travail j'ai l'impression d'être enfin utile à quelqu'un et de pouvoir montrer que moi aussi j'ai du talent. Je garderai le secret de l'enquête. Je vais essayer de m'arranger avec le professeur McGonagall si j'ai des recherches à faire, je ne fais pas confiance à Monsieur Rusard mais j'ai été obligée de collaborer avec lui Samedi, il ne m'aurait pas lâchée de la nuit. Je n'ai pas encore réussi à trouver la Dame Grise, mais je ne baisse pas les bras, elle finira bien par se montrer.

    Je vais commencer à sonder les gens si vous le souhaitez mais je ne vous garantie pas un retour rapide ; Les élèves à Poudlard sont plus préoccupés par Bristol ou l'affaire Bretian/Potter que par la politique. Je vais avoir un peu de mal à leur donner de l'intérêt pour les élections, mais j'y arriverai sans doute. Je ne veux pour l'instant, pas profiter du malheur qui s'abat sur le monde magique pour inciter les gens à voter, même si vousd savez que vous avez tout mon soutien.

    Pour ce qui est de James Potter, je peux vous confier qu'il a plus d'ennemis chez les Serpentards et les pro-Mangemorts que dans tout le reste de l'école. Si c'est un coup monté, ça ne peut venir que de là... Mais je ne m'avance pas, je ne peux pas faire grand-chose, ayant passé pas mal de temps à l'hôpital, je ne peux témoigner avoir vu James, cela reste un privilège accordé à ses amis. Néanmoins j'ai mis en place une pétition pour son soutien et j'ai déjà quelques signatures.

    Et pour finir de vous répondre, je me porte bien, merci de prendre de mes nouvelles.


Avec tout mon respect,
Alecia Lukeither.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:23

À Poudlard
Le 30 janvier 1977


Monsieur le juge,

J'ai beaucoup réfléchi à la proposition que vous m'avez faite lors de notre entrevue au Mangenmagot. Après avoir relu votre programme avec attention et cela de nombreuses fois, je décide de vous écrire ce courrier pour vous annoncer que c'est avec grand plaisir que je vous représenterai au sein de Poudlard. Comme vous, je suis intimement convaincue qu'il est grand temps d'agir pour la sécurité de nos semblables et je partage les valeurs que vous semblez vouloir défendre.

Je tiens par ailleurs à vous remercier une nouvelle fois de me faire confiance et espère être digne des espoirs que vous placez en moi. Merci de me donner l'opportunité de vous être utile.

Avec considération,
Meena Virtanen
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:56

22 Février 1977.
Ministère de la magie
Département de la justice magique
A Monsieur Julien David, président du Mangenmagot

Monsieur David,


    Mon enquête a fait un bond inattendu. J'ai obtenu un nouveau message nous permettant d'avancer dans toute cette affaire, je vous le retranscris :
    « Rowena Serdaigle était une amie proche d’Helga Poufsouffle. La chère, effacée, et amicale Helga. Tout le monde la sous-estimait. Théodebald fut de ceux-là. Et Salazar Serpentard misa sur cette mésestime de la ronde, loyale, patiente Helga.
    Rowena courait un grand danger à garder l’objet de la guérison et de la vie, l’artefact de Merlin, elle dut le remettre là où elle l’avait trouvé, il y a longtemps, dans un endroit isolé et magique. Une ruine ? Une île ? Une grotte ? A moins que ce ne soit une forêt ? Jamais elle ne le révéla. Dans le cas où elle se ferait prendre par les mages noirs, elle entreprit d’en effacer toute trace et tout souvenir, même sur elle. Cependant, pour ne pas perdre totalement l’objet de Merlin, elle dessina un plan menant à l’artefact, et choisit Helga Poufsouffle comme gardien du secret, sur la suggestion habile de Salazar.

    Ainsi, Theodebald luttait contre Godric Gryffondor, essayait de déjouer les ruses de Serpentard, tout ça pour accéder à l’intelligente Rowena Serdaigle qui avait tout effacé de son esprit. Ironie du sort, la seule fondatrice que le mage noir méprisait et ne faisait pas grand cas, était en réalité la seule dépositaire du secret de l’artefact.
    Ce secret fut magiquement transmis par les successeurs d’Helga. Ainsi, tandis que les serdaigles sont constamment menacés pour leur arracher un secret qu’ils n’ont plus depuis mille ans, le plan menant à l’artefact est, depuis toujours, gardé par les Poufsouffles et son héritière spirituelle. La loyauté d’Helga fut telle que jamais sa maison ne tenta de trop se distinguer, laissant aux trois autres le soin de briller pour mieux cacher son puissant secret. Troisième chapitre de la légende du grimoire de Merlin.
    »

    Bien sûr j'ai pris l'initiative d'effacer toute trace de ce message, mais il est réapparu... J'aurai préféré que ce ne soit pas le cas, pour préserver la sécurité de ma maison. Finalement, le secret est détenu par les Poufsouffle, non pas les Serdaigle.

    Si je peux me permettre, je suis d'avis que c'est un sortilège de Fidelitas qui a été utilisé par Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle, ce qui voudrait dire qu'actuellement, des gardiens du secret au sujet du livre de Merlin se trouvent partout dans le pays -oui, j'ai lu tout ça dans un livre-. Je pencherais pour chercher au sein des grandes familles qui ont fait dans la majeure partie leurs études à Poufsouffle, ça pourrait déjà être un bon début.

    Néanmoins, ça n'empêchera pas l'agresseur de monsieur Blackbird de continuer à traquer des Serdaigle importants... Et vous en faîtes partie, quelle meilleur source d'informations que le président du magenmagot ? Vous avez été très bon envers moi, un peu comme le père bienveillant que je n'ai jamais eu, je vous supplie donc de faire attention. J'ai entendu dire que votre dernier meeting s'était mal passé, ce n'est peut-être qu'un avertissement. Je ne suis qu'une adolescente et vous êtes mieux placé que moi pour agir avec sagesse, ne prenez pas mes mots à la légère : Portégez-vous du mieux possible au sein du ministère, moi j'essayerai d'agir au sein de l'école, comme toujours.

    Je vous tiens au courant si j'en apprend plus. Ca va encore être la panique à l'école mais nos professeurs sauront gérer ça.

    Je pense pouvoir à présent me concentrer un peu plus sur la campagne, je vous avait promis de m'y pencher et je tiendrai parole.
    Merci encore pour tout ce que vous avez fait et prenez soin de vous.

Avec tout mon respect,
Alecia Lukeither.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? _
MessageSujet: Re: Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?   
Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julien David, une requête pour le président du Magenmagot ou un autographe de l'ancien joueur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangée à la sauce Magenmagot façon David. (avec Julien David)
» Dénonciation [PV Julien David]
» Relations du juge-candidat Julien David
» Cordialité et rivalité [feat Julien David]
» Le temps d'un match de Quidditch | PV Julien David
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-