✎ Nom : Goldstein ✎ Prénoms : Cassiopée Larahia ✎ Date de naissance : 12 avril 1959. ✎ Age : 17 ans. ✎ Pays de naissance : Angleterre. ✎ Sang : Sang mêlé. ✎ Ville d'habitation : Hastings ✎ Baguette : 26 centimètres et demi en bois de cerisier et plume d'hippogriffe. ✎ Camp : Tout dépend du point de vu. ✎ Epouvantard : Le corps sans vie de son frère.
'' Caractère :
La jeune Goldstein n'est pas très simple à cerner. On pourrait dire que c'est un paradoxe vivant.
Tout d'abord, Cassiopée est une élève studieuse et ambitieuse, qui aime apprendre, ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas faire la fête et s'amuser. Bien au contraire. Elle adore les fêtes, d'autant plus que c'est l'endroit idéal pour rencontrer des gens et entraîner ses dons de psycho-mage. Cassie est très observatrice, elle sait très bien s'adapter aux gens qui l'entourent. Indispensable quand l'on côtoie à la fois le monde des sangs purs et celui des moldus. Cassie est une jeune fille joyeuse en société, un vrai bout entrain, on peut même la croire hyperactive. Elle adore voir ses proches heureux et fait tout son possible pour qu'ils le restent.
Cassie a besoin de faire régulièrement du sport pour évacuer son trop-plein d'énergie. Elle tient rarement en place, elle n'aime pas rester à ne rien faire. Elle se doit de toujours faire quelque chose, que ce soit dessiner les sirènes du lac noir, améliorer ses connaissances en sortilèges ou s’entraîner pendant des heures sur son balai, Cassie a besoin de mouvement.
La jeune anglaise est très tactile. Il n'est pas rare de la voir dans les bras de son frère ou de quelqu'un d'autre. Son besoin de contact est accompagné aussi d'un besoin d'affection constant, peut-être dû au fait que son frère l'a repoussée étant enfant ou que sa mère n'a jamais été tendre. Un point qu'elle partage avec son aîné est son côté charmeur, qui n'est qu'une façade. Le besoin d'aller chercher l'affection chez qui voudra bien lui offrir. A croire que la fratrie Goldstein est touché par le même mal.
Lunatique, est un mot qui correspond bien au caractère de la jeune fille. Elle peut très bien être rayonnante de bonheur et de joie pour ensuite devenir un scrout à pétard prêt à exploser sur le premier imprudent. Les colères de Cassiopée sont rares, mais sont mémorables. Cassie est une amie fidèle et loyale, sur qui on peut compter. En tout cas pour les gens qu'elle apprécie, pour les autres c'est une toute autre histoire.
'' Le physique :
Cassie n'est pas très grande, mais pas petite pour autant, elle doit mesurer dans les 1 mètre 65. Elle est plutôt fine, mais ses formes généreuses montrent son appartenance à la gente féminine. La jeune fille est musclée, même si sa silhouette gracile n'en donne pas l'impression, c'est que ça entretient le Quidditch. Elle a une certaine noblesse dans sa façon d'être, un certain raffinement dans ses gestes, une légèreté peu commune. Son visage est doux, presque angélique. Sa peau diaphane contraste avec ses longs cheveux noirs. Lorsqu'on la regarde, ce qui trouble le plus sont ses grands yeux bleus, très expressifs, quand on sait les déchiffrer, ils donnent de précieux indices sur l'humeur de la jeune anglaise. Ses lèvres charnues ont une teinte rosée pleine de vie. Il paraît qu'elle ressemble beaucoup à sa défunte grand-mère, Ellen qu'elle n'a pas connue. D'un point de vue vestimentaire, Cassie porte aussi bien des robes légères que des jeans, en fonction des circonstances, elle préfère s'habiller à la manière moldue, qu'elle trouve plus "fun" mais elle sait aussi s'habiller comme il le faut dans des évènements sorciers. Quoi qu'il arrive elle reste tout de même féminine. Une chose qui ne varie jamais, c'est le bracelet qu'elle porte autour du poignet droit, son bracelet fétiche, cadeau de son grand frère, qui retrace toute son histoire en quelque sorte grâce à de petites babioles, on peut y voir un balai, un phénix, un coeur et plusieurs autres petits symboles. Elle a tendance à relever ses cheveux noir en un chignon qu'elle fait tenir avec sa baguette ou en les tressant, elle les laisse rarement libres car ce n'est pas vraiment pratique vu la longueur de sa chevelure.
'' L'histoire :
La famille Goldstein était une famille qui fut longtemps sang-pur avant que l'arrière grand-père de Greyson n'en fasse qu'à sa tête. La chance fut que Sarah-Ann Warrington soit une sang-pur, ce qui garda la lignée des Goldstein sauve, en quelque sorte. Le mariage d'amour entre Sarah-Ann et Greyson fut bientôt suivi de la naissance de leur premier enfant, Iwan. L'héritier de la famille grandit dans une famille unie qui allait bientôt connaître un nouvel heureux évènement. Le 19 avril 1959 fut le jour où Cassiopée Larahia Goldstein vit le jour.
La petite fille grandit, élevée par sa mère à l'éducation sévère et un père relativement absent à cause de son travail. Les premières années de la vie de la petite Cassie ne furent pas très extraordinaires, elle apprit à marcher pour pouvoir courir après l'elfe de maison, à parler pour demander des bonbons à sa mère, qui lui refusait presque tout le temps. Enfin une enfance comme tout le monde. Quand elle prit de l'âge, ce fut sa mère qui se chargea de son éducation, pas question pour la jeune Anglaise d'aller dans une école moldue, ce fut donc Sarah-Ann qui lui apprit à écrire et à compter, mais pas seulement. Leur mère apprit à ses enfants tout ce qu'ils devaient savoir pour pouvoir vivre en société, comment se tenir à table, comment s'adresser aux adultes, comment des enfants de leur rang devaient se comporter, etc. Mais Sarah-Ann leur apprit aussi la danse, les langues étrangères et toutes les choses que des héritiers devaient connaitre. L'éducation de Cassiopée fut donc très variée mais surtout très dure, hors de question de lambiner avec Sarah-Ann, qui ressemblait beaucoup à un sergent-chef moldu.
Les premières années de la vie de Cassie ne connurent pas beaucoup d'hommes, puisque Greyson était souvent absent et que son grand frère avait plutôt tendance à fuir la présence de sa petite soeur. Iwan préférait rester avec sa meilleure amie, Elynée. Durant cette période la brune manqua beaucoup de tendresse et d'amour, sa mère étant plutôt froide et son frère fuyard, la brune restait plutôt solitaire dans la maison familiale, c'est dans ce contexte qu'elle développa son talent pour le dessin. N'ayant rien d'autre à faire, puisque sa mère ne la laissait pas aller dans le village moldu qui se trouvait près de chez elle. Cassie pouvait passer des heures enfermée dans sa chambre à dessiner des paysages ou des portraits des membres de sa famille. C'est aussi à cette période qu'elle commença à aimer voler, son père lui ayant appris à voler aux alentours de son neuvième anniversaire. Depuis cette date, Cassiopée adorait passer des heures dans les airs à poursuivre des objets ou à faire des acrobaties qui exaspéraient Iwan, ce qui l'air de rien amusait beaucoup la petite fille.
Alors que Cassie n'avait même pas encore dix ans un évènement vint bouleverser sa vie. Ses parents avaient interdit à son frère de revoir sa meilleure amie pour diverses raisons, interdiction qui anéantit Iwan. Le jeune homme de deux ans plus vieux qu'elle était inconsolable, si bien que sa mère ne trouva pas d'autre solution que d’assommer son fils au filtre de paix. Cassie du haut de ses neufs ans et quelques ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ne comprenait pas non plus qu'un simple acte de sa part allait changer à jamais sa vie. Un jour, alors qu'elle traversait le couloir pour retrouver sa chambre, elle entendit son frère pleurer. Elle ne put s'empêcher d'aller voir, malgré les interdictions de sa mère. Cassie ne fit pas grand chose, elle alla juste s'asseoir à côté de son aîné et posa sa main sur celle tremblante de celui-ci, elle ne parla pas, elle lui montra juste qu'elle était là, même s'il l'avait toujours rejetée depuis qu'elle était arrivée dans la famille. Le garçon finit par s'arrêter, avec beaucoup de mal et prit Cassiopée dans ses bras. Geste anodin diriez vous, peut-être pour vous, mais pas pour les deux enfants qui n'étaient pas du tout habitués à ce genre de démonstration. Après ça, la jeune fille dû porter son frère à bout de bras pour l'aider à remonter la pente, chose qu'elle réussit à faire avec beaucoup de patience. Cet évènement eut une grande répercussion dans la vie de la brune, premièrement parce que depuis cet instant où elle posa la main sur celle d'Iwan, ils furent inséparables et deuxièmement car ce fut dès lors qu'elle décida de devenir psychomage, pour aider les gens comme son frère qui arrivaient parfois à s'égarer sans que personne ne puisse les aider.
Un peu plus d'un an plus tard, Cassiopée entra à Poudlard, moment qu'elle attendait depuis bien longtemps, pour retrouver son frère mais surtout pour apprendre loin de Sarah-Ann et découvrir de nouveaux horizons.
✎ Prénom/ pseudo : Jude. ✎ Age : 19 ans. ✎ Tes passes temps favoris sont : Vous ne voulez pas savoir. ✎ Tu as connu le forum ou ? Je ne m'en souviens plus. ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Vous avez des modos qui déchirent (a) et les admins aussi bien sur
Dernière édition par Cassiopée L. Goldstein le Jeu 18 Avr - 18:45, édité 2 fois
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Cassiopée L. Goldstein. Sam 29 Déc - 19:30
ReBienvenue (:
Pour moi ta fiche est pas mal il y a juste un point qui n'est pas possible : que ton personnage soit sang-pur comme c'est limité aux postes vacants. Ce que tu peux faire c'est faire en sorte que ton personnage croit qu'il est sang-pur sans l'être, ou bien qu'il est issu d'une famille de sang-mêlé qui vise un idéal de sang-pur ( comme les Blackbird ).
Vila, ensuite je ne sais pas si le grand manitou-Potter veut ajouter quelque chose ^^
(Je m'excuse des fautes de frappe possible, je crois qu'une tablette n'est pas le plus évident pour taper un texte aussi long)
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année
▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012
Sujet: Re: Cassiopée L. Goldstein. Dim 30 Déc - 1:00
HAHA Doudoune m'a percé à jour !
Bravo Lily, j'ai fais le changement nécessaire, j'espère que ça ira comme ça, surtout que Cassie est sensé subir un mariage arrangé, mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit une sang-mêlé pose vraiment problème, enfin, je m'arrangerai pour pas que s'en soit un. ^^
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Cassiopée L. Goldstein. Dim 30 Déc - 11:01
bonne fiche, une fille toute mignonne qui subit les pressions de ses parents et qui veut aider les autres... C'est émouvant avec le grand frère. Elle a envie d'aider les autres en tout cas, bonne idée : devenir psychomage.
Validée!
(bien sûr que les modos déchirent !)
Who are You ? Alohomora
Admin ♣ Maître du Jeu
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011
Sujet: Re: Cassiopée L. Goldstein. Dim 30 Déc - 11:04
Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.