✎ Nom : Montgomery✎ Prénoms : Emilie-Jane ✎ Date de naissance : 24/12/1922 ✎ Age : 27 ans ✎ Pays de naissance : France ✎ Ancienne maison à Poudlard : Serpentard ✎ Sang : mêlé ✎ Ville d'habitation : Londres ✎ Baguette : Bois de rose, plume de Sombral ✎ Camp : Ordre du phénix ✎ Epouvantard : La mort
'' Il était une fois ...
Comment raconter ma vie en seulement quelques phrases? Il y a tellement de choses compliquées dans ces chaotiques années qui sont mon passé que je ne sais pas par où commencer. Mon nom, d’abord; Emilie-Jane Montgomery. Moitié-français, moitié-anglais, tout comme moi. Eh oui, mon père est Anglais et ma mère est Française. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de me munir d’un nom composé, long et croisé. Par pitié, appelez-moi simplement EJ, comme tous mes amis, ainsi vous vous sauverez de ma colère! Ma vie commença en France. Eh oui, en France! Mes parents habitaient un petit cottage là-bas, près de ce qui ressemble à St-Mangouste pour les Anglais, chose logique lorsqu’on sait qu’ils sont tous les deux médicomages et que c’est à ce même endroit qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Mon père a presque 15 ans de plus que ma mère et il donnait une formation sur une nouvelle thérapie à base de Tentacula vénéneuse. D’après ma mère, un regard leur suffit pour tombé amoureux l’un de l’autre, mais, si vous voulez mon avis, c’est simplement lorsque Carmen (ma mère) annonça à Gale (mon père) qu’elle était enceinte (eh oui, de moi comme vous pouvez le deviner) qu’ils décidèrent de tomber follement amoureux un de l’autre. Ils se marièrent rapidement, afin de cacher la consommation de leur mariage avant le temps prévu et mentant aux de mon père. Eh oui, ils devaient mentir sur l’identité de ma mère; mes grands-parents exécraient son côté « frenchi », mais ils ignoraient totalement qu’elle n’était pas une Sang-pur. Gale leur avait fait croire le contraire. Ils ne découvrirent la vérité seulement qu’à leur mort.
Donc, jusqu’à mes 7 ans, j’ai grandi en France, sous le ciel azur et le soleil doré de ce charmant pays. Mon père, qui tenait absolument à ce que je n’oublie pas mes racines, me força à apprendre l’anglais en plus du français. Avez-vous déjà entendu un Français avoir un accent anglais? Non? C’est que vous ne m’avez sans doute jamais rencontrée. Même aujourd’hui, je conserve cet accent qui me rend, somme toute, assez unique en mon genre. Bref, je n’ai jamais vu mes grands-parents paternels pendant notre vie en France. Bref, durant ces 7 premières années, j’ai découvert le monde merveilleux des hôpitaux magiques. Mon père me trainait partout, dans ses bras, et me faisait découvrir le monde dans lequel il travaillait avec ma mère. Seulement, il était un citoyen anglais et bientôt l’Angleterre le rappela à elle. J’avais sept ans et je me souvenais encore des hurlements qu’avait poussés ma mère face au représentant de St-Mangouste qui avait proposé à mon père de revenir au pays… seul, afin de ne pas me dépayser, selon eux. Nous déménageâmes donc en Angleterre, dans l’immense manoir qui appartenait à mon père. C’était géant comme endroit! Je voyais déjà toutes les parties de cache-cache que je pourrais y jouer! Cependant, les Anglais étant différents des Français, je n’ais jamais pu suivre mes parents à leur travail. C’était une de mes tantes que je ne connaissais pas qui me gardait… qui ordonnait aux elfes de maison de me garder, plutôt.
Mes parents étaient de plus en plus absents et ils manquèrent même le premier tour de magie inné que je fis. En effet, ils travaillaient le jour ou j’ai fait exploser une commode sous le coup de la colère. D’ailleurs, je crois que mes crises de colère sans limites ont débuté à cette époque. Ils s’en voulurent d’avoir gâché ce moment, mais me dirent que ce n’était pas grave. PAS GRAVE? Par chance, Poudlard allait bientôt m’ouvrir les bras et ainsi j’allais pouvoir cesser être seule tout le temps. Mon entrée à Poudlard fut phénoménale! Tout était si grand! Je souris encore aujourd’hui lorsque je repense à ma mignonne petite bouille qui découvre de ses yeux noisette cet endroit si magique! Il ne fallut que quelques fractions de secondes pour me faire envoyer à Serpentard. D’après le choixpeau, ma ruse, mon esprit de manipulation et la violence de mes colères faisaient de moi une parfaite recrue pour cette maison. Jamais, je n’ais regretté être envoyé dans cette maison. Il ne fallut pas bien longtemps à ce que les gens découvrent la virulence de ma fureur lorsque j’étais enragée, un surnom me suivit même tout le long de ma scolarité; la tigresse de Serpentard. Malgré la terreur que créaient mes regards glaciaux, mes répliques acerbes et de mes hurlements colériques, j’étais très populaire. On adorait mon sourire angélique et mes grands yeux lumineux. On m’enviait mon intelligence, mes bonnes notes et ma classe aristocratique française.
Ce fut lors de ma première année que je me fis mes deux premières ennemies… Une Serdaigles et une Poufsouffle. Nous étions toujours en compétitions les unes contre les autres et on se défiait tous les jours, se lançant des défis de plus en plus dangereux. J’avoue ne pas avoir joué Franc-jeu quelques fois, mais j’utilisais les qualités de ma maison! Ce fut sans aucun doute lors de notre cinquième année que Brianna, Annabelle et moi devînmes amies. Furieuse de toujours les avoir dans mon sillage toutes les fois que j’essayais de me balader romantiquement dans les couloirs avec l’une de mes conquêtes, j’ai proposé un défi stupide et complètement dangereux; le défi de la pleine lune. Ce défi consistait à aller dans la forêt lors d’une nuit de pleine lune. La dernière à quitter la forêt gagnait et serait déclaré grande victorieuse! Malheureusement, la forêt ne semblait pas d’accord avec notre plan et elle nous envoya les pires créatures qu’elle contenait; loups, araignées géantes, serpents, etc.…
Au début, nous tentions de combattre chacune de notre côté, mais nous découvrîmes vite que seule notre union ferait la force et nous sauverait la vie. C’est ce que nous fîmes après que j’ai copieusement insulté l’initiatrice de ce projet. Était-ce Anna ou Bree déjà? Je ne m’en rappelle plus! Bref, au lever du jour, le garde-chasse nous retrouva totalement épuisés physiquement et magiquement, blessés partiellement et terriblement dyspnéiques. Cependant, cette nuit parsemée de danger nous apporta quelques choses bénéfiques; d’ennemies jurées nous passâmes au statut de meilleures amies. J’étais la rebelle colérique du groupe! Nos trois dernières années furent mémorables, parsemées de rires et d’aventures plus folles les unes que les autres. Cependant, la fin de notre scolarité à Poudlard signa la fin de notre trio inséparable. J’ai quitté mes parents et l’Angleterre. Je crois que mes parents ont pris 2 mois avant de remarquer mon départ définitif du pays. Ils furent furieux, mais leur colère était moindre comparé à l’ouragan que j’étais. Ils osaient me reprocher mon absence alors qu’ils avaient passé presque 10 ans à m’ignorer? Qu’ils aillent au diable voir si j’y étais!
J’ai décidé de retourner aux sources. Du haut de mes 17 ans, j’ai déménagé en France et je me suis inscrite dans un programme de Duelliste. Eh oui, les Duellistes, en France, appartiennent à une branche particulière des Aurors. Magiquement et physiquement, c’était difficile de suivre ces cours, mais j’étais persévérante et prête. Lors de ma première journée en cours, je me suis fait dire par mon enseignant que ce n’était pas un cours pour les Barbies écervelées et blonde telle que moi. Ma colère avait alors atteint un paroxysme épouvantable et j’avais fait exploser son bureau avec de la magie pure. Ah oui, phénomène étrange; malgré ma grande maitrise de ma magie, je suis incapable de contrôler ces éclats de magies violentes! Je n’étais pas une blonde écervelée! Quant à être une Barbie…, j’ignorais totalement ce que ça voulait dire; j’avais été élevée comme une sang-pur par Merlin! Au bout de 8 ans, je fus finalement consacrée Grande Duelliste Étoilée, une noble distinction parmi notre branche. J’étais douée, terriblement douée. Je frappais plus vite qu’une ombre, sinueuse, rusée et sans remords. En France, mon accent anglais charmait tout le monde, mais je ne parvins jamais à être aussi heureuse qu’en Angleterre. Je me suis alors fait transférer au ministère de la magie anglaise en tant qu’Auror-duelliste.
Mes parents n’avaient eu aucune nouvelle de moi pendant toutes ces années et ils me revirent lorsque j’avais été amenée de force dans un cabinet, le bras ensanglanté. Je m’en rappelle très bien parce que je me débattais comme une diablesse pour retourner au combat, mes longs cheveux blonds tombant de mon chignon. Mes parents découvrirent donc la véritable identité du « Démon au visage d’Ange » dont tout le monde parlait. Mon père me banda le bras et j’ai immédiatement quitté son bureau, sans lui accorder un regard ou lui dire un mot. Il n’avait eu le temps que de me dire qu’être dans un métier aussi violent était inconcevable pour moi. Comme s’il avait encore quelques influences dans ma vie!
Cette année, la menace qu’est Voldemort est de plus en plus lourde et je veux continuer à faire mon travail en montrant aux plus jeunes à se défendre. C’est pour cette raison qu’en début d’année, Albus Dumbledore obtint ma candidature au poste de professeur de Duel.
✎ Prénom/ pseudo : Mym ✎ Age : 21 age ✎ Tes passes temps favoris sont : Écrire, lire, sauver des vies, comme tout le monde quoi! ✎ Tu as connu le forum ou ? I'm Ronron! ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? J'adore ce fo? xD
Dernière édition par Emilie-Jane Montgomery le Sam 5 Jan - 17:55, édité 4 fois
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année
▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Mar 1 Jan - 9:20
Serpentard dans l'Ordre, t'as pas peur de la solitude toi Rebienvenue =}
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Mar 1 Jan - 12:38
Content que tu apprécies le forum à ce point, Ronron!^^ =) Mais avant de faire un TC, il faudrait déjà que tu utilises le deuxième A moins que tu souhaites qu'on le supprime?
L'enthousiasme dont tu fais preuve pour le forum est génial et j'apprécie! Mais si tu crées des fiches, autant que tu te serves des persos que tu crées!^^ En tout cas, soit tu renonces à ton deuxième compte, soit tu le rends actif avant de commencer une nouvelle fiche, en faisant au moins un RP ou deux fini ou bien entamé avec! Merci de nous dire! (en tout cas, bon choix de triple compte! J'aime quand on sort des stéréotypes! =) )
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Jeu 3 Jan - 5:04
....
Double compte?....
Je viens d'avoir la confirmation visuelle que ma soeur est à l'origine du double compte parler dont J'IGNORAIS totalement qui m'étais attribué. Si tu veux, je peux le reprendre puisque ma soeur ne compte pas remettre les pieds sur ce forum (comme je la connais bien).
Si ça avait été moi, tu crois que ce perso n'aurait AUCUN message? Alors que Ronichou en à des DIZAINES? xD
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Jeu 3 Jan - 6:49
Non je peux le supprimer, il n'y a pas de souci! Tu vas reprendre un personnage que tu n'as pas crée, ça serait moyen pour toi!^^ Dis moi et je supprime et tu peux continuer celui là, Ronron!^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Sam 5 Jan - 17:55
Fiche terminée même si la Gif dépasse du cadrage. Pourtant, chez moi sa fonctionne, mais pas ailleurs ^^'
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Emilie-Jane Montgomery -En cours_ Sam 5 Jan - 22:53
Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe éducative du prestigieux collège Poudlard.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.