✎ Nom : Nielsen ✎ Prénoms : Christopher, Zakaria ✎ Date de naissance : 20/07/1959 ✎ Age : 17 ans ✎ Pays de naissance : Angleterre ✎ Sang : Sang Mêlé ✎ Ville d'habitation : Oxford ✎ Baguette : Bois d’Ébène, crin de sombral, 26,5 cm ✎ Camp : Ordre ✎ Epouvantard : Inféris
'' Caractère :
Commençons par le commencement, ce qui est assez logique en fait... Christopher est quelqu'un qui mélange la curiosité de la découverte, de l'histoire des choses, avec beaucoup d'imaginaire. Il apprécie la réalité, en tout cas certains de ces aspects, mais voue un culte à l'originalité et à ce vaste monde qu'est l'irréel. Dans un monde de magie, de sorciers et sorcières, de dragons... dans un monde ou le bien et le mal sont en conflits permanent, ce mélange est pour lui la meilleure chose qu'il peut avoir. Ces deux côtés de sa personnalité sont développés dans l'écriture de nouvelles, journaux, ou contes signés de sa plume, mais qui restent pourtant gardés au fond de sa malle. Bon oui vous avez assez vite compris, j'ai écrit tout cela pour ne dire qu'en fait quelque peu de choses : c'est un jeune homme qui apprécie la découverte, qui possède une assez grande imagination et enfin qu'il a un léger côté artiste pour lier les deux choses... mais que voulez-vous, chacun possède son style.
Par rapport aux personnes qui entourent le jeune homme, ce dernier est quelqu'un d'assez ouvert sur les autres, essayant d'arrêter les larmes grâce à quelques blagues, ou essayant de calmer une colère très profonde. Il aime aider, ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes, se lier d'amitié, ou même avoir des conflits et autres débats. Il restera toujours loyal envers ses amis et respectueux envers ses ennemis, leur faisant face plutôt que de les attaquer en traitre. Bien qu'il apprécie l'imaginaire, il ne joue aucun rôle et reste comme il est avec les autres, c'est-à-dire quelqu'un de certes très communicatif, mais avec des paroles assez recherchées, utilisant peu d'insultes. L'une de ses philosophies est « l'ignorance est plus habile que l'insulte... mais un bon sortilège peut passer. ». L'énervement se montre sur son visage par un regard totalement neutre, assez froid même, mais jamais de rictus bien visible. Mais ne vous méprenez pas, il peut être quelqu'un d'assez violent, chacun possède ces parts d'obscurités...
D'ailleurs et si nous développions cela ensemble... Oui vu la dernière phrase du second paragraphe, vous vous doutiez que nous devions en arriver là. Si lui peut devenir un confident très apprécié, l'inverse est peu possible. Étrangement, il garde beaucoup de secrets, bien qu'il n'ait aucun problème avec la justice ou encore un passé trop sombre. C'est peut-être son plus gros défaut, le mystère qu'il dévoile peu. Vous le verrez bientôt, il possède un passé qui a ses petits accrocs... ou peut-être n'est-ce pas le passé mais qu'il n'apprécie pas trop s'attarder sur lui.
'' Le physique :
Ah l'éternelle description physique. Dans une présentation, c'est mon pire cauchemar. Cela va sûrement se voir dans les prochaines lignes : j'essaye de bien la faire, mais mon avis est que je n'y arrive jamais. C'est difficile d'être limité au simple espace de son personnage... enfin ne vous inquiétez pas, je ne vais pas simplement dire « regardez mon avatar », cela ne se fait pas.
Christopher est un jeune homme que l'on peut qualifier de charmant. Ses cheveux sombres sont assez courts, sans toutefois l'être trop et ses yeux sont de couleur noisette. Les traits de son visage ne sont pas trop durs, possédant une certaine douceur. Mesurant environ un mètre quatre-vingt, il ne se vante pas d'être très grand. Pour ce qui est de sa musculature, il fait en sorte qu'elle soit présente, mais sans qu'elle soit trop importante, ayant comme « ambition » de mélanger l'utile à l'agréable. Pour cela il effectue quelques sports assez communs : la course, un peu de musculation, du vélo et de la natation quand il est chez lui, etc.
Au niveau des vêtements, Christopher est quelqu'un qui apprécie les beaux vêtements, colorés, ou plutôt sombres, cela change selon les envies. Mais il garde toujours à peu près le même style : assez décontracté et classé, chemise, veste et pantalon avec chaussures de ville. Pour finir, il porte au majeur gauche une chevalière en or blanc, un cadeau qu'il a reçu en cinquième année, ayant la première lettre de son prénom gravée dessus.
'' L'histoire :
Le début de cette histoire nous emmène à Demi Lewis, une jeune femme dont les parents, moldus, furent très étonnés de savoir qu'elle était une sorcière... étonnés et effrayés, cela va de soi. Mais après quelques temps d'adaptations pendants les vacances de la demoiselle - une ancienne étudiante de Poudlard bien entendu - la relation parents enfant repris normalement son cours. Cela n'a que peu d'intérêt pour l'histoire, mais il fallait poser un certain cadre. Demi était une jeune femme douée dans l'art de l'éloquence, et a utilisé cela a profit après ces années d'études. Travaillant en tant qu'avocate dans une entreprise, elle rencontra Stefan Nielsen, avocat norvégien et moldu, dans un pub à Londres. En effet, un petit contrat entre les deux entreprises allait aider les deux sociétés à gagner de l'argent. Pendant deux ans, ils vécurent heureux, se mariant, achetant une maison à Oxford, l'homme ayant démissionné pour travailler dans le même secteur géographique que son épouse. Au début de la troisième, le fruit de leur amour vit enfin le jour, un garçon qui fut nommé Christopher. Le début de sa vie, qui il l'espère toujours sera longue, commençait bien. Ses parents n'avaient aucun problème d'argent, en effet le travail d'avocat paye bien, mais surtout certains secrets. Mais nous y reviendront un peu plus tard. Stefan fut mis au courant bien entendu de la magie de sa femme et eu une adaptation plus rapide que les parents de cette dernière. Alors, quand son unique enfant montra certains pouvoirs, il n'en fut pas effrayé.
Comme toutes les personnes possédant des pouvoirs magiques comme lui, Christopher entra dans une école de sorcier. Prenant le même chemin que sa mère, le jeune homme devint un étudiant de Poudlard. Élève souhaitant en découvrir plus, il se fit remarquer pour sa curiosité, mais aussi pour certaines bêtises qu'il a pu effectuer avec certains amis, sans en faire trop. Il commença à écrire quelques nouvelles en seconde année, pour pouvoir utiliser le trop plein d'imagination qu'il avait dans son esprit. Mais rien n'est parfait et heureusement... la perfection est un mal pour lui, un mal qui ne devrait pas exister. L'été entre sa seconde et troisième année, sa mère disparut. Non elle ne fut pas enlevée... elle avait juste fuit, avec une bonne partie de l'argent qu'elle possédait. Sa réussite financière ne vient pas que de son travail, c'est aussi grâce à son charme, à son éloquence. Manipulant les hommes, elle arnaqua quelques entreprises sans laisser de trace trop importante... Mais les infimes preuves qu'elle avait laissées se retournèrent contre elle... l'obligeant à fuir, sans un mot.
Tout cela fut expliqué par des membres des forces de l'ordre au moment de l'enquête approfondie, le mari et le fils passant tous les deux quelques interrogatoires de routines. Ce problème causa quelques troubles dans la famille, mais un sentiment était vraiment palpable, la colère. Colère qui d'ailleurs se transforma en honte pour le jeune homme quand celui-ci repris ses cours en troisième année... mais cette reprise lui permit aussi de mettre ce problème de côté, d'être avec ses amis et de faire ce qu'il avait à faire. Il se promit de ne pas devenir comme sa mère, même si dans l'esprit d'un enfant le fait d'être arnaqueur possède une certaine classe... il n'appréciait pas cela... . Bien entendu on remarqua le fait qu'il ne retournait plus chez lui pendant les vacances de Noël, ou d'autres congés, partant seulement pour la fin d'année, mais sa seule excuse était la suivante : le lieu l'inspirait plus pour l'écriture. Bien entendu, il ne pouvait s'empêcher de craquer à certains moments, car il se souvenait quand même, mais... il n'en a jamais fait état, et a gardé ce petit secret, pas si horrible que cela, en lui. Enfin pas si horrible... disons que il existe pire que voler l'argent à des entreprises sans vider leur compte complètement.
Mais la vie continuait, elle continue toujours d'ailleurs. Troisième année un peu plus difficile, mais la quatrième a été l'année du mieux, quant à la cinquième celle de certaines découvertes plus... amusantes et intéressantes. Le premier baiser, le premier couple, la première séparation bien entendu... eh oui, ça ne marche pas à tous les coups... Ne riez pas, il fallait bien qu'il passe par là ! La découverte de sa préférence en matière d'amour, la découverte qu'être un livre fermé n'aide pas pour une relation. Pourtant, il ne demandait pas grand-chose, seulement ne pas être obligé de se justifier. Enfin bref. Pendant ces années, il s'est donné plus de temps pour écrire, passant des nouvelles aux contes, en passant par des fables nées dans son esprit. Il a aussi choisis son camp, celui de l'Ordre, du combat contre les Mangemorts. Premièrement, son père... il n'avait aucun désir de tuer son père, celui qui lui avait appris à vivre autrement qu'avec la magie. Deuxièmement, ce sont les moldus qui lui ont permis de découvrir plusieurs choses. Ces humains... ils savent survivre sans magie, c'est une grande chose pour lui. Il n'a jamais perdu un membre de sa famille à cause des Mangemorts... mais de savoir que cela peut arriver suffit à choisir son camp, non ? Enfin... nous voilà en septième année, enfin 17 ans... La dernière année, ensuite il pourra faire ce qu'il apprécie le plus... Mais... ah oui, ce qu'il souhaite devenir, c'est un secret.
✎ Prénom/ pseudo : Nicolas ✎ Age : 21 ans ✎ Tes passes temps favoris sont : Écriture, Lecture, Films fantastiques (et certains de science-fiction), Rp, jeux vidéos ✎ Tu as connu le forum ou ? Alecia m'en a fait l'éloge ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Très beau forum, j'espère m'y plaire.
Dernière édition par Christopher Nielsen le Mer 16 Jan - 9:55, édité 2 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Christopher Nielsen Mer 16 Jan - 8:20
Bienvenue à toi M'sieur !
Ton père est Norvégien, le miens est Finnois, c'cool nan ?
(Je croise les doigts pour que le choixpeau te fasses devenir un Pouffy =P)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Christopher Nielsen Mer 16 Jan - 8:23
Bienvenuuuuue en espérant que tu te plaise parmi nouuuuus ♥
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année
▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012
Euhm... désolée, Sirius est pas très crédible quand il fait ça. Je suis contente de te voir ici, ça fait plaisir. Tu vas voir le site est génial et les gens y sont sympa (surtout les modos )
Il n'y a rien qui me choque dans ta fiche, personnellement, mais contrairement à Meena, je ne te vois pas chez les Pouffys. Enfin, on verra bien ce que le choixpeau en pense.
Bienvenue en tout cas et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander aux admins ou à moi-même si tu préfère.
Who are You ? Christopher Nielsen
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année
▌Age : 33 ▌Parchemins : 271 ▌Points de Rp : 43 ▌Initiation magique : 16/01/2013
Bonne fiche, rien à changer niveau caractère et Histoire. Mais je ne peux pas encore te valider, pour deux choses:
-Tu n'as pas encore d'avatar.
- Tu n'aimes certes pas ça, mais il faut 150 mots pour le physique. Tu comprendras que je ne compte que les mots où tu parles de son physique. Le premier paragraphe :
Citation :
Ah l'éternelle description physique. Dans une présentation, c'est mon pire cauchemar. Cela va sûrement se voir dans les prochaines lignes : j'essaye de bien la faire, mais mon avis est que je n'y arrive jamais. C'est difficile d'être limité au simple espace de son personnage... enfin ne vous inquiétez pas, je ne vais pas simplement dire « regardez mon avatar », cela ne se fait pas
, tu ne parles pas de ton perso, je ne peux le compter. Donc, il n'y a que 135 mots pour la description physique...
Voilà, il te suffit de rectifier ces deux choses, et tu pourras être validé !
EDIT : autant pour moi, avatar mis. Mon ordi avait peut-être un souci T T
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.