Sujet: Résister ou succomber ? | PV Kasey Dim 3 Fév - 5:15
CRÉDIT CSS
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Résister ou succomber ? | PV Kasey Mer 13 Mar - 14:27
On était un samedi de janvier relativement ensoleillé et la jaune s'apprêtait à passer son après-midi avec Abigael. Le beau japonais, en plus d'être son coéquipier sur le terrain était un très bon ami. Du genre qu'elle verrait bien un peu plus qu'ami. Il lui faisait de l'effet c'était inutile de le nier. Leurs relation, de son côté du moins, oscillait quelque peu entre grand frère et amour. Certes, elle ne ressentait pas pour lui de l'amour fou, mais le désir de paraître belle à ses yeux et de ne pas passer pour l'idiote de Poudlard. Kasey aimait taquiner le beau brun et bien en sa présence tout simplement. Ce sentiment était-il réciproque ? C'était plus qu'incertain. Elle avait parfois l'impression qu'il n'était pas insensible, mais elle ne le pensait pas vraiment intéressé. Ce dont elle était sure, c'est que son amitié était réciproque, et que leur après-midi allait être vraiment sympa.
En effet, Abi étant le batteur et capitaine des Pouffy rien n'était plus normal que de proposer comme sortie une virée sur le terrain. Voler était si grisant ! Quand elle quittait le sol, tout ses problèmes quotidiens devenaient lointains, remplacés par l'ivresse de la hauteur et de la vitesse, la sensation d'être un oiseau. Kasey aurait pu aimer voler et ne pas aimer le Quiditch pour autant, mais ce sport en plus de lui procurer ces sensations était bien le seule pratiqué à Poudlard. Il était parfois violent mais elle adorait l'esprit de compétition entre les maisons et rien ne lui faisait plus plaisir que de l'emporter sur une autre équipe, quitte à passer des soirées par le pire des temps possibles aux entraînements.
Cela dit, leur rendez-vous n'était pas un entrainement de Quiditch, c'est pourquoi elle délaissa la robe jaune des poussins et garda sa robe de sorcier. Elle mit une cape sur elle car le temps était froid dehors en janvier et plus encore dans le ciel. Elle fit une tresse de ses cheveux qu'elle laissa pendre sur le côté. Épais et long, elle avait fait une fois l'expérience de ne pas les attacher, pas deux car effectivement, voler avec ses cheveux claquant sans arrêt son visage n'avait vraiment rien d'agréable. Des gants vinrent compléter sa tenue et elle n'oublia pas son balai, une Flèche d'Argent dont elle était assez fière. Un cadeau de Noel de sa famille, ce qu'elle trouvait particulièrement surprenant puisqu'ils étaient moldus et que sa belle-mère détestait voir sa presque-fille pratiquer un sport qui impliquait parfois des chutes douloureuses.
Ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous à une heure fixe et elle ne tenait pas à l'attendre, plutôt le contraire, pour le tester et savoir si il était capable de la planter parce qu'elle était en retard ou si il tenait vraiment à elle. Quand elle pensa qu'il était temps de commencer à monter, elle prit son balai, et sortit de sa salle commune sans croiser Abi. *Il doit être déjà dehors donc. * Dans le parc, elle prit la direction du terrain de vol et repéra bien vite son ami, petite silhouette solitaire sur les gradins. Ravie qu'il l'ait attendu elle courut vers lui. Le jaune avait les yeux fermés et elle crut un moment qu'il dormait. Elle aurait trouvé fort plaisant de le réveiller sans ménagement mais il ouvrit les yeux. Kasey lui adressa son plus beau sourire et il la prit dans ses bras. Ils se firent un gros câlin bien dans le style d'Abi et c'est à regret qu'elle le vit la lâcher.
« Eh bien ! Je croyais que jamais tu ne viendrais, ma petite blairelle adorée ! »
Elle eut un sourire malicieux à son égard car elle avait bien eu pour intention de le faire attendre. Elle fit semblant de s'indigner.
« Moi ?! Mais je ne pose jamais de lapin à de jeunes gens aussi beaux que toi mon petit blaireau ! »
A noter qu'il faudrait bien lui trouver un autre surnom que mon petit blaireau à Abi car même si elle disait cela par rapport à Poufsouffle, ça pouvait prêter à confusion. Sa phrase pouvait être prise comme le voulait Abi. Amicale, ou séductrice. Comment réagirait-il ? Elle saisit son balai et le mit sous le nez d'Abigael.
« Bon mon poto, on est venu là pour rêvasser ou faire la course ! Prend ton balai et en selle ! »
Pas évident que le sorcier comprenne cette expression typiquement moldu. Peu importait de toute façon. Le langage de Kasey était ainsi. Six ans après son entrée à Poudlard elle était tout à fait bien dans le monde des sorciers et se sentait comme telle, non comme une moldue, mais ses références ne changeaient pas : qu'on parle de Beedle le Barde et elle ne suivait déjà plus, en revanche qu'elle sorte qu'elle voulait un prince charmant et personne ne comprenait. Apparemment, point de Cendrillon ni de Belle aux Bois-Dormant chez les sorciers.
Who are You ? Abigaël A. Velrose
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 553 ▌Points de Rp : 126 ▌Initiation magique : 30/12/2012