AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la conquête de sensations... {Pv Maewan}

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

A la conquête de sensations... {Pv Maewan} _
MessageSujet: A la conquête de sensations... {Pv Maewan}   
A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:04

Maewan & Aria
« Mardi 08 Février 1977 »
CRÉDIT - CSS

« L'oiseau prend son envol, et déploie ses ailes sur le monde, à la conquête de nouvelles sensations... »

Cela fait quelques mois que je pense avec approfondissement à mon avenir. Au jour où je quitterais Poudlard une bonne fois pour toutes. Au jour où je volerais enfin de mes propres ailes, où la liberté me sera accordée. Je serais alors maître de mes choix, et personne ne pourra m'empêcher d'aller de l'avant. J'ai si hâte que j'en oublie parfois que Poudlard est comme une seconde maison pour moi. Le fait de la quitter à tout jamais m'emplit d'une profonde tristesse, et toute la joie qui émanait de la simple idée de voler de mes propres ailes s'envole. Ainsi, depuis un mois maintenant, ces pensées traversent mon esprit, encore & toujours. Comme une obsession. Je ne peux m'empêcher d'y songer. La fin de l'année me semble si proche, et pourtant si loin à la fois... J'ai comme perdu tous mes repères, ainsi que mon assurance si légendaire. Pourtant, je n'en montre rien. Mon visage demeure munit de traits joyeux, dont seule un ajout de devoir permet de les assombrir quelque peu. Je me suis décidé, au début de l'année, à profiter pleinement de ma dernière année, ici, dans mon second foyer. D'en profiter à ma manière, comme je l'ai toujours fait jusqu'ici. Je songe depuis quelques jours à une escapade nocturne, pour oublier tous les soucis qui trottent dans ma tête. Une escapade dans le château ne pourrait les dissiper. À présent, me promener la nuit dans les couloirs est comme un rituel, tout à fait normal, qui n'apporte pas la moindre sensation palpitante que je recherche tant. J'ai passé ma journée à rire, à travailler -une première! - et à penser. Je ne fais que penser. Cela en devient parfois tremblant. Tant de question flotte dans mon esprit. Est-ce cela l'autonomie ? Le fait de se poser sans cesse des questions, auxquelles on espère avoir des réponses satisfaisantes. Peut-être. Cette autonomie dont je rêve depuis tant de temps m'effraie quelque peu. Tout le monde en est effrayé. Eh oui, même l’imperturbable Aria Brown est touchée par le mot « peur ». Non, je ne suis pas qu'une simple poupée qui n'aime que prendre des risques, au puéril de sa vie. Quoi que, cela me définisse un peu. La journée s'est écoulée à une vitesse effrayante, et mes jours au château sont à présent comptés. Je n'aurais jamais cru être capable de vouloir retarder le moment tant attendu. Pourtant, je veux le retarder. Ainsi, je compte profiter un maximum de mes derniers jours. Ou devrais je dire de mes quelques mois. Il reste encore beaucoup de temps, pourtant ce fait a tendance à m'échapper. A vrai dire, le temps lui-même a tendance à m'échapper. Il s'écoule parfois si lentement, et d'autres fois si rapidement. S'en est exaspérant. J'espère qu'un jour, je pourrais le cerner, ce temps qui n'en fait qu'à sa tête. Mais, ce n'est en aucun cas mon genre de m’apitoyer sur mon sort, de hurler sur les toits que le temps passe vite, comme on l'habitude de le faire les personnes approchant de la retraite. Sur cette pensée, je quitte mon amie et me faufile en dehors du dortoir après avoir pris le nécessaire. Je suis tout vêtu de noir, si bien qu'il sera quasiment impossible de m'apercevoir dans la pénombre de la nuit qui ne va pas tarder à s'abattre sur le ciel. Quelques élèves demeurent dans les couloirs, mais c'est à peine s'ils m'aperçoivent. Le mardi n'est pas dédié à la fête, en général. En milieu de semaine, on a plus tendance à s'affaler sur un canapé, dans notre salle commune, face à la pile de devoirs qui nous attend. Pourtant, au lieu de participer au mouvement général, je me glissais dans le parc, avec la discrétion d'un caméléon. J'ai tant d'expérience que personne ne m’aperçoit sortir. Le couvre-feu n'est que dans une ou deux heures, mais je ne compte pas me rendre dans la forêt interdite sans la chaleur bienveillante du soleil qui ne va pas tarder à se coucher. Je le fixais un instant, toujours autant émerveillé par ses rayons si lumineux et si apaisants. Puis, en un sourire, je rase les recoins du parc, marchant dans la pénombre le plus possible jusqu'à la lisière de la forêt. Tout au contraire de bon nombre d'élèves, cette forêt ne m'a jamais effrayé. Étrangement, je me sens en sécurité en son sein, malgré le nombre innombrable de créatures peu accueillantes. Peut-être est-ce grâce à ces créatures, d'ailleurs. Ces créatures, qui elles seules parviennent à m'apporter la dose d'aventure que j'ai toujours désirée. Et que je désire toujours. Une once d'un sourire passe sur mes lèvres, alors que je m'engouffre dans la pénombre de la forêt interdite, qui m’accueille toujours par ces cris glacials à vous faire dresser les cheveux sur la tête....

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

MessageSujet: Re: A la conquête de sensations... {Pv Maewan}   
A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:45

Promenons-nous dans les bois, tant que la dragonne n'y est pas... Si elle y était, elle me gronderai... Mais comme elle y'est pas, elle me grondera pas.

Cette chanson stupide, je l'avais en tête depuis que j'avais quitté l'infirmière qui tenait à vérifier de façon régulière que je retrouvais vite la forme. Enfin vite.... disons si tout revenait à la normal de façon correct, elle ne pouvait pas vouloir que je pète le feu comme ça. Personne ne le pouvait d'ailleurs. Aussi ce soir là, en quittant l'antre de la dragonne qui avait dit, comme la veille, que tout semblait en ordre, je me dirigeais non pas vers ma salle commune mais vers la forêt interdite. La raison ? Là bas tout était calme, vide d'élèves, de paroles vaines et agaçantes. Mon seul juge était le ciel dans cet endroit, quand il arrivait à percer le plafond des arbres.

Doucement, mes pas me menaient plus profondément dans ces bois, entre ces arbres sans doute plusieurs fois centenaires. Enfin je débouchais dans une petite clairière, lugubre certes, mais en adéquation total avec l'homme que je devenais lentement. Le masque de glace sur mon visage se fendait légèrement ici, il faut dire qu'à force de le garder depuis ce jour, je commençais à avoir des crampes. Comment diable Cassie avait-elle fait après sa dispute avec Abi pour rester aussi impassible tout ce temps ? C'est une gymnastique incroyable !

Enfin, là n'est pas la question. Le soleil était désormais caché, les branches épaisses et bien fournies en feuillage, je ne risquais donc pas d'être vu. Un regard autour de moi, j'étais bien seul. Personne de vivant à l'horizon. Je craignais la réaction des centaures s'ils me trouvais ici. Ils sont parfois assez... colériques. Souvent étranges dans leurs propos, mais leur fureur était le plus effrayant de leurs traits de caractères. Ces vérifications faites, je crochais ma cape sur la branche d'un arbre et sortais ma baguette, le bras tendu devant moi, je commençais à enchaîner des sorts vu en duel, dans des livres de la bibliothèque et surtout, plus récemment, dans ceux de la réserve. Je ne savais d'ailleurs toujours pas comment j'avais pût entrer et sortir sans me faire remarquer par Rusard et son horrible chat.

Pour ce soir, les arbres seraient mes cibles. Un sort de désarmement parlant, un autre d'attaque par ici, celui que j'avais vu dans un livre sur les duels. Pourtant le sort qui me défoulait le plus était interdit par la loi, c'était le Doloris et l'arbre en face de moi s'en recevait de plus en plus. Chaque coups était plus violent que le précédent et je suis certain d'une chose, s'il le pouvait, ce dernier crierait. J'avais enfin compris le système, il fallait vouloir la douleur, y passer toute sa hargne, tout ce que l'on avait en nous pour qu'il fonctionne. Il fallait aimer faire mal à sa victime, en ce moment j'imaginais Bellatrix, je l'imaginais à ma merci, comme je l'avais été l'autre jour. J'imaginais qu'elle ressente enfin la douleur, pas une petite, la pure. Faire durer le plaisir durant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle perde la raison. Qu'elle soit incapable de même se souvenir de la façon dont nous tenions une baguette, de comment manger sans se salir. Elle serait enfermé dans l'aile psy de Sainte-Mangouste pour le restant de ces jours, se comportant comme une petite fille qui ne comprend rien au monde qui l'entoure.

Oui c'est ça que je voulais. Moi qui me destinais à devenir Auror, à faire revenir la paix et respecter la loi. Pourtant là, j'agissais comme l'un d'eux. Je voulais agir comme eux. Juste une fois, le temps de leur faire payer. Après advienne que pourra, au pire je plaiderai la folie, ou le fait d'avoir été sous le sortilège de l'Impérium.

Mon ''entraînement'' illégal se trouvait cependant coupé, j'avais entendu un bruit dans un coin, entre les arbres. Aussitôt je stoppais mes assauts et lançais un lumos, le visage couvert de quelques perles salées que ce soit la sueur ou les larmes, les deux étaient mêlées de toute façon en cet instant. Toute ma face était encore rouge et ma baguette lumineuse se trouvait à quelques centimètre du visage d'une élève, une fille de Gryffondor si mes souvenirs sont exacts.
Me doutant qu'elle devait être aveuglé par la lumière, j'abaissais quelque peu ma baguette, essuyant mes joues d'un geste rageur. Je détestais que l'on me voit comme ça. Pour masquer ma gêne, je prenais donc mon ton le plus sec, froid, dédaigneux.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Retourne dans ton dortoir, Evans va te tuer si tu te fais prendre et perd des points. De toute manière, le couvre-feu ne va pas tarder, tu n'as simplement rien à faire ici. Allez va-t en ou je te jette un sort ! Et pas un simple désarmement. »

Oui, elle risquait de me dire que je n'avais rien à faire ici non plus, donc je prenais les devants.

« Et oui, j'ai le droit d'être ici. Je suis collé avec Hagrid et il ne va pas tarder à arriver. »

Totalement mensonger. Mais pour avoir la paix, je suis prêt à tout. Même à m'inventer l'une de ces heures de colles dont j'ai horreur.
Who are You ?
Invité

Anonymous

Invité

A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:00

A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Tumblr_m2ildlsSMj1qlbaczo1_500

"N'entre pas sans violence..." Dylan Thomas

Je sentais l'obscurité se refermer sur moi, m'étreindre de plus en plus au fil de mes pas. Mais, je n'étais pas effrayé par la perspective de me trouver seule, dans cette forêt peuplée de créatures dangereuses. Tout au contraire, j'aimais cette sensation. Cet étau qui se referme sur toi, qui te serre avec plus d'entrain. Et cette solitude tant recherchée. J'ai comme l'impression de ne faire qu'un avec les arbres, la nature. Ici, je me sens à mon aise. Mon bonheur ne se trouve qu'en ce lieu, aussi étrange que cela puisse paraître. Je déambulais parmi les arbres, fermant les yeux par moments, faisant le vide dans mon esprit. Cette sérénité ambiante me permettait d'accéder à ce sentiment d'apaisement dont j'ai tends besoin ses derniers temps. J'aimerais demeurer pour l'éternité dans cette forêt, où j'ai déambulé plus d'une fois à la recherche de cette émotion. Car, j'ai beau aimer la compagnie, j'aime aussi parfois cette solitude. Cette solitude qui ne pourra jamais me trahir. Je suis dans un noir complet, et pourtant, je continuais de marcher, comprenant tout à coup les personnes qui n'ont accès à la vue. Je ne cesse de trébucher, et personnellement, je me moquais de sortir de cette forêt couverte de bleus. Je suis une tout autre personne, à présent. La personne que je retrouvais chaque fois que je remettais les pieds en ce lieu-dit maudit. Je crois bien qu'une fois que je volerais de mes propres ailes, cette forêt me manquera bien plus que Poudlard. Depuis ma première année, je l'ai toujours considérée comme mon havre de paix, dont j'étais la seule à avoir accès. Je ne pensais pas avoir emmené quiconque avec moi lors de mes escapades dans la forêt interdite. Il s'agissait toujours de mon escapade de nuit qui n'appartenait qu'à moi. Qui me permettait d'évacuer le stress ambiant qui règne au château. Qui me permettait de faire le point. Et faire le point, j'en avais grand besoin. Voilà pourquoi mes pas m'avaient porté au sein de la forêt, au lieu d'un tout autre lieu où l'aventure serait de la partie également. Je suis ravie que personne ne puisse me voir, ainsi, déambulant sans but précis dans la forêt, les cheveux affolés, les vêtements probablement couverts de saleté, tant j'ai heurté le sol lorsque je trébuchais. Mais, je ne me soucie de personne en cet instant. Je ne me soucie en aucun cas de mon apparence. Je suis dans un état second, auquel personne ne pourrait m'arracher. Et lorsque je suis dans cet état, inévitablement, je pense à ma mère. Serait-elle fière de moi, aujourd'hui ? Me porterait-elle autant d'amour qu'elle m'en portait avant d'être assassiné ? Tant de questions sans réponses. Et je le sais. J'ai enfin accepté la fatale vérité. Elle ne me reviendra pas, peu importe que j'y crois au non. Autrefois, en admettant cette réalité, je m'imaginais qu'ainsi, je lui fermais la porte au nez, la porte des vivants. Et indirectement, j'ai visé juste. Elle est morte. Oui, morte. Ce mot, si lourd de signification. Et les morts ne peuvent franchir la porte des vivants, et ainsi va le monde. Je ne sais pourquoi, mais cette forêt m'a toujours fait penser à elle. À son sourire et à son envie extravagant de nouvelles sensations. Et tout comme elle, je recherche ses sensations. Alors, peu importe le monde qui m'entoure, peu importe la baguette dans ma poche, peu importe la fatale vérité, je continue d'avancer et continuerais jusqu'à l'épuisement. Je me sens si bien que j'en oublie que je ne suis pas la seule sur cette terre. Et même si cet endroit n'est que peu réputé, il y a des risques de tomber nez à nez avec la mauvaise personne. Mais, je n'y pense pas. Je suis dans mon monde. Et seul le changement d'atmosphère me remet les idées en place. J'ouvrais les yeux, de nouveau connecté au monde qui m'entoure.

La première chose que je vois, c'est cette haine qui déborde de ses yeux. Cette haine sans nom, qui me clouait sur place. Toute la sérénité dont j'étais envahi me quittait, et je réalisais qu'il ne s'agissait ni plus, ni moins d'un élève. De mon année me semblait-il. Un Poufsouffle. Je ne veux pas lui parler. Je veux continuer mon chemin, et retrouver cette sérénité. Et sans en savoir le pourquoi ni le comment, je ne bougeais pas d'un pouce, me contentant de le regarder torturer un arbre, pour lequel j'éprouvais une pointe de souffrance. J'essayais de me mettre à la place de cet arbre, torturé si injustement, mais je me ressaisis. Deviendrais-je quelque peu loufoque ? Au lieu de cela, je fixais ses yeux emplis d'une haine, si effrayante et si étrange à la fois. Le sortilège qu'il lancait prouvé bien la haine qu'il éprouvait, et ainsi, derrière l'arbre qui me sert de cachette, j'ai comme l'impression de me cacher d'un de ces mangemorts. Mais, je sais qu'il n'en est rien. Il s'agit simplement de ce bon vieux cercle de la haine qui semble jouer des tours au Poufsouffle, dont je ne me souviens pas le nom. Décidant de changer d'air, trouvant celui-ci bien trop chargée, je tentais de partir sans le moindre bruit. Mais, de toute évidence, la chance n'est pas au rendez-vous cette nuit, et je marchais accidentellement sur quelques feuilles qui provoquèrent un bruit impossible à ignorer. Encore une fois, la poisse avait frappé. Ruminant contre moi-même, je sortais de ma cachette, le visage impassible, alors que le Poufsouffle tentait vainement d'essuyer les larmes sur son visage. Larmes ou perles de sueur ? Les deux, probablement. Il braqua sa baguette sur moi qui m'éblouit particulièrement. Passer de l'obscurité la plus totale à une telle lumière, c'est bien trop pour mes pauvres yeux. Il sembla deviner, et abaissai sa baguette. Je me rends compte qu'à présent, je suis au centre du spectacle que je regardais il y a de cela quelques minutes. Je préférais largement ma place de spectateur. Je jetais rapidement un coup d’œil sur l'état de ma personne, et constatais que mes vêtements étaient loin d'être dans son état d'origine. J'étais même parvenu à déchirer mon jean. Quant à mes bras, ils étaient couverts de cicatrices en tous genres, si bien que je baissais les manches. Je n'avais jamais été dans un pareil état devant quiconque, mais sincèrement, je me fichais de l'avis de ce Poufsouffle. Je me fichais de l'avis du monde entier. Je le regardais de mes yeux bleus, il me regarda puis quelque peu gêné par les larmes qui lui brouillaient la vue quelques secondes auparavant, il adopta un ton sec, froid et dédaigneux qui ne me plut en rien. Surtout son petit discours pour parvenir à me ramener dans mon dortoir. Evans ? Qu'elle me tue, si elle en avait envie ! De toute façon, personne ne pouvait me prendre en plein délit. J'étais bien trop discrète, et expérimenté. Il me parla de ce fichu couvre-feu, dont je ne pensais même pas connaître les horaires. Peu en importait. Il voulait à tout prix que je quitte les lieux. Il en vint même à me menacer de me jeter un sort, et je fus bien tenté d'éclater de rire. Quoi ? Il était dans mon droit de trouver sa phrase stupide. Me jeter un sort ? Si une telle envie lui prenait, il pouvait compter sur moi pour riposter. Je ne répondis rien, mais comme il semblait à tout prix vouloir la paix, il ajouta le mensonge le moins bien battit de tous les temps : qu'il avait le droit d'être ici, pour le simple fait qu'il était collé avec Hagrid. Rire me semblait peu adapté à la situation, pourtant j'en mourrais d'envie . On avait tous sorti le mensonge de la colle un jour ou l'autre moi bien plus qu'un autre. Je n'aimais pas la façon dont il me parlait. Dont il voulait se débarrasser de moi. Moi aussi, je voulais être seule. Et s'il n'avait pas parlé, je serais parti sans demander mon reste. Mais, le fait est qu'il avait ouvert la bouche. Et on ne parlait pas ainsi à Aria Brown. Si bien, que le regard plein de défi, je répliquais :

« - Je vois. Eh bien, vas-y lance-moi le, ce sortilège. Je suis prête à riposter. »

C'était tout à fait mon genre de chercher les embrouilles. D'autant que le Poufsouffle semblait être empli d'une haine qui pourrait bien me tuer. Mais, peu importait. J'étais prête s'il compter déverser sa colère sur moi. Et pour souligner ce détail, je sortis ma baguette à mon tour. Nous étions en même année, alors aucun de nous deux n'était désavantagé. Et au fond de moi, n'avais autant d'énergie à revendre que lui....
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année

▌Age : 33
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012

On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:41

Soyons d'accord, cette fille me cherche. Ça doit être dans la génétique des Gryffondor d'être profondément stupide non ? Parce que là, provoquer délibérément quelqu'un qui semble très énervé, à savoir moi, et en rajouter une couche en lui disant de lui jeter un sort, il faut avoir pas mal de neurones de grillés. Les Maraudeurs sont bien sure un cas à part, ils font les idiots. Et il y a une différence entre faire les idiots et être idiots.

J'avouais que l'envie de lui lancer le premier sort cuisant me passant par la tête était tentante, je levais d'ailleurs déjà ma baguette, lentement certes, mais elle s'élevait suffisamment pour se trouver en face de la possible future proie, un sort vu dans un livre de duel s'imprimait déjà dans ma tête. Que ce soit la formule, la gestuelle à adopter pour réussir le sort à pleine puissance, la concentration nécessaire. Tout était bon.

Pourtant je ne le faisais pas. Pas par couardise non, mais justement parce que je ne suis pas de ceux qui attaque sans raison les personnes honnêtes. Cette fille, bien que passablement agaçante en cet instant, n'avait strictement rien fait. Encore, elle serait à Serpentard d'accord. Mais celle-là non, puis risquer le renvoi juste pour elle... pour une fille trop téméraire ou trop stupide... merci mais non merci.

« Et pourquoi est-ce que je le ferais en fin de compte ? Tu tiens si peu que cela à ta vie... au point de vouloir en perdre des heures, plusieurs centaine de millier d'heure ? Tu es de ces personnes qui pensent qu'elles seront de toute façon encore là demain ? Que rien ne les toucheras ? Que tout ira sans cesse toujours bien ? »

Malgré moi, je ricanais d'une façon qui, si j'étais celui entendant ce rire, me hérisserait le poil des bras. On pourrait presque croire qu'il était maléfique.

« Tu es vraiment sotte. Une parfaite idiote. Tu es ici en cet instant, si j'étais à partisan du mage noir, un Serpentard ou simplement un fou, tu serais déjà morte ou en tout cas bien abîmée à l'heure actuelle. Tu es en sécurité dans cette école, tu feras cela aussi dehors, proposé à un type de t'attaquer ? Sans savoir avant dans quel camp il est ? Tu demanderais à un possible mangemort de t'attaquer ? Vous me donnez tous envie de vomir.. »

Mes mots n'étaient pas mâchés, peut être un peu durs, mais souvent il fallait un peu de violence aux gens pour leur faire réaliser la réalité des choses. C'était mon cas. J'avais retenu la leçon d'ailleurs.
Enfin, j'étais déjà fier de moi sur un point, même s'il y avait une dizaine de points négatifs dans cette affaire, j'avais résisté à cette voix qui me soufflait d'attaquer. Ma camarade agaçante était toujours en un seul morceau.
Who are You ?
Contenu sponsorisé

A la conquête de sensations... {Pv Maewan} Icon_minitime

A la conquête de sensations... {Pv Maewan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut