AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 It's a trap [PV Maëwan Bretian]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




It's a trap [PV Maëwan Bretian] _
MessageSujet: It's a trap [PV Maëwan Bretian]   
It's a trap [PV Maëwan Bretian] Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:09

Severus était anxieux et sursautait nerveusement à chaque fois qu'un élève passait non loin de sa cachette. Les gens étaient sortis déjà pour la plupart de la Grande Salle pour aller dans leur salle commune respective. Il attendait sa victime qui ne devrait pas tarder. Il s'était assuré que Potter et sa bande soient remontés dans la salle des Gryffondors et avait vérifié l'absence de Abigaël Velrose et Cassiopée Goldstein lors du banquet. Il se remémora son plan en détail, le refaisant dans sa tête pour la énième fois. D'abord prendre la potion de Polynectar toute fraîche en y ajoutant le cheveu de Potter, puis avaler la mixture - heureusement, il avait amélioré le goût sans en perdre les propriétés - puis se ruer sur Maëwan quand il sortirait en lui demandant de l'aide et en l'éloignant des autres élèves pour lui révéler l'affreuse histoire qu'il avait préparé.

Severus s'agitait dans le placard. Il aurait peu de temps, il fallait qu'il soit convainquant. Il avait subtilisé une cravate d'un Gryffondor d'une année inférieure. Il regardait pas l’entre-bâillement de la porte à peine ouverte, surveillant les élèves qui passaient. C'était l'endroit stratégique pour attraper un Poufsouffle entre le chemin de la Grande Salle et de leurs dortoirs. Il transpirait beaucoup. Au moins, il n'aurait pas à simuler cela lorsqu'il serait dans la peau de l'ignoble Potter. S'il échouait, il aurait du mal à regagner la confiance des Mangemorts. D'ailleurs, il aurait du mal à croire en ses propres capacités. Le Seigneur des Ténèbres avait une grande puissance et il fallait être à la hauteur de ses desseins. La potion avait été facile à adapter pour être faite plus rapidement et pour durer un tout petit peu plus longtemps. Il avait pris quatre fioles supplémentaires par prévoyance. Severus sourit en se rappelant ses améliorations sur la potion. Il avait rajouté une mesure de chrysope, mit seulement trois sangsues et trois quart d'une autre au lieu de quatre, pour la première partie et pour la seconde, il avait du rajouter un peu de poudre de gingembre et de mandragore en plus d'avoir fait bouillir 1111 minutes pile le mélange. Cela rendait la potion meilleur au goût, plus longue sur la durée. Cela lui avait demandé beaucoup de recherches et de stress, mais le résultat devait fonctionner. Il avait essayé dans la journée et tout était bon.

Il vit enfin Maëwan arriver seul au détour du couloir proche de lui. Il prit une des fioles, mit un morceau du cheveu assez important, touilla puis avala avec une moue dégoûtée sur le visage. Le goûté était amélioré mais l'idée de boire une partie du corps de Potter lui donnait envie de vomir. Il attendit que le Poufsouffle passe devant le placard et s'éloigne pour que Severus sorte en douceur du placard. Il se sentait bizarre dans le corps de Potter, comme si c'était une répulsion naturel entre le corps de son ennemi et son propre esprit. Il se retourna et vit le Septième année s'éloignait. Il se mit à lui courir après et l'appeler, faussement essoufflé, la sueur de sa nervosité dégoulinant de son visage pouvant passer pour celle de la transpiration de l'effort fourni.


"Maë!!"

Il fit semblant de reprendre son souffle, avec un air faussement effrayé et s'adressa au blaireau.

"Maë! J'ai besoin de toi! C'est Abi! Il est devenu fou!"


Il fut un peu dégoûté d'entendre la voix de son ennemi juré sortir de sa bouche, mais il devait se concentrer sinon il échouerait... Il continuait d'avoir l'air affolé et de respirer entre chaque phrase. Il s'appuyait sur le Poufsouffle, comme pour se remettre d'un long trajet fait au pas de course.

"Il est à Pré-au-Lard! Cassie a du suivre des Serpentards dont son affreux Serpent de fiancé là-bas! Abi a vu ça et a décidé de les provoquer! De tirer Cassie des griffes de ces affreux. Faut qu'on aille l'aider! J'arrivais pas à trouver les Maraudeurs! Viens! Ils sont trop nombreux pour lui! Faut qu'on se dépêche avant que Rusard nous voit sortir du château! Quel imbécile, Abi! Il aurait du nous demander de l'accompagner! Il était dans une telle rage!"


Severus espérait que son mensonge prendrait sinon, il aurait fait cela pour rien et Bella lui ferait subir mille et un supplice pour cet échec.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 16 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

It's a trap [PV Maëwan Bretian] _
MessageSujet: Re: It's a trap [PV Maëwan Bretian]   
It's a trap [PV Maëwan Bretian] Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:25

Le repas de ce soir avait été nul à souhait. Abi était partit sans m'attendre et sans donner plus d'explication que cela. De toute façon, je n'avais pas de compte à lui demander mais je le soupçonnais d'encore m'en vouloir de ce que j'avais faillit faire il y a deux jours, dans la tour d'astronomie. C'était notre secret, personne dans le château ne savait que j'avais voulu tenter la carrière de crêpe du château, et heureusement. J'en connais beaucoup qui me tuerais pour avoir osé y penser parmi mes amis : Abi en premier, il avait sans doute voulu me frapper. Christopher, qui m'avais embrasser pendant l'épreuve. Regulus, qui était un grand ami bien que personne ne le sache. Puis bien sure aussi Sirius, James et Remus. Je n'avais que peu d'affinité avec le dernier maraudeur, il semblait plus suiveur que les autres, un peu comme s'il n'était à que pour la notoriété de ses amis.

Puis vu que tout le monde partait je suivais le mouvement après avoir laisser mon assiette presque vide, impatient d'aller dormir vu le sommeil qui me faisait défaut en ce moment. Je refuserais même un duel avec Lestrange, là j'étais sure de perdre tant j'étais épuisé.

J'étais prêt à prendre le couloir de mon dortoir quand une voix que je connaissais m'interpellait, en me retournant, c'était James et il semblait fort inquiet, surtout en voyant la sueur sur son front. Il était en plus essouflé, il avait donc couru.

« James... ? »


Hein ? Abi devenu fou ? Mais... pourtant il était parfaitement.... Comment ? À Pré-Au-Lard ? Cassie emmené de force ? Son fiancé Serpentard ? Depuis quand elle était fiancée celle-là ? Pas que cela me regarde vu comme elle m'avait envoyé sur les roses l'autre jour, pourtant je ne pouvais pas laisser Abigaël seul là bas, vu son état il n'allait pas faire long feu. Malgré moi je souriais, me rendant compte que ces derniers jours, nous passions notre temps à nous sauver à tour de rôle. Des malades je vous dis...

« Je... Bien sure que je te suis, il va se faire mettre en pièce ce crétin ! Viens, j'ai vu Rusard roder tout à l'heure, il devrait pas tarder à arriver. Faut pas traîner. Puis bon... si on traîne trop je ne sais pas dans quel état je récupère mon frère.. »

D'un geste, j'attrapais le bras de mon camarade, il avait bien fait de me prévenir, personne d'autre ne serais capable de calmer le japonais, s'il était possible d'y parvenir bien sure. D'un pas vif, je traversais le couloir, revenant sur mes pas pour aller vers la sortie du château. Heureusement James semblait tout aussi pressé que moi et nous ne tardions pas à sentir l'air frais de cette soirée. J'espérais surtout qu'il n'y ait pas de mangemort confirmé là-bas, autrement nous étions mal, à moins qu'un prof n'arrive pour nous secourir. Pourtant je me stoppais soudainement, me traitant d'idiot.

« Mince ! J'ai oublié ma baguette ! James attends moi ici, je dois aller la chercher, c'est pas prudent de sortir comme ça. »

Je commençais à faire demi-tour à cet instant,avais-je simplement le temps d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




It's a trap [PV Maëwan Bretian] _
MessageSujet: Re: It's a trap [PV Maëwan Bretian]   
It's a trap [PV Maëwan Bretian] Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:09

Le Poufsouffle était tombé dans le piège. Apparemment, il n'avait pas dit d'ânerie au point que celui-ci ne le suive pas. Ils couraient tous deux dans les couloirs, rencontrant peu de gens à cette heure tardive. Severus était impatient de sortir du château et d'arriver à Pré-au-Lard. Il détestait courir, mais il fallait bien simuler la hâte qu'on avait de rejoindre un ami en danger. Ils arrivèrent enfin à la porte principal quand sa proie fit quelque chose d'inattendu. Il voulait retourner en arrière pour chercher sa baguette. Quel piètre sorcier! C'était un imbécile de Poufsouffle de se promener sans sa seule arme, sans son seul soutien au quotidien. Il fallait que Severus l'en empêche, car il n'avait aucune idée d'où se trouvait Abigaël à l'heure actuelle. S'il était toujours dans la salle commune, il y avait de fortes chances que sa victime puisse tomber dessus. Et le plan tomberait à l'eau. Il fallait qu'il trouve une idée et vite!

"On a pas le temps, Maë! Le temps que je revienne au château trouver de l'aide et que l'on reparte, Abi a le temps de se faire complétement massacrer et de commettre pas mal d'erreur! Empruntons la baguette de quelqu'un!"


Le faux James alpagua une jeune élève de première année Serdaigle qui passait par là. Elle était paniquée en voyant ce sixième année de Gryffondor se jetait sur elle. Severus s'adressa à elle, calmement en essayant de reprendre son souffle, le visage rouge, de façon gentille, comme jamais il ne l'aurait fait en temps habituel. Mais il fallait se faire passer pour l'ennemi.

"Bonjour! Tu t'appelles comment?"

"Kelsie! Qu'est ce que vous me voulez?"


"Je voudrais t'emprunter ta baguette! On te la rendra demain!"


"Non! Hors de question! ça ne va pas la tête?"

"C'est une question de vie ou de mort pour un de nos camarades, Kelsie!"

*Surtout de mort, en fait...*


La petite fille le regarda pleine de méfiance. Un sorcier évitait de se séparer de sa baguette. Mais c'était un sixième année, plus fort qu'elle, populaire et si c'était pour aider... Elle finit par tendre sa baguette à regret. Le faux James la prit en lui souriant :

"Merci! On te la rendra! Promis, Kelsie! Tu viens de sauver notre ami en faisant cela!"

*Enfin, surtout moi!*


Severus attrapa le bras de Maëwan, lui tendit la baguette de la jeune fille et se remit à courir. La petite fille leur cria à plein poumon tandis qu'ils s'éloignaient :


"L'abimez pas!! Sinon ma mère va m'envoyer une beuglante!!!"

Le Serpentard lui fit un signe de la main lui indiquant de ne pas s'inquiéter. Il lança un Lumos dans le noir, une fois à bonne distance du château, pour éviter que Rusard ou son chat ne les aperçoivent. Il commençait à vraiment fatiguer de cette course... Il croisait les doigts pour tenir jusqu'à Pré-au-Lard sans mourir d'épuisement. Il n'avait pas le côté athlétique de Potter...


"Faudra le raisonner, une fois qu'on l'aura trouver! Je lui avais dit de ne pas se mettre avec cette vipère, pourtant! Il écoute jamais James, ce petit japonais..."


Severus tentait de jouer son rôle de Potter et il espérait que le silence n'aurait pas mieux valu. Il avait été irréfléchi de parler, alors qu'il était déjà essoufflé et qu'il ne connaissait pas les relations entre Potter et Velrose...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







It's a trap [PV Maëwan Bretian] _
MessageSujet: Re: It's a trap [PV Maëwan Bretian]   
It's a trap [PV Maëwan Bretian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a trap [PV Maëwan Bretian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voilà qui est intéressant ! [Maewan Bretian]
» Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?
» A l'ombre de la neige [Regulus - Maewan]
» Event des 6 Portes [Christopher Nielsen & Maewan Bretian]
» Maewan Bretian, Tu veux jouer? Je suis joueur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: Hall et couloirs-