AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:07

Liens FEMININS
.


Ici vous serez mesdemoiselle, que je vous aimes ou pas.

Hermione Granger
Même les plus forts ont besoin d'une écoute...
©Tumblr.
Arrivée en même temps que son frère (logique me direz-vous) je n'avais pas vraiment prêté attention à cette jeune femme jusqu'à ce que je remarque qu'elle semblait s'enfoncer de plus en plus dans la solitude et le cercle vicieux que semble être la dépression.
Les bruits de couloirs m'avaient appris qu'elle s'était apparemment brouillée avec tout ses amis d'avant, ceux arrivés avec elle. Je compris alors mieux car ils étaient en quelques sortes des repères pour elle, mais il était hors de question qu'elle reste ainsi. Donc un jour, alors que je jouais de la guitare dehors, à l’abri d'un arbre, j'avais un instant posé mon instrument dans mon dos pour aller la voir.

« Tu sais... la solitude ne vas pas à tout le monde et je déclare qu'à toi, elle ne te vas pas. »

C'est comme ça que j'avais commencé à parler avec la jeune femme pour finir par rester avec elle de façon régulière pour l'aider à remonter la pente savonneuse sur laquelle cette dernière semblait engagée.

Goldstein Cassiopée
Meilleure Amie
©Google.
Rencontrée dans le Poudlard Express, cette jeune femme aurait pû ne rester que « la fille avec qui j'ai fait la route » surtout qu'elle était à Serpentard et que, avouons le, j'avais quelques préjugé sur cette maison. Seulement son histoire et sa façon de protéger ses proches m'avais vite fait comprendre qu'elle n'était pas une mangemort en devenir, du moins pour le moment.

Un autre trait commun entre nous, l'amour de notre personne et des hommes. Bon elle pensait sans doute que mon intérêt pour la ''bonne chaire'' était dirigée vers les femmes, ce que j'entretenais en parlant de mes cibles au féminin, mais lorsque nous échangions des conseils beauté, drague, j'en passe et des meilleurs, nous étions pire que des filles. Enfin... j'étais pire qu'une fille. Il fallait d'ailleurs avouer que voir deux personnes comme nous, j’entends par là un Poufsouffle et une Serpentard, s'entendre de la sorte avait de quoi surprendre. Mais avouons que celle-ci avait bon nombres de qualités, elle jouait au Quidditch, savait écouter et comprendre les gens (ce qui n'est pas mal quand on veut être psychomage) et avait un indéniable don pour la mode et la drague tout en n'étant pas l'une de ces pimbêches enfariné ah et surtout : Elle ne semblait pas partisante des idées de Vol-de-morve. En bref, la femme idéale.

Tous ces traits communs et une grandes séries de discussions et contact m'avait amené à la voir comme une sorte de ''meilleure amie'' surtout depuis que je savais que Abi, un gars de mon dortoir, avait des vues sur elle et que je m'en amusait en taquinant la jeune femme.



Willow Lewis
L'amie folle
©Crédit.
Mademoiselle Willow. Première rencontre sur le terrain de Quidditch, enfin dans un cours de vol qui nous as mené ensuite sur le terrain de Quidditch pour être exact. Souvent nous nous retrouvons pour bosser et elle a pour rôle de canaliser mon capital annerie vu que j'ai du mal à rester sérieux plus de cinq minutes. Par exemple, si elle est à côté de moi en potion, il arrive qu'elle me sermonne quand je jette des pétards ou juste des ingrédients incompatibles dans un même chaudron, aussi dans ces moments elle me gronde, sans être crédible vu qu'elle se tord de rire.

Mais vous vous demandez sans doute pourquoi je la qualifie de folle ? Lors de l'une de nos séances de travail dans le parc qui s'était transformé en discussion sur le Quidditch, sous la chaleur de l'été, elle a surpris plusieurs de mes regards appuyés sur un certain Black, qui porte l'uniforme des rouge et or, elle a donc jugé bon de nous présenter alors que je devenais aussi rouge qu'une pivoine et incapable de prononcer ne serais-ce qu'un mot. Son intention était bonne mais... je me suis jamais sentit aussi seul et idiot.






Spoiler:
 


Dernière édition par Maewan Bretian le Sam 16 Mar - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:43

Liens MASCULINS
.



Messieurs c'est ici.


Abigaël Velrose
Meilleur Pote !
©Crédit.
Alors que dire... après prêt de 7 années... si mes souvenirs sont exacts nous nous sommes rencontré dans le train. Abi faisait le zouave avec son frère dans son compartiment, j'en cherchais un pas trop remplis et donc... c'est tombé sur eux. Sans savoir que l'on serait dans la même maison une fois arrivés. D'ailleurs Chris aussi sauf erreur. A l'époque pour rappel, j'étais très timide et donc en voyant les deux fauves dans le train, j'avais eu peur et m'étais terré dans mon coin, sans compter qu'ils allaient tout faire pour me dévergonder.

Même maison, nous étions donc tout le temps ensemble, j'avoue que je jalousais la relation entre Abi et son frère, j'aurai aimé avoir ce genre de lien avec quelqu'un. Le comble, ils avaient réussi à me rendre aussi taré qu'eux. Pourtant avec Abi, j'estime que nous nous sommes le plus rapproché dans un moment critique pour lui, la mort de son frère et son père. Car à cet instant il avait besoin de monde plus que d'habitude.

Depuis nous sommes encore plus inséparable et veillons l'un sur l'autre. Parfois il prend le rôle de grand frère quand je vais trop loin.



Harry Granger
La confiance d'un secret.
©Tumblr.
Bien qu'il soit arrivé en début d'année, je peux déjà dire que ce gars est un chouette gamin. Un peu étrange, mais il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Le seul truc que je lui reprocherai c'est d'être un peu trop à observer et s'entendre avec les Maraudeurs. Pourquoi ?

Ce n'est pas compliqué en vérité, comme peu de personnes le savent, du moins je l'espère, je ne suis pas du bord que l'on nomme 'hétérosexuel' mais plutôt son opposé, j'aime ce qui est formé comme moi, à savoir trois jambes, du poil au menton etc... Et il a fallut que ce garçon arrive pour déceler, lors d'un repas si mes souvenirs sont exacts, mes regards plus qu'explicite et les rougeurs sur mon visage quand je regardais un certain Sirius Black. A moins que ce ne soit pendant un match de Quidditch ? Enfin toujours est-il qu'il l'avait bien vu et je m'étais empresser de lui demander de ne rien dire à personne, allez savoir pourquoi, j'étais certain d'avoir vu de l'amusement dans son regard.


Sirius Black
Une amitié... ambiguë...
©Tumblr.
Que dire sur Sirius ? Il est amical, drôle, beau à faire pâlir d'envie le plus beau sorcier du pays... On pourrait faire tout un roman pour cet homme tant il est parfait ! Enfin pour faire simple, le mâle en moi hurle de joie à proximité du jeune gryffondor. Au départ je pense que le Quidditch nous as rapproché, lui étant un passionné et joueur hors pair, moi étant attrapeur de mon équipe, les discussions à ce sujet pouvaient nous lancer pour de longues minutes. Mais avouons tout de même que notre relation est assez complexe, en effet lui ne voit en moi que le simple « bon pote » et je comprend soudain ce que ressentent les rares (je crois) filles qui peuvent voir en moi un petit ami potentiel, car les chances qu'il soit gay sont minimes je crois. Le hic était donc sans conteste les rougeurs qui arrivaient sans prévenir en la présence du jeune Black. Enfin... au moins je pouvais me targuer d'avoir de bon rapport avec lui, ce qui n'était pas le cas de tous le monde dans cette école.

En bref... Je suis fier d'être dans les bonnes grâces de Sirius et espère ne jamais perdre son amitié.


Quirrell Quirinus
Le jeune à dévergondé
©Crédit.
Quirinus le minus, c'est une histoire d'amour sous un ciel étoilé... Non je blague. C'est un gamin de Serdaigle que j'apprécie car comme moi il ne tient pas l'alcool. Il a treize ans me direz-vous, oui mais c'est moi qui l'ai... comment dire... dépucelé de l'alcool ! Et ouais, je suis le responsable de sa première cuite un soir de décembre 1976. Soirée qui fût aussi marquée par quelques frasques dû à cet état second. Enfin, j'ai décidé de prendre ce gamin victime de brimades sous mon aile, même si vu sa maison, c'est plutôt lui qui en as, des ailes.


Chris Nielsen
Lien
©Crédit.
Chris, ami de première année. Sauf erreur de ma part nous étions ensemble dans la barque nous menant au château, puis dans la même maison et donc cote à cote à la table. Nous avions assez rapidement sympathisé vu les points communs que nous partagions, comme l'amour des livres. (qui seront d'ailleurs les seuls hommes de ma vie)

Au fil du temps, nous avions découvert un autre trait commun, que nous gardions caché au départ : nos préférences pour les hommes. Je vous vois venir : Nous n'avons rien fait ensemble, je suis encore pour le moment tourné vers Sirius. Même si mes chances sont de l'ordre de la quasi impossibilité.

Dans la guerre qui se profile, nous sommes tout deux dans le camp de ceux qui veulent la liberté et sécurité pour tous. En tant que sang-mêlé, ce n'est guère étonnant.


Remus Lupin
Lien
©Crédit.
Remus Lupin, une connaissance attisant la curiosité. Nous ne nous voyons que par le biais de nos amis communs, à savoir Sirius, James et Abigael. Sans cela il nous est rarement donné l'occasion de parler avec lui et de fait je reste plutôt sur ma réserve. Ce n'est pas avec lui que j'irais inonder la chambre de Dumbledore, pas assez de partage entre nous.

Cependant il faut avouer qu'il m'intrigue, quelque chose chez lui me met la puce à l'oreille. Certains détails, sans doute le fruit de mon imagination trop fructueuse et de mes lectures de SF. Une petite voix me souffle qu'il pourrait être... comment dire... plus poilu qu'il en a l'air. Mais ce ne sont sans doute que les délires d'un mordu de fiction, aussi à moins d'avoir des preuves tangibles, de mener une enquête plus approfondie, qui ne mènera sans doute qu'à la conclusion "il est simplement réservé de nature et sans doute un peu malade" je ne présume de rien. J'espère d'ailleurs que mes regards insistants ne le mette pas trop mal à l'aise durant ces phases de questionnement interne.


Rodolphus Lestrange
Ennemis Absolu
©Crédit.
Dans la vie on a des amis, des ennemis et parfois... des ennemis absolus. Lui est de ceux là, bon... nous ne nous entendions pas de bases déjà, mais l'affaire a empiré depuis mon comportement à Pré-au-lard. Quand j'avais humilié le Lord dans ma façon de parler, sous les effets de l'alcool. Rapidement une bonne partie des Serpentard ont été au courant, et ceux qui sont pro-Voldemort ont tôt fait de me voir comme une personne à abattre. Pourtant je restais calme et les menaces de Lestrange n'ayant aucun effet, malgré leur fréquence, nous en venions à une haine sans nom et des attaques fourbes au détour d'un couloir. Il devait croire que c'était un bon moyen de me faire comprendre que je ne devais pas insulter son maître de la sorte. Pour ma part j'adore cette rivalité alors... qu'importe.


Regulus Black
Ami dans le secret
©Crédit.
Un gamin de cinquième année, donc plus jeune que moi et tous semblaient nous séparer. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, il est l'un des Serpentards avec qui je m'entend le mieux. En apparence, lorsque l'on se croise avec nos amis respectifs, nous jouons le jeu de l'indifférence, en privé par contre, nous nous entendons très bien et pouvons avoir de longues discussions et laisser tomber les masques. Beaucoup le juge sur le nom de sa famille, pourtant je suis persuadé que dans le fond, il est quelqu'un de bien. Il a juste le poids de tout l'honneur de sa famille sur les épaules, ce qui n'est jamais facile. Nous ne sommes pas beaucoup à voir au delà de cela, pas même son propre frère.

Enfin donc, c'est une amitié étrange mais qui semble tenir le coups, même s'il est plus jeune que moi.

Note à moi-même : En plus il est aussi mignon que son frère, heureusement ça, c'est secret !



Spoiler:
 


Dernière édition par Maewan Bretian le Dim 17 Mar - 1:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Maewan. lovvvv

Alors, voilà, j'ai une idée de lien. J'espère qu'elle va te plaire, parce c'est trop un lien de la mort qui tue, tu comprend ?

Donc, je commence. J'avais dans l'idée que les deux se connaissent depuis leur première année, normal. Ils auraient appris à se connaitre et à s'apprécier (parce qu'à ce que j'ai compris de ton perso il s'entendrait très bien avec la mienne) au fur et à mesure ils seraient devenue très proche malgré leur différence de maison, le Quiddicth les rapprochant. Ils pourraient même être devenue comme des meilleurs amis, parlant des plus beaux garçons de Poudlard, échangeant des conseils pour être toujours plus parfaits qu'ils ne le sont, tout ça.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

Un lien cher camarade ?

On manque de mecs pouffy dans c'te fichue école !
Bref, on est tous les deux des joueurs de Quidditch et on est dans la même maison, de la même année, donc des liens se sont forcément créés !
Si tu as ce côté farceur, ça peut être sympa à exploiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

Cassiopée : Oh oui se serait super bien ! J'imagine bien les conversations pour être le ou la plus beau/belle, ça promet sincèrement, surtout s'ils sont aussi imbu de leur physique l'un que l'autre xD Je vais aller lire ta fiche aussi pour me faire une idée Wink mais en tout cas je vais écrire le lien car il est PARFAIT.


Abigaël : Oui en effet on manque sérieusement de mec, surtout aussi beau que nous ! *Oui je fais taire le côté narcissique* Alors bon... déjà le Quidditch peu nous avoir rapproché en premier lieu car j'aurai eu du mal à te parler au premier abords sauf que j'ai pas eu le choix vu que nous sommes de la même année. Vu que tu es capitaine de l'équipe, tu pourrais... avoir quelques soucis avec moi quand je préfère faire le zouave sur mon balais pendant les entrainement, plutôt que de faire ce que tu dis? Ensuite pour les farces ça pourrait être bien sympa de s'allier, surtout qu'en dernière année nous connaissons pas mal de sort qui peuvent avoir une réaction plutôt sympa, par contre reste à savoir dans quel domaine on tape et si on se fait souvent griller quand on sévit 8_8
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:53

Génial Smile

Contente que ça te plaise. Et pour votre lien les mecs vous pouvez peut-être m'inclure dedans en quelques sortes. Puisque Maewan et moi sommes très proche et qu'Abi veut me séduire, vous pouvez faire vos trucs de gars, genre Abi qui lui pose des questions sur moi l'air de rien, ect.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:57

Han la bonne idée! On verra ça avec Abi Very Happy Bon je dois pondre notre lien en attendant coooot *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:07

Yeaaah !

Sérieux quand il faut, mais complètement barges à côté ! Etant donné qu'Abi fait le zouave avec Potter (et certainement les autres du groupe), c'est surtout des farces envers l'autorité, ou alors envers des mecs trop imbus de leur personne !
Pour Cassie, pas de soucis haha, surtout qu'elle est dure à choper finalement -o-
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:11

Oh yeah ! Je fais ça tout de suite alors et pour fêter notre dernière année à Poudlard nous sommes presque obligé d'y aller fort au niveau de la vanne mouhahaha (et puis... qui soupçonnerais le pauvre et discret Maewan? Qui ne le connaissant pas en petit diable! )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:47

Un petit lien ?

Alors, nous sommes de la même année bien que je sois à Serdaigle et toi à Poufsouffle. Je suis Capitaine des Aigles au poste de batteuse et comme tu es dans ta propre équipe, on a pu se lier sur le terrain. J'assiste aussi à l'Etude des Moldus (je viens d'y répondre en rp o/) mais je suis une vraie tarte en potions (logique !). On pourrait peut-être partir de ça : si tu es doué en potions, tu pourrais m'aider o/

Niveau relations communes, je connais aussi depuis ma première année Chris (son voisin est mon frère de coeur) et je suis la meilleure rivale de Cassie, ta meilleure amie. Je suis assez proche de Sirius que tu convoites et je me rapproche de plus en plus des Maraudeurs...

Tous ces points m’emmenant au fait que l'on se connait assurément et plutôt côté positif (même si je note qu'il me manque des ennemis ><) ! J'ajouterais même que nous sommes tous deux contre le Lord et pro-Ordre, l'un sang-mêlé, l'autre née-moldue. Nous défendons la justice et avons la même vision de la loyauté !

Voilà, pleins de petits points... Si l'idée d'aide aux potions te dis ou que tu as une autre idée, je suis preneuse o/

____________________________
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:49

Les idées que tu proposes sont super ma parole Smile Alors je penses en effet que les premières affinité auraient pû arriver sur le terrain de Quidditch vu que ça semble être une passion pour ces deux là. En plus tu sembles t'entendre avec Sirius donc... COPIIINE *sors*

Alors pour les cours, Mae a un peu de mal en potion, mais si il bosse avec quelqu'un il est sérieux et donc plus efficace. (disons qu'en fait il aime juste faire ch*er Slug' et balancer des pétards ou faire n'importe quoi dans les potions pendant le cours, tant que c'est pas noté. C'est un "faux cancre" en fait) donc on pourrait par exemple dire qu'ils se retrouvent parfois pour combler les lacunes de chacun ^-^

Donc oui lien plutôt positif, il en faudrait beaucoup pour que Mae te déteste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:51

C'est sûr que je les vois difficilement ennemis ^^'

Donc on part sur de bons amis, rencontrés au Quidditch et qui, au cours de potions, ont trouvé un camarade complémentaire. Mae aide Will pour confectionner les potions et Will le cadre s'il fait trop de bêtises x) Mais bon, si Mae est un faux cancre, elle est pour sa part une fausse première de la classe. Elle le ramènerait à l'ordre en étant écroulée par terre car riant bien trop.

Si on les fait plus proches, Will pourrait être au courant de la sexualité de Mae et l'aider à approcher Sirius de manière plus subtile... enfin subtile, peut être pas. C'est un personne tout à fait ouverte et "serviable", je la vois bien appeler Sirius alors qu'elle discute avec Mae et les faire se rapprocher. Elle est plutôt du genre directe et spontanée, c'est après qu'elle demandera si Mae était gêné... et alors elle le regretta en se traitant de "grosse marmite", se frappant la tête contre un mur. Enfin, tu vois l'idée... Donc on va plus loin ?

____________________________
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:00

Oh oui le complément est tellement tordu et tout qu'il faut qu'on l'ajoute ! C'est juste brillant, j'imagine trop Mae devenir cramoisi en plus si tu fais les sous entendu x) Ok on fait ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:25

Contente que ça te plaise ^^

Tu es ajoutée à mes nombreux amis, recevant par là même une loyauté sans faille digne d'un Pouffy chez les Serdaigles o/

____________________________
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:22

Oh monsieur Bretian, vous ne me connaissez pas et moi non plus. Normal je ne suis pas vraiment le genre de personne qui me faite remarquer. Par contre j'ai ouïe dire de vos frasques dans un certain bar concernant le seigneur des ténèbres. Plus que n'importe qui je connais la menace qui pèse désormais sur votre tête, je connais le seigneur assez bien. Enfin assez pour affirmer que vous êtes en danger. Depuis un certain temps je tente de vous approcher malgré ma discretion légendaire. En fait je ne sais pas vraiment comment je pourrais apparaitre, une hysterique, une serpentarde donc point une personne de confiance, ou alors quelqu'un que vous prendriez au sérieux mais vous n'avez réellement aucun moyen de vous mettre en garde contre les mises en garde d'Elesya.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:31

Hum noble demoiselle, vous n'êtes pas sans savoir que je me méfie des serpentards comme de la peste en ce moment. Sauf Cassiopée cela va de soit. Aussi je n'aurais aucun confiance en vous même si, pas fou quand même, je pourrais écouter vos mises en garde et les garder dans un coin de mon esprit.

Donc ça pourrais être une méfiance qui veut peut-être m'aider, ou me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:38

Très bien je comprends parfaitement, Elesya pensera avoir fait ce qu'elle devait faire pour l'instant et tentera de garder une certaine attention sur votre devenir, attention toute relative bien évidemment. Je pense que le lien pourrait s'approfondir après justement les événements qui suivront.

Surement pas en HA HA je te l'avais bien dit hein.^^ Mais on verra a ce moment la, ne précipitons rien. Je conserve la méfiance de Maewan, pour ma part je me sentirai disons concernée mais aussi totalement impuissante. Je vous ajouterai dès que j'aurai fait une mise à jour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:44

Un lien avec une mini Pouffy ?


Dernière édition par Ewilan Enderson le Jeu 11 Avr - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013


Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:18

Oh oui bien sure, que verrais-tu comme lien dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:26

Et bien c'est déjà grâce à Maewan que j'ai pu être attrapeuse, il a donc ma reconnaissance éternelle. Ami de Quiddicth ou plus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:13

Un lien lovvvv  ?

Nous sommes dans la même promo mais pas la même maison. :/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:56

Désolé pour le retard de réponse ^^'

Alors oui je suis tout à fait d'accord pour un lien entre nous miss Wilson. Maintenant il reste à voir quel genre de lien, parce que tu es une serpentard, même si après lecture de ta fiche, le fait que tu sois née-moldue va être prit en compte évidemment.

Tu avais une idée dès le départ? Tu voudrais y mêler le post-attaque de Bristol ou on part sur une idée antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:57

J'hésite :p J'ai un scénario, je te le présente ^^

• My Love (boys) free : Je ne crois pas à l'amour ... et pourtant. Un simple effleurement nous plonge dans l’embarra, même si nous essayons de l'ignorer. On essaie de se haïr sans réellement y parvenir. On voudrait s'ignorer mais nous ne pouvons pas nous empêcher de se jeter des regards ou de se parler, quitte à se battre. Si je cède, si je lui fais un sourire, si je l'embrasse, je sais que je ne pourrais plus revenir en arrière, je risque de tomber amoureuse ... et cela me fait peur ! (On peut l'arranger hein mais l’ambiguïté et au cœur du lien)

Après nous avons aussi beaucoup de liens communs notamment Cassiopée et Willow, et un ennemi commun en la personne de Rodolphus. Ils pourraient être copains comme cochons, toujours fourrés ensemble, jamais l'un sans l'autre, sans ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:13

L'idée est plaisante je l'avoue... Maintenant il y a un hic, Maewan est aussi gay que... qu'un lama ! Mais j'ai déjà envisagé de le mettre en couple avec une fille pour qu'il sauve les apparences... oserais-je? Puis s'ils sont vraiment proches, il pourrait ressentir une affection assez forte pour Evangeline... Oh puis soyons fou, il est bisexuel au pire x___x avec une grosse préférence pour les hommes quand même, mais il peut céder à Evy'

Dans ce cas le lien de petit ami pourrait se faire, en sachant qu'il a quand même des vues sur Lance - le sacripant ! - donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Evangeline R. Wilson

Evangeline R. Wilson

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 67
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 07/07/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:43

Hum, dans ce cas j'ai peut être une idée pour coller aux deux personnages.

Evangeline pourrait savoir pour son homosexualité et accepterait - avec grand plaisir - de lui servir de "petite amie" de temps à autre. Du genre, quand les rumeurs commencent à se faire sentir, allez hop, un gros bisous derrière une statue mais bien en vue pour que tout Poudlard le sache. Pour Eva se serrait une occasion de venir en aide à Maewan et une occasion de s'amuser aussi (pour elle la vie est un jeu alors bon >.<)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Ou si tu préfères l'idée de le mettre en couple avec Eva, c'est toi qui choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?   
Maewan Bretian : Wanted... dead or alive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maewan Bretian : Wanted... dead or alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» He is alive... ALI*ZBAF* Run away !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Relations-