AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:21

Bien le bonjour, comme vous le voyez Maewan est actuellement occupé, soit il se refait une beauté, soit il est en train de baver devant la beauté de Sirius, ou celle de Severus qu'il trouve plutôt pas mal dans son genre.

Enfin, si c'est urgent : Coucou hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:59

    Cher Maewan,

    Je voudrais m'excuser de mon comportement, j'ai agi sous le coup de la colère en pensant que tu voulais du mal à Sirius, je n'ai pas réfléchi.

    Pour me faire pardonner, je t'écris cette lettre d'excuses et t'offre une petite boîte de chocolats.

    Alecia.

    P.S : Dis à Velrose de se tenir tranquille, je l'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:02

Meawan,

Tu n'imagine même pas ce qu'il m'ai arrivé, Abigaël m'a embrassé ! Je ne sais pas vraiment comment faire avec lui. Il s'attends surement à un truc de ma part. Non, mais j'en reviens toujours pas, surtout après tout ce qu'il m'a dis avant.

Pour une fois, j'sais pas comment faire, j'ai besoin de conseils.

Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:06

Pour Maewan

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Tumblr_mfsf19FMtl1rgqzxio1_500

Salut Mae,
Je me permets de te hibouter car je sais que tu es pas mal débrouillard et fêtard. J'aurai une idée pas mal pour fêter le nouvel an en beauté...puis pour me faire pardonner que la beuglante nous soit tombé dessus. Je t'ai donc mijoter le plan de l'année. Evidemment attribue toi les mérites, je n'ai pas trop envie qu'on sache que je suis capable de tels coups...pour un serdy ce serait mal vu.
Attention qu'on se fasse pas intercepter nos hiboux
Quirinus Quirrell



Dernière édition par Quirinus Quirrell le Jeu 3 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:07

Maewan,

    Mon pote !

    Je l'ai embrassée, ce matin, loin des regards !
    Je l'ai embrassée bon sang ! Si tu savais comme elle embrasse bien, ah, j'ai une montée d'adrénaline rien que d'y penser ! Je l'aurais violée sur place si j'avais pu -Bon tu gardes ça pour toi !-


    T'es où bon sang ? Faut qu'on se voit !
    Si tu savais ! Je cours partout depuis ce matin, j'ai l'air d'un crétin !
    Tu crois qu'elle s'attend à quelque chose de moi ? Je suis pas sûr de pouvoir lui offrir ma fidélité de suite, les choses se sont faîtes si naturellement, et il y a le bal, mince... J'ai le trac, c'est la première fois que ça m'arrive.


    Je veux l'embrasser, et l'avoir dans mes bras encore.

    Je me sens heureux.

Ton poto, Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:04

Mae'

Je ne te raconterai pas d'âneries à ce sujet, tu le sais très bien. Oui, c'est bien Abi, ton capitaine. Je n'en sais strictement rien, c'est bien ça le problème. Il a fais son affreux en cours de Potion, en virant un ami à moi, juste pour prendre sa place à mes côtés. Comme tu peux t'en douter, j'ai pas apprécié et je ne lui ai pas adressé la parole du cour. A la fin, il m'a attrapé pour faire son bellâtre - les mecs j'te jure - ne me demande pas comment mais la conversation en est arrivée à ce qu'il ressentais. Genre il m'a parlé de ça, en y repensant c'est vraiment sur-réel. Enfin bref, j'ai pas su lui répondre, j'aime pas tout ces trucs d'attachements, j'sais pas faire.
Ça à du le vexer parce qu'il m'a demandé de lui laisser du temps pour réfléchir, en gros il a utilisé une manière polie pour me demander de l'oublier, tu vois. J'allais partir, je n'avais plus rien à faire là. J'ai du dire un truc ou j'sais pas. Il a fait demi-tour, m'a attrapé et m'a embrassé sans me demander mon avis - bon d'accord, je ne m'en suis pas plain -
J'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, ce baiser a été simplement magique, t'as pas idée. C'est qu'il embrasse bien le bougre, par contre j'suis totalement dans le flou.

HELP !

Oh oui, j'ai besoin de te voir ! Je te propose que l'on se retrouve après les cours, sur le terrain de Quidditch peut-être ? Ou à la tour d'astro, y a jamais personne la journée. Enfin, c'est toi qui vois.
Contente d'avoir ensoleillé ta journée, ça m'fais plaisir même si moi je suis dans le brouillard pour l'instant.


Cassie.

Ps : Essaye d'être discret pour une fois, je ne tiens pas à ce qu'il sache que je suis venue te raconter ça aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

Pour Maewan

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Tumblr_mfsf19FMtl1rgqzxio1_500

Oh il a salopé ton devoir le vil ? T'as tenté un récurvite au moins ? J'aime bien le cours de potions pour ma part mais je crains ne pouvoir faire un devoir de septième année... Hm quand à de l'amusement, oui...je crois qu'on s'en est bien tirés, un moment j'ai vraiment cru qu'il allait t'envoyer en prison et me faire renvoyer l'autre frenchie...Enfin on s'en est sortis c'est tout ce qui compte, je me demande encore comment on a fait d'ailleurs...

Bon donc cette farce (et oui j'ai pas envie que les autres rougissent de mon talent). Je te garde un peu de surprise mais pour ta part faudrait me fournir en douce du fire... Après il faudra qu'on arrive à se faufiler aux cuisines, t'es un poufsouffle tu sais certainement comment le faire ? Pour le reste...je te laisse deviner mon plan.

(si t'as un alcool plus fort que le fire...je suis preneur)
Quirinus Quirrell

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:20

Pour Maewan

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Tumblr_mfsf19FMtl1rgqzxio1_500

Toute l'école excepté les gryffondor, si tu vois ce que je veux dire...Et oui...ou alors que dans l'enceinte du château, dans une salle secrète ou je ne sais pas quoi...Mais sérieusement j'avoue avoir un peu honte donc le jus de citrouille m'ira très bien si les maraudeurs traînent pas autour Twisted Evil
Quirinus Quirrell

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:54

30 Décembre 1976

    Chers coéquipiers,

    La saison de Quidditch reprend bientôt et je vous ai laissés relativement tranquilles pour les fêtes.

    De ce fait il nous faut rattraper notre retard au maximum.

    Je sais qu'avec les conditions climatiques, j'en demande beaucoup, mais il faut se serrer les coudes.
    Rendez vous le
    5 Janvier de l'année prochaine sur le terrain de Quidditch pour un entraînement matinal.
    Je vous veux tous là-bas à
    8 heures.
    J'accepterai les
    retards de 15 minutes, pas plus.
    Toute
    absence qui n'est pas justifiée sera pénalisée d'un sacré coup de pied dans le derrière et d'un avertissement -Vous savez que je ne plaisante pas sur un balai-.

    Reposez vous bien pour être en forme et passez une heureuse nouvelle année


Votre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Argus Rusard

Argus Rusard


Concierge
A un oeil sur vous !


▌Age : 46
▌Parchemins : 133
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 16/08/2011


Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:43

(Rusard a bien reçu la lettre, a essayé d'analyser cette étrange écriture qui n'a pas l'air humaine, a interrogé des elfes de maison sans succès, et cherche qui pourrait le renseigner car il ne se souvenait pas trop de ce genre de lettres si mécaniques... à part peut-être une fois, quand il était jeune, à St Brutus... mais ça remonte à si loin ! Pour l'instant, Rusard n'arrive pas à trouver l'expéditeur. Méfait accompli !)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:35

[Ceci est la Beuglante que Maewan reçoit dans la Grande Salle le 30 Décembre, suite à son après-midi arrosé. Vous pouvez donc tous en avoir connaissance lors d'un RP. La personne criant est la mère de famille]




Maewan Bretian !

N'as tu donc aucune once d'intelligence dans ce qui te sert de cerveau ! Faire boire un mineur est déjà totalement irresponsable, mais tu as en plus agit comme le plus parfait des crétins en t'attaquant à un inconnu ! Je trouve que tes professeurs ont été bien bons de ne pas te renvoyé sur le champs. Au moindre prochain faux pas de ta part, la moindre beuverie de ce genre, tu rentre IMMEDIATEMENT à la maison et tu retourneras chez le Psychomage pour trouver d'où te viens ce problème avec l'alcool !

En plus de ça, tu nous met tous en danger. Ta famille, tes amis et tes camarades !

Maewan, tu es vraiment la HONTE de la famille. J'espère que ton frère ne suivra jamais ton chemin. A la fin de l'année, tu prendras ton appartement, que tu n'influes plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:15

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Annivsirius

    La fête commencera vers 14 heures !
    Pensez que c'est une surprise, et qu'il ne faut pas en parler à Sirius pour que la dite surprise soit complète !

    Merci de votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:28

Tout le monde sait que Dumbledore ne porte rien sous sa robe, bien entendu.

Pour Abi, c'est très grave ce que tu me dis. Même pas le quidditch ? Tu as essayé de l'appâter avec un sushi ? S'il ne sort pas de son lit, avec un sourire béat et les yeux fermés, je ne répondrai plus de rien.

Bien que je me doute du pourquoi, sais-tu ce qui l'a mis dans un tel état ?

Essaie de le sortir du lit, je ne peux pas entrer comme ça dans votre salle commune (quoique... souviens-toi, quand on s'est présenté nos salles communes respectives...), il va falloir qu'on lui change les idées, toi et moi ! peut-être en faisant une réunion de poissons dans la salle des trophées ? Mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée.
En faisant une blague à Rusard ? Ça le fait toujours rire, ça ! j'ai commandé une potion qui le rendra noir et blanc, et une autre potion pour lui couper la parole deux heures. Ça risque d'être marrant ! propose-lui s'il veut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:12

Monsieur Bretian,

Il me semble qu'en début d'année je vous ai dit que j'étais toujours à la disposition des élèves dans le besoin. Cependant, je ne suis pas sûr, que ce soit une heure pour recevoir un élève dans mes appartement, vous comprendrez que même si je m'efforce de rester proche de mes élèves je dois tout de même faire attention, je ne voudrais pas que l'on croit que je profite de mon statut d'autorité.

Boire un verre avec un élève, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il y a des choses qu'un professeur et un élève ne peuvent pas faire ensemble.

Mais si vous avez des questions, vous pouvez toujours mes les envoyer par hiboux, je me ferais un plaisir de vous répondre.

L.M.J

Ps : Je ne tiendrais pas compte de vos "PS" je pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:54

Mr Bretian,

Boire n'est pas une solution, ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à terminer votre travail.

Je ne doutes pas de vos qualités, mais là n'est pas la question, je suis votre professeur. D'ailleurs, comment avez-vous eu de l'alcool dans l'enceinte de Poudlard ?

Je suis très flatté et s'il le faut je vous accompagnerez à Pré-au-Lard, ainsi que vos autres camarades, lors de la prochaine sortie officielle. N'allez rien crier trop fort, ce serait pire ânerie et je ne pense pas que vous soyez un idiot, allez plutôt vous coucher et passez à mon bureau demain matin, je verrais ce que je peux faire pour votre devoir récalcitrant.

L.M.J
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 72
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 04/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:16

Bretian,

Je suis heureux de constater que la maturité est quelque chose qui se fait rare chez toi. Et en plus d'être immature tu es complétement stupide. Cette lettre que tu m'as envoyée te désigne directement comme le coupable ou plutôt tu te vantes toi même de l'être. Tu es si abruti que cela pour te dénoncer tout seul en signant ? Enfin je n'irais pas voir Rusard, ce n'est pas mon genre et puis il est aussi stupide que toi ce qui ne servirait à rien. En revanche si tu ne redonnes pas à mon hibou sa couleur d'origine, je prendrais ta guitare, ton carnet à dessin puis ferais un petit feu de joie avec et je te conseille de rester loin de moi, si tu ne veux pas que je te règle ton compte. Je n'ai pas peur de toi... enfin cela je pense que tu le sais.
Mon hibou a interêt à être redevenu comme avant lorsque je le reverrai. Si ce n'est pas le cas crois moi tu me le payeras d'une façon ou d'une autre. Reflechis bien Bretian (ah non c'est vrai tu es trop stupide pour le faire !), enfin je suis déjà assez généreux de t'accorder une chance de réparer tes méfaits !

PS : N'abuse pas de cette générosité ou tu pourrais le regretter.

R.L
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:53

Cher Maewan,

Je ne te connais pas beaucoup mais je tiens vraiment à te remercier de bien avoir voulu changer de poste dans l'équipe de Quiddicth de notre maison. Grâce à toi je vais réaliser l'un de mes plus grands rêves et je t'en suis profondément reconnaissante.
Si jamais un jour tu as besoin d'aide, ou que je peux te renvoyer l'hippogriffe, n'hésite pas !

Ewilan Enderson
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:35

Maewan,


J''ai eu une Flèche d'Argent ! Et c'est grâce à toi qui a bien voulu me laisser ton poste, vraiment je sais que tu veux pas que je te remercie mais là je ne peux pas faire autrement: Merci merci merci !

Ewi' Enderson

Ps: Promis je ne dirais rien pour les Serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:59

Cher Monsieur Bretian,

J'ignore si l'initiative vient de vous ou si c'est mon ami Lance qui a pris cette décision seul ce dont je doute. Je me permets néanmoins de vous écrire directement.

Si j'ai bien compris la requête de votre professeur d'étude moldue, je répondrais à vos lettres avec attention et intérêt. Je ne sais pourquoi vous avez choisis de m'écrire, pourquoi avoir demander mon adresse. J'ignore ce que vous savez déjà sur moi et je crains que vous ne vous fourvoyez, je ne suis pas le plus habilité à ce genre de discussion. La maladresse de mes propos, le manque de tact est désormais l'un de mes plus grands défauts.

Mais sachez que la colère qui vous ronge et ne laisse personne aveugle je suis prêt à l'entendre. Quitte à ce que je vienne en personne à Poudlard, que vous vous défouliez contre quelqu'un, à savoir moi-même. Vous n'êtes pas seul et vous avez besoin de temps.

J'attendrais le temps qu'il faudra un retour à cette missive si vous souhaitez y répondre.
David Gustavson.


Dernière édition par David Gustavson le Mer 29 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:37

A l'attention de Maewan Bretian,

Je ne suis pas un grand combattant Monsieur Bretian, je fais ce que je peux et malheureusement cela a été insuffisant pour sauver vos parents. J'étais Bristol ce soir là, je me bat contre ceux qui bafouent nos droits les plus naturels et qui font régner la Terreur.
Vous avez insulté Voldemort, vous en avez payer lourdement le prix, vous ne méritiez pas ça. Et vous avez raison, je ne peux pas comprendre et je n'essaye pas. Je ne vous prendrais pas en pitié, vous n'en avez pas besoin.

Il y a des choses que l'on voudrait taire à jamais mais le silence finit par nous dévorer de l'intérieur. Alors ne laissez pas la rage froide qui vous anime vous consumer. Le Phénix renaît de ses cendres et il viendra un jour où vous devrez faire preuve de sang froid, de volonté, de pitié lorsque vous vous tiendrez à nos côtés.
Mais je ne suis pas certain que le désir de vengeance que je lis entre vos lignes vous mène vers la paix. Faire couler le sang ne les ramènera pas, vous deviendriez pire que ceux que vous souhaitez plus que tout voir mort en vous élançant dans cette voie.

Vous souhaitez apprendre à vous battre ? Vous apprendrez d'abord à vous défendre. Contre votre propres colères et vos instincts. Je rentrerai dans vos peurs les plus profondes, vous me haïrez peut-être après mais je ne vous laisserai pas vous perdre.

Vous ferez en sorte que la mort de vos parents ne soit pas en vain, vous leur ferez honneur, qu'importe si leurs derniers mots n'étaient pas ceux que vous auriez souhaité entendre. Lorsque vous croiserez votre reflet dans un miroir, vous pourrez vous regarder sans détourner les yeux et je suis sûr qu'à travers ce regard vos parents vous verront eux aussi.

Cela ne sera pas facile, je ne vous mentirai pas. Mais ne me prenez pas pour un héros, je n'en suis pas un. Je ne suis pas courageux et fort, je fais ce qui me semble juste et vous êtes un Poufsouffle, vous savez mieux que quiconque être juste, patient et loyal.

David Gustavson.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:05

A Maewan Bretian,

La Guerre est injuste, vous en avez fait l'amère expérience et oui, il y a toujours ce que la plupart des gens appelle des dommages collatéraux. Méritaient-ils de mourir ? Non. Auriez-vous mérité de périr pou avoir dis ce que vous pensiez, de souffrir comme vous avez souffert et vous souffrez toujours ? Non plus.

Je ne vous demande pas de devenir un autre homme du jours au lendemain. Mais vous avez besoin de temps pour vous reconstruire. Et c'est une promesse que je vous fais: je vous aiderai dans cette entreprise, je ne vous laisserai pas vous damné pour une vengeance qui vous détruirai. Je ne vous laisserai par faire Justice vous-même. Vous êtes bien trop jeune pour vendre votre âme au Diable.
Je me contre-fiche que vous m'insultiez, me blessiez du moment que vous vous épargnez. Ne me prenez pas pour un masochiste, j'aurai bien assez tôt le loisir d'être confronté à votre colère mais j'essayerai de la canaliser. Je me montrerais aussi dur que vous l'êtes avec vous-même mais lorsque vous aurez enfin compris que vous n'y êtes pour rien, que si vous n'aviez pas insulté Voldemort ce jour là un autre l'aurait fait et une autre Bristol aurait été mise à feu et à sang je considérais ma tâche accomplis.

Le professeur Jane est un homme de bien, son initiative à sauvé des vies. Mais lui aussi à besoin de temps, c'était sa première véritable participation à cet effroyable Guerre.

Vous êtes un Poufsouffle, la robe ne fait pas le sorcier ni sa Maison mais vous avez ces qualités en vous. Elles vous semblent peut-être enfouies mais je les ferai ressortir et vous verrez alors que vous êtes quelqu'un de bien.

Vous n'aurez qu'à me prévenir lorsque vous souhaiterez commencer l'entraînement. Je reste pour le moment prêt à répondre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit à vos lettres et sachez que je tiens mes promesses.
D. Gustavson.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:00

Maewan,

    Il était temps ! Ça fait trois lettres que je t'écris ! J'ai essayé de venir il y a quelques jours, les Aurors m'ont presque foutu dehors et apparemment ils jettent mes lettres. Cassie a réussi à te voir...? Ben dis donc... Enfin, ça m'étonne même plus puisque je suis convoqué par les Aurors. Et ouais, ils veulent savoir si j'y suis pour quelque chose moi aussi. Comme ça tous les innocents vont finir en prison et les Mangemorts feront des feux de joie à Poudlard. Tss.
    Oui, je suis encore à l'infirmerie, Pomfresh a ressoudé mes os et elle doit m'enlever mon plâtre en fin d'après-midi. J'ai eu un accrochage avec Goldstein, on a fini tous les deux dans un gradin, mon balai est en miettes. Et j'ai rien fait ! Ce lit s'est pété parce qu'il était pas assez solide, c'est tout. Et en parlant de Rusard, j'ai failli me faire virer de l'école, j'allais lui coller un marron entre les deux yeux. 'Fin bref.

    Laisse tomber pour les visites, ils me laisseront pas entrer même avec ton consentement. Je voulais rentrer chez moi pendant les vacances histoire de prendre la large, j'suis même pas sûr de pouvoir, et franchement ça m'énerve. Ils pourront dire ce qu'ils veulent si j'veux rentrer à la maison je le ferai. Et t'as intérêt à balancer tes bagages chez moi par la même occasion.

    Poudlard ça va, ça vient. Je te conseille pas de tomber sur les Maraudeurs une fois rentré, pourrait bien t'arriver des bricoles. Tu sais ce que je pense de tout ça, pour moi c'est un gros bordel, mais je m'avance pas, on réglera ça face à face. Ça piaille beaucoup sur nous les Poufsouffles, on dit qu'on est les nouvelles cibles à la mode, les Serpentards crachent comme d'habitude, les Gryffondors nous insultent de comploteurs, les Serdaigles ont pas d'avis. Notre maison est entre deux feux. On dit que j'ai manigancé tout ça pour envoyer James en prison et ainsi gagner la coupe. J'ai horreur de ça.
    Blondie est encore à l'hôpital, j'ai pas plus de nouvelles, elle a envoyé une lettre à Black y'a pas longtemps et a pris contact avec Julien David de ce que j'ai compris. A part ça y'a des gens qui disent que ce qui lui arrive c'est bien fait pour elle, tu vois bien lesquels. J'ai pas l'autorité d'un Préfet pour leur faire fermer leur bec à tous et je tiens la maison à bout de bras pour essayer de calmer ceux qui pourraient chercher bagarre aux verts ou aux rouges.

    Faut que tu règles ça, que tu rendes les choses plus claires. Je sacrifierai aucune de mes amitiés pour ces conneries de conflits entre maisons. Je tiens à toi, beaucoup, mais James est mon pote aussi.


Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:00

Meawan,

Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien, on s'inquiète pour toi, tous.

Oui, même les maraudeurs, je ne te caches pas qu'on t'en veux un peu. James quand même, Mae, tu sais très bien qu'il n'aurait jamais pu te faire du mal, tu es notre ami, le sien tout comme le mien. Je ne veux pas te mettre la pression, je me doutes que ça doit être difficile pour toi et je ne veux pas que tu crois que je t'envoie cette lettre pour te faire changer d'avis.

Il fallait juste que je t'en parles. Soigne-toi bien mec et reviens nous vite, les couloirs sont bien trop calmes sans tes conneries.

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 29
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:53

Maewan,

    J'espère bien que tu as confiance en moi ! Ce serait le comble sinon !
    En effet, j'ai rien à me reprocher, mais James non plus, il était avec ses potes ce soir là. Tu vas me dire qu'ils le couvrent, mais je crois Sirius, Peter et Remus. Et j'ai certifié être prêt à témoigner en faveur de James. Lui, agresser quelqu'un avec l'aide d'un Mangemort ? Non mais laisse moi rire ! Et je te dis que je n'ai rien fait avec Cassie, j'suis fou, mais pas au point d'aller faire des galipettes avec elle en pleine infirmerie, surtout après lui avoir fracassé un bras. Et j'ai voulu frapper Rusard parce qu'il l'avait cherché. J'ai les nerfs en compote et j'ai besoin de me défouler, sans balai et avec une jambe dans le plâtre, je risquais pas d'aller loin.
    Pour Monroe je suis sûr que mes grands-parents pourront s'en occuper avant qu'il ne rentre à Poudlard. Et pour toi, on s'était déjà mis d'accord sur ce point : Tu peux venir vivre chez moi quand tu veux, la maison est trop grande pour moi tout seul. Puis je me doute bien que t'as pas fait ça pour le plaisir, mais réfléchis deux secondes : Pourquoi James s'allierait avec une mangemort pour te tuer ? T'es cinglé ? James est le premier à cracher sur les Mangemorts, ça n'a pas de sens ! Et pour Blondie j'en sais rien, personne est venu lui rendre visite parce que tout le monde a les yeux braqués sur Bristol ou sur James et toi à l'école, y'a beau avoir des rumeurs, les gens l'ont vite oubliée. Mais je pense qu'elle va pas tarder à sortir, ils veulent faire de la place à Ste Mangouste j'imagine. 'Fin reste là où t'es et va pas t'attirer plus d'ennuis que t'en as déjà. Pour ce qui se passe à l'école, je gère.

    Néanmoins je te mets en garde : Si tu tentes des représailles contre James en essayant de le tuer ou de l'envoyer à son tour à l'hôpital, tu me trouveras sur ton chemin. Potter est innocent, et si je dois te faire rentrer ça dans le crâne à coup de Stupéfix eh bien soit. En revanche si les Maraudeurs tentent quoi que ce soit contre toi, là c'est eux que j'enverrai à l'hosto.

Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitimeMer 29 Mai - 4:44

Meawan,

Haha, moi avoir du tact ? C'est une première. Enfin, tu me dira, Abigaël est un bourrin, ça ne m'étonne qu'à peine.

Il m'a fallut un moment avant de pouvoir t'écrire, je n'aurai pas pu le faire quand James a été emmené. Je n'arrive toujours à le croire. Tu es bien sûr que c'est lui que tu as vu ? Car ça ne peut pas être un impero, je peux t'assurer, il était avec nous le jour de ton agression et il nous a pas quitté. Je peux te le jurer sur la tête de ma moto. Quand je te dis que ce n'est pas lui, ce n'est pas simplement parce que c'est mon frère et que je le crois incapable de faire une chose pareille. J'ai vraiment des preuves qu'il était avec nous.

Ne t'inquiète pas pour ça. Ton attaque ne restera pas impuni, tu fais partie de mes amis et je n'ai pas l'intention de laisser s'en sortir indemne celui qui t'a fait ça, surtout qu'à cause de lui James est en prison. Je veux bien interroger tout les membres de l'école si ça peut l'aider à sortir.


Sirius.

Ps : J'ai voulus t'envoyer des trucs bons pour toi, mais apparemment, les aurors les ont gardé pour eux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alecia, Abigaël, Peter & Sven à votre disposition !
» It's a trap [PV Maëwan Bretian]
» Voilà qui est intéressant ! [Maewan Bretian]
» Bellatrix Black - Hibou
» Event des 6 Portes [Christopher Nielsen & Maewan Bretian]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-