AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.

Aller à la page : Précédent  1, 2
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:17

Maewan,

On ne se connait guère et c'est dommage à mon sens. Je t'écris simplement quelques mots pour prendre quelques nouvelles et te souhaiter un prompt retour parmi nous. Poudlard est en ébullition et c'est normal.

De mon point de vue, sache que je te porte aucune rancune. J'attends simplement le fin mot de cette histoire. Pour tout ce qu'il a fait pour moi, ce qu'il représente, évidemment que je crois James innocent. Il y-a forcément une explication logique derrière cela.

J'attendrai donc, comme toujours,

Amicalement Remus,
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:28

Meawan,

Tu avais vraiment des neurones toi ?

Si ça n'avait pas été toi, l'accusateur, je pense bien que c'est ce que j'aurai fait. Seulement voilà, je te fais confiance et je sais, même si ça m'arrache de te dire ça, que si tu as accusé James c'est que tu en est sûr. Je veux juste te prouver que cette certitude n'est pas vraie. Je ne veux pas m'en prendre à toi, je veux t'aider à trouver ton agresseur, mais aussi sauver la peau de mon meilleur ami. James aura 18 ans dans un mois, s'il n'est pas innocenté d'ici là, il finira à Azkaban. Tu ferais pareil pour Abigaël.

Tu dit que le "James" que tu as suivit savait que tu était prêt à sortir du château pour Abi ET Goldstein. Qui est au courant de ça, à part nous ? Essaie de te souvenir du moindre détail qui pourrait faire la différence. Je compte sur toi.

Oh oui, crois-moi, quand je l'aurai trouvé je me ferais un malin plaisir de lui faire regretter son mauvais tour. On ne s'en prend pas aux maraudeurs impunément. Et tu sais aussi, très bien, que si un jour, tu viens à vouloir t'en prendre à James je serais obligé de m'y opposé. James est mon frère et jamais je n'accepterai que quelqu'un s'en prenne à lui, même un ami. Voilà pourquoi j'a bien l'intention de te prouver que James n'y est pour rien dans cette histoire.


Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:46

Maewan,

    J'ai jamais dit ça Mae et tu le sais, mais l'avenir de Potter est en jeu, il va finir à Azkaban si on cherche pas à savoir ce qu'il se passe. Bien sûr je m'inquiète pour toi et tu vas dire que de ce fait, j'suis un idiot -et t'as pas tout à fait tord- mais c'est pas toi qui va aller rouler des patins aux détraqueurs. J'en ai parlé à ses potes, ils l'ont pas quitté d'une semelle. Donc même si c'était un impero, comment quelqu'un peut se dédoubler ? J'suis même pas sûr que ce soit possible avec une potion. J'en perdrais des cheveux... Puis qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ça moi ? le soir des faits j'étais rétallé dans le dortoir à gribouiller des trucs pour le Quidditch ! Ou même, pourquoi interroger Cassie ? Elle a encore moins de raisons que moi de l'être. Punaise ! Et euh pour Cassie et moi ben... On s'enferme dans des salles vides ou on quitte le domaine le temps de... HEY ! T'as pas besoin de savoir ça toi ! Puis si mes grands-parents apprenaient que j'ai fricoté avec une Serpentard... Mon père était à Gryffondor j'te signale, comme mon grand-père, alors...
    M'enfin pour Monroe t'en fais donc pas, ma famille est pas aussi riche que les Black ou les Potter, mais on a largement de quoi faire. Et tu parles de quoi ? Une pension alimentaire ? Tu veux dire envoyer des patates et des carottes ? -Désolé, mes parents s'étant aimé jusqu'au bout, je sais pas ce que c'est- Puis si quelqu'un te cherche des noises à ton retour, j'lui collerai un marron. Mais sérieusement, ne t'en prend pas à James, t'es mon pote, il est mon pote, ce qui peut vous arriver me regarde, si. Sirius te ratatinera pas si tu laisses James tranquille mais s'il te prend une pulsion... Tout ça finira mal et tu le sais. Moi j'ai pas envie. J'ai plus tellement de famille non plus alors tout ce qu'il me reste c'est mes potes. Alors fais pas l'andouille, s'il-te-plaît.

Abi.


Dernière édition par Abigaël A. Velrose le Mer 29 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:04

Maewan,

Haha, autant pour moi, c'est la folie ici et je te mentirais si je te disais que je ne t'en voulais pas du tout. Il ne faut pas déconner tout de même. Tu t'offusquerais pour si peu ?

Des imbéciles il y en a partout. James ne mérite pas d'aller à Azkaban et je veux bien prendre en duel tout ceux qui prétendrons le contraire. Les farces n'ont jamais tué personne. C'est quelqu'un de bien.

Quelqu'un de proche, tu dit ? Assez pour connaitre tes préférences et connaissant suffisamment James pour l'imiter à la perfection, qui plus est pro-mangemort. Il y a bien un nom qui me brûle les lèvres, mais on va encore me dire que je m'acharne sur lui. Je vais aller enquêter du côté des serpents.

Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:06

Maewan,

Du polynectar, non ? On y avait déjà pensé avec les autres maraudeurs pour faire une farce à McGo. C'est ultra dure comme potion, il faut vraiment avoir un très bon niveau pour réussir à la mener à bien. Mais ce serait une solution au problème de pourquoi James était à deux endroits différents. Je vais mener mon enquête, mais j'ai déjà un nom en tête, si c'est lui, je peux te dire qu'il n'aura plus besoin de se laver les cheveux celui-là.

J'espère que ça se passera bien, je n'oublie pas que tu es en mauvais état. Soigne-toi bien et ne fait pas tout voir aux médecins.


Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:11

Maewan,

    On cherche tous de toute façon. Et mec, t'abuses, le polynectar on a vu ça l'année dernière en cours ! Tu dormais ou quoi ?! Tu sais qu'on est sensé la reconnaître pour nos Aspics ? Bon sang... Mais ouais, qui serait assez dingue pour récupérer des poils ou des cheveux sur James ? En plus des as en potion, j'en connais pas vraiment, donc je peux pas te dire. Demande à Sirius, moi j'vais voir au château auprès du prof pour savoir qui pourrait être capable de faire du polynectar, pour peur qu'il daigne me répondre... M'enfin si c'est ça, comment veux-tu qu'on prouve que la personne a bien fait cette potion, m'enfin dans tous les cas c'est mieux que rien... J'vais essayer de voir avec Cassie aussi.
    De quoi ? Cassie et moi ? Pour... Non, attends, des Serpentards, amener Cassie à Pré-au-Lard ? C'est quoi ces courgettes ? Euh pardon, ces salades ? Pourquoi des Serpentards iraient emmener Cassie là-bas de force alors qu'en temps normal ils osent à peine la toucher ? Elle leur fou les boules tu sais, c'est du grand n'importe quoi, et comment James aurait été au courant d'abord ? Bon ok il dit plus rien sur Cassie mais de là à l'épier ! Ca sent la grosse manigance ! Qui pouvait être certain que ni moi ni Cassie ne serions là-bas ? Ouais, j'vais demander si rien de louche ne s'est passé chez les verts et argent...
    Tu veux que je te dise quoi... ? J'ai voulu l'emmener dans notre dortoir, y avait personne à cette heure là, j'me suis dit qu'on y serait tranquilles et... On est tombés sur des mecs de notre maison, en deuxième ou troisième année, ces sales petits trolls ont cafté et Rusard a débarqué. Il a menacé Cassie de renvoi, et Pomfresh aussi parce qu'elle nous avait pas assez surveillés, j'me suis emballé... Tu peux pas savoir ce que je donnerais pour me retrouver une nuit seul avec Cassie. Mon âme sans doute. C'est le manque tu crois ? Enfin te paye pas ma poire ! Cassie c'est... Cassie quoi. Elle est juste parfaite. Enfin ouais tu dois t'en douter, on s'est réconciliés. Je l'aime.
    Pourquoi les moldus peuvent pas appeler "pension alimentaire" par "Argent donné par le divorcé pour la famille" ? Ouais nan, oublie... M'enfin si tu veux que j'en parle aussi à Sirius, je le ferai.


Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:09

Maewan,


Je suis ravi d'apprendre que vous êtes sobre, comme je vous l'ai déjà dit, l'alcool n'est pas une solution à vos problèmes, bien au contraire, je pense même que ça les empire.

Je ne refuse jamais mon aide à l'un de mes élèves, je ne l'ai pas dis lors de mon premier cours ? Je n'ai pas ours demain après-midi, mais je dois rester pour aider AaronMonsieur Saramander dans le parc, vous pouvez peut-être me rejoindre là-bas après vos cours, si vous avez l'autorisation, sinon je vous recevrais dans mon bureau en fin de journée.

Ne vous inquiétez pas pour ça. Reposez-vous bien.


L. M. Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:58


Meawan Bretian espèce d'abruti,


Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans ton petit crâne en ce moment ? Non, parce que je ne te reconnais plus.


Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:12

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit. Depuis quand tu tiens des propos horribles ? Il faut qu'on se voit, je n'ai pas envie de te parler par hiboux interposés.

Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.    
Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maewan Bretian - met à votre disposition un hibou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alecia, Abigaël, Peter & Sven à votre disposition !
» It's a trap [PV Maëwan Bretian]
» Voilà qui est intéressant ! [Maewan Bretian]
» Bellatrix Black - Hibou
» Event des 6 Portes [Christopher Nielsen & Maewan Bretian]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Hiboux-