✎ Nom : Reynes ✎ Prénoms : Ash Konrad ✎ Date de naissance : 15/11/1959 ✎ Age : 17ans ✎ Pays de naissance : Grande-Bretagne ✎ Sang : Sang mêlé. ✎ Ville d'habitation : Bristol ✎ Baguette : Bois de Noisetier, de 28,5 cm contenant un crin de licorne. Elle est souple et légère, de ce fait rapide. ✎ Camp : Neutre mais il est facilement influencable... A vrai dire il est encore entre deux eaux. ✎ Epouvantard : Loup-Garou
'' Il était une fois ...
Accoudé à la rambarde du pont tordu de l’école, Ash regardait la neige tomber. Elle semblait flotter, retombant avec légèreté dans un doux mouvement qui berçait son esprit. Toutes ses années à Poudlard l’avait fait mûrir à une vitesse incroyable. Cependant il semblait rester si fragile à l’intérieur. Il aimait ces moments de solitudes qui lui offraient toutes les rétrospectives souhaitées. Cette dernière année s’achèverait bien trop vite à son goût. Les temps qui courraient étaient bien tendus, et les événements surprenant qui arrivaient au compte-goutte l’inquiétaient. Il aurait préféré rester une année de plus, dans l’innocence des études. Pourtant, au fond de lui, il savait que le reste de cette année allait être décisive. Plus qu’un choix futur à faire au niveau de son utilité au sein de la société... Il savait que ça allait être un véritable tournant. Un choix crucial à faire allait lui tomber dessus un moment ou un autre.
Il devait profiter. De tout, de rien, des petits moments où il pouvait se cacher derrière son caractère à la fois d’enquiquineur, de monsieur “regardez-moi, j’attire encore l’attention” autant en bien qu’en mal. Il n’était qu’un grand enfant qui préférait qu’on le prenne pour un idiot, plutôt que pour quelqu’un qui s’enferme sur lui-même. Et pourtant c’est ce qu’il fait derrière ses sourires moqueurs, son faux petit caractère. Ses rires qui, loin d’être discrets, résonnaient dans les salles de travail. Son image décadente d’un jeune homme n’ayant pas froid aux yeux, ses provocations en se distinguant physiquement grâce aux piercings et aux tatouages qui bariolaient sa peau... Derrière sa tunique de sorcier mal ajustée.
Mais était aussi faible intérieurement qu’un oisillon sorti de son nid. Le brun prenait les remarques très à cœur même s’il faisait mine de n’en avoir rien à faire. Il s’autorisait à pleurer que lorsqu’il était seul. Il détestait qu’on le surprenne dans un instant de faiblesse. Il en devenait agressif. Il était d’une intelligence surprenante. Mais il se la bouclait toujours, quelque soit la circonstance. Hors de question qu’on dise de lui qu’il était un “monsieur-je-sais-tout”. Il était l’idiot qui faisait mine de rêvasser, mais en bouchait un coin quand on le forçait à aller au bout des choses.
C’est pourtant un garçon curieux, peut-être un peu trop au point qu’il pouvait en devenir audacieux. Il empruntait discrètement des livres pour les lire quand personne ne le regardait. Il se surprenait parfois à parler seul, comme pour combler un manque d’attention.
Il fallait qu’il soit toujours entouré, bien qu’il aimait se retrouver en tête à tête avec lui même de temps à autres. Mais il parle à voix haute pour tuer le silence pesant. Certains le prenaient pour fou.
Peut-être qu’il l’était, au fond. Mais trop naïf pour penser qu’on lui veuille du mal. Au fond, c’est un faux courageux. Même en face de sa plus grande peur, il se forcerait à ne pas se pisser dessus. Pourtant, il était sûrement le plus froussard d’entre tous.
Ash, c’est un mélange entre douceur et provocation.
Ce n’est jamais pensé réellement à mal. Il essayait juste de se mettre du côté qui lui attirait le moins de problème, quitte à faire des mauvais choix. Quand le vent changeait de direction, il arrivait facilement à retourner sa veste.
Ce n'était jamais méchanceté. Seulement... La peur de se retrouver en position de faiblesse.
On le tirait de ses fugaces pensées lorsqu’une main aux allures féminines se posait sur son avant bras. Il relevait ses yeux sur la jeune femme qui interrompait son instant de liberté intérieure. Il haïssait qu’on le dérange mais se mordit la lèvre pour ne pas devenir sec dans ses paroles, si paroles il y’avait.
Élève - Ca va Ash ? Tu avais l’air si... Absent.
Il eut un petit reniflement provocateur en se redressant pour s’adosser à une des épaisses poutres retenant le pont de bois.
Ash - Je vais toujours bien ! J’ai pas le droit de rester seul maintenant !?
La jeune femme lui lançait un regard en biais. Ce n’était certes pas son genre “public” de s’isoler, mais tout le monde le faisait au moins une fois dans sa vie, non ?! Elle soupirait et s’accoudait à son tour à la rambarde.
Élève - C’est surprenant de ta part, c’est tout. Tu es toujours entouré en général...
Il restait silencieux. Le britannique n’avait rien à ajouter de toutes manières. Et puis, ce n’était pas les oignons de son amie. Bien qu’il l’apprécie quand elle ne parlait pas trop. En plus, elle ne lui laissait pas tellement le temps d’en placer une à vrai dire...
Élève - Tu ne nous parle jamais de toi. J’ai l’impression que tu nous connais tous très bien... Mais toi, malgré toutes ses années tu reste un mystère.
Ash - Que veux-tu que je te dise de plus que vous ne saviez déjà ? Je suis de Gryffondor, j’ai 17 ans, bientôt toutes mes dents et...
Élève - Pas ça. C’est trop général. N’importe qui pourrait le savoir. Mais il y’a tellement de rumeurs sur toi... On ne sait même plus si l’une est vraie, ou l’autre est fausse.
Le grand brun -qui faisait près d’un bon mètre quatre-vingt mine de rien, un grand gaillard aux allures de mister freeze- retenait un soupir agacé.
Ash - Que veux-tu savoir sur moi ? A la manière d’un génie, je te laisse une seule et unique question.
Un petit sourire satisfait s’étirait sur les lèvres de la jeune femme. On ne lui répétait pas deux fois, à croire que c’est tout ce qu’elle attendait. Digne d’une Serpentard. C’est à dire qu’il se mélangeait beaucoup aux autres. Il était peut-être un Gryffondor, mais il ne restait pas cloîtré dans sa maison. Il s'acoquinait avec tout ceux qui le voulaient. Du Gryffondor au Serpentard. Bien sur il ne s’entendait pas avec tout le monde. Mais lui, n’avait pas de préjugés.
Élève - T’as eu combien d’amant-es ?
Le garçon roulait des yeux. C’était vraiment la question ultime qu’elle voulait lui poser ? Soit.
Ash - Laisse moi compter.
Il marquait une légère pause, faisant trépigner d’impatience la jeune femme.
Ash - Deux ou trois. Peut-être cinq. Ou dix. Ou cinquante ? Cinquante milles ! Voire des millions.
Une moue frustrée se dessinait sur le visage de sa camarade. Lui laissait échapper un rire si caractéristique de lui-même avant de soulever son sac sur son épaule pour lui tourner le dos, prêt à rentrer à nouveau dans le château.
Élève - C’est pas juste ! Tu triche !
Comme s’il était un enfant de cœur. Il n’allait pas lui offrir cette info sur un plateau non plus. Mais il lui avait répondue. A elle de faire la part des choses... Il aimait les devinettes. C’était son passe temps favori.
Si peu de personnes savaient des choses sur lui. Il les englobait autour de tellement de mensonges qu’on ne savait plus ce qu’on devait croire. Pourtant, parfois, il pouvait être sincère.
A vous de savoir soutirer les bonnes informations et faire la part du vrai et du faux. Le brun ne lésine pas sur les informations, mais on ne sait jamais s’il est sincère... C'est peut-être un brin de manipulation...
✎ Prénom : Alexia ✎ Age : 18 ans ✎ Tes passes temps favoris sont : Faire du RP bien sûr ! (Pour faire dans l'originalité) ✎ Tu as connu le forum ou ? Grâce à un top-site ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Très joli graphisme ! Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire à part que ... Je fini ma fiche ce soir, promis ! \o
Dernière édition par Ash K. Reynes le Sam 16 Mar - 2:00, édité 7 fois
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année
▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012
Bienvenue à toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche (même si apparemment tu vas vite la finir )
*Frappe l'autre idiot* Couché Mae ! T'as déjà d'autres vues. Si cet énergumène t'importunes, fais le moi savoir que je le tire par le caleçon.
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Ash Konrad Reynes Jeu 14 Mar - 4:29
Bienvenue Ash! =) Si tu as des questions, besoin d'aide, un souci, n'hésites pas à demander soit à Lily, la plus merveilleuse des Gryffondors, James, le plus horrible des Gryffondors ou moi-même, humble Serpentard!=) Bonne continuation!!
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année
▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012
Viens chez les Serpentards, nous sommes en sous-effectif et on a besoin d'un peu de distraction. Et je n'ai rien contre une jolie distraction comme toi.
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Ash Konrad Reynes Jeu 14 Mar - 5:33
Ash. J'aime. Ceyclasse. Bienvenue petit pandawan et bon courage pour ta fiche même si t'as l'air à fond \o\
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année
▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012
Sev l'a dit, si tu as des questions nous sommes dispo (:
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Ash Konrad Reynes Jeu 14 Mar - 7:19
Merci pour l'accueil
Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai fais exprès de laisser son passé flou, bien que vraiment pas extraordinaire (pas de meurtres, choses sanglantes ou dépressives... ) je préfère laisser mon personnage le dévoiler petit à petit. (Pour son côté menteur/manipulateur, sinon ce n'est pas drôle \o )
Si jamais ça ne va pas, je peux rallonger sans soucis !
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Je suis de Serdaigle, j’ai 17 ans, bientôt toutes mes dents et...
Citation :
Il était peut-être un Serdaigle, mais il ne restait pas cloîtré dans sa maison.
Or, nous avons particulièrement insisté sur le rappel avant de rédiger la fiche, c'est même souligné et sur la fiche-type, dès le début que c'est Alohomora qui choisit la maison de ses membres, et que donc ils ne peuvent en faire aucune mention. Il y a parfois des surprises ! Tu dois donc modifier ces passages, car tu peux atterrir dans n'importe quelle maison .
Bonne chance pour tes corrections ! Et n'écoute pas l'affreux Severus, il n'est pas humble du tout, c'est un affreux ! Mas il a raison pour Lily, elle est merveilleuse...
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Ash Konrad Reynes Jeu 14 Mar - 8:53
Oups excuse moi ! J'ai mélangé plusieurs contextes de forum à force d'en lire dix milles avant de faire mon choix... (En plus je me souviens bien avoir lu ce passage... Et que c'était râpe pour les septièmes années en Serdaigle haha ! Dumb me ! )
C'est corrigé, je met des pointillés jusqu'à avoir eu ma maison d'accueil \o
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
O.K. J'aurais préféré une autre formulation plutôt que de mettre des pointillés, mais si tu modifies ta fiche sitôt ta maison d'accueil, pas de soucis.
Tu as lu plein de forums avant de choisir le notre ? C'est flatteur ^^.
Validé! Amuse-toi bien avec nous !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Ash Konrad Reynes Jeu 14 Mar - 9:40
T'inquiète pas, aussitôt fait j'éditerai !
Et oui, et finalement après une dizaine de fofo... C'est celui ci qui a retenu mon attention \o J'suis fier d'être validé !
Who are You ? Alohomora
Admin ♣ Maître du Jeu
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.
Ta maison cherche des joueurs dans l'équipe de Quidditch.