AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 24
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:21

Fenrir Greyback était assis à une table des Trois Balais, il sirotait son Whisky Pur Feu d'un air distrait, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire ce soir.

Lorsqu'il était entré dans l'auberge il avait d'abord été accueilli par quelques murmures, des mines interrogatrices qu'il avait vite fait taire en fusillant les curieux du regard. L'un des avantages d'être un loup-garou est que celui-ci vous conférait quelques caractéristiques physiques qui en faisait trembler plus d'un, comme un regard d'un noir profond auquel on pouvait ajouter des crocs.

Le barman lui avait servi sa boisson non sans réticence, les étrangers et les voyageurs n'étaient plus les bienvenus à Pré-au-Lard. Il n'était pas le bienvenu, lui avec son air sauvage et ses canines trop aiguisées. Quelques femmes étaient accoudées au bar, discutaient, enfin piaillaient allègrement, en lui lançant des oeillades énamourées. Il avait déjà plusieurs louves, plusieurs conquêtes dans sa vie, mais aucune ne l'avait jamais satisfait. Il devait avoir surement deux ou trois louveteaux quelque part en Grande Bretagne. Il n'avait jamais compris pourquoi les femmes étaient attirées par lui, sans doute grâce à son côté bestial et mystérieux mais elles se révélaient vite fragiles. D'ailleurs il n'en avait pas mordu beaucoup, elles finissaient par agoniser et il était obligé de les abandonner sur le lieu de leur ébats. Mais il regrettaient souvent que les louves, bien que plus robustes, ne soient pas aussi inventives que les humaines, il y avait chez ces dernières quelques choses de profondément enivrant.

Le Seigneur des Ténèbres ne l'avait pas rappelé depuis la dernière, ce soir c'était le pleine Lune, il aurait donc tout le loisir de s'amuser avec le pauvre être qui traînerait seul ce soir dans le village. Quoique si il trouvait le moyen de rentrer dans l'enceinte de Poudlard il pourrait sans doute trouver deux ou trois élèves, il y aurait surement le jeune Lupin, sous sa forme de lycaon qui se baladerait lui aussi dans le château et on pourrait même l'accuser du meurtre. Oui, s'il arrivait à entrer dans l'école de sorcellerie il aurait de quoi s'amuser.

Voilà à quoi Fenrir pensait lorsque qu'une jeune femme entra à son tour dans la taverne. Et cette dernière attira son attention, elle n'était pas comme les autres, fades et insipides, quelque chose brûlait en elle comme une flamme haute et claire. Fenrir n'avait pas peur du feu. Alors il vida son verre d'un trait, se leva et se dirigea vers le bar. Arrivant à sa hauteur, il pris son air le plus aimable et lui demanda:


        "Puis-je vous offrir un verre ?"



Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 13 Avr - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar - 3:12

Pandora avait fait quelques emplettes à Pré-au-lard, histoire de se changer les idées. Mais cela n'avait pas trop fonctionné. Elle n'avait que Lance en tête, et ses cours, et ses chers élèves! Quelques nouvelles plumes, un énorme sac de sucreries en tout genre, quelques farces et attrapes qu'elle enverrait à son frère, un livre sur Les sortilèges pour être invisible, un nouveau pantalon suite à la mort d'un autre lors d'une escapade en Ecosse pendant un week-end et là voilà, épuisée, mais heureuse d'avoir dépensé des mornilles de son salaire. Elle avait maintenant besoin de repos et d'une boisson chaude pour se remettre du froid qui la frigorifiait malgré ses gants en peau de dragon et son manteau bien chaud. Elle décida d'entrer aux Trois Balais. Qui sait? Elle croiserait peut-être un visage amical!

A peine entrée, Pandora déchanta quelque peu. Il y avait trop de monde à son goût. Elle se souvenait d'une époque assez difficile où la foule lui avait provoqué des bouffées de chaleur et de l'angoisse. Elle s'en sortait un peu mieux maintenant, mais elle continuait de pas être à l'aise quand trop de ses semblables étaient dans la même pièce. Elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir auprès de Rosmerta afin de commander. Avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, un homme de son âge, très séduisant se glissa à ses côtés et lui proposa un verre. Pandora ne put s'empêcher de rougir et d'être décontenancé. Elle n'était pas le genre de femme auquel on proposait un verre. Elle répondit d'une voix un peu timide :


"Euh... C'est fort aimable de votre part mais j'ai de quoi le payer!"


Elle rit de son petit rire clair. Néanmoins, l'homme l'intriguait et elle adorait faire connaissance... Et un peu de compagnie dans cette foule n'était pas pour lui déplaire. Elle reprit d'une voix guillerette, tout sourire à l'homme mystérieux.


"Laissez moi commander et allons s'installer à une table!"

Elle se tourna vers Rosmerta et commanda un chocolat chaud viennois que la patronne lui servit avec plaisir. Elle paya les quelques mornilles demandés et alla s'asseoir à l'écart du bruit dans la salle. Elle avala une gorgée en regardant l'homme avec des yeux étonnés. Il était vraiment très attirant. Pandora ne comprenait pas son intérêt pour l'homme. Cela lui avait fait la même chose avec Remus. Une sorte d'attirance inévitable, physique, soudaine. Le sourire de cet inconnu lui provoquait des sensations qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Des frissons la parcouraient tout le long de son corps. Une impression de chaleur qui montait de plus en plus. L'envie de rougir à ses sourires. Pandora repensa à Lance. Elle ressentait déjà ses sensations avec Lance et Remus. Mais à Lance se rajoutait une envie de douceur, de se blottir dans ses bras, l'envie de discourir avec lui sur le monde pendant des heures. Alors que cet homme l'intriguait et l'attirait physiquement.

*De toute façon, je ne le connais pas, comment pourrait-il en être autrement?"

"Alors, dîtes-moi! Parlez moi de vous! J'ai envie de tout savoir de vous! Vous avez l'air si mystérieux. Vous avez l'air d'avoir beaucoup vécu et voyagé! Et comment j'adore cela, je vous en prie, parlons! Qui êtes-vous?"


Pandora était toujours extrêmement curieuse et avec peu de tact... Elle mangeait la chantilly sur son chocolat en souriant, attendant la réponse qui ne manquerait pas d'être passionnante de la part de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 24
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:21

La jeune femme avait rougi lorsqu'il s'était adressé à elle, il ne la laissait pas indifférent et c'était un bon point pour lui, surtout que ce soir il ne voulait pas repartir seul. Mais Fenrir avait cru que jamais elle n'accepterait de prendre un vers avec lui quand elle lui avait répondu qu'elle avait de quoi payer. Il avait était quelque peu décontenancé par la réponse mais lorsqu'elle avait ris il n'avait pu s'empêcher de rire à son tour. Elle semblait joueuse, cela lui plaisait.

Après qu'elle eut commandé un café viennois et payé Rosmerta, ils allèrent tout deux s’asseoir à la même table que Fenrir avait quittée quelques minutes plutôt pour l'aborder. Ils étaient ainsi à l'écart des autres. Elle devait sans doute comme lui avoir un peu de mal à supporter tout ce bruit, ces gens... Fenrir en souffrait d'autant plus à cause de son odorat de Lycaon qui lui donnait la possibilité de sentir la moindre goutte de transpiration des individus alentours. Mais d'un autre côté cela lui permettait aussi d'apprécier le parfum discret de la demoiselle à ses côtés.

Il la trouvait plutôt jolie, d'habitude il ne s'arrêtait pas à ce genre de considération, mais cette femme était vraiment différente, elle n'était pas une d'une beauté fatale, elle ne semblait pas aussi fragile que toutes les autres bien qu'elle lui semblât un peu timide. Elle était belle. Fenrir avait vraiment eu une bonne idée en venant à Pré-au-Lard finalement.
Il avait remarqué le regard qu'elle portait sur lui, comme si Fenrir avait avalé un aimant et qu'elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Il avait l'habitude de ce genre de comportements mais son regard semblait s'attarder bien plus que celui des autres et cela le faisait s'agiter, il se sentait comme un lion en gage, car lui non plus n'arrivait pas à détacher son regard de ses beaux yeux, ils se sentait piégé et il ne pût s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'elle se décida a entamer la conversation. Elle avait débité les questions avec une telle rapidité qu'il avait fallu à Fenrir quelques minutes pour saisir toutes les phrases.


        "Qui êtes-vous ?"

Il ne pouvait décemment pas répondre
"Fenrir Greyback", il ignorait si la femme avait déjà entendu parlé de lui.

        "Je..Je suis Paddy Jackson, *Pourquoi j'ai choisis un nom pareil pour me présenter ?* on pourrait dire que je suis un humble voyageur qui a silloné la Grande-Bretagne de long en large et qui aujourd'hui avait juste envie de se reposer dans ce petit village si charmant." dit-il en désignant d'un geste de du bras le village à travers la fenêtre qui les éclairaient de sa faible lumière, de là il avait d'ailleurs la possibilité de voir la nuit se lever pour guetter le bon moment pour agir.

Fenrir s'en était pas trop mal tiré avec la jeune femme mais il savait qu'en restant aussi évasif elle lui poserait encore plus de questions, il fit une pause pour réfléchir, essayant d'échafauder des demi-mensonges plutôt crédibles, il ne voulait pas se retrouver avec deux ou trois aurors aux trousses aujourd'hui en ayant bêtement lâché en plein milieu d'un bar qu'il était mangemort, alors il continua :

        "Au cas où vous vous demanderiez d'où je tiens ce prénom à faire fuir un détraqueur, remercions mes parents et leur Irlande bien-aimée ! "

Fenrir éclata de son rire rauque, proche de l'aboiement avant de poursuivre :

        "Car oui, je suis un irlandais. Vous ne devez plus vraiment me considérer comme un grand baroudeur désormais non ? Parce qu'un homme qui a passé la moitié de sa vie à voyager au sein d'une île, aussi belle soit-elle n'a sans doute pas grand chose à raconter que vous ne connaissiez déjà. Et vous d'où venez-vous ? Vous habitez ici ? "
*Tu de débrouilles bien pour une fois mon gros, encore quelques rires et regards charmeurs et elle te tombe dans les bras*


Il ricana intérieurement avant de reposer son regard sur la jeune femme qui s'apprêtait à lui répondre.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 13 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:14

Pandora était subjuguée en écoutant la voix si viril de l'homme... Pour une fois, elle se taisait! Elle n'était plus tout à fait elle-même avec lui... C'était... très étrange. Presque quelque chose au niveau des phéromones. Elle devait avoir les yeux qui pétillaient alors qu'il ne lui racontait que des choses sommes toutes très banales. Elle sentait chez lui, comme chez Lance, du vécu, des voyages! Quand il rit tel un aboiement de chien, Pandora se sentait à la fois effrayé et encore plus attiré. Elle rit de façon sotte, comme rarement elle ne l'avait fait. Et elle n'arrivait absolument pas à reprendre ses esprits. Elle avait affronté la beauté des Each Uisge et là, elle ne parvenait pas à briser le charme... Le voulait-elle vraiment? Elle n'était pas en danger avec cet homme... Enfin, elle ne le voyait pas comme dangereux. Se trompait-elle?

Elle s'en voulait au fond d'elle de flirter avec cet homme, alors que Lance avait envahi toutes ses pensées pendant les vacances et ce début de rentrée. Mais cela faisait du bien. Il lui plaisait, elle avait l'air de lui plaire. Elle lui souriait, dans ce bar bruyant. Et pourtant... quelque chose semblait familier chez cet homme, comme si elle l'avait connu depuis toujours. Elle lui répondit enfin, se rapprochant de la table pour être plus près de lui, les yeux brillants de savoir qu'elle était avec un compatriote.


"Et bien, je suis enchantée de vous rencontrer, Mr Paddy Jackson! Vous venez d'Irlande? C'est formidable!!! Je suis aussi irlandaise!! Ah ne dites pas de mal de l'Irlande, sinon je vais devoir vous gronder!"

Pandora rit affectueusement. L'Irlande! Un pays de caractère tout comme elle, qu'elle aimait plus que n'importe quel pays.

"Vous êtes d'où en Irlande? Oh ne dites pas cela! L'Irlande est un pays fascinant que j'aime plus que tout! On ne peut se lasser de ses plaines, de son océan déchaîné, de ses coutumes! Pour ma part, j'ai beau avoir énormément voyagé, je garde précieusement mon Irlande chérie dans mon cœur!"


Elle souriait heureuse, se rappelant tant de souvenirs heureux d'enfance, avec Ophélie, Matthew et Elizabeth. Une ombre passa sur son visage à l'évocation du visage doux de sa défunte sœur. Elle rebut une gorgée de chocolat chaud qui lui réchauffa le cœur et le corps et sourit de nouveau à son interlocuteur, ravit qu'il lui pose des questions sur elle! Elle adorait parler d'elle! Non pas qu'elle était égocentrique mais elle avait tant d'anecdotes!


"Oh oui, j'habite tout près! A Poudlard pour être plus précise! Je suis professeur de Défense contre les Forces du Mal! Mais c'est tout récent! C'est pour filer un coup de main à Dumbledore! Avant, je travaillais au département des Mystères au Ministère! C'était aussi un job passionnant! Rendez-vous compte! Je partais à la recherche d'artefacts magiques aux quatre coins du monde! C'était génial! Notez, cher Paddy, que j'adore également mon travail d'enseignante! Les élèves sont si doués et pleins de surprises! Vous avez fait aussi vos études ici, je suppose si vous êtes d'Irlande! On a l'air d'avoir à peu près le même âge! Peut-être s'est on déjà croisé à Poudlard? Vous faîtes quoi dans la vie de votre côté?"

Elle s'arrêta assez vite, ayant peur d'ennuyer l'inconnu avec un de ses éternels monologue. Pandora avait bientôt fini son chocolat et en recommanda un à Rosmerta qui passait par là, toujours dynamique et serviable. Elle n'avait pas envie de partir tout de suite, malgré les regards de plusieurs femmes qui l'observaient et parlaient à voix basse. Qu'avait-elle fait pour mériter ces regards? Pandora s'en fichait, elle appréciait la compagnie de cet homme et c'est tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 24
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:40

La jeune femme venait de commander à nouveau un chocolat chaud à Rosmerta, elle ne semblait pas vouloir coup court à la conversation et Fenrir n’était pas sur de le vouloir. C’était peut-être à cause de ces quelques verres de whisky ou alors à cause de toutes ces conversations qui lui vrillaient les oreilles car Fenrir s’était mis à sourire bêtement lorsqu'elle lui avait dit de ne pas critiquer l’Irlande car elle était elle aussi irlandaise. Il s’était même demandé pourquoi une ombre était passée subitement sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle avait parlé de voyage mais que son pied à terre resterait pour toujours l’Irlande. Mais elle s’était vite reprise, comme pour dissiper ce mauvais souvenir.
Il ressentait là même chose qu’elle vis-à-vis de ce pays. Elle avait parlé des plaines, de l’océan. Combien de fois avait-il écumé les côtes irlandaises en compagnie des loups, elle n’avait pas parlé des forêts mais il était certain qu’elle les aimait autant que lui.


          *Peut-être que…*

Fenrir réfléchissait, la conversation ne durait pas depuis des heures mais pour la première fois depuis longtemps il commençait à douter. Il n’était plus sûr de vouloir se servir de la jeune femme comme défouloir ni dîner.
Elle continua. Elle habitait Poudlard, elle y était même professeur. Fenrir nota d’ailleurs cette information dans un coin de sa tête, il avait entendu que cette école avait subit la perte d’un professeur et il savait que certains mangemorts étaient intéressés par cette affaire. Après tout, cela lui permettre sans doute de remonter dans l’estime des serviteurs du Seigneur des Ténèbres si il possédait un informateur dans l’équipe enseignante. Oui, la jeune femme allait sûrement rester en vie ce soir.
Elle avait travaillé aussi au Ministère, c’est cette femme se révélait vraiment pleine de surprises et non ses élèves. Malheureusement pour Fenrir vint l’épineuse question de sa maison d’appartenance durant ses années d’études. Il n’avait jamais été a Poudlard à cause d’un incident mineur qui avait impliqué deux ou trois gouttes de sang. Il fallait qu’il serve à la jeune femme un mensonge tangible.


       « Pour répondre à l’une de vos premières questions, je viens de la région de Cork, plus précisément d’un petite village près de Dunmanway. Quant à Poudlard vous me voyez vraiment navré de ne pas vous y avoir croisé car j’ai fait mon éducation à Durmstang. Mes parents sont décédés lorsque que j’étais très jeune mais ils avaient laissé des instructions pour que j’aille là-bas. Il paraîtrait que je sois un sang-pur voyez-vous… M’enfin cela n’a jamais vraiment eu d’importance pour moi. »

       *Alors là mon loup, tu te surpasses dans le mensonge !*


Il avait énoncé le mensonge d’un trait. Il espérait surtout qu’elle ne soit pas de Dunmanway ni qu’elle ait eu des connaissances à Durmstang, sinon toute son histoire tombait à l’eau.

        « Et bien je*tue des gens, mord des enfants, torture des innocents* fais quelques petits boulots de ci de là, jamais rien de bien long, j’ai été barman ou encore bûcheron par exemple. Comme je voulais visiter la Grande-Bretagne et que je n’ai plus de famille je n’ai jamais eu un « vrai » travail. Pour l’instant je suis un sorte d’exécuteur, on me demande d’effectuer deux ou trois courses pour certaines personnes et je les fais »

Il sourit à la jeune femme, celle-ci venait de remarquer les regards que lui lançaient les autres femmes du bar de qui il avait décliné les invitations, ils commençaient à attirer un peu trop l’attention à son goût. La nuit commençait vraiment à tomber et si il ne voulait pas se transformer devant tout le bar il avait intérêt à trouver un moyen de sortir vite d’ici.

        « Quel malotru je fais, je ne vous ai même pas demandé votre prénom ! Je suis vraiment désolé, je vais d’ailleurs me montrer encore plus incorrect mais je vais devoir partir sous peu, vous voulez que je vous raccompagne quelque part ? Je ne voudrais pas que vous fassiez de mauvaises rencontres, surtout par les temps qui court et avec toutes ces jalouses qui risqueraient de vous lacérer le visage car vous êtes bien trop jolie à leur goût ! »

Fenrir éclata de rire en terminant sa phrase, il avait trouvé le meilleur moyen d’obtenir un futur rendez-vous, où là il obtiendrait sûrement quelques informations intéressantes grâce à son charme et un peu de persuasion, la flatterie était toujours le meilleur moyen de garder l’attention d’une femme focalisée sur vous. Qui plus est c’était l’une des seules choses qui n’était pas une demi-vérité ou un mensonge depuis le début de la soirée.

Il fixa la jeune femme, la regardant droit dans les yeux, attendant une réponse plus que positive à sa proposition de la raccompagner, il savait que si elle acceptait, il la reverrait sûrement. Sauf si la Lune se levait plus tôt que prévu.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 13 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:56

Pandora écoutait toujours fascinée cet inconnu bien mystérieux. Elle venait encore de finir son chocolat en quelques minutes. Elle buvait les paroles, comme rarement elle l'avait fait, hormis en Histoire de la Magie et en Défense Contre les Forces du Mal. Dunmanway, Dunmanway, Dunmanway... cela lui disait vaguement quelque chose! Cork! Oui, un village sur la côte Sud! Un joli coin. Pandora sourit à l'évocation du village mais se rembrunit à l'évocation de Durmstrang. Elle n'aimait pas trop la réputation de cet école. Mais Paddy n'était pas fautif d'y avoir été. De toute évidence, il n'était pas un être abject pratiquant la sorcellerie noire. Elle était quelques peu soulagée. Faisant partie de l'Ordre, professeur de DCFM, trouvant répugnant toute ces théories de Sang-Pur supérieur, elle aurait aussitôt quitté le bar s'il avait été pro-Mangemort. Par les temps qui courraient malheureusement, ce genre de rencontres se faisait de plus en plus, à son grand désarroi.

"J'aurais été bien triste, je l'avoue, de savoir que cela vous importait. Je suis farouchement opposé aux idées de ce Lord noir et j'aurais du vous quitter séance tenante! Dunmanway, je n'ai pas eu la chance d'y aller mais Cork, j'ai un peu visité! Moi je suis de Galway! Près de l'océan! Il y a un magnifique château pas loin et les maisons sont si colorés et côtoient les vieilles bâtisses! J'aime tant la chaleur de l'Irlande! Son côté majestueux et nature! J'espère que ce ne fut pas trop dur à Durmstrang! C'est déjà un beau voyage que d'aller jusque là-bas, bien que ça m'ait l'air un peu lugubre!"

Pandora avala la dernière gorgée de son chocolat chaud. Le vent hurlait un peu dehors et il pleuvait à verse. Rentrer n'allait pas être agréable... Passer d'un chocolat chaud et d'un bar surchauffé et chaleureux à la pluie battante et au vent glacial qui fouettait allégrement... Pandora préféra ne pas y penser et se concentrer sur les souvenirs de Paddy, cet homme si attirant et qui provoquait bien des chaleurs en elle. Elle s'en voulait terriblement. Lance... Elle ne le méritait décidément pas. Il était si... charmant, si merveilleux, plein d'entrain. Elle adorait le pétillement dans ses yeux, ses sourires timides, ses bras protecteurs. Et en face d'elle, ce mystérieux sorcier au corps si musclé, au sourire enjôleur, aux yeux séducteurs... Pandora résisterait. Elle le devait. Certes, elle avait juste embrassé Lance pour le moment et peut-être que celui-ci ne voulait pas d'une femme aussi vieille qu'elle. Et s'il savait, d'une femme avec si peu de vertu. Mais ce Paddy était juste un homme avec qui elle aimerait passer la nuit et non un homme avec qui elle se sentait en harmonie comme Lance. Ah Lance! Pandora sourit tendrement en se rappelant sa voix, ses nœuds papillons, ses facéties, son sérieux. Elle l'adorait vraiment et mourrait d'envie d'être dans ses bras en cet instant. Elle reposa ses yeux sur Paddy et de nouveau, son corps s'enflamma. Il valait peut-être mieux éviter la tentation de rester avec cet homme...

"Je trouve fascinant votre côté baroudeur!"


Les femmes continuaient de la dévisager tandis que Paddy remarqua son trouble.


"Oh! Je m'appelle Pandora! Pandora Belacqua! Il n'y a pas de souci! Quand on est absorbé ainsi dans le plaisir de la découverte de l'autre, on oublie!"

Pandora rougit à ce qu'elle venait de dire. Quelle idiote elle faisait! Un vrai livre ouvert en temps habituel, elle avait tendance à aussi être trop franche et directe, et quelque peu maladroite. Surtout quand un bel homme lui souriait comme Paddy le faisait.

"Oh, je dois rentrer aussi, donc pas d'inquiétude! Je... oui, pourquoi pas me raccompagner, oui, cela ne me dérange pas, si cela ne vous dérange pas! Vous n'avez qu'à me raccompagner à la grille du château!"

Elle avait ri à sa gentille blague évidemment et rougit à son compliment. Elle était quand même capable de se défendre! Elle était Pandora Belacqua, tout de même!

"Je suis professeur de DCFM tout de même, Mr Jackson! Je crois que je viendrais à bout facilement de ses harpies!"


Elle rit de nouveau, espérant que les femmes ne l'avaient pas entendu ou croient qu'elle parlait de créatures.

"Mais j'apprécie votre galanterie et cela nous permettra de discuter encore un peu!"


Elle prit son manteau et sortit sous la pluie battante. Le crépuscule commençait à se transformer en nuit obscure. Les nuages noires s'amoncelaient dans le ciel et on y voyait pas à vingt mètres à la ronde. Pandora resserra son manteau et parla un peu plus fort pour couvrir le bruit de la pluie, tandis que les rares passants regagnaient rapidement leur destination, trop heureux à l'idée d'échapper au froid.

"Vous habitez ici? Pardonnez mon indiscrétion, mais quel type d’exécution faites-vous... Euh... je veux dire quel type de course faîtes vous...? Ce ne doit pas être bien rémunéré, mon pauvre Paddy! C'est vraiment dommage que les gens ne font pas appel davantage à la polyvalence dont vous faîtes preuve. Dîtes moi si vous cherchez un travail... Je peux peut-être me débrouiller pour vous en trouver un si vous me dîtes quelles sont vos spécialités!"


Pandora était déjà bien trempé. Maudite soit-elle de ne pas savoir repousser l'eau de pluie avec sa baguette ou d'avoir emporté un parapluie Moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 24
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:46

La jeune femme était trempée, ses cheveux dégoulinaient de pluie. Il lui proposa sa veste pour la protéger, l'utilisant comme parapluie. Ils étaient seuls dans la rue, la chaleur du bar était bien loin désormais. Tout s'était d'ailleurs enchaîné très vite, elle lui avait parlé, il avait sourit, elle avait pris son manteau et ils étaient sortis. Il n'avait même pas eu le temps de répondre à la jeune femme. Enfin Pandora désormais. Il faisait vraiment noir, il les éclaira de sa baguette, leur permettant d'avancer sans risquer de tomber malencontreusement.

      "Vous avez un très jolie prénom, presque aussi beau que vos yeux. Je crois même que les harpies, surnom très approprié je dois dire, vous les auraient crevés si nous étions restés plus longtemps. Mais comme vous le dîtes si bien, vous êtes professeur de DCFM et je suis certain qu'elle aurait eu beaucoup plus à craindre de vous que le contraire. Vous me dîtes baroudeur mais qui me dit que vous n'avez pas des cicatrices qui raconteraient tout vos exploits lors de vos différents voyages à combattre les forces du mal ?" dit-il en riant. Il la regarda, même mouillée elle était belle. Il accéléra le pas, espérant atteindre les grilles du château avant que la Lune ne paraisse.

      "Pour en revenir à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, même le plus sang pur des sorciers peut se révéler beaucoup moins doué en magie qu'un né moldu ou q'un hybride. Je crois justement que les mélanges sont bien plus intéressant" Evidemment il n'allait pas donner l'exemple de la lycanthropie. Tout les mangemort qu'il côtoyait était de piètres sorciers, il savait que si il devait y avoir des Duels, c'est lui qui l'emporterait.

      "Galway. Quelle magnifique ville ! Je n'y suis malheureusement allé q'une seule fois... Je vous assure qu'après avoir passer ma scolarité à Durmstrang, cette sombre, humide, et triste école, j'ai été bien heureux de retrouver mon Irlande natale." Il avait entendu dire que l'école de sorcellerie était morne et froide, comme un tombeau, heureusement pour lui qu'il n'y avait pas été, elle lui aurait fait l'effet d'un cachot.

      "Elle ne vous manque pas d'ailleurs ? J'habite à Londres, près du Chemin de Traverse, mais lorsque j'ai finis ma journée j'aime bien transplaner jusqu'ici, c'est très reposant. Vous avez raison mon travail n'est pas très bien rémunéré, je m'occupe de récupérer des biens non-payés, de débarrasser des clients de certaines choses encombrantes... *comme des corps certaines fois*. Vous pourriez me trouver un meilleur travail ? Je dois vous avouer que je suis surpris que vous fassiez cela pour moi, je n'ai pas l'habitude de quémander. J'essaye toujours de me débrouiller seul, le mérite en est que plus grand."

Si Pandora lui trouvait un travail, peut-être même à Poudlard, le Lord Noir le récompenserait surement et il pourrait sans doute monter en grade. Sa meute de loups l'attendait depuis qu'il était venu en Angleterre et il n'attendait qu'une chose, pouvoir agir à sa guise avec eux en ayant la confiance du Seigneur des Ténèbres. Pour profiter pleinement de cette période de terreur

      " Je suppose que je suis assez travailleur, je pense maîtriser la magie comme n'importe quel sorcier. La seule chose vraiment notoire est que je suis très résistant. En effet, je peux supporter beaucoup de contraintes physiques sans me fatiguer ni en souffrir. Voilà pourquoi aujourd'hui je sers de déménageur" ajouta-t-il, en lâchant un rire rauque.

Ils allaient enfin atteindre les portes du château lorsqu'un rayon de Lune traversa les ténèbres. Fenrir eût juste le temps de l'apercevoir du coin de l’œil lorsqu'il sentit son corps commencer à se transformer. Le loup reprenait sa place. Dans un râle, il tenta d'éloigner Pandora: "F..uyez! Ne restez pas là... "Il poussa un cri sinistre
      "Je vous en prie.. partez ! ".

Il se couvrait de poils au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Son visage s'allongea en un museau et une gueule, ses oreilles s’agrandirent, ses os craquèrent et se distendirent. Du beau et mystérieux Paddy Jackson que la belle Pandora il ne restait aucune trace. Le loup tourna alors sa large gueule, écumante de rage vers le seul individu vivant qui était à sa porté, une femelle mais par dessus tout une proie, et se prépara à lui sauter dessus pour la déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:14

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Fenrir11

Pandora sentait l'eau imprégnait tous ses vêtements hormis ces bottes en cuir de dragon, bien pratique par ce temps. Un souvenir d'un ami qui élevait des dragons, un homme fort sympathique au demeurant! Elle apprécia le geste de Paddy pour la couvrir avec sa veste en rouspétant "qu'il allait attrapé froid, qu'elle avait déjà un manteau, qu'il allait finir à Ste Mangouste" en vain. Cela la couvrait un peu ce qui était assez pratique, mais elle était déjà trempée jusqu'aux os. Elle avait hâte de rentrer au château pour prendre un bain chaud. La soirée avait été agréable et même sous cette pluie torrentielle, Pandora riait ou rougissait aux compliments de Paddy. Elle s'en voulait de plus en plus, car celui-ci voudrait peut-être la raccompagner. En d'autres temps, elle aurait accepté un peu de chaleur. Mais là, elle cherchait autres choses. Et quelqu'un d'autre. Et elle se culpabilisait à l'idée d'avoir trop flirté avec l'inconnu au point qu'il devienne plus entreprenant.

"Ah! Vous m'avez débusqué, Paddy! Il est vrai que j'ai de nombreuses cicatrices! Mes deux emplois n'ont pas été sans risques! Mais je vais éviter de vous les montrer, ce n'est guère joli et plutôt caché, hormis celles sur mon dos et mes bras."


Paddy accélérait le pas, enfonçant ses bottes dans la boue du sol glissant. Les gens se faisaient rares et les nuages, par contre, continuaient de fleurir dans le ciel, toujours menaçant et noir. Elle cria pour couvrir le bruit de l'eau en réponse à l'excellent résumé de Paddy sur les Sang-Purs auquel elle adhérait entièrement :

"Je suis totalement d'accord avec vous! C'est vraiment stupide de la part de certains Sorciers de se laisser embrigader ainsi attiré qu'ils sont par la puissance. Je crois que la plupart ne croit pas à toutes ces sornettes mais profitent de cette idéologie pour semer la zizanie, en tirer profit et savourer le plaisir de faire du mal aux autres."


Elle avait avalé un peu d'eau se faisant et avait l'impression qu'aucune partie de son être n'était épargnée par le froid. Elle grelottait et rêvait d'une nouvelle tasse de chocolat chaud, dans son lit avec un livre. Même en atteignant les grilles, il lui resterait un très long chemin avant d'atteindre le château. Elle regrettait un peu d'être rester si longtemps après ses emplettes. Mais en regardant Paddy, elle se dit que la rencontre valait le coup de faire un tour à l'infirmerie se faire sermonner par Miss Pomfresh... Elle l'écouta avec tristesse évoquer sa scolarité à Durmstrang, hochant la tête d'un air compatissant. La suite de son récit n'était guère plus enjoué bien qu'il semblait en prendre son parti de sa situation actuelle. Il avait l'air d'accepté son aide volontiers, et cela rendait Pandora ravie. Elle adorait tellement aidé les autres malgré ses faibles moyens.


"Ne vous inquiétez pas! J'ai de bonne relations au Ministère! Si vous le souhaitez, j'en parlerai à mes amis et je vous enverrai un hibou! Ils sauront bien vous trouver un emploi sur mesure! Le Ministère a tellement de boulot avec toutes ces Mangem... Paddy? Que vous arrive t-il? Paddy???"


Pandora avait la bouche grande ouverte tout comme ses yeux. Paddy venait de lui dire de partir avec une voix de supplication après avoir regardé la lune.

"Non! Non! NON!!!"

Elle le voyait peu à peu se transformer en loup-garou! Elle comprenait mieux pourquoi elle était attiré par lui, comme pour Remus. Son attirance pour Remus n'était donc vraiment que du aux phéromones que les loup-garous dégageaient? Elle y était si sensible que cela? Pandora reprit ses esprits. Elle avait une créature dangereuse en face d'elle qui avait presque fini sa métamorphose. Paddy avait du oublier que c'était la pleine lune. Elle jeta un oeil à droit, au centre, à gauche puis de nouveau au centre sur Paddy. Quelques passants s'étaient arrêtés interloqués par la transformation. Pandora eut juste le temps de leur crier de s'enfuir et elle se mit à courir en direction de la forêt. Le sol glissait dangereusement, mais au moins, elle n'était pas seule à avoir un problème de stabilité, bien que sur ce coup-là, le loup-garou aurait un meilleur équilibre.

Elle criait le nom de Paddy à tue-tête pour l'attirer vers elle plutôt que vers les habitants de Pré-au-Lard. Il fallait absolument qu'elle l'éloigne d'eux. Elle se prit des branches tout en continuant de chercher sa baguette dans son énorme poche. Elle finit par la trouver et se retourna pour Stupefixer l'inconnu devenu très poilu. Cela l'arrêta un peu, puis il recommença à lui courir après. Elle s'enfonçait de plus en plus, tombait parfois, ce qui avec sa tenue plutôt blanche, devenait catastrophique, bien que ce n'était pas son principal souci pour le moment. Elle lança un filet magique sur le loup-garou, technique des Sorciers pêcheurs du Viet-Nam. Cela plaqua violemment le loup-garou au sol.

Elle fit se rapprocher les branches des arbres au-dessus d'eux pour se protéger de la pluie et métamorphosa une souche d'arbre en chaise, exercice qui lui était difficile, étant peu doué en métamorphose. Ce n'était pas très ressemblant et le confort était moyen, mais c'était assez. Elle planta des branches solides autour du filet magique, les faisant s'enraciner dans le sol. Elles étaient hautes et solides, mais ne constituerait qu'une maigre prison de fétu de paille pour un loup-garou. Mais c'était au cas où le filet magique serait défait... Elle fit un feu près d'eux pour se réchauffer et enleva son manteau pour le faire sécher. Elle maintenait une vigilance constante sur le loup, sachant que ses protections pouvaient tenir comme ne pas tenir. Elle s'apprêtait à faire une longue veillée. Ce à quoi elle n'était pas préparée... Elle avait faim et du manger plusieurs des sucreries qu'elle avait acheté. Piètre consolation. Elle observa avec peine le pauvre Paddy Jackson. Encore une personne sous le coup de la malédiction lycanthrope. Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 24
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:43

La bête courrait, bondissait au dessus des sous. Les branches basses lui fouettaient le museau, l'entaillant. il défonçait les arbres qui avaient le malheur de croiser sa route. Rien ne semblait vouloir l'arrêter, ni la pluie, ni le vent, pas même cette sombre forêt qui étendait ses branchages comme pour l'empêcher de poursuivre son dessein. Le Loup-garou allait bientôt rattraper sa proie.

Cette proie qui l'avait obligé à le suivre, criant, vociférant des sons étranges. Cette proie qui s'était enfoncée dans la forêt et qu'il avait suivit. La pluie s'enfonçait dans sa fourrure, au fur et à mesure que le chasseur et le chassé dévalaient les rangées d'arbres, la nuit se faisait plus noire dans les fourrées mais le spectre de la Lune restait bien visible.

Bientôt il pourrait dîner, bientôt il se délecterait du sang chaud de sa victime. Il était affamé. Comme si il n'avait pu se repaître depuis des mois. Le loup avait attendu, tapis dans le corps de son hôte. Aujourd'hui c'était sa nuit et il comptait bien en profiter.

Sa proie était à quelques mètres de lui lorsqu'elle lança un éclair avec un bâton. Cela le sonna quelques peu lorsque celui-ci l'atteignit mais s'ébrouant il repris bien vite sa course pour être de nouveau arrêté par un énorme filet, un piège à rat qui l’emprisonna violemment au sol, sa tête frappant la terre. Le douleur fusa dans sa mâchoire, il tente de se relever mais sa proie fichait désormais, avec de grosses branches, le filet bien profondément dans le sol, l'empêchant de bouger.

Le loup poussa un dernier grognement de rage, tentent de percer sa prison de fils, avant d'être happé par les méandres de l'inconscience.


Lorsque Fenrir se réveilla le lendemain matin, la première chose qu'il vit c'était ce filet au dessus de sa tête, puis sa nudité et enfin, la jeune femme à qu'il il avait ordonné de fuir la veille. Il toucha sa mâchoire machinalement. La douleur fusa, sa vue se troubla à cause de la souffrance et ne pu rien faire d'autre que de retomber inconscient.

Il se réveilla à nouveau, le filet toujours au dessus de lui, évitant cette fois de toucher à son visage tuméfié. Il tourna la tête très lentement pour inspecter les alentours. Pandora était endormie sur une souche, protégée par des branchages qu'elle avait sans doute rapproché par magie pour lui servir de toit. Elle devait certainement être gelée. Si c'était elle qui avait réussis à attacher le loup de la sorte il pouvait lui tirer son chapeau. Pour qu'il souffre ainsi c'est que le Loup devait avoir eu du mal à s'attaquer à elle. Jamais il n'avait rater ses proie sous sa forme couverte de poils. Pandora était vraiment une femme pleine de surprise. Il essaya de la réveiller tant bien que mal en l'appelant. Il espérait secrètement qu'elle ne soit pas morte par sa faute. Finalement elle finit par se réveiller. Elle le délivra, méfiante, de sa prison de fils. Fenrir se redressa, en chancelant, cachant rapidement sa virilité.


         "Vous ai-je blessée, mordue? Ai-je tué quelqu'un ? Pandora, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que cela arrive, je n'ai pas vu la pleine Lune. Je m'en veux terriblement. Vous avez dormis ici toute la nuit ? Vous devez être gelée.. Vous auriez pu mourir, je vous aurais tué. Heureusement que vous êtes une excellente sorcière. J'aurai dû vous dire de fuir plutôt. Je ne suis qu'un idiot."

Fenrir prenait son ton le plus désolé, le plus implorant. Il n'avait certes pas voulu que la jeune femme risque sa vie, mais il était encore Paddy Jackson à ses yeux, un pauvre sorcier sympathique sous l'emprise de la lycanthropie. Il allait tenir son rôle jusqu'au bout.

          "J'espère que vous pourrez me pardonner."

Fenrir toujours nu comme un ver tenta de transplanner dans son modeste appartement de l'Allée des Embrumes. Il y arriva presque désartibulé à cause de la douleur dans sa mâchoire qui avait refait surface, il ne pu même pas atteindre son lit, il s'effondra de tout son long, à nouveau inconscient. Le loup-garou Fenrir Greyback , mangemort, dévoreur d'enfant, n'était plus qu'un loque gémissante à cause d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:48

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Rachel10
Pandora s'était endormi, épuisait, malgré le froid. Le feu s'était déjà éteint depuis quelques temps. Elle avait flanché vers l'aube, en voyant que le loup-garou ne s'agitait plus depuis une éternité. Elle était vraiment sur les rotules. Pour un jour censé être de repos, elle se retrouvait à crapahuter dans les bois comme autrefois. D'habitude, elle avait plus de matériel pour passer la nuit à la belle étoile et elle évitait les coins froids pendant l'hiver... L'inconfort ne lui avait pas manqué. Mais c'était en même temps palpitant de se retrouver dans de l'imprévu! Elle adorait cela! Cependant, l'adrénaline, si elle augmentait l'attention, les réflexes, avait également aussi tendance à fatiguer rapidement le corps et l'esprit. Raison pour laquelle Pandora gisait sur sa chaise improvisée, un mince filet de bave, débordant de sa bouche ouverte.

Elle rêvait de Lance qui lui demandait où elle avait passée la nuit et elle, elle était assise sur un champignon marron géant. Elle était embarrassée et ne voulait pas répondre. Elle se trouvait maintenant en train de chercher un livre sauf qu'il y avait deux exemplaires différents et elle ne savait lequel était le bon... Elle leur jeta des sorts, paniquée, pour essayer de les différencier mais n'y arrivait pas. Elle sauta du haut de son bureau et atterrit en douceur sur une plage mais l'eau était visqueuse... Un coffre rouge l'appelait... Pandora... Pandora...

Pandora émergea de son rêve étrange avec soulagement. Elle mit quelques secondes à se rappeler ce qu'elle faisait dans une forêt encore sombre... Et son regard se porta sur Paddy. Ah oui! Paddy, le loup-garou qui avait essayé de la croquer... Elle vit qu'il était nu comme un ver. Les vêtements! Flûte! Elle chercha à le dégager du filet, encore un peu méfiante sur la fin de sa transformation. Elle se dérida quand il commença à s'excuser. Ce n'était donc pas intentionnel! Un simple oubli!


"Ce n'est pas grave, Paddy! J'ai affronté pire que vous et je suis bien placée pour avoir rencontré beaucoup de loup-garou que c'est plus une malédiction qu'un plaisir. Si vous avez besoin d'en parler, je suis là! N'hésitez pas! Et ne vous inquiétez pas! Vous n'avez mordu personne. J'ai fait en sorte que vous me poursuiviez! Cela m'a rappelé un souvenir avec des vampires en Transylvanie, mais ce n'était pas si comparable que cela, en fait! Oui, j'ai eu un peu froid, mais c'était surtout à cause de la pluie! Vous savez, je suis une aventurière, alors les conditions difficiles, je pense que vous avez du plus les sentir que moi! Il faut être plus prudent à l'avenir. Vous savez mieux que quiconque à quel point c'est difficile à vivre. Il faut vous enfermer vous-même pour éviter de propager votre mal. Je sais que c'est lourd à porter et que ce n'est pas pratique, mais il en va de la sécurité de beaucoup de gens."


Elle alla chercher sa baguette pour lui fabriquer des vêtements sommaires avec ce qu'elle avait sous la main et revint auprès de lui, son manteau à la main. Ce n'était pas idéal mais ça ferait l'affaire pour le moment. Mais déjà, Paddy, le regard désolé, transplanait, lui demandant de lui pardonner. Pandora ouvrit la bouche pour le retenir, mais trop tard. Elle fit la moue, son manteau encore humide de la pluie torrentielle de la veille. Elle aurait voulu parler avec lui, l'écouter, lui dire qu'il n'y avait pas de souci, mais il ne lui en avait pas laisser le temps. De toute façon, elle lui enverrait bientôt une lettre quand elle aurait un poste à lui proposer. Pour elle, il était sûr que son chemin recroiserait celui de Paddy Jackson, le mystérieux et bel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]   
Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de Lune avec Pandora Bellacqua. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé
» Sonate au clair de Lune [Livre III - Terminé]
» Rp avec Pandora
» Ballade au clair de lune (PV Malak)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-