✎ Nom : Malefoy depuis peu, avant je portais avec fierté le nom des Black. ✎ Prénoms : Narcissa Axelle. ✎ Date de naissance : 10/01/1955 ✎ Age : 21 ans ✎ Pays de naissance : Angleterre. ✎ Ancienne maison à Poudlard : Serpentard. ✎ Sang : pur, bien entendu. ✎ Ville d'habitation : Wiltshire. ✎ Baguette : bois de noyer, 22.4 centimètres, poil de crin de licorne. ✎ Camp : mangemort, étant donné que c'est celui de mon époux. ✎ Epouvantard : Les corps ensanglantés des membres de ma famille.
✎ Prénom/ pseudo : Ca dépend. ♥ ✎ Age : Presque 17 ans. ✎ Tes passes temps favoris sont : Ecrire, lire, musique, et passer mon temps avec mes amies. ✎ Tu as connu le forum ou ? sans faire exprès. ^^ ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? J'adore !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: cissy — blow my mind Ven 5 Avr - 3:05
Bienvenue à toi Narcissa! =) C'est Lucius qui va être content! =) Si tu as le moindre souci, une question ou quoique ce soit, n'hésites pas à t'adresser à James, Lily ou moi-même! Bien sûr, nos deux modos du tonnerre se feront également un plaisir de te répondre (Sirius et Remus)! Bonne continuation pour ta fiche! =)
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012
Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche. Je pense qu'on aura difficilement l'occasion de RP ensemble toi et moi, néanmoins, j'espère que tu t'amuseras ici.
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Tu as changé l'avatar du pv non ? (je demande, mais bon ça n'a pas non plus une importance capitale si tu préfères changer ^^)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: cissy — blow my mind Ven 5 Avr - 4:51
Merci beaucoup. Severus : Il me tarde de pouvoir rp avec toi. Alecia : Ce ne serait pas impossible. Lily : Effectivement. ^^' Si cela dérange, je peux prendre Jessica, il n'y a pas de problèmes juste que j'imaginais plus Narcissa avec Teresa.
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Bienvenue très chère et bon courage pour ta fiche. Montre-toi digne de ton époux et prends garde à ne pas fréquenter des ruelles malfamées. Il y a pas mal de loups en ce moment, tu risquerais de faire de mauvaises rencontres...
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Bonjour, Cela fait presque un mois que nous n'avons plus de nouvelles. S'il te faut du temps supplémentaire, dis-le nous. Sinon, je devrai supprimer ta fiche.