|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Ewilan Enderson
Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 132 ▌Points de Rp : 50 ▌Initiation magique : 06/04/2013 | Sujet: Ewilan Enderson et Petaflop Dim 7 Avr - 1:19 | |
| Mon hiboux est très gentil, il adore transporter du courrier à mes amis, surtout si ces derniers lui font quelques caresses. Son nom est Petaflop et il sera ravi de vous transmettre mes lettres ! |
|
| |
Who are You ? Abigaël A. Velrose
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 553 ▌Points de Rp : 126 ▌Initiation magique : 30/12/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Lun 8 Avr - 9:37 | |
| Chère Ewilan,
Je me présente -même si tu dois déjà me connaître-, je suis Abigaël Velrose, le capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles. Blondie s'est entretenue avec moi par hibou pour me proposer de t'intégrer dans l'équipe.
J'ai longuement réfléchi et ait apporté quelques changements à l'équipe pour te proposer une place où tu serais, je pense, le plus à ton aise. Je te propose le poste d'attrapeur. Maewan Bretian qui l'occupait jusqu'à présent sera muté au poste de batteur, toi qui semble légère et agile, tu serais je pense une valeur sûre dans l'équipe et un cauchemar pour le vif d'or.
Qu'en penses-tu ? Tiens moi au courant le plus rapidement possible que j'en discute avec notre directrice.
Cordialement, Abigaël. |
|
| |
Who are You ? Abigaël A. Velrose
Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 553 ▌Points de Rp : 126 ▌Initiation magique : 30/12/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Ven 12 Avr - 10:43 | |
| A Ewilan,
En guise de cadeau de bienvenue - et de cadeau de Noël en retard-, et pour t'encourager à donner le meilleur de toi-même lors des entraînements, voici un présent qui je l'espère, te fera plaisir. Au nom de l'équipe, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Ton capitaine et l'équipe. - Citation :
- Un paquet tout en longueur repose sur le lit de la demoiselle. Il contient une Flèche d'Argent, l'un des balais dernier cri de l'époque, parfait pour son poste d'attrapeuse.
|
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Ven 12 Avr - 11:13 | |
| Ewilan,
Ne me remercie pas voyons. C'est un plaisir de te laisser ta chance dans l'équipe, puis tu seras peut-être plus douée que moi, qui sais après tout? Puis batteur c'est cool comme poste, pour frapper les gens ! Surtout les Serpentards! (ne dis pas à Abi que j'ai dis ça).
Maewan.
PS : Désolé de répondre 5 jours après.. |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Sam 13 Avr - 5:46 | |
| Ewilan,
Petite soeur, C'est formidable ça ! Je t'avais dit que Velrose ne dirait pas non ! J'ai entendu dire que tu avais même reçu une Flèche d'Argent, tu risques de dépasser tout le monde avec ce balai ! On compte sur toi oui, mais n'y va pas trop fort d'accord ? La santé avant tout !
Alecia. P.S : Merci pour la petite attention, malheureusement je n'aime pas le chocolat... Ne sois pas déçue surtout, je les partagerai avec des amis. |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Lun 15 Avr - 6:38 | |
| Je te remercie, c'est très gentil à toi d'y avoir penser. C'est que tu as plus de mémoire que moi alors parce que à par l'anniversaire de mon frère je crois que je n'en retiens aucun, c'est quand d'ailleurs ton anniversaire, que je ne le loupe pas ? Merci encore, ce livre semble très intéressant ! Et les chocogrenouilles, je ne vais pas te mentir, j'en ai déjà mangé la moitié. A bientôt petite puce, R.A.B.
|
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Jeu 27 Juin - 7:45 | |
| 18 Février. Ewilan,
Pardon de te rendre malheureuse comme ça depuis quelques temps. Je ne sais plus où j'en suis et c'est le trou noir, pour autant tu ne dois pas essayer de jouer les baby-sitters avec moi, c'est mieux ainsi... Je fais tout de travers et je ne veux pas de mêler à mes problèmes. Laisse le... J'en ai assez de tout ça. Le problème c'était moi, juste moi.
On ne pourra jamais revenir en arrière comme on ne ramène pas les morts à la vie.
Alecia. |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop Dim 10 Nov - 9:13 | |
| Ewi chérie,
Je voudrais d'abord m'excuser de t'avoir laissée de côté aussi longtemps. Ce comportement n'est pas excusable et tu aurais parfaitement le droit de m'en vouloir. J'ai eu de l'ordre à remettre dans ma vie et je crois que ce n'est pas encore fini, pour autant je te considère toujours comme ma petite sœur. Aussi, je voudrais que tu fasses attention à toi. Tu as sûrement vu, ou entendu parler du message laissé au septième étage de l'école. Bien sûr, un petit malin aura voulu se moquer de notre maison, une fois de plus, mais fais attention. Des crétins pourraient bien en profiter pour te bizuter. Si quelqu'un s'en prend à toi, fais-le moi savoir et je lui réglerai son compte. Tu as dû aussi entendre certaines rumeurs. Sur moi et sur un certain garçon. Je voudrais que tu restes discrète et que tu n'en parles pas, il ne faut pas y faire attention pour le moment, on en parlera le moment venu. C'est pour cela que j'ai besoin de toi. Est-ce que tes parents pourraient m'héberger l'espace d'un week-end, ce mois-ci ? J'ai besoin de m'éloigner de Poudlard un ou deux pour prendre le temps de réfléchir. Prends soin de toi, je ne suis pas souvent présente dans notre salle commune, mais je veille sur toi.
Alecia. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ewilan Enderson et Petaflop
| |
| |
|
| |
| Ewilan Enderson et Petaflop | |
|