AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:44

Je venais de terminer mon repas dans la grande salle. Quelques cuisses de poulet et un peu de citrouille ainsi qu'une petite part de dessert, suffisaient amplement à remplir mon estomac. Je mangeais désormais non loin d'Al', ma grande sœur Blairelle, et ses amis. Chris, Mae et même Abigael, j'étais dans la même équipe de Quidditch qu'eux et je les appréciait énormément pour m'avoir permis de réaliser mon rêve mais aussi parce qu'ils étaient tous très sympathiques. Je devais avouer que les repas était devenus bien plus intéressants, ils n'étaient pas ponctués de soupirs énamourés dirigé vers la table des Gryffondors et je pouvais enfin vraiment discuter.

Je me levais, abandonnant Alecia, non sans lui avoir fait un geste pour lui signifier mon départ. Elle me souris en retour. Je souris aussi à Regulus, qui déjeunait à la table des Serpentards, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il y était, il était bien trop gentil, pas comme ce Severus, qui m'avait parlé de manière très méchante pour rien. Les Serpentards n'aimaient pas beaucoup les Poufsouffles et nous traiter de Blaireaux à longueur de temps en ricanant était l'un de leur passe temps favoris pour la plupart. Mais Reg' c'était autre chose, il était l'équivalent d'Al', il était un ami, un protecteur, un grand frère. Je l'aimais vraiment beaucoup. je crois que ma proportion à aimer les gens était d'ailleurs énormes, ce qui facilitait les rencontres merveilleuses comme celle avec Reg' et Alecia

Après le repas, la plupart des Troisièmes années avaient cours de Défenses contre les Forces du Mal. Nous n'étions d'ailleurs pas aussi nombreux que les Sixième année et nous faisions souvent cours toute maisons confondues. J'adorais cette matière, lancé des sort comme le Patronus ou le Riddikkulus. J'appréciais également Miss Bellacqua, notre professeur, elle était étrange parfois mais très rigolote et très gentille. Mais j'adorais par dessus tout les charmes et la métamorphose. D'ailleurs en plus de vouloir devenir professeur de sortilèges, je deviendrais aussi un animagi. Enfin, lorsque j'aurai eu le niveau pour.

Je me dirigeais donc vers le fond de la Grande Salle, pour rejoindre ma salle de cours, avec mes livres à la mains. J'avais d'ailleurs appris un sort d'extension rudement pratique, qui couplé avec un sort d'allègement me permettait de transporter tout ce que je voulais. J'avais dû lancé le sort deux fois, la première fois j'avais réussis à déchirer ma robe car le sortilège s'était rétracté. Heureusement j'avais vite réparé les dégâts et maintenant je pouvais aller et venir avec toutes mes affaires dans mes poches, perdant moins de temps pour pouvoir profiter ainsi de la bibliothèque et aller rentre visite à Hagrid.


J'allais enfin sortir du réfectoire lorsque je fut violemment percutée par un éclair rouge et or. Mes livres tombèrent en même temps que moi et s'éparpillèrent au sol. Je me releva péniblement et m'adressa à celui qui m'avait fait tombé, quelque peu énervée qu'il ne ce soit pas excusé de suite:


          "Tu aurais pu faire attention ! J'aurai pu me faire très mal ! En plus c'est bientôt l'entrainement de Quidditch et notre Maison aurait du changer toute la composition de l'équipe à cause de toi si je m'étais cassé quelque chose. Tu aurais pu au moins t'excuser."

Si mon regard avait pu glacer, le garçon se serait transformé en bonhomme de neige immédiatement.
Le silence tomba dans la Grande Salle, toutes les têtes était tournées vers nous, écoutant ma diatribe. je voyais Al' me lancer des regards inquiets. Mais il n'y avait rien eu de grave, je m'étais énervée car j'avais été surprise et que j'avais eu peur, je rassurais donc Alecia d'un signe du pouce. La colère était retombée et finalement je souris au garçon.


          "Désolée, ce n'est pas la peine de se fâcher pour si peu, je n'aurais pas du crier."


Dernière édition par Ewilan Enderson le Sam 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013


Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:33

Un croissant par -ci, un peu de bacon par là, le tout ponctué de beaucoup de poulet en nuggets et vous aviez un petit déjeuner digne de ce nom. Bon, je vais être honnête j'avais en plus abusé du chocolat et du jus de citrouille, du coups j'étais totalement surexcité quand je quittais ma table pour ne pas être en retard à mon cours de Défense contre les forces du mal. D'un geste de la main je saluais les personnes avec qui j'avais squatté ce matin avant de foncer dans le tas et me retrouver par terre, totalement mort de rire.

Oui je sais, beaucoup aurait râlé mais personnellement, dès que je tombais je me mettais à rire. Ce qui ne fut pas le cas de ma camarade de classe, car oui, je venais de rentrer dans une fille de troisième année comme moi, ne lui dites pas mais je la trouvais plutôt mignonne, elle ressemblait à Lily Evans, même dans sa manière de me crier dessus devant tout le monde et du coups je souriais comme un crétin alors qu'elle me faisait remarquer que je ne m'étais pas excusé en la bousculant. Il ne manquait plus que la baffe et je pourrais officiellement être le futur James, victime de la nouvelle génération de Lily. En plus les couleurs de cheveux étaient les même.

Je m’apprêtais à faire une réponse légèrement ironique quand elle s'excusait, me coupant l'herbe sous le pied dans ma réponse et provoquant un rire de ma part.

« Oh il n'y a pas de mal. Je ne regardais pas devant moi et c'est vrai j'aurai dû m'excuser, seulement le timbre si doux de ta voix m'en a empêcher, tu as été plus rapide pour me remonter les bretelles que moi pour m'excuser. En tout cas... d'un point de vu vocal, permet moi de te dire que tu as du coffre ! Tu cris aussi fort que certaines personnes que je ne citerais pas. »


Dans le même temps je m'étais relevé et aidait la fille à ramasser ses livres, je lui devait bien ça. Normalement j'aurai fait usage d'un sort pour tout ramasser d'un coups, mais comment dire... j'avais oublié la formule.

« Et voilà ! Pour me faire pardonnez, me permettez-vous de vous servir de garde du corps vers notre salle noble demoiselle ? »


Mon ton s'était fait amusé, un peu moqueur aussi mais ce n'était pas méchant, simplement pour la taquiner un peu. Puis je me souvenais qu'elle avait parler de Quidditch, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau membre dans l'équipe des Poufsouffles, je me demandais bien à quel poste elle pouvait jouer.

« Tu es dans l'équipe de ta maison alors ? Tu joues à quel poste ? J'adore jouer moi aussi, même si je suis vraiment casse-cou. Tous les étés je me casse quelques choses à force de faire l'idiot, et comme mes parents sont moldus ils ne savent jamais trop quoi faire, si ils m'emmenaient au médecin à chaque fois, on risquerait de croire que je suis battu, t'imagine expliquer à des moldus que je suis tomber en volant sur un balais ? »

En imaginant la scène je riais assez franchement, même si en me rendant compte que j'avais monopoliser le dialogue, je passais une main dans mes cheveux avec un sourire charmeur pour me faire pardonner d'être si bavard. S'il ne marchait pas ce sourire, que je me retrouve sur le chant en robe vert fluo à déclamer des poèmes aux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:26

Je n'étais pas vraiment le genre de personne qui restait énervée très longtemps, j'avais même été ravie de l'entendre rire, j'aurais été déçu qu'il prenne très mal mon éclat de voix. Je n'aimais pas me faire des ennemis inutilement. il me complimenta même sur le timbre de ma voix, je rougis violemment à cette remarque et réussi à articuler en bafouillant:

          "Merci, mais je ne cris pas souvent, j'ai juste eu un peu peur. Mais peut-être que j'irais m'inscrire à la chorale grâce à ton intéressante remarque ! "

Je lui adressais un clin d’œil à la fin de ma dernière phrase. Après tout il pouvait bien rougir lui aussi ! Je pensais dans les noms qu'il ne me donnait pas à certains première années qui ne cessaient de hurler dans les couloirs, ces derniers se révélaient fatiguant à la longue mais je pouvais comprendre leur excitation d'être à Poudlard. J'avais été pareille. Mais sans doute nous ne parlions pas des même personnes, peut-être parlait-il de certains Gryffondors.

Il était plutôt mignon ce troisième année finalement, maladroit mais mignon. Peut-être que je ne finirais plus par regretter de mettre fait bousculer. Je rougis à nouveau à cette pensée, sentant le sang me monter jusqu'aux oreilles. Je crois que j'atteins le cramoisie lorsqu'il me proposa de servir de garde du corps jusqu'au prochain cours. Il avait donc DCFM comme moi. J'étais ravie. Je lui pris donc le bras, à la manière d'une délicate dame anglaise de l'aristocratie. Il voulait se montrer gentleman après m'avoir fait tombé, je n'allais tout de même pas dire non. A peine après avoir esquissé ce geste qu'il me bombardait de question sur mon poste au Quiddicth. Il adorait ça lui aussi. je ris à sa remarque, j'avais déjà essayer de volé sur un balai en présence des mes grands-parents moldus et ils avaient été effrayé, imaginant que je puisse tomber. J'avais donc du laisser à contre coeur mon loisir favoris le temps des vacances. Il me décocha un sourire avant que je puisse dire quelque chose, ce genre de sourire qui vous obligeait à devenir rouge pivoine. C'était bien la façon d'agir de certains Maraudeurs. Je commençais par comprendre pourquoi toutes les filles rougissaient à leur approche. mais je ne me laissais pas avoir et essayais tant bien que mal de contrôlé mes émotions. En contrepartie de son sourire charmeur je lui offrais le plus magnifique que je pouvais produire. Si nous devions chavirer autant le faire correctement. Après ce bref échange silencieux je repris la parole pour répondre à toute ses questions.


          "Oui, j'ai rejoins l'équipe des Poufsouffle très récemment, grâce à Alecia, je ne sais pas si tu la connais déjà, mais c'est une fille formidable ! En plus à cause de moi, l'ancien attrapeur, car je suis désormais la nouvelle attrapeuse de l'équipe, c'est génial, je suis super contente. Donc Maewan m'a gentiment laissé son poste. Je n'aurais jamais cru qu'il ferait ça pour moi ! Tu aurais imaginer que quelqu'un te laisse volontiers sa place comme cela ? Moi jamais ! Je comprends tes parents si tu es un vrai casse-cou. Au fait moi c'est Ewilan Enderson et toi ?"

J'avais quasiment enchaîné mes phrases sans respirer. Ce n'était pas très malin. Mais je n'arrivais pas à garder mon calme avec le troisième année, je me sentais bizarre. Le jus de citrouille avait sans doute du mal à passer, ou alors c'était parce que j'avais repris du dessert. La prochaine fois j'éviterais de trop manger si c'était pour me mettre dans des états pareils.

          "Mais dis-moi, comment cela se fait-il que nous ne nous soyons jamais rencontrés, enfin bousculés plutôt ?"

Je m'étais arrêtée subitement pour lui poser cette question, le faisant piler et l'obligeant involontairement à me toucher la main. Je rougis à nouveau. je crois d'ailleurs que je n'avais jamais autant rougis de toute ma vie, même pas quand j'avais été présenté aux membres de l'équipe de Quiddicth.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013


Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:32

J'étais vraiment fier de moi, en quelques mots j'avais réussi à faire rougir la petite rousse face à moi. C'était absolument A-DO-RA-BLE pourtant... elle me prit à mon propre jeu avec son petit clin d'oeil. Même si mon teint mat le cachait en partie je rougissais légèrement et surtout bafouillait comme le plus parfait des crétins.

« La chorale ? Oh bah euh... je... je serais ton euh... ton premier fan ! »

Pitoyable vous dis-je. Personne ne m'avait jamais fait bégayer de la sorte et il était hors de question que cela se sache. Il en allait de ma réputation, entre autre, de gamin trop sure de lui et fonceur – ah et aussi passablement cancre – enfin vous voyez le genre ?

Avec une certaine joie, je constatais qu'elle entrait dans mon jeu un peu old-school en se comportant comme une fragile lady. C'était assez marrant, surtout que je venais encore de la faire rougir je ne sais comment. Parfois j'aimerai vraiment lire les pensées des gens, ça se trouve elle pensait que j'étais super beau ! Genre aussi beau que les plus beaux garçons de l'école !

Aaah alerte à la cheville qui enfle ! Tuuuut tuuuuut tuuuuut ! Même mentalement, j'imitais super bien les alarmes sincèrement ! Enfin bref... pendant que nous avançions dans les couloirs, la petite m'expliquait que Maewan Bretian lui avait laisser sa place dans l'équipe, je comprenais mieux pourquoi il avait voulu que je tente quand même ma chance pour l'équipe de ma maison... et aussi la raison de son entraînement de malade l'autre jour avec moi. Mais quand je dis de malade, c'est vraiment le type limite suicidaire. Je veux dire... si je n'étais pas certain qu'il soit la joie de vivre incarnée, j'aurai déjà alerté son meilleur ami juste au cas où. Peut-être que je le ferais quand même d'ailleurs. Parce que certaines figures étaient vraiment dangereuses. Bon je les ferais parce que je suis un dingue mais.... voilà quoi !

Ainsi elle m'expliquait toute l'histoire, le poste lui irait bien vu comme elle était petite et menue. Puis aussi brusquement que nous nous étions heurté, elle se stoppait et je freiner vivement avec mes chaussures. Dans un dessin animé, j'aurai tanguer en avant dangereusement avant de revenir dans ma position initiale.

« Moi c'est Sherman Lucas, le sale gosse de la maison. Il paraît que je suis totalement infernal ! Je crois que je dois être un peu hyper-actif, ou alors c'est dans mes gênes. Mais depuis que je sais que je suis sorcier je suis intenable, je veux tout découvrir ! »

En entendant sa question je souriais, en effet il était plutôt étonnant que je ne lui soit jamais rentré dedans avant, surtout avec ma manie de courir sans jamais regarder devant moi. Aussi je haussais les épaules l'air de dire ''j'en sais rien''.

« Peut-être que j'ai pas fait gaffe ? J'ai tendance à pas remarquer les gens tant que je les fait pas tomber. Tu vois les chiots tout fous ? Je suis exactement pareil, je me fiche de tout autour de moi tant que je peux pas jouer avec ! »


Bon... Ce n'était peut-être pas le truc à dire, j'avais une chance sur deux qu'elle me prenne pour un gars qui est très... quel est le terme déjà... nombriliste ? Oui il me semble que c'était bien ce terme. En tout cas, rien que dans mes mots nous pouvions voir que j'étais une personne assez speed, du genre à ne pas tenir en place surtout. Aussi après avoir répondu, je reprenais notre chemin avec Ewi, c'était mignon comme surnom, direction notre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:22

Sherman me faisait rire et je crois que j'avais réussis à leur faire rougir et même bégayer ! D'habitude c'était toujours moi qui était un peu timide et qui devenait rouge brique mais pour ce coup là j'aurais sans doute pu être considérée comme une Serpentard. Un tout petit clin d'oeil quasiment insignifiant mais que je réutiliserai sans doute si je voulais le faire rougir de nouveau. Il voulait même être mon premier fan, mais c'était sans doute ironique car je crois que je chante comme un petit corbeau. Ou un crapaud je ne sais pas duquel des deux je me rapproche le plus...

Ainsi je marchais dans les couloirs en direction de notre cours communs avec Sherman, oui, il avait un nom peu commun. C'était sans doute en rapport avec la couleur de sa peu, un peu mate. Il me faisait penser à un indien, j'en avais vu une fois en photos dans un livre chez mes grand-parents moldus. Ils avaient beaucoup voyagé et à défauts d'être des sorciers ils connaissaient tout un tas de choses absolument exceptionnelles ! Ils savaient quand avait été construits tel ou tel château, qui été le dirigeants d'un pays il y a une dizaine d'année, etc. Bref j'étais à chaque fois en admiration devant eux. Et Sherman était comme moi, il avait envie de tout découvrir, de tout savoir ! Cela expliquait sans doute son côté casse-cou, moi j'étais plus prudente, je préférais la connaissance de savoirs plus calmes qu'explorer mes limites mais après tout, cela lui allait bien d'être un peu hyperactif et kamikaze.


          "Oui, la description d'un chiot tout fou te va très bien, ou alors un vif d'or, qui volerait partout dans tout les sens et que l'on ne finirait par voir que lorsqu'il arriverait devant ton nez ! Et tes parents arrivent à te supporter alors que tu bouges autant ?" demandais-je en riant.

Car si il était comme cela chez lui je ne voyais pas pourquoi mes parents se plaignaient de moi quand je courrais partout, à côté de Sherman j'étais le calme incarné. En parlant de parents justement, je décidai de demander à mon nouvel ami si il avait des origines autres que britanniques.


          "Excuses moi de te demander ça mais, tu n'est pas qu'anglais non ? Tu es beaucoup plus différent que tous les anglais que j'ai rencontré. Tu ne leur ressemble même pas du tout ! Tu ressembles à un indien, mais sans les plumes. Moi je suis irlandaise pour ma part, j'espère que tu as déjà visité mon pays car il est magnifique ! les montagnes, les lacs, la mer... Ici aussi c'est très beau, j'aime bien Poudlard. J'adore même."

Cela y était, j'avais encore monopolisé la parole. Si je ne faisais pas attention je devenais une véritable pipelette, à parler et encore parler pendant des heures. Je rougis et souris à Sher', c'était plus court comme ça pour l'appeler avec ce surnom, j'espérais qui ne m'en voudrais pas de m'être montrée si curieuse. J'arrivais parfois à garder un peu de retenue lorsque je parlais mais dès que j'étais assez en confiance je devenais un vrai "moulin à parole" comme auraient dit mes grand-parents moldus. Et je crois que justement avec Sher' j'étais un très en confiance, trop et je commençais à sentir que ces maux de ventre n'étaient pas dûs au petit-déjeuné et que c'était comme si j'avais des milliers de papillons ou de fées qui s'amusaient à sauter partout à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013


Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:01

A mesure que nous avancions, j'écoutais Ewilan et finissais par éclater de rire. Me comparer à un vif d'or était tout à fait original et véridique à la fois. Venu de l'attrapeuse officielle des Pouffy c'était en plus doublement comique. Pourtant ce qui transformait mon rire en un éclat total était la question cruciale : Comment mes parents supportaient ce comportement de ma part ?

« Oh tu sais, ils ont finis par s'habituer. Depuis que je suis petit je cours partout, pour dire parfois au réveil je suis tellement agité que j'oublis d'ouvrir la porte avant de sortir de ma chambre, du coups je me la mange en plein nez. Du coups on entend un grand BANG et après j'éclate de rire. Une fois je me suis cassé le nez en faisant ça, heureusement ça n'a pas eu d'incident. Je suis toujours aussi beau ! »

Et toujours aussi vantard d'ailleurs. J'étais vraiment très imbu de moi-même il fallait l'avouer. Ce serait un piètre mensonge que de dire le contraire. Puis de toute façon, ma mère m'adorais comme ça. La magie de notre peuple amérindien, c'était la liberté accordé aux enfants, nous préférions voir les gamins courir partout que de les laisser encadrés dans une activité. Du coups, alors que mon père au début tentait de me calmer, ma mère disait l'inverse et il cédait. Ce qui n'empêchait pas d'avoir une bonne éducation, mais mon narcissisme venait de là aussi, vu qu'avec la magie, j'avais pendant 11 ans été vu comme un petit Dieu et avait gardé le plis l'air de rien.

« Non tu as raisons, je ne suis pas totalement britannique, seul mon père l'ait. Ma mère est la descendante d'un peuple précolombien. Tu sais, avant que les Conquistadors n'arrivent et déciment les trois quarts des miens. En plus c'est la classe, nous on descend des Mayas ! Juste les plus beaux, les plus intelligents et les moins cannibales ! »

Sur ce dernier point je riais d'ailleurs, en racontant cela de façon générale les gens avaient peur que l'on continu VRAIMENT ce genre de comportement de nos jours encore.

« Je plaisante, ça c'était il y a plusieurs siècles. Une histoire passionnante je te jure ! Par contre les plumes... nous n'aimons pas trop cette comparaison, pour nous c'est vus comme un très vieux clichés et donc... bof quoi... Mais ne t'en fais pas, je ne m'en formalise pas tant que tu ne nous vois pas comme des humains-volailles ! Oh tu es irlandaise ? C'est trop génial comme pays, j'espère y aller un jour, il y a de belles légendes et ça serait cool à étudier ! Tu sais que chez moi on raconte des tas de légendes et justement elles sont liées à plusieurs pays comme l'Irlande, l'Angleterre, la France et même l’Égypte ! Un truc de malade je te jure ! »


Voilà j'étais repartis dans mon délire. Il n'y avait strictement rien à faire, impossible de rester sérieux et centré sur un sujet pendant peu de temps.

« Au fait... on est dans quelle salle... ? J'ai oublié.. » dis-je alors, totalement penaud en imaginant déjà une petite vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:32

Ainsi Sherman était une petite terreur pour ses parents. Il me racontait en éclatant de rire comment parfois il oubliait d'ouvrir la porte de sa chambre. j'avais mal pour lui, une fois seulement je mettais cogner le nez un peu fort, j'avais saigné et eu mal pendant plusieurs heures. Lui cela le faisait rire, cela me prouvait que c'était vraiment un casse-cou. Et un peu vantard sur les bords, quoique, il avait raison, il était très beau mais pour éviter de rougir bêtement je n'allais pas le laisser continuer à se vanter de la sorte.

        "Beau, beau, je crois même que Mr Hyde est plus beau que toi maintenant ! Je me demandes bien comment tu arrives à passer les portes avec une tête pareille."dis-je en éclatant de rire.

Il m'expliquait ensuite qu'il n'était pas totalement britannique, il descendait d'amérindiens, des Mayas pour être exact et là encore il me fit éclater de rire. Sa modestie n'avait vraiment aucune limite ! Mes grands parents moldus avaient fait une fois un voyage au Pérou, il m'avait raconter pleins d'histoire à propos de ces peuples anciens. Ils m'avaient même dit que ces derniers avaient construit des choses phénoménal et peut-être pas sans magie. Et depuis qu'ils savaient que la magie existaient mes grand-parents maternels voyaient le monde entier sous un autre angle et ce qu'ils découvraient était encore plus intéressant. Je leur devais sans doute ma grande curiosité. Je souris à Sherman, il était vraiment drôle, .

Mais mon sourire s'effaça bien vite, je m'en voulais d'avoir fait cette comparaison idiote même si Sher' me disait qu'il s'en fichait venant de moi. J'avais été stupide. Certaines fois, comme celle là, je me donnerais des claques pour m'empêcher de raconter des inepties pareilles.

Mais il avait vite oublié ma stupide remarque pour me dire qu'il aurait aimer visiter l'Irlande avant de repartir sur les légendes liées à son pays d'origine.


        "Oui, l'Irlande est juste fantastique, j'espère qu'un jour tu iras, moi aussi j'aimerais bien aller en Amérique du Sud, ça doit être extrêmement différent ! D'après ce que mes grands-parents m'ont raconter, je crois que si j'y allais je ne serais pas déçue !"

On continuait d'avancer tranquillement en bavardant, bras-dessus bras-dessous, comme deux vieux amis quand Sher' m'arrêta brutalement. Il ne souvenait plus où était la salle de DCFM. Je regardais autour de moi, les couloirs n'étaient pas les même que ceux près de notre cours. On était même totalement à l'opposé de l'endroit où l'on devait être et on risquait d'être en retard, faisant perdre des points à nos Maisons respectives.

        "Pas ici en tout cas et on va être en retard !"dis-je en détalant dans la bonne direction, Sherman sur mes talons.

Nous avions dû arriver tout essoufflés à notre cours mais aussi excités, grisés par cette course effrénée au travers du château. Parfois l'amitié se scellait lorsque l'on s'y attendait le moins et je crois que nous étions bien partis pour rester amis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] _
MessageSujet: Re: Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]   
Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des éclats de voix qui deviendront éclats de rires [avec Sherman Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Damien vient rendre le déformateur de voix
» Les voix de dieu [Ozai]
» Rire aux éclats
» — Why don't we go somewhere only we know ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: La grande salle-