|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Lun 15 Avr - 8:11 | |
| Bon c'est juste pour prévenir que la semaine prochaine ça risque d'être "Chaud Patate" car je passe une épreuve de Bac et 2 ou 3 autres trucs dans le même genre.
Donc c'est juste pour prévenir à l'avance qu'Ewi et Fenrir vont surement être moins présents à cause du Bac et des révisions. Mais je ne serais jamais bien loin et je maintiens mes participations et finirait mes Rps ne vous en faites pas.
Bien à vous,
Le Grand Méchant loup et Mini Blairelle.
Dernière édition par Fenrir Greyback le Mer 3 Juil - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Lun 15 Avr - 8:21 | |
| C'est triste pour Ewi, mais on ne va pas regretter Fenrir quand même.
Bon courage pour ton bac blanc, t'as intérêt à tout déchirer, tiens |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Lun 15 Avr - 8:33 | |
| Reviens nous vite mon grand fou ! Je veux vite refaire de gros câlins à Ewi ! ♥ |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 17 Avr - 2:10 | |
| Je croise les doigts pour toi ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 17 Avr - 2:22 | |
| Bonne chance à toi, mignonne mini-blairelle ! Et j'envoie tout mon mépris à l'affreux grand méchant loup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 17 Avr - 2:24 | |
| |
|
| |
Who are You ? Ewilan Enderson
Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 132 ▌Points de Rp : 50 ▌Initiation magique : 06/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 17 Avr - 6:14 | |
| Merci Je compte bien travailler pour avoir mon bac et ainsi pouvoir vous retrouvez plus vite et à mon top niveau ! Vous allez me manquer aussi ! Ewi' Mais pas trop à Moi, sauf toi Boucle d'Or. F.G |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 6:31 | |
| Bon, vous aviez bien remarqué que j'étais pas partie longtemps.. C'est pas bien. Mais j'ai passé mes bacs blanc, mes 2 épreuves de bac [Sport et Espagnol Oral] et je me suis bien débrouillée... Alors comme j'ai bien travaillé tout en venant ici, je compte être là une bonne partie des vacance même si je réduirai mon nombre de RPs. Et puis Saytou ! |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 7:41 | |
| Je suis fière de toi mon grand fou ! |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 7:45 | |
| Mon grand fou c'est trop un rebelle. xD |
|
| |
Who are You ? Fenrir Greyback Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 29 ▌Parchemins : 187 ▌Points de Rp : 65 ▌Initiation magique : 20/03/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 21:51 | |
| En vérité, je suis jamais loin parce que vous pouvez plus vous passer de moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 22:11 | |
| Fais quand même attention à tes études, Fenrir!^^ C'est important et on ne voudrait pas être responsable de ton échec mon louloup! |
|
| |
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 26 Avr - 22:18 | |
| Je fais gaffe, c'est vrai en plus ! Justement je profite d'aujourd'hui pour tenter de répondre à tout mes rps, et après au boulot ! Il est hors de question que je repasse un an à bouffer des maths à raison d'une dizaine d'heures par semaine ! |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 132 ▌Points de Rp : 50 ▌Initiation magique : 06/04/2013 | |
| |
| Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Dim 12 Mai - 14:57 | |
| Courage pour le bac!! =) C'est important! Mais je suis sûre que tu y arriveras! Reviens nous dès que tu peux! |
|
| |
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 21 Juin - 10:25 | |
| Et bien c'est juste pour annoncer mon grand retour pour de vrai de vrai puisque le bac est passé |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Ven 21 Juin - 21:31 | |
| YEAH !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Sam 22 Juin - 11:53 | |
| Yes! (faudra un petit RP Fenrir/Pandora!^^) ça c'est bien passé la miss? =) |
|
| |
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Sam 22 Juin - 23:49 | |
| Si tu veux, on en avait parlé je crois bien non ?
Oui, ça a été, on verra bien les résultats mais normalement ça devrait le faire |
|
| |
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Jeu 1 Aoû - 8:02 | |
| Double Post pour vous dire que je pars deux semaines en chantier du 3 au 20 donc pas d'Ordi pour moi mais je reviendrais en force juste après (ou pas parce que j'ai de la famille qui vient et des meubles à poncer x) )
Voilà, poutoux à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Jeu 1 Aoû - 9:36 | |
| Oula ! Bon courage !! Reviens nous en forme surtout ! |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mar 13 Aoû - 4:03 | |
| Bon courage et j'ai hâte de te revoir parmi nous ! |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 132 ▌Points de Rp : 50 ▌Initiation magique : 06/04/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mar 27 Aoû - 22:22 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 28 Aoû - 8:52 | |
| Yeah !!!! |
|
| |
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. Mer 28 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte.
| |
| |
|
| |
| Le Grand Méchant loup, Mini Blairelle et le Joueur de Flûte. | |
|