AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sherlockjane ◭ Eléanore

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:35


SherlockJane.
Eléanore & Lance

Mardi 11 janvier 1977


Lance était tranquillement installé à son bureau en train de corriger les copies de ses septièmes années, il lui arrivait de lâcher un petit rire en lisant certain parchemin, c'était fou ce que les sang présumé pur étaient capable d'inventer pour répondre à certaines questions simples. Ça avait le don de faire rire Lance, il lui arrivait même d'en retranscrire certaines dans un petit carnet, au cas où le besoin s'en ferait ressentir de les ressortir. L'ambiance était plutôt détendu, il ne se prenait que rarement la tête à vrai dire et ce n'était pas quelques copies qui allait entacher sa bonne humeur.

Alors qu'il entamait ses dernières copies, un hibou vint taper à la fenêtre du professeur, Lance se leva d'un bond pour aller lui ouvrir, il adorait recevoir du courrier. Il caressa la tête de l'oiseau avant de venir attraper le parchemin qui était accroché à sa patte. Il reconnut l'écriture rapidement, Eléanore lui envoyait de temps des hiboux pour lui poser des questions sur le monde moldus et ses implications dans le monde sorcier anglais. Lance se faisait bien entendu un plaisir de lui répondre, il ne se fatiguait jamais de discuter de sa passion. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas de simples questions qu'elle lui avait envoyé, mais bel et bien une demande d'aide physique. Jane n'hésita pas longtemps et abandonna ses copies pour attraper sa veste et sortir hors du château.

Il avait rencontré Eléanore quelques mois plus tôt, il s'était trouvé sur les lieux de l'une de ses affaires et ils avaient tout simplement sympathisé. En apparences, ils étaient deux opposés, mais dans les faits, ils s'entendaient plutôt bien. La française était quelqu'un d'attachant et Lance aimait bien leur correspondance, qui leur permettaient de lier des liens sans vraiment trop ce voir, ils avaient tout deux des métiers assez prenant et ce n'était pas forcément facile de trouver un moment à partager.

Le professeur était donc bien content qu'elle le contact pour l'aider, cela prouvé qu'elle lui faisait confiance. Il remit son nœud papillon en place et transplana à l'endroit que lui avait indiqué Eléanore, il ne savait pas vraiment s'il allait arriver à l'endroit où ils devaient enquêté ou si elle lui avait donné rendez-vous ailleurs, il le serait bien assez tôt de toute manière. Lance bomba le torse, il aimait bien enquêter, l'espace d'un instant ça lui donna l'impression de devenir Sherlock Holmes, l'un des plus grands détectives littéraire. Il lui manquait plus que la pipe et un partenaire du nom de Watson et tout y était, malheureusement il ne connaissait personne qui s'appelait Watson. * Faudrait vraiment palier à cette lacune * pensa-t-il le sourire aux lèvres. Il scruta les allentours à la recherche de la chevelure bien reconnaissable de son amie, il espérait ne pas s'être trompé d'endroit, il aurait eu l'air bien bête sinon.

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Re: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:30


SherlockJane.
Eléanore & Lance

Mardi 11 janvier 1977

Il y avait une nouvelle enquête qui traînait. Elea se doutait que c'était ces « vampires » qui en était la véritable raison. Il y avait certaine piste qui ne démentait pas. Il y avait seulement un problème important. Les marques commençait à se « disparaître » spontanément. Elea se posait des questions sur cet « inconnu » qui semblait protéger ces vampires. La brillante policière magique semblait à court d'idée, mais elle ne laissa rien paraître pourtant. Elle ne put s'empêcher de demander à Lance. « viens me rejoindre, mon petit cœur.. près de la grotte qui orne la forêt, tu sais sans doute laquelle je parle.. » un message clair et précis, avec un petit mots, et une adresse prescrite. Il ne manquait plus qu'à attendre, que celui-ci fasse sa soudaine « apparition ». La belle blonde était encore en train de parler. Elle dirigeait une équipe, constituait des meilleurs. Elle chercha à rejoindre tous les morceaux, pour donner un maximum d'informations à son « joli cœur ». Ils n'étaient pas encore ensemble, mais c'était les surnoms que celle-ci adorait l'appeler, en dehors de son prénom habituel. L'un des membres lui expliqua clairement le plan de stratégie, et comment pouvoir entrer dans cette grotte, sans pour autant réveiller le moindre soupçons. « il faudrait mettre certains dispositifs dans ces trois endroits ! » toujours autant sûr, elle savait ou elle allait, et comment dirigeait la manœuvre pour s'en prendre aux responsables, ou découvrir une nouvelle « piste » qui pourrait les conduire à cet homme mystérieux. Le policier Michael vint à sa rencontre pour avertir d'une « présence » étrangère qui s'approcherait du camp.

« je m'en occupe, vous pouvez disposer ! » un large sourire s'étira sur son beau visage, en se doutant que c'était son bel étalon qui venait la rejoindre pour cette enquête. Et vu qu'elle avait raison, elle se mit à marcher en sa direction, avant de lui adresser quelques mots de bienvenue, toujours les mêmes, mais c'était comme ça chez elle. « hello, sweetie.. tu as fais bon voyage, j'espère ? » elle lui fit signe de la tête de le suivre, en lui montrant tous l’équipement qu'elle avait besoin pour cet enquête. Elea se doutait que ce n'était pas qu'une simple enquête, avec des sorciers ordinaux, quelqu'un cherchait à protéger des vampires, de plusieurs meurtres en série importants. Les victimes avaient aucun point en commun, mais elle en cherchait toujours un. Elle était dans cet endroit, car quelque chose avait relié dans cette grotte assez lugubre, mais ne pouvant pas accédés sans précaution surtout sachant qu'un champ de protection protégeait l'endroit en particulier. « Je t'en prie, suis-moi ! Je vais t'expliquer enquête ! » elle continua son chemin vers une sorte de scanner qui essayait de montrer la présence humaine, ou magique de personne ou de créature qui pouvait habitué cet endroit. Elea lui tend une « photographie » de morsure de vampire, avant de s'expliquer. « cette marque te dis quelque chose ? Il y a trois victimes qui sont mortes à cause des vampires, mais un complice a également tué deux personnes, et essaye de protéger les vampires, en dissimulant des preuves importants ! » voilà le fameux de l'histoire. La belle blonde savait qu'il était doté de la même intelligence que lui, au contraire qu'il était un brillant inventeur, même si ses inventions terminaient souvent mal. Ce qui amusait beaucoup la policière, mais qui la chagrinait, en voyant la déception du professeur qu'elle convoitait tant. « tu vois pourquoi je t'ai envoyé ce message ! »

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Re: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:22


SherlockJane.
Eléanore & Lance

Mardi 11 janvier 1977


Lance n'avait pas vraiment idée de ce que Eléanore voulait de lui, il était possible qu'un objet moldu soit en jeu, après tout, il était considéré comme un expert dans la région et la jeune femme le savait très bien. Il espérait juste ne pas retomber sur l'une de ses théires folles qui vous crachaient du thé bouillant en pleine figure. Non, parce que la dernière fois qu'il en avait croisé une, il n'avait pu boire du thé pendant plus de quinze jours et ce n'était pas naturel chez l'anglais. Enfin, il était sûr que si ça avait été le cas, Eléanore lui aurait dit de prendre de quoi se protéger. Il en était toujours au même point, sans savoir ce que l'on attendait de lui. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, il avait l'habitude de faire face à des situations inattendues. Quand on s'appelait Lance Jane, cela faisait presque partie de votre quotidien.

Eléanore arriva enfin, toute souriante. C'était ça qu'il aimait bien chez elle, elle avait toujours le sourire et l'air de rien ce n'était pas si répandu que ça. Les gens avaient bien trop tendance à tirer des têtes de six pieds de larges à longueur de journée, s'en était presque déprimant. La blonde elle état souriante. Toujours. Cependant, il avait toujours un peu de mal avec le surnom qu'elle lui avait donné. Sweetie, il trouvait ça un peu bizarre, mais il n'allait pas la forcer à l'appeler autrement. Elle lui demanda s'il avait fait bon voyage, il lui adressa un sourire rayonnant avant de répondre.

« Oh oui, bien entendu, même si je ne sais pas pourquoi tu m'as demandé de venir. »


Le professeur la suivit, sûr de trouver une réponse à ses questions un peu plus loin. On pouvait bien voir qu'un enquête avait lieu à cet endroit, il y avait des gadgets un peu partout et Lance, avait tendance à laisser traîner ses yeux un peu partout. Il avait beau être un grand fan d'objet moldu il n'avait rien contre les inventions sorcières qui elles aussi avaient leur lots de bonnes idées. Occuper à regarder autour de lui, il ne vit pas qu'Eléanore venait de s'arrêter et faillit la percuter. Il était bien trop distrait, comme à son habitude.

« Oh excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. »

Après avoir fait un pas en arrière la jeune femme lui tendit une photographie, Lance n'eut pas besoin des explications de Eléanore pour savoir ce que c'était, il connaissait bien les vampires pour avoir eu à faire à eux lorsqu'il était en Transylvanie. Le né-moldu ne présentait rien de bon en voyant cela. Quand un vampire était impliqué dans l'histoire on pouvait imaginer des faits sanglants. Il savait pourtant que certains vampires étaient devenue des « végétariens » et qu'ils n'étaient pas tous des tueurs d'hommes. Le problème était que les gens ne voyaient que les méchants, un peu comme les requins, il n'était pas tous des carnassiers dévoreurs de surfeurs, pourtant, c'était cette image qui perdurait.

Enfin, dans ce cas-là, il n'y avait pas de doutes, les vampires n'étaient pas affichés sous leur bons jours. Il examina tout de même la photographie plus en détails, au cas où c'était un montage, mais apparemment tout laissé à croire que c'était vraiment une dentitions de vampires qui avait causé ces marques. La blonde lui expliqua que plusieurs personnes étaient mortes et qu'un sorcier essayait de protéger ceux qui avait fait ça. Ce qui ne plus pas vraiment à Lance. Il ne trouvait pas ça normal que l'on essaye de protéger un meurtrier.

« Un complice ? Tu as une idée de qui cela pourrait être ? Non, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé de venir. J'ai déjà eu à faire à des vampires, mais je ne suis pas un expert dans la matière. »

Il rendit la photo à Eléanore, attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre, elle devait bien avoir une idée derrière la tête si elle lui avait demandé de venir.

(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Re: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:40


SherlockJane.
Eléanore & Lance

Mardi 11 janvier 1977

♦ « Oh oui, bien entendu, même si je ne sais pas pourquoi tu m'as demandé de venir. » répondit-il, en avouant ne pas comprendre, son appel.
♦ « Tu comprendras rapidement ! » avertit-elle, en se mettant à marcher, en direction de ses soldats.

Il allait vite comprendre. Il avait découvert une ''invention''. Il ne savait pas quel genre c'était, ou même comment la faire marcher. Elle savait le ''génie'' de son ami, même s'il ratait souvent, et que cela l'amusait beaucoup en général. Elle continua d'avancer, pour pouvoir lui expliquer plus clairement au sujet. Il y avait des ''inventions'' qui attirait beaucoup le regard. La jeune blonde avait habitude de mes machines, c'était comme des compagnons. Elle les utilisait pratiquement chaque fois qu'une chose lui échappait. Il en était de même pour maintenant, elle observait de temps en temps pour voir s'il y avait du changement. Elle se stoppa un moment, demandant des informations, avant de voir que Lance était toujours aussi distrait par les ''inventions'' de n'importe quel type, d'ailleurs.

♦ « Oh excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais. » s'excuse-t-il d'avoir faillit la percuter, en observant les inventions.
♦ « Il n'y a pas de mal ! » répondit-elle, en gardant son sourire au lèvres.

Elle lui tendit une photographie, après qu'il se décala après avoir heurté, involontairement. Il s'agissait d'une morsure de vampire sur différents ''corps''. Elle se doutait, qu'il connaissait les responsables, mais elle expliquait tout de même ''enquête'' en cours. Elle se demandait qui pouvait protéger des monstres pareils. Ils avaient quelques pistes, mais cette ''machine'' pouvait leur conduire directement au propriétaire, ou au sorcier même. Et elle savait parfaitement, qu'il serait le seul capable de la réparer. Ils avaient déjà essayé, mais c'était vraiment un foutoir impossible. Ça ne donnait rien de bon. Il voulait demander à un expert, mais elle savait que cela amuserait beaucoup son ami de trifouiller une vieille machine, et de la remettre sur pied rapidement, et ça sans argent, comme quoi.

♦ « Un complice ? Tu as une idée de qui cela pourrait être ? Non, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé de venir. J'ai déjà eu à faire à des vampires, mais je ne suis pas un expert dans la matière. » questionna-t-il par rapport à l'enquête, avant de revenir à cette fameuse phrase du début.
♦ « Oui, certainement ! Il se pourrait effectivement, que j'ai une ''idée'' ! Oh ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé ! » réplique-t-elle, avant de faire signe à une personne, pour lui demander un service. « apportez là, moi ! » demande-t-elle, en voyant l'homme s'éclipser pour chercher invention ''inconnue''. « Je te promets, que cela en vaut la chandelle, crois-moi ! » sourit-elle, en voyant un de ses hommes revenir.

Il y avait trois hommes qui portait une vieille machine, qui n'était pratiquement pas utilisable, du moins pour eux. Elle était magnifique, mais tellement « incontrôlable » que cela donnait encore plus envie de la bidouiller pour amadouer. Ils avaient trouver dans la grotte, y a quelques jours de cela, mais elle voulut tout de même essayer de la réparer elle-même avec ses dons, et son intelligence, mais cela ne fonctionnait pas. Et ce n'est pas ce qui allait l'arrêter, vu qu'elle comptait effectivement, mettre ses connaissances, à l’œuvre pour la réparer. Il y avait un moyen de récupérer les données, et évidemment de trouver le ''responsable''. Ils déposèrent à leur pied la machine, avant de repartir travailler. Elle se mit à la hauteur de la machine, pour vérifier quelques trucs, mais comme d'habitude, rien d'inhabituel.

♦ « tu te sens capable de réparer cette machine ? » demanda-t-elle, en connaissant déjà la réponse à sa question. « Je savais que cela t'intéresser ! J'ai préféré te la confier, plutôt que demander les services à quelqu'un.. » rajouta-t-elle, en observant la réaction de son ami.


(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lance M. Jane.

Lance M. Jane.


Professeur ♣ Etude des moldus


▌Age : 30
▌Parchemins : 228
▌Points de Rp : 88
▌Initiation magique : 07/10/2012


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Re: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:08



SherlockJane.

Eléanore & Lance


Mardi 11 janvier 1977


Lance était plutôt intrigué, il se demandait ce qui avait bien pu poussé Eléanore à le faire venir. Bien entendu, il était toujours le premier lorsqu'il était question de découvertes et autres expériences farfelus, mais il n'était pas sûr d'être le mieux qualifié quand il était question d'enquête de police. Malgré ses interrogations, il suivit l'agent du ministère, curieux d'en savoir plus. Quant les vampires fut mit en avant, Jane se demanda d'avantage pourquoi elle l'avait fait venir. Il était professeur d'étude des moldus, il n'était pas vraiment qualifié en vampire. À la limite Pandora aurait été plus à même de lui venir en aide, ou même Aaron, Lance était sûr que son ami devait s'y connaître en suceur de sang. Mais lui, à part ce qu'il avait apprit en allant en Transylvanie, il n'en connaissait pas plus et il n'avait pas l'intention d'en faire sa spécialité.

Eléanore lui avoua que ce n'était pas pour cela qu'elle l'avait appelé, un nouveau mystère se posa donc sur sa venue. À quoi bon lui parler de tout ça si finalement il n'était pas là pour ses raisons ? Il leva un sourcil quand il entendit les mots échanté par Eleanore et un de ces collèges. « la » ? Pensait-elle que Lance était un pro de l’interrogatoire ? Il n'espérait pas pour elle, sinon elle risquait d'être déçue. L'anglais n'était pas très doué pour les questions de bluff et autres stratagèmes pour faire parler les gens. Il était bien trop sincère pour ça et ça lui jouait parfois des tours. Cependant, il préférait se dire que c'était une force plutôt qu'une faiblesse, comme il faisait toujours et après tout on ne pouvait pas le blâmer car c'était grâce à ça qu'il était aujourd'hui arrivé là où il était. Si dès le début il avait considéré ses origines comme une tare, plutôt que comme la meilleure des qualités qu'il puisse avoir. Jamais il ne se serait décidé à faire de ses origines une passion et encore moins un métier. En valoir la chandelle ? Ça devait vraiment être quelque chose d'intéressant pour qu'elle le fasse venir jusqu'ici juste pour ça.

Un homme revint, finalement ce n'était pas une personne, mais un objet. Ce qui rassura le né-moldu. Il regarda avec attention l'engin qui s'approchait de lui. N'ayant pour le moment, aucune idée de ce que ça pouvait bien être. Seulement il ne pouvait pas vraiment bien voir ce qui se trouvait dans les mains de l'autre homme, ce qui n'aidait pas pour l'identification. Eleanore finit par lui demander s'il se sentait capable de réparer la machine. Il hocha les épaules, regardant la chose qui reposait maintenant à terre.

« Il faudrait déjà me dire ce que c'est avant de vouloir que je la répare. » dit-il en s'approchant « Je n'ai jamais rien vu de tel chez les moldus, c'est sensé servir à quoi?  »

Il ne pouvait tout de même pas faire de miracle, il était sorcier, pas magicien, il devait avoir un minimum d'information.


(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Sherlockjane ◭ Eléanore _
MessageSujet: Re: Sherlockjane ◭ Eléanore   
Sherlockjane ◭ Eléanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlockjane ◭ Eléanore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eléanore amélia bellerive ◭ the service of his country
» eléanore amélia bellerive ◭ the service of his country
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Londres :: Autres lieux-