AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:38



❥ Miler Basorius MINUS
Ft Nicholas Hoult - ©️ CREDIT tumblr

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Minus
Prénoms : Miler Basorius
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 15 ans
Pays de naissance : Pays de Galles
Sang : Inconnu
Ville d'habitation : Dyffrin Ardurdwy
Baguette : 34.7 cm, bois d'Ébène, plume de phœnix
Camp : plutôt le Bien
Epouvantard : une licorne morte


'' Caractère :
Est-ce dû au fait qu'il n'ait jamais connu de véritable intimité? Personne n'a vraiment la réponse mais le fait est que Miler est une personne très mystérieuse. Il n'aime pas dévoiler sa personnalité ce qui est en contradiction totale avec son envie d'être lui-même, quoi qu'il en coûte. Le résultat fait de lui un jeune homme très original qui explique rarement ses choix et sa façon de penser. Cette façon d'être le marginalise et le rend inquiétant aux yeux des autres élèves. S'il n'a pas vraiment la cote auprès de ceux de son âge, les plus jeunes de sa maison l'aiment bien car Miler est un conteur hors paire. Il peut passer des heures à inventer des histoires fantastiques, mêlant magie et monde moldu, pour la plus grande joie des jeunes élèves.

Miler est un garçon très calme et intelligent. Il adore apprendre et découvrir mais ce qui le passionne réellement englobe tout ce qui touche à la nature. Il aime autant les plante que les minéraux et les animaux. La Vie, avec un grand "V" le fascine. Il préfère bien souvent la compagnie des animaux à celle des hommes. Si la communication avec ses semblable lui paraît difficile, il sait, au fond de lui, qu'il parle réellement aux animaux. Son but actuel est d'arriver à apprendre le langage des Êtres de l'Eau et à pouvoir se faire accepter des centaures.

Il n'est jamais aussi heureux que dans la nature et le don qu'il semble avoir pour les arts divinatoires le pousse à vouloir entrer en contact avec ces créatures fascinantes qui savent lire les étoiles.

Miler adore aussi la métamorphose et son ambition, qu'il garde secrète, est de devenir animagus avant la fin de sa scolarité, pour vraiment pouvoir approcher la vie sauvage de la Forêt Interdite. Comme il est très intelligent et travailleur, il va certainement atteindre son but.

Si depuis son entrée à Poudlard, il semble être quelqu'un de calme et posé, il n'en reste pas moins tourmenté. Ne pas savoir d'où il vient le pousse à s'interroger sur ses origines et ce, depuis sa plus tendre enfance.


'' Le physique :
Miler est un beau jeune homme de 15 ans, qui marque autant par son physique que par son esprit.

Il a des cheveux châtain clair qui virent au blond de part ses longues heures passées au soleil. Comme il ne fréquente pas trop les salons de coiffures, ses cheveux sont soit très courts (après un passage sous les ciseaux) ou alors un peu longs. Mais ils ne seront jamais aussi longs comme ceux des frères Black ou encore de Severus Rogue. Miler réagit quand-même avant d'en arriver là.

Son visage est assez anguleux mais aussi très fin. Ses yeux bleu très clair, surmontés de sourcils froncés renforcent son air mystérieux. Ce dernier est très souvent atténué par un sourire en coin ou ses yeux rêveurs et lointains.

Son corps est fin et musclé et sa silhouette élancée. Le Quidditch lui a façonné des muscles fin et nerveux. Ses longues heures de ballades en forêt lui ont donné une très bonne endurance.


'' L'histoire :
Miler aime les histoires. Peut-être parce qu'il n'a jamais pu raconter la sienne ou celle de sa famille, allez savoir.

Pourtant, sa vie se prêterait très bien au commencement d'un compte fantastique. Ce que Miler sait sur sa petite enfance, c'est la religieuse qui l'a trouvé et élevé jusqu'à ses 4 ans qui lui a raconté. Voilà ce qu'elle lui a toujours dit:

"Par une fraîche matinée de juin, Sœur Prisca sortait de la petite chapelle de Dyffryn Ardudwy alors qu'elle venait de célébrer les Laudes. En traversant le jardinet attenant au lieu de culte, elle entendit des pleurs d'enfants. Suivant les cris, elle arriva au pied du plus grand arbre du village. Dans un amas de tissus blanc, Sœur Prisca découvrit un nourrisson qui ne devait pas avoir plus de quelques jours.

Prenant délicatement l'enfant dans ses bras, elle remarqua qu'il ne portait rien, mis à part la couverture qui l'enveloppait. Un très mauvais pressentiment saisit la religieuse quand elle comprit que ce qu'elle pensait être une couverture était en faite un linceul de lin. Elle se rendit directement auprès du curé avec son petit fardeau pour aller lui demander conseil. Le prélat appela directement l'orphelinat de Machynlleth qui vint dans l'heure chercher le petit. Durant ce laps de temps, le curé et Sœur Mary découvrirent une médaille autour du coup du bébé. Ce petit garçon s'appelait Miler Basorius Minus. Drôle de nom pour un drôle de bébé, au regard si troublant."

Miler fut donc placé à l'orphelinat de Machynlleth, au département Nurserie. Machynlleth disposait d'un orphelinat moderne, complétement rénové grâce à une manne généreuse de quelques familles désireuse de se faire bien voir de l'Église. Jusqu'à ses onze ans, Miler ne quitta jamais bien longtemps le bâtiment.

Petit garçon vif et intelligent, Miler adorait s'inventer des vies, des aventures et les raconter à ses amis. Ils disait parler aux animaux. Les éducateurs tentèrent un moment de lui dire d'arrêter de raconter des mensonges, mais à la longue, ils acceptèrent le petit garçon avec ses excentricités. Après tout, Miler était très bon élève, poli, et il officiait même comme lecteur à la messe.

Miler eut donc une enfants assez tranquille. La discipline stricte de l'orphelinat ne lui posait pas de problème et il avait de fréquentes visites de Soeur Prisca qui s'était attachée à lui.

Souvent il s'était imaginé super-héros, magicien alors quand il commença à faire de la magie accidentelle, Miler ne s'en inquiéta pas et son entourage cru que c'était une des nouvelles lubies de petit. Aussi le jours de ses onze ans, quand un employé du Ministère vint lui remettre sa lettre pour Poudlard et lui parler du Monde Sorcier, Miler se montra à peine surpris. L'homme lui recommanda de ne parler de ça à personne. Miler promis et ne parla pas des sorciers.

Dans le courant du mois de juillet, l'homme du Ministère revint et l'emmena sur le Chemin de Traverse pour aller chercher ses affaires. Miler obtint ainsi des uniformes neufs, son matériel scolaire mais surtout, sa baguette magique. 34.7 centimètres, bois d'Ébène et plume de phœnix. Avant de la tenir entre ses mains, jamais Miler n'aurait pu penser s'attacher à un objet. Mais la chaleur et la douceur qu'il ressentait en tenant sa baguette le marqua à tout jamais.

La journée sur le Chemin de Traverse se grava dans l'esprit de Miler comme une des plus belle de sa vie. La cerise sur le gâteau fut quand il passa devant la ménagerie magique. Déjà, savoir que son courrier lui serait apporté par des hiboux l'enchantait, mais quand il découvrit les animaux magiques. Émerveillé, le petit garçon resta en admiration devant les cages. Dans l'une d'entre elles, une sorte de chat commença à feuler, cracher et mener un cirque incroyable pour de sa prison.

Excédé, le vendeur finit par ouvrir la cage et l'animal se précipita dans les jambes de Miler en ronronnant. Le marchant tenta d'exiger que le garçon paie l'animal, mais l'homme du Ministère lui fit remarquer que retenir une créature magique reconnue intelligent était interdit par la loi. Miler apprit donc qu'un Kneazle venait de s'attacher à lui. Il caressa la fourrure tacheté de l'animal en souriant. Le monde magique lui plaisait beaucoup.

Le premier septembre 1972, Miler se rendit à la gare King's Cross, sur la voie 93/4 en compagnie de Scally, son Kneazle. Scally était le diminutif de Scallywags, mot gallois signifiant Chenapan, trait de caractère prédominant chez le jeune animal.

Ainsi Miler Basorius Minus découvrit Poudlard. Enfin, découvrir n'était pas vraiment la vérité. Tout au fond de lui, le jeune garçon avait l'intime conviction d'être déjà venu entre ces murs. Il connaissait les couloirs, leurs destinations et ne se trompait jamais de chemin.

Lors de sa répartition, Miler fut envoyé chez les Serdaigles. Cette maison lui convint parfaitement et il y passa cinq années tranquilles, à apprendre sans s'arrêter, à découvrir, à chercher. Car bien qu'il ait découvert et emmagasiné une quantité colossale d'information, il lui restait encore le plus important à découvrir: ses origines, le mystère de sa naissance et pourquoi ses mystérieux dons? Car il n'était pas fou, Miler parlait aux animaux et "voyait" certaines choses. Du présent mais aussi du futur proche.

Sa vie aurait pu continuer ainsi, calme, mais le décès de Septimus Blackbird à confronté Miler à la peine, au chagrin et à la tristesse. Son directeur avait occupé la place vacante du père dans le cœur de Miler. Depuis sa disparition, le jeune homme est plus mystérieux que jamais.


Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Nick-nicholas-hoult-13262893-100-100Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Tumblr_m4ox5fKbRW1qbsvhso1_100Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] 38
©️ crédit©️ crédit©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous êtes

Prénom/ pseudo : Mystère ♥️
Age : plus que 20 et moins que 30 Wink
Tes passes temps favoris sont : toujours les mêmes
Tu as connu le forum ou ? J'y suis déjà!
Un commentaire a apporter sur le forum ? ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:53

Mais c'est que mademoiselle connait le gallois ^^ !
Tu as bien suivi la fiche du PV, ton personnage est mystérieux à souhait, et avide de savoir (d'où sa maison ?)

C'est un DC, et je sais qui tu es tongue . J'ai bien ri avec ta référence à Cortex, à cause de toi, j'ai le générique en tête 0012 !

Il y a de légères fautes, comme la confusion entre "compte" et "conte", mais rien de grave.

Voilà ce qui s'appelle une validation rapide ! re-bienvenue parmi nous !


____________________________
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:55

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De
plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant
des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta
maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer
des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:36

Rebienvenue à toi! J'avoue que les privilèges des admins font que je sais aussi! Mais sinon, j'avoue, j'ai cherché sans trouver! Très bon choix de personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:50

Je plussoie^^ Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:18

Rebienvenue cheers

____________________________
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] _
MessageSujet: Re: Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]   
Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miler Minus » Je cherche Cortex, histoire de conquérir le Monde [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» cherche skinneur
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» cherche camionette
» Musique et Histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-