AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Looking for a place!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alie

Anonymous


Invité




Looking for a place! _
MessageSujet: Looking for a place!   
Looking for a place! Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:42

Bonjour bonjour !!!

Alors voilà, j’ai une furieuse envie de m’inscrire sur votre forum (orgasmiquement parlant vraiment beau, bien agencé et actif) depuis que je suis tombée dessus !
Mais je rencontre un léger problème, en fait, je suis du genre à vraiment apprécier les postes vacants, hors, je n’en vois aucun qui me tente réellement dans ceux qui sont proposés. Donc, je voudrai savoir si il y avait des familles sur le forum (de sang pur parce qu’allez savoir pourquoi je ne sais pas jouer autre chose) qui chercheraient une fille/sœur ou autre !
En fait, ce que j’apprécie vraiment dans les PV est d’avoir quelques membres d’une famille avec qui l’on peut se disputer et se taquiner (avoir des parents pour se faire disputer aussi). Je joue habituellement des manipulatrices un peu peste où des saintes ni touches assez prude. Je suis donc assez flexible sur le type de personnage (caractère) que je pourrai jouer dans une famille !
J’ai aussi quelques préférences dans les avatars comme :
- Àstrid Bergès-Frisbey
- Emily Didonato
Et autres demoiselles du genre (j’aime les blondes aussi !), je suis ouverte aux découvertes !

Sinon, si personne n ‘aurait envie de moi (je suis mimi, attachante, j’ai pas d’humour mais j’essaie) dans sa famille, je voulais savoir s’il était possible de jouer une étudiante qui aurait toujours eue l’école à la maison et débarquerait en 6éme année voir 7éme. Cette étudiante commencerait à se faire connaître dans un domaine artistique (musical où dans la mode) et aurait donc une sorte de « réputation » à tenir. Bien évidemment, ce ne sont que des idées que je colle comme ca… Dans le cas où personne ne voudrait de moi (adoptez moi ! )

Donc voilà… En espérant que l’on me trouve une petite place dans votre chez vous !
J’ai une réputation de madame cookie ! Adoptez moi ! xD

Pour ceux qui ne savent pas qui est Emily Didonato :

Spoiler:




Merci de m'avoir lue et d'y avoir porté un intérêt!
A.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Looking for a place! _
MessageSujet: Re: Looking for a place!   
Looking for a place! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:12

Bonjour, chère Alie !

Pour les sang-purs en poste vacant (et blonde), as-tu vu le PV de Cordélia Prewett ? Elle est sang-pur, ambitieuse, (et pourtant à serdaigle ! Voilà qui mériterait d'être développé ^^), un vrai électron libre, manipulatrice, délurée... n'est-ce pas ce profil de personnage que tu recherches ? Comme c'est une Prewett, c'est une cousine de Molly, et donc apparentée aux Weasley. Et Cordelia peut être la fille d'Ignatius Prewett et de Lucretia Black ( la soeur du père de Sirius), en ce cas, Cordelia serait la cousine de Sirius !
Toi qui voulait de la famille, tu serais apparentée aux Weasley et aux Blacks en même temps !

Pour les avatars, il y a possibilité de changer, si tu n'aimes pas Chloé Moretz Smile .

Si tu désires créer un personnage inventé, pourquoi pas, mais non, pas d'étudiantes débarquant en 6ème année, les étudiants viennent à Poudlard à 11 ans, c'est tout l'intérêt de l'énigme, pour les autres élèves, des futuristes débarquant à poudlard en 6ème année d'ailleurs.

Quand au domaine artistique... même chose, pas à cet âge-là. Je doute que la mode sorcière soit très développée dans leur monde bloqué au XIXème siècle avec plumes, parchemins et chaudrons (et il n'y a sûrement pas de mannequinat, même pour adultes. En revanche, il y a le concours du sourire le plus charmeur, mais je doute que ça compte Laughing ).

Les stars sorcières peuvent être des musiciens et chanteurs, c'est vrai, mais adultes (les Bizarr's sisters et Célestina Moldubec). Ce qui est normal, quand on y réfléchit: puisque les adolescents vivent en internat, où trouveraient-ils le temps d'écrire des chansons, les composer, entraîner sa voix, monter un orchestre, trouver un producteur intéressé, etc, etc. ?

Le désavantage de créer un perso inventé, c'est que tu ne peux pas la faire sang-pur, mais pourquoi pas changer tes habitudes et jouer un électron encore plus libre que Cordélia ? Passe du côté obscur, et crée une née-moldue Wink ! Pourquoi pas, après tout ? Mais je pense que le perso de Cordélia devrait te convenir (et puis si tu as vu Buffy, tu ne peux qu'apprécier le prénom du perso ^^).

J'espère avoir répondu à tes questions, et que ma proposition t'intéresse. Sinon, n'hésite pas à poser d'autres questions. J'espère te voir bientôt inscrite sur notre forum ^^. Tu vois qu'on veut bien t'adopter (surtout si tu es madame cookie, miam !) geek !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Looking for a place! _
MessageSujet: Re: Looking for a place!   
Looking for a place! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:18

Alors je ne peux pas te proposer de liens familiaux, à part si tu voudrais devenir la cousine de Cassiopée, elle est issu d'une famille très riche et qui dit être pur, elle a été élevée comme telle, tout ça. Tu peux donc la jouer comme une sang-pure, je n'ai pas encore de liens familiaux, ça pourrait être intéressant à jouer. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp. Finalement, j'aime bien l'idée de la cousine et vu que je n'ai pas d'idée précise, on peut créer le perso ensemble si tu ne veux pas le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Looking for a place! _
MessageSujet: Re: Looking for a place!   
Looking for a place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for a place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queudver is in the place !
» Chaque chose est à sa place [PV EJ]
» Mise en place du club de Duel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Questions & Idées-