AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:52




























Matthew J. Abbot

Happiness can be found even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.
Albus Dumbledore



































Don't underestimated the badger
He'll never stop to fight for his convictions and friends


in a few key words ;;
né le 20 Mars 1951 ∞ né moldu ∞ anglais habitant à Londres ∞ fils unique de l'ancien Duc d'Hampshire qui est décédé lors d'une mission militaire & de l'héritière de la noble famille Kellings ∞ ex-poufsouffle (a été prefet en 5e) ∞ Secrétaire du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus ∞ doué pour les Sortilèges, la Botanique et les Soins aux Créatures Magiques ∞ soutient Julien David dans sa campagne ∞ non actif mais soutient l'Ordre. ∞ marié à une moldue (Kathleen Abbot) et père d'un garçon âgé de deux ans (David)


in a few adjectives ;;
(trop) loyal ∞ persévérant ∞ déterminé ∞ protecteur ∞ possessif ∞ travailleur ∞ joueur ∞ respectueux ∞ maladroit ∞ honnête ∞ diplomate ∞ perfectionniste ∞ bordélique ∞ gros dormeur ∞ dynamique ∞ optimiste ∞ extraverti ∞ imaginatif ∞ (trop) gentil ∞ attentionné ∞ peu confiant (pour lui-même) ∞ inarrêtable (lorsque qu'il faut aider les autres) ∞ plus courageux qu'il ne le croit


in a few facts ;;
baguette : bois de charme, plume de phénix, 32.7cm, incassable et fidèle à son maître ∞ épouvantard : le noir ∞ riddikulus : feux d'artifices aux bruits comiques ∞ patronus : blaireau ∞ balai : Comète 180 (peu utilisé) ∞ va au travail par poudre de cheminette ∞ fin ornithologue et adepte de fauconnerie ∞ possède un faucon gerfaut (Nix) & une chouette hulote pour le CIEUM (Nox) ∞ nourrit souvent les messagers du Ministère et de la poste sorcière ∞ grand passionné de Quidditch, notamment de l'équipe du Club de Flaquemare ∞ cavalier et violoniste accompli ∞ aime porter des costumes moldus ∞ apprécié par quasiment tout le monde ∞ n'aime pas le jus de potiron et est ivre avec un verre de whisky pur-feu ∞ mâche souvent des bulles baveuses et grignote des plumes en sucre ∞ a un profond respect pour le Ministère mais pourrait lui désobéir si quelqu'un est en danger ∞ a un vieil ancêtre sorcier ayant vécu au moyen-âge nommé Giffard Abbot (tableau du 1er étage de Poudlard, pour aller en cours de Métamorphose) ∞ s'il n'avait pas abdiqué, il serait Duc d'Hampshire



in a few links ;;

∞ wife taken by Kathleen (pv)
∞ best friends taken by Pandora (♀) + free (♂)
∞ from Hogwarts still open with Lance
∞ from the Minister still open with Frank, David...
∞ a fallen model taken by Hadrian
∞ a new hope taken by Julien
∞ i don't know what think about you free
∞ you think i'm ridiculous free
∞ a few death eaters who want to see me dead free
other ideas ?


a few to add ;;
No one for now : it's open, guys~

I need enemies, so if you want : go for it without hesitation !
Code Nephtys Castel / Nameless


Dernière édition par Matthew Abbot le Sam 30 Nov - 6:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:56

Where there is love, there is life
by Mahatma Ghandi

Kathleen Abbot (pv)
My wife is my world, all in yellow and pink ♥♥♥  Rencontrée en 1970 dans un café où elle travaillait comme serveuse, Kathleen est tout ce que j'aurais pu rêver : intelligente, dynamique, drôle et belle. Cela fait maintenant quatre ans que nous sommes mariés et maintenant, nous avons notre magnifique petit David. Malgré le temps et les journées parfois éreintantes pour nous deux, notre couple fonctionne toujours aussi bien grâce à notre grande complicité. Kath adore les voyages et veut toujours m'embarquer dans ses aventures à l'autre bout du monde (par avion car elle refuse les transports magiques). Si elle n'est pas à l'étranger, elle travaille dans son café londonien, le Holy Cup, ouvert depuis déjà deux ans et qui a un petit groupe d'habitués. Je suis très heureux pour elle ! Vu qu'il n'est pas loin que la fausse entrée du Ministère, j'y passe souvent, lui donnant parfois un petit coup de baguette selon les thèmes qu'elle prépare (faire l'animation attire toujours les clients). J'aime lui faire découvrir de nouveaux sortilèges et l'émerveiller par la magie... Tout en lui cachant le plus possible les dangers qui rodent, car je l'aime trop pour la perdre, tant qu'à lui mentir... même si je m'en veux. En tant que moldue, elle risque déjà bien assez pour ne pas l'inquiéter plus !


Pandora Belacqua (partie)
Everything is simple with you ♥♥  Pandora, Pandora, Pandora. Avant de devenir professeure de DCFM, la chère Miss Belacqua travaillait au Ministère mais je l'ai rencontrée (comme la plupart des gens) sur une affaire mettant en scène un sorcier à la vue des moldus. Et ce sorcier étant une sorcière : elle. Elle n'avait pas agit de manière maligne, juste par maladresse.. Car effectivement, à côté d'elle, je me sens bien adroit ! Ah ma pauvre Pandora, je te taquine souvent car je t'apprécie beaucoup. J'ai pris ta défense et minimiser les plaintes à ton égard car ta sympathie ne peut rien refuser de ma part. Je me souviens que tu étais venue juste après avec des muffins aussi bons que du polynectar mais ce n'était pas grave : tu es bien douée ailleurs pour que l'on ne t'en veuille pas pour ta cuisine ! Cette enquête commence à remonter à mes débuts mais nous nous sommes jamais véritablement séparés. Tu es ce que l'on pourrait appeler une meilleure amie pour moi, même si je suis plus jeune que toi, car quand on est ensemble, tout me semble simple et bien. Je sais que Kathleen n'aime pas notre complicité mais elle n'a pas à s'en faire. Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié : la vraie, la forte, l'indestructible. Si quelque chose de mal t'arrivait, je remuerais ciel et terre pour te sauver !
Evolution ;; Quand j'ai appris ton enlèvement et celui d'Olive, j'ai paniqué. Je voulais faire n'importe quoi pour te sauver, qu'importe les interdits qu'importe les dangers ! Mais je me suis pris mon impuissance en pleine face... jusqu'au jour où Frank a reçu une lettre d'un vampire. C'est bon, j'arrive Pandora ! Tiens bon, ton meilleur ami est là !


Lance Jane
Always together since the first day ♥♥  Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Evolution ;; Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Frank Londubat (parti)
An Auror as a trusted friend ♥  Frank est bien plus jeune que moi mais je me suis rapidement senti proche de lui. Tous deux repartis chez les Poufsouffles, je me reconnais dans son envie de justice et sa loyauté. Il n'est pas prise de tête tout comme moi, et nous n'avons pas besoin de longs discours pour exprimer notre entente mutuelle. Je l'ai rencontré sur une de nos affaires communes, sa poursuite avec Maugray d'un mage noir à travers Londres ne passant pas vraiment inaperçu. Faisant mon enquête comme à l'habitude auprès des moldus et des sorciers présents, j'ai pu apprécié la maturité du jeune homme. Nous nous sommes maintes fois revu au point de devenir très bons amis, au point qu'ils passent même à la maison ou au café de Kathleen discuter. Avec la menace mangemort grandissante, mon inquiétude pour Kathleen croit tout autant. J'ai cependant réussit à convaincre le jeune Auror de passer chez nous plus souvent, histoire de voir si tout va bien. Je sais qu'il sera là si le moindre problème survient. Et de mon côté, j'accourais tout autant, non en simple membre du Ministère, mais en ami fidèle.
Evolution ;; Merci de m'avoir accepté pour la mission de sauvetage à Caerphilly (même si j'y serais allé quand même seul). Tu es un grand ami pour moi et je n'oublierai pas tout ce que tu fais pour moi !


David Gustavson
A friendship between falcons and secrets ♥ Tu portes le même nom que mon fils, tu es un grand fan de Quidditch (bon, pas du Club de Flaquemare mais on ne peut tout avoir), tu possèdes tout comme moi un faucon comme messager mais surtout, tu sembles être un homme droit et juste face aux Mangemorts. Je sais que beaucoup de choses nous séparent vu que tu travailles au Département des Mystères, mais j'ai envie de croire que l'on peut se revoir, même loin de nos faucons. Je suis une personne ouverte et je sais que ce n'est pas ton cas, mais j'ai l'espoir de t'ouvrir, non sur ton travail (ne t'inquiète pas pour ça), mais en tant qu'homme. Et qui sait ? Peut-être viendras-tu faire des matches de Quidditch avec les autres collègues ?


Surname Name
My relation is... ♦♦♦  Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Evolution ;; Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




© FICHE CRÉÉE PAR NIGHT SKY.


Dernière édition par Matthew Abbot le Dim 17 Nov - 3:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:56

People are too complicated to have simple labels
by Philip Pullman

Julien David
Hopest future is in the hands of this man ♦♦♦ Nous avons fait connaissance lors de l'affaire Philip Dingle, l'ancien secrétaire du CIEUM, accusé (et non à tort) de s'en être pris à des moldus, brisant les lois de Défense des Non-sorciers et le secret magique d'un même coup. C'est après cette affaire, je suis devenu le nouveau secrétaire. C'est au fil de mes enquêtes que je me suis peu à peu mis en contact avec le futur responsable du Magenmagot. Ainsi, dès qu'un sorcier est jugé pour avoir dévoilé sa magie et surtout à l'encontre des moldus, nous nous rencontrons. Cela fait deux ans que l'affaire Dingle est classée, mais nous nous côtoyons toujours, notre professionnalisme ne nous empêchant pas d'apprécier de se voir. On dit de nous que nous formons un duo efficace pour disculper ou inculper un sorcier criminel. En effet, je n'hésite pas à me servir des témoignages moldus qui, bien qu'obtus par la magie, repèrent parfois des indices pour les enquêtes sorcières. Maintenant que Julien David est devenu candidat pour devenir le nouveau Ministre de la Magie et que mes illusions autour de l'actuel Ministre (Hadrian Bradley) sont tombées, j'avoue tourner mes espoirs vers Julien...


Hadrian Bradley (Parti)
The fallen model is my lost friend ♦♦  Hadrian Bradley est l'actuel Ministre de la Magie et tout sorcier britannique le connait. Mais moi, je le connais bien, très bien même.... et ce n'est pas seulement parce que je travaille au Ministère. En effet, j'ai tout d'abord rencontré non Mr Bradley mais Mrs Bradley. Summer était une femme chaleureuse qui, à mon arrivée au CIEUM, m'a prit sous son aile. Je l'appréciais beaucoup car elle m'avait assisté à mes débuts avec simplicité et sympathie. Quand je devins secrétaire du CIEUM, elle me félicita personnellement et commença même à m'inviter à certains bals mondains entre sorciers (alors qu'étant né moldu, j'ai peu d'influence dans ce monde-ci, à l'origine). C'est là que je fis la véritable rencontre du Ministre. Au fil des années, Hadrian et moi nous nous sommes assez rapprochés pour pouvoir organiser des dîners dans nos demeures respectives sans aucune gêne... Mais les tragédies ne semblent pas frapper seulement dans les livres : Summer tomba malade et elle partit pour un monde où la souffrance n'est plus. Au début, je se fis plus proche d'Hadrian que je prenais comme modèle mais aussi comme ami, ami dans le besoin depuis qu'il était devenu veuf. Je tentais de le ramener à la lumière, de le rendre combatif pour lui-même et sa nation au lieu de dépérir ainsi. Mais... Hadrian devint plus aigri, plus renfermé... Il tenait à présent plus que tout à garder sa place de Ministre. Ce n'était plus la conviction qui brillait alors dans ses yeux, mais la seule ambition. Et la corruption n'était même plus écartée pour gagner ce combat. C'est avec tristesse que je compris ce changement. Je tombais alors dans la déception, dans la désillusion. Aujourd'hui, je place mes espoirs dans le juge Julien David, ayant même l'espérance que la retraite politique du plus si jeune sorcier lui permette d'atteindre la sérénité, loin de tous ces tumultes. Hadrian le mérite après tout, il doit encore passé quelques années paisibles ici avant de rejoindre sa femme au ciel...



© FICHE CRÉÉE PAR NIGHT SKY.

Always forgive your enemies - nothing annoys
them so much.
by Oscar Wilde

Surname Name
My relation is... ♦♦♦  Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Evolution ;; Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Surname Name
My relation is... ♦♦♦  Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Evolution ;; Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



© FICHE CRÉÉE PAR NIGHT SKY.


Dernière édition par Matthew Abbot le Sam 30 Nov - 10:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Julien David

Julien David


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 46
▌Parchemins : 94
▌Points de Rp : 35
▌Initiation magique : 21/12/2012


Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:52

Un lien, cher secrétaire aux inventions d'excuses Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

Bien sûr n__n !

Alors, bien que Matth soit du Département des Catastrophes Magiques et Julien celui de la Justice Magique, je pense qu'ils ont pu travailler ensemble.

On pourrait imaginer une affaire où un sorcier aurait révélé sa magie dans le monde moldu par divers attaques. D'un côté, il se fait juger par le Magenmagot, et de l'autre, il oblige le CIEUM à protéger le secret magique. Pour "corser" le truc, on pourrait se dire que le sorcier n'était pas n'importe qui : Philip Dingle, le secrétaire du CIEUM. Il se serait défendu en prétextant avoir été victime de l'Imperium mais savait en réalité très bien ce qu'il faisait aux victimes moldues. Matthew serait devenu le nouveau secrétaire du CIEUM et aurait pu aller voir Julien pour voir la peine que venait de récolter son ancien mentor. On peut imaginer cela en... 1975, il y a deux ans donc (24 ans, c'est pas trop jeune pour être responsable d'un petit Comité ?).

Depuis, ils leur arrivent de se voir quand un sorcier se fait juger pour avoir agi à l'encontre du monde moldu, Matthew pouvant parfois aider le Président Sorcier en s'intéressant au dossier et en repérant dans les témoignages moldus des indices pour disculper ou accuser le sorcier jugé. Hors de ces affaires, on peut facilement imaginer que le jeune Abbot est déçu de la politique d'Hadrian Bradley et mise ses espoirs sur le candidat David.

Cela te conviendrait ?


Dernière édition par Matthew Abbot le Sam 29 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:37

Un lien ? En plus vous aussi vous usez d'un faucon pour vos lettres, on ne peut que s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:32

Effectivement : ils ne peuvent que s'entendre =)

Après, il faudrait trouver où ils se sont rencontrés car les langues-de-plomb (et David encore plus) ne sont pas les personnes les plus sociables et bavardes du Ministère... Ce n'est pas à Poudlard non plus vu leur différence d'âge...

Est-ce qu'il y a une volière postale au Ministère ? L'ex-pouffy adore aller nourrir les rapaces, si Oak se pose avec les autres messagers à plumes, Matthie aurait pu remarquer le faucon et aurait commencé à le nourrir. David serait arriver pour envoyer une lettre et se serait demandé ce que le blond voulait à son oiseau. Le blond en question étant la sympathie même aurait pu engager la conversation, en sifflant trois fois et présentant au langue-de-plomb Nix, son propre faucon postal et de là serait partie la conversation.

Ceci est une proposition de rencontre, si tu as d'autres idées ou des trucs à modifier : vas-y =) Pour ce qui est de la relation en elle-même, on peut s'imaginer que le dynamisme et la gentillesse du Abbot brise le bloc de glace qu'est David. Quand ils se voient, ils parlent moins du Ministère (David se doit d'être silencieux) que de la vie, tant moldue que sorcière (je crois que David est aussi un né moldu ^^).

Cela t'irait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:41

Tout me va ! Je t'épouserai presque tant l'idée me plaît x) Donc on fait cela un petit RP de rencontre et le lien en découlera, je ne doute pas que Matt' réussira à se faire apprécier de David (en plus c'est le prénom de son fils donc voilà..).

Tu voudras commencer ? Puis après on verra pour d'autres RPs si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Matthew Abbot

Matthew Abbot


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 28
▌Parchemins : 98
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 27/06/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 25 ans (26 le 20/03)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:13

Contente que ça te plaise n__n
Je poste le rp dès que je peux o/ et je t'envoie un mp quand c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Julien David

Julien David


Ministère de la Magie
Je veille sur la communauté
sorcière


▌Age : 46
▌Parchemins : 94
▌Points de Rp : 35
▌Initiation magique : 21/12/2012


Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:16

Je suis tout à fait d'accord pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) _
MessageSujet: Re: Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)   
Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashelia K. Lefebvre ~ Want to be my friend ?
» → « good bye my almost lover.. » Lullaby A. Prescott
» Abbot Matthew ☼ The Postal Falcon !
» A la recherche d'un père [feat Matthew]
» Matthew Abbot ☼ Haters gonna hate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Relations-