✎ Nom : Weasley depuis bon nombres d'années déjà mais durant ma scolarité, on me connaissait en tant que Mlle Prewett. ✎ Prénoms : Molly, un doux nom qui me convient parfaitement et Luanne en l'honneur de ma grand-mère. ✎ Date de naissance : 30/10/1951 ✎ Age : 25ans ✎ Pays de naissance : Angleterre. ✎ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor ✎ Sang : pur ✎ Ville d'habitation : Près du village de Loutry Ste Chaspoule, dans le comté du Devon. ✎ Baguette : Bois d'acacia, ventricule de coeur de dragon, 22.4 centimètres, souple. ✎ Camp : Ordre du Phénix, sans hésitations. ✎ Epouvantard : Les cadavres de mes trois bébés : Bill (6 ans), Charlie (4 ans) et Percy (2 mois) et celui de mon mari, Arthur.
✎ Prénom/ pseudo : Audrey. ✎ Age : 17 ans. ✎ Tes passes temps favoris sont : Ecrire, m'amuser avec mes amies. ✎ Tu as connu le forum ou ? J'ai été l'ancienne Narcissa. ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Est ce que ça dérange que j'ai pris Rose L. ?
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année
▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012
Sujet: Re: (molly) ça c'est être mère. Jeu 4 Juil - 6:01
Une Molly !
Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue à toi Je ne pense pas que ça pose vraiment un problème, tant que Molly reste rousse, enfin, le mieux est d'attendre de voir l'avis des autres membres du staff.
Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien, à coup sûr
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: (molly) ça c'est être mère. Jeu 4 Juil - 6:04
Sirius, j'ai qu'une chose à dire : tu es beau. Et merci En fait, Alyson a quand même 39 ans donc pour jouer une jeune femme de 25 ans, je la trouve un peu... vieille. Bien sûr qu'on aura un lien.
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: (molly) ça c'est être mère. Jeu 18 Juil - 18:37
Bonjour, je viens aux nouvelles. Où en es-tu dans ta fiche?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: (molly) ça c'est être mère. Lun 22 Juil - 5:56
Merci tout le monde. Je suis désolée, j'ai eu une amie toute la semaine chez moi et, j'avoue, j'avais oublié qu'elle devait venir.. Donc si vous voulez bien me donner un délai, je m'y mets. Même si je ne serais pas là demain..
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: (molly) ça c'est être mère. Lun 22 Juil - 6:50
Bon courage ! Nous t'attendrons Molly !
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011