AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:56

Les filles sont des furies !

C'était ma conclusion après mon échange récent avec Alecia. Oh je l'avais bien mérité, mais très franchement, je n'aurais pas eu meilleure mine après une chute de mon balais ou un cognard en pleine face. Depuis quand la jeune femme était-elle si douée en duel ? Depuis quand étais-je assez dingue d'ailleurs pour en venir à ce genre de comportement avec mes amis ? Il n'y avait qu'une explication, j'avais pété les plombs. Littéralement.

Après avoir échappé à la fureur de la blairette – oui, j'avais fui comme Rogue face à du shampoing – je marchais résolument vers le seul lieu logique, l'infirmerie. Plusieurs pensée se bousculaient dans ma tête, d'abords, pourquoi la rage m'avait envahie ainsi ? Ensuite... j'avais eu des doutes sur la culpabilité de James depuis mon lit d'hôpital et j'en avais parlé avec Sirius par hibou. Pourquoi ce retour en arrière ?

Tu as besoin de te trouver un coupable, tu te rabat sur le plus logique pour ton esprit... et... tu commences à agir comme eux... comme les meurtriers de tes parents... lentement la folie te gagne et bientôt je gagnerais.

Cette voix, elle n'avait de cesse de me susurrer ce genre de chose. Elle me tirait de plus en plus vers le bord du ravin, j'avais même jeté plusieurs sorts terrible pour m'entraîner, trouvant comme excuse la vengeance.

J'étais maintenant assis sur un lit. Comment j'étais arrivé ? Peu importe. L'infirmière pestait sur le fait que je ne fasses pas plus attention à ma santé depuis mon retour. Elle voulait savoir qui avait fait ça et, pour ne pas causer de trouble à Alecia, je poussais le vice jusqu'à dire que j'avais fait cela moi-même dans un accès de rage. Elle me croyait sans l'ombre d'un doute mais je savais qu'après, elle allait écrire à mon psychomage pour lui dire que j'avais des tendances à l'auto-destruction. Bah... Je n'étais plus à une folie prêt maintenant ? Autant passer pour le déranger et masochiste de service.

Une fois recousu – oui, mon arcade sourcilière avait fait une rencontre fulgurante avec le sol et j'avais refusé le traitement simple par potion, vive la médecine moldue et la douleur – j'avais pour ordre de me reposer. Le regard de la dragonne ne laissait aucun doute quant à la punition si je bougeais ne serait-ce qu'un orteil de ce lit. Aussi quand mon regard se posait sur une personne que je n'avais pas vu jusque là, je boudais déjà.

« Tiens salut. La nouvelle de l'incident a déjà fait le tour du château ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:49

    Parfois il m'arrive de faire n'importe quoi, bon d'accord, souvent.

    Cette fois-là, j'avais eu envie de faire un test. J'adore la métamorphose et je suis plutôt doué dans cette matière, après tout j'ai quand même réussi à être animagus bien plus jeune que la normale. Par contre, y a des matières qui ne m'intéresse vraiment pas, ou qui ont tendance à me rappeler ma mère, comme la potion. Elle nous a tellement prit la tête avec les potions que maintenant cette matière m'horripile. Mais j'essaie quand même de faire des efforts. Pas que je sois totalement nul, juste que je ne fais pas vraiment d'effort pour exceller dans cette matière. Toutefois, Slughorn continue de me vouloir dans son club. Tout à l'heure, j'ai voulu expérimenter quelque chose. Une petite potion de mon invention. À tester sur Rogue. Shampoing rapide.

    Depuis le départ forcé de James, je tourne un peu en rond et si je ne trouve pas de quoi m'occuper, je pense bien que je vais devenir barge et finir à St-Mangouste. Et quoi de mieux pour s'occuper que de jouer un mauvais tour à ce sale rat de Rogue. Enfin, quand ça fonctionne. Cette fois-ci, le truc m'avait plus ou moins explosé dans la main. Résultat, j'ai le droit à une jolie brûlure. Après on se demande pourquoi je n'aime pas les potions. Ça ne sert à rien.

    Je vais être forcé de passer à l'infirmerie et sur la route, je cherche déjà une histoire à raconter à l'infirmière. Je ne me vois pas lui dire que je voulais laver les cheveux de Rogue, sinon il est clair que j'allais encore finir dans le bureau de Dumbledore ou même de Mcgo et franchement, je les connais par cœur leurs bureaux, je pense que j'ai du y aller bien trop souvent. Je ne suis pas sûr qu'elle me croit si je lui raconte une attaque de Scrouts.

    En arrivant, elle ne me demande même pas comment je me suis fais ça. Elle à l'air blasée, elle à l'habitude de me voir maintenant. Elle s'est faite à l'idée, je crois bien. Elle me dit d'aller m'installer et j'attends bien sagement qu'elle fasse ce qu'elle a à faire. De toute façon j'ai le temps, mon plan m'a explosé dans les mains, me faut du temps pour en refaire un autre.

    D'un coup je m'aperçois qu'il y a quelqu'un pas loin de moi. Maëwan, la raison pour laquelle James est en prison. Je ne lui ai pas adressé la parole depuis son retour ici. Pas eu l'occasion, ni l'envie d'ailleurs. Surtout que de ce que j'ai compris il devient totalement barge depuis qu'il est revenu. Il m'adresse la parole et je tourne la tête vers lui, haussant un sourcil.

    « Pourquoi ? Ça fait longtemps que je sais que tu aimes embrasser les murs, pas besoin de hiboux pour ça. »

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:35

Dans la version officielle je fuyais les maraudeurs comme la peste ces derniers temps, surtout Sirius – on se demande pourquoi tiens – mais même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pût retenir un rire franc quand il fit remarquer qu'il savait depuis longtemps déjà que j'adorais embrasser les murs. Comment est-ce qu'il faisait pour te détendre une personne de la sorte ? C'était le secret Sirius Black ? Sa bonne humeur contagieuse en toute circonstance ? Sans doute.

N'ayant plus ris ainsi depuis belle lurette – ce n'était pourtant qu'une remarque anodine – j'avais le regard brillant quand je me calmais enfin. L'infirmière n'avait même pas entendu, les flacons tintaient encore dans son bureau, tant mieux. Je l'entendais déjà hurler « Monsieur Bretian vous devez vous reposer, continuez et je contactes vos parents ! » ah non... la seconde partie en moins.

Sur le ton de la confidence, je me penchais un peu – quitte à tomber du lit – pour que personne d'autre n'entende ce que j'avais à dire, à savoir la vérité sur cet incident.

« Le mur c'est la version officielle. Franchement, je ne suis pas encore du genre à me faire ça tout seul. Alecia m'a... un peu aidé on va dire. On a eu une légère altercation après votre discussion tout à l'heure. » dis-je avec un certain amusement. « Seulement personne ne m'a prévenu qu'elle avait prit des cours de duel entre temps avec un pro. Va falloir que je m'excuse et que je lui demande le nom de son prof, ça pourrait être utile. »

Après tout, elle n'avait pût apprendre ça qu'ici et franchement... nous ne sommes jamais trop fort vu ce qui nous attend dehors, vu mes projets de « chasse aux mangemorts » une fois le diplôme de Poudlard en poche et les études d'Auror débutées. Arg... James voulait être Auror dans mes souvenirs... bordel... j'allais douiller le temps qu'il me pardonne, s'il me pardonnait un jour. À sa place, j'aurai comme un doute concernant l'idée d'excuser une personne m'ayant presque envoyé à Azkaban.

« Et toi alors ? J'ai dans l'idée que tu as voulu t'occuper au dépend de Servillo et que ça a mal tourné. C'est qu'une hypothèse hein, mais tout le monde connaît ta cible de choix. »

Hein ? Qui a dit que je tentais d'éluder les sujets dangereux avec autant d'habileté qu'un dragon dans un magasin de porcelaine ? Je vous l'interdit ! C'est absolument.... vrai.

Enfin qu'importe. Il valait mieux tenter de détendre un peu la tension que je sentais dans l'air – normal me direz-vous – avant de plonger dans le vif du sujet, vu qu'il allait forcément être abordé à un moment ou un autre et que, je n'avais pas envie de m'énerver encore et me prendre une autre raclée. Bien que cette fois, je sois déjà dans l'infirmerie, un bon point en soit. Bah oui, quitte à se faire casser les os et les dents, autant que ce soit dans un hôpital ou autre dérivé, ne pensez-vous pas ? Comme il vaut mieux se faire tuer dans un cimetière, comme ça vous êtes déjà sur place pour l'enterrement.

Qu'est-ce que je raconte encore ? Maewan... ton cerveau est un mystère à lui seul mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:47

    Les conneries sortent toutes seules c'est abusé. Assis sur le lit, je regarde Maewan. Avant tout ça on était pote. Je ne sais pas vraiment si on peut toujours dire que c'est le cas. Après tout c'est à cause de lui que James est en prison. Ça ne s'oublie pas comme ça. Bien entendu, il a ses raisons, on en a déjà discuté, mais même en sachant ça, j'ai beaucoup de mal à avaler la pilule. Il m'explique ce qu'il lui est arrivé. Je ne peux pas retenir un rire à l'idée d'Alecia qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Il a vraiment du l'énerver pour qu'elle en vienne à sortir sa baguette.

    « Tu as voulu t'en prendre à un bébé chat devant elle pour l'énerver à ce point ? »


    Une pointe de moquerie se cache dans ma voix. Autant pour lui que pour Alecia. J'ai bien le droit de m'amuser un petit peu. J'aurais quand même bien aimé voir Alecia s'énerver, ça doit être intéressant à voir. Enfin, je n'ai pas l'intention de participer, je n'ai pas vraiment l'intention de me battre avec la blonde, je ne tiens pas à lui faire mal. Haha.

    Il me parle de ma main, rien de bien grave. J'ai juste une petite brûlure. Je lâche un nouveau petit rire à sa question. C'est tellement facile de savoir que je veux m'en prendre à Servillus. Je fais ça depuis que je suis arrivé à Poudlard, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Je regarde ma main, bloquant dessus quelque seconde. Cette potion est vraiment volatile. Finalement, au lieu de vouloir l'utiliser pour lui laver les cheveux, je pourrais essayer de la jeter dans son chaudron la prochaine fois, ce qui risque de faire une jolie explosion. Ce qui peut donner un bon petit divertissement. De quoi égailler un peu le cours de Slughorn.

    « J'ai voulu créer une nouvelle potion, mais apparemment, elle n'était pas vraiment d'accord. »

    Je souris. Et puis retourne mon attention vers Maewan, il n'a pas répondu à ma question et je n'ai pas l'intention de le laisser filer comme ça. Après tout je n'ai rien à faire tant que miss Pomfresh n'a pas décidé de me laisser partir.

    « Alors, tu me racontes ce que tu as fais à Alecia pour qu'elle t'envoie à l'infirmerie ? »

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:39

Sirius était comme ça, naturellement jovial, même dans les moments critiques. En revanche, vu sa petite vanne sur les bébés chats, il n'imaginait clairement pas l'ampleur de la raison de notre altercation. C'est bien pour cela que j'ignorais volontairement le sujet pendant un temps, ne retenant pas mon sourire à l'explication de ce qu'il s'était passé.

Chose certaine, je ne souhaiterai jamais à qui que ce soit de se retrouver face à la furie que j'avais eu en face de moi il y a une heure, franchement... si ma vessie n'était pas en bon état de fonctionnement, je crois que je me serais fais dessus par la peur. Peut-être que je pourrais l'envoyer à Lestrange... elle lui ferait peur ! D'ailleurs... en y pensant si ce perfide était dans l'affaire... ? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié en fait !

« Hey au moins, tu as réussi à fabriquer une bombe artisanale ! Ça peux toujours servir, garde la recette sous le coude. Conseil de poufsouffle crétin ! »

J'allais pas dire 'conseil d'ami' je risquais encore de me prendre un coups aux fesses ou à la tête, dans le meilleur des cas. Malheureusement pour moi, le lion n'avait clairement pas l'intention de laisser là l'affaire « Blondie la furie » et en un rien de temps, il était de retour avec sa question, savoir ce qui avait énervée à ce point notre amie commune, qui n'était il est vrai, pas du genre à s'énerver en temps normal tant que l'on ne menaçait pas de sacrifier quelques chatons pour avoir des bonnes notes aux examens.

Dilemme, soit je ne disais rien et de toute façon Sirius allait finir par le savoir, et me tuer quand il aura apprit la vérité... soit je lui disait et il me tuait maintenant... Bah... quitte à me reprendre un coups en plus, autant que ce soit maintenant..

« En fait... j'ai été beaucoup trop loin dans mes paroles... que ce soit vis à vis de toi, de James.. de Abi... de tout le monde quoi... » soufflais-je, le rouge au visage, plus j'y pensais, plus j'avais honte de ma conduite. « au départ, j'étais juste énervé parce que je l'avais vu te parler et j'avais peur que... que tu lui bourre le crâne pour aider James... c'est ridicule je sais ! Je ne sais pas ce qui m'a prit. »

Je devenais schizophrène à tout les coups... rappelez vous qu'il y a une heure, je ne tenais pas le même discourt. Si je me mettais à dire « mon préciiiiieux » avec un air terrifiant, comme j'avais vu un moldu le faire un jour avec une canette de soda... je me constituais patient en hôpital psychiatrique.

« Plus ça allait, plus on s'est énervé et... nous nous sommes attaqués mutuellement. Ne t'en fait pas, elle n'a rien. Elle a eu un bon dieu de professeur, j'ai pris une raclée qui devrait entrer dans l'histoire de notre chère école. Et quand j'ai dis que le coupable... s'il était encore dans le château, avait tout intérêt à se cacher avant que je ne le tue, et que James était bien plus en sécurité dans sa cellule en attendant... j'ai fait un vol plané... »

En disant tout ceci, mes mains se tortillaient nerveusement, je prenais un air pensif avant de rajouter, plus pour moi que pour mon camarade en vérité :

« A moins que ce ne soit le sous entendu... que si vous vouliez tenter de me stopper dans ma vengeance, vous aviez tout intérêt à choisir le bon sort... parce que tant que je pourrais me lever et me battre, je ne m'arrêterais jamais dans ma vengeance... » et d'ajouter avec effrois : « Mais pourquoi je te raconte ça moi ! Ça tourne pas rond là haut ! »

ça n'avait jamais été très lucide au niveau du cerveau je sais... n'en rajoutez pas merci. Une petite pièce pour le cinglé de service ? Et pour le masochiste qui avoue devant Sirius Black qu'il a potentiellement des envies de meurtre envers James Potter? Non? Bande de sadiques!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:35


    Maewan était vraiment bizarre depuis son retour. Étrange. Et je ne dis pas ça parce qu'il accuse James de l'avoir agressé. Non, même si je lui en veut un peu. Il devrait savoir que mon meilleur ami est incapable de faire une chose pareil. Comment aurait-il réagit lui, si j'avais accusé Abigaël d'une telle chose ? Je hoche la tête à son affirmation, c'est vrai, j'ai réussi à faire une bombe, mais ce n'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais.

    « Ouais, enfin, je n'ai pas envie de passer ma vie ici. »

    J'attends sa réponse à ma question. Je n'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Je connais suffisamment Alecia pour savoir qu'elle n'est pas du genre à s'énerver facilement, surtout pas jusqu'à en venir à un duel. Ça m'étonne d'elle, même. Voilà pourquoi je veux des explications, histoire de me débrouiller pour ne pas faire la même chose. Je me crispe légèrement quand il mentionne le prénom de Cornedrue. C'est un sujet plutôt sensible en temps normal, mais alors quand c'est lui qui en parle, c'est pire, à la limite, c'est presque la même chose si c'était Rogue qui le faisait. Je hausse un sourcil à la dernière partie de sa phrase. Non, mais j'hallucine là, c'est vraiment n'importe quoi.

    « Parce que maintenant c'est un délit de m'adresser la parole ? » mon ton est un peu plus froid qu'à mon habitude « Je sais que j'ai tendance à faire le pitre, mais je ne savais pas que j'étais une si mauvaise fréquentation... je pensais que tu me connaissais mieux que ça, tu sais très bien que je ne suis pas le genre à bourrer le crâne de qui que ce soit et on a déjà parlé de James. Ceux qui pensent comme moi, si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux. Je sais que mon meilleur ami est innocent. »

    J'ai tranché le sujet, mon ton est assez ferme pour lui faire comprendre que je n'aime pas ce qu'il insinue. James est mon meilleur ami, c'est normal que je le défende, mais je n'ai jamais essayé de bourrer le crâne de qui que ce soit. Les gens savent ou non qu'il est innocent. Chacun à le droit de se faire sa propre opinion. Je n'ai pas l'intention de m'énerver et au fond de moi, je suis bien content qu'Alecia lui est fait comprendre qu'il faisait n'importe quoi. J'irais lui dire la prochaine fois que je la croise. Maewan est un crétin.  

    Je suis rassuré de savoir qu'elle n'a rien, je pense bien que si ça n'avait pas été le cas, Maewan aurait volé à travers la pièce. Non, parce que c'est une chose de m'insulter, s'en est une autre de s'attaquer à mes amis. Je le regarde un instant avant de répondre.

    « Ça ne t'étonneras pas si je dis que tu l'as bien mérité. Alecia n'est pas aussi influençable que tu ne le crois et faut que tu arrêtes de voir des complots partout. Ça ne sert à rien. Je ne vais pas te dire de rester sagement dans ton coin.  Ce n'est pas mon genre et à ta place, j'aurais certainement envie de mettre la main sur ceux qui ont fait ça... pour les remercier bien entendu, mais ce n'est pas le même contexte. Cependant, il faut que tu arrêtes de croire que tes amis sont devenus tes ennemis. Ce n'est pas le cas. T'es un poufsouffle. T'as la chance d'être entouré par des gens qui t'aime. T'es entrain de sombrer là mon gars, sérieusement. »

    Il marmonne dans sa barbe et je regarde ailleurs avant de reporter mon attention ailleurs.

    « Parce que tu es un idiot. » lâche-je naturellement.

    Je lâche un petit rire, je n'ai pas envie de me prendre la tête, même s'il mérite de se prendre des baffes. Faut qu'il comprenne que James n'y est pour rien.

    « Tu sais, ce n'est pas du bourrage de crâne, contrairement à ce que tu peux croire, mais maintenant que tu es revenu, t'es toujours aussi sûr de la culpabilité de James ? »

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:06

Avec bien des efforts, je me retenais de faire remarquer à Sirius que pour certaines personnes, il devait en effet être illégal de lui parler. Par exemple… pour ne citer personne… les Serpentards. Mais c’était une autre affaire bien sure et comme je m’en doutais, le rouge et or était plus que mécontent de ce qu’il s’était passé plus tôt.

Je vous assure, je voyais presque le « bien fait pour ta poire » dans ses yeux. Il aurait d’ailleurs tout à fait le droit de le dire… enfin ne revenons pas là-dessus, autrement il allait y avoir un nouveau vol plané, avec moi pour projectile.

Ce serait un bon sport nationale ça! Le Quidditch version Maewan, la règle est simple, vous lancez n’importe quel sort et le but est de faire passer le sorcier adverse dans les anneaux. Seul interdit dans les règles, on ne doit pas tuer l’adversaire en utilisant l’impardonnable qui commence par Avada et finit par Kedavra. Sous peine d’être éliminé et de passer directement par la case prison.

Ha bah tenez! Il le dit finalement que je l’ai bien cherché et je lève les yeux au ciel avec cette lueur dans les yeux, celle qui veut dire « comme si je ne le savais pas déjà mec! », sans aucune trace de colère ou de reproche au fait qu’il pourrait me défendre. Pourquoi le ferait-il après tout? Si je le pouvais, je me mettrais aussi un coup de pied au derrière.

« Ne te méprend pas, tu n’es pas une mauvaise fréquentation… bien au contraire! Comme je t’ai dit, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Pour Alecia par contre, ne t’en fais pas, je ne vais plus jamais la croire innocente et fragile… franchement je trouvais Lily effrayante quand elle s’énervait parfois mais… à côté de Al’ c’est un chaton tout mignon quoi! »

Là s’il ne voyait pas l’ampleur de la sorcière, je ne pouvais plus faire plus clair comme exemple. Un instant, je ne comprenais pas pourquoi il disait que dans mon cas, il irait aussi à la poursuite du coupable pour mettre la main dessus mais pour les remercier… avant de me souvenir que j’avais Sirius Black en face de moi, à savoir celui qui devait le plus haïr sa famille dans le château. À la mort de ses parents, je ne serais pas surpris de le voir sortir la caisse d’alcool et organiser un feu de joie tel que toute la ville sera illuminée.

« Oui je n’en doutes pas. Au moins tu comprends que je veuilles les poursuivre. Al’ je crois qu’elle pense que je vire dans le mauvais camps. C’est ridicule n’est-ce pas? » lançais-je, comme ayant besoin d’être rassuré sur le point que non, je ne devenais pas aussi vil et assoiffé de sang que les mangemorts. Autrement, que dire si je ne valais plus mieux qu’eux d’ailleurs? Apparemment… il y avait tout de même un soucis vu ce que disait mon camarade. En train de sombrer? Je jetais mes amis?

L’incrédulité se peignait sur mon visage. Depuis quand est-ce que j’étais comme ça? Sans m’en rendre vraiment compte en plus. Il se moquait de moi? Je ne pense pas. Sirius savait être sérieux quand la situation l’exigeait.

« Je… Je suis devenu ce genre de personne? Avec les autres? Même avec Abi? »

Idiot? Oui je sais, je suis même le gérant du club depuis mon entrée à Poudlard. On appelle cela le club des scrouts. Aucun neurones mais le tout compensé par l’amitié. Enfin… jusque là en tout cas.

Plus calme après le rire du lionceau - j’ai le droit de le diminuer un peu non mais! - j’écoute avec attention ses paroles et lâche un soupire, pas de ceux qui veulent dire qu’une personne vous agace, plutôt de ceux qui montre que vous prenez finalement le temps de la réflexion.

« Comme je t’ai dis dans mon courrier avant de revenir… les sorciers de Ste Mangouste ont vérifiés si mes souvenirs de cette nuit là étaient les bons, s’ils avaient été modifiés. La personne qui m’a amené au village étaient bien James… en fait je me souviens de la soirée en détail maintenant, je pourrais la voir rien qu’en fermant les yeux tellement je l’ai vu et revu. Je pourrais même te répéter au mot prêt ce qu’il m’a dit ce soir là. »

Je m’en souvenais surtout pour plusieurs points qui m’avaient perturbés… le fait qu’il appelle Cassie par son surnom, alors qu’il ne l’aimait pas, je m’attendais plus à du Goldstein… mais aussi et surtout… il avait dit ne pas trouver les maraudeurs… hors bizarrement, ceux là savaient toujours comment se trouver…

Enfin… ce ne devait être qu’une divagation de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:33


    Je me demande ce qui peut bien passer par la caboche de Maewan ces derniers temps. Il débloque clairement. J'ai beau ne pas avoir peur de faire partie des pro-phénix, je ne suis pas assez fou pour aller le crier sur tout les toits. Lui, avoue à qui veut l'entendre qu'il est prêt à tuer quiconque l'embêterait. Si je ne le connaissais pas je pourrais presque penser qu'il est suicidaire. Non, parce que ce genre de comportement, c'est du suicide pur et simple. C'est la seul chose qui pourrait énerver Alecia à ce point. Un frisson parcourt mon échine quand il parle de Lily et ses crises de colères. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la furie. Je l'ai souvent vu s'énerver, que ce soit contre moi ou plus souvent contre James et je peux vous dire que ça ne donne pas envie de recommencer.

    « Tu devrais faire attention à tes fesses surtout, parce qu'aujourd'hui t'as eu de la chance, tu es tombé sur Alecia, mais un jour tu tombera sur quelqu'un qui ne te fera pas de cadeaux. » je lève la main pour l'empêcher de riposter « Je ne dis pas que t'es un incapable et que tu te fera mettre K.O en deux secondes, c'est juste que... et écoutes bien parce que je ne le dirais qu'une fois... tu devrais faire attention, lever le pieds. T'auras tout le temps de jouer avec le feu une fois dehors pour l'instant profites de Poudlard. »

    Ouah, c'est moi qui sort ça. Je trouve ça bizarre. Habituellement, c'est moi qui entraîne les autres dans mes conneries et me voilà, assis sur un lit de l'infirmerie entrain de conseiller à Maewan de se calmer. Les choses ne tournent vraiment plus rond à Poudlard.

    J'ai beau essayer de comprendre ce qu'il ressent, je n'y arrive pas. Si quelqu'un venait à tuer mes parents, je ne pourrais pas leur en vouloir. Tant que l'on ne touche pas à Regulus, ils peuvent s'en donner à cœur joie. Mais je sais très bien que je suis un cas particulier. En tant normal, on tient à ses parents – sauf quand ce sont de gros psychopathes qui essayent de vous refourguer à un plus gros psychopathes qui veut vous tatouer le bras – Bretian ne devait pas faire exception. Je hausse les épaules pour répondre à sa question.

    « J'en sais rien, mais si Alecia c'est énervé comme ça, c'est pour une raison, ça m'étonnerais qu'elle te tape dessus pour le plaisir. Je peux comprendre ton besoin de vengeance, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. »

    Je hoche positivement la tête pour répondre à sa deuxième question. Apparemment il ne remarque même pas qu'il s'isole totalement. C'est grave quand même.

    On en vient à James. Fallait se douter qu'à un moment ou un autre il allait revenir sur la table, ou plutôt sur le lit, là. Il me dit quelque chose qui pourrait m'intéresser. D'après lui, il se souvient absolument de toute la soirée et de mon côté, je pense connaître suffisamment James pour savoir de quoi il est capable et même ce qu'il va dire...

    « Répète pour voir. Tu peux comprendre que j'ai envie de savoir.»  

    C'est un bon moyen de savoir si ça colle ou non. Je ne démord pas, je suis sûr que quelque chose à usurpé l'identité de mon meilleur ami. Que ce soit, du polynectar ou je ne sais pas trop quoi. Ça cloche et j'ai bien l'intention de mettre le doigts dessus. Être impuissant me tue, je ne supporte pas de savoir James en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Le problème, c'est que la parole d'un sixième année ne tient pas vraiment la route, même s'il s'appelle Black, encore mois si c'est Sirius Black. Être un traître à son sang, ça n'aide pas niveau crédibilité. Maintenant que Maewan est en face de moi, je peux lui poser toutes les questions que je veux. Enfin, je ne vais pas abuser non plus, mais ça peut toujours m'aider à prouver l'innocence de James. Si par la même occasion je pouvais réussir à trouver qui lui avait fait ça, ça serait parfait. Je n'aimerais pas être à la place du coupable. Il va prendre cher. Je pourrais peut-être m'arranger avec Lunard pour qu'il lui fasse une petite frayeur une veille de pleine lune ou il pourrait peut-être aller faire un câlin au sol-cogneur. Ce n'est pas les idées qui manquent.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:19

[HJ: désolé pas terrible mais... lendemain de soirée, dur xD]


Je pense que si je n'avais pas été bien installé sur le lit, je serais en cet instant tombé à la renverse. Sirius ? Sirius Black qui donne des conseils emprunts d'une grande sagesse ? J'en était sûre, le vol plané que m'avais offert Al' avait détruit les derniers neurones qu'il me restait – ou plutôt, il empêchait la connexion des deux seuls que j'avais toujours eu – et j'étais dans une dimension parallèle !

Mais son calme était contagieux et je me calmais tout autant. Alors que les autres s'énervait de mon comportement, ce qui m'énervait donc encore plus – effet domino je crois – et empirait la situation, le gars qui avait le plus le droit de s'énerver arrivait à rester neutre et m'apaiser de fait. Le monde à l'envers je vous dis !

Non en effet, Alecia ne taperait pas sur quelqu'un pour le plaisir – et pas pour le mien non plus, elle pique un peu la dame – mais je n'avouerais pas l'avoir mérité, j'ai encore un minimum d'amour propre – à défaut d'avoir pris un coups à la fierté.

La seconde suivante, parlant de James, je retrouves mon sérieux et hoche la tête à la demande de Sirius. Il avait raison, la vengeance ne devait pas prendre le pas sur la raison, et si nous pouvions réfléchir calmement à tout cela, pourquoi pas ? Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire avec une personne qui voulait juste m'imposer sa vérité, sans écouter ce que j'avais à dire pour ma part.

Pourquoi diable le pire trublion de l'école – et accessoirement meilleur ami de la personne qui était au trou par ma faute – était aussi la seule à agir raisonnablement en ce moment ? Je nage en plein délire ma parole ! Mais sans hésiter, je lui répétais mot pour mot les paroles que James – ou en tout cas son jumeau diabolique si ce n'était pas lui – avait énoncé ce soir là. Si l'un d'eux pouvait voir les incohérences, c'était lui.

« Au début je retournais dans ma salle commune, Abi était partit plus avant et comme j'étais crevé, je rentrais aussi dormir quand James est arrivé, comprend bien, je dis James parce que dans mes souvenirs il l'ait, si nous trouvons un autre coupable, je changerais le nom promis. Donc comme je te dis, il est arrivé et il m'a sortit mot pour mot, que Abi était partit, en gros ça donnait ça : "Il est à Pré-au-Lard! Cassie a du suivre des Serpentards dont son affreux Serpent de fiancé là-bas! Abi a vu ça et a décidé de les provoquer! De tirer Cassie des griffes de ces affreux. Faut qu'on aille l'aider! J'arrivais pas à trouver les Maraudeurs! Viens! Ils sont trop nombreux pour lui! Faut qu'on se dépêche avant que Rusard nous voit sortir du château! Quel imbécile, Abi! Il aurait du nous demander de l'accompagner! Il était dans une telle rage!" et comme j'avais oublié ma baguette, j'ai voulu retourner dans ma salle commune pour aller la chercher, il a refusé aussi sec, ça donnait hum... ça : "On a pas le temps, Maë! Le temps que je revienne au château trouver de l'aide et que l'on reparte, Abi a le temps de se faire complétement massacrer et de commettre pas mal d'erreur! Empruntons la baguette de quelqu'un!" et je me suis retrouvé avec la baguette d'une gamine qui s'appelle Kelsie. »

Bon je lui racontais aussi pré-au-Lard et ce que j'avais entendu, le sort que Potter aurait apparemment inventé et qui m'avait bien fait mal... enfin... tout un tas de chose qui n'entrait pas dans l'oreille d'un sourd soyez en certain. À compter de cet instant, les jours de James en prison diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] _
MessageSujet: Re: Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]   
Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un temps pour être borné, un autre pour être réaliste. [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'OPL organise des sessions de formation pour les maires
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Lieux Spéciaux :: L'infirmerie-