|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Rodolphus Lestrange
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 8:33 | |
| ❥ Rodolphus Lestrange (c) gif tumblr - codage riria, ALOHOMORA
Me against the world
• Serpentard • Baguette : 28cm Bois de Noyer, crin de Licorne • Balais : Comète 290 • Epouventard : Lac gelé • Ridiculus : Le lac se transforme en ice cream • Patronus : Un loup • Surnom : Rod • Tenue vestimentaire : L'uniforme de l'école • Passion : La magie noire ça compte ? • Autre : Le Quiddich •
Caractère ;
• AMIS . Free (girls & boys) • ANCIENNES CONQUETES . Free (girls) • FUTURS COEURS A BRISER . Free (girls) • MEILLEUR(e) AMI(e) . Free (girls & boys) • CONFIDENT(e) . Free (girls & boys) • LIENS ETRANGES . Free (girls & boys) • ET TOUTES VOS PROPOSITIONS !! Free (girls & boys)
|
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 8:38 | |
| ❝ Liens MASCULINS
. ▬ Ami ▬ Rodolphus a toujours apprécié Severus pour son intelligence, il l'a donc convaincu de faire partie des mangemorts plus tard. Enfin il ne fut pas le seul à le faire, les autres Serpentards également. Severus déteste Potter tout comme Rod, sur ce point ils sont d'accord, James mérite qu'on lui fasse ravaler son sourire. Severus fait maintenant parti de son cercle d'ami est il est heureux de l'avoir à ses côtés, car contrairement à certains, il est loin d'être stupide et cela plait à Rodolphus | Severus ROGUE (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ Persécuteur à Persécuter ▬ Rod connait James depuis leur première année et il n'a jamais pu le sentir. Le traitre à son sang s'est amusé dès le début à en faire baver aux Serpentards et cela Rodolphus n'a jamais pu le supporter. Il aimerait bien faire ravaler ses moqueries, son sourire prétentieux et narquois à Potter et le fait d'ailleurs dès qu'il en a l'occasion. James en a déjà fait baver à Rod, mais le Serpentard n'est pas du genre à se laisser faire alors il fait de même et réplique. Il donnerait n'importe quoi pour mettre Potter sur le banc de touche. Oh et il n'hésitera pas à le provoquer en duel si nécéssaire, surtout que Rodolphus et devenu bon à ce petit jeu. | James POTTER (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ A ramener à sa juste place ▬ Maewan a publquement humilié le Seigneur des Ténèbres, ce qui est déjà impardonable, mais en plus il se fiche complétement des conséquences que cela peut avoir. Et Rodolphus ne peut pas le supporter ! Comment ? Il pense s'en sortir avec un simple avertissement, Rod ne laissera pas passer ça et il compte bien montrer à Mae qu'on se moque pas du Lord sans conséquences, oh oui ! Ce qui fait qu'entre ces deux là... l'ambiance est électrique. Et ils n'hésitent pas à se confronter en publique, au détour d'un couloir. Oui, Rod le jure, il lui fera ravaler son impértinence et son inconscience, car il faut l'être pour se moquer du plus grand mage de tous les temps ! | Maewan BRETIAN (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ Bon Pote ▬ Regulus et Rodolphus se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Ils traînent souvent ensemble, de plus ils font partis de l'équipe de Quiddich de Serpentard, ce qui leur fait une passion en commun. Regulus est également le cousin de Bellatrix, d'ici quelques années ils feront donc partis de la même famille. Rodolphus sait que son ami n'est guère rassuré quant au mariage arrangé qui l'attend sûrement, il lui confie souvent ses angoisses quant à ce sujet. Rod le rassure souvent en lui disant que ce n'est pas si horrible que ça, après tout il se pourrait bien qu'il s'entende très bien avec la femme que lui choisiront ses parents, mais Rodolphus ajoute souvent qu'il devrait en profiter tant qu'il le peux encore. Bref, les deux Serpentards s'entendent plutôt bien voir très bien ! Ouais Regulus est définitivement un bon pote avec qui Rod aime traîner | Regulus BLACK (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ LIEN ▬ VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI | Prénoms NOM (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ LIEN ▬ VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI | NOM&PRENOM (c) CREDIT ICON - codage riria |
Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 31 Mar - 3:35, édité 4 fois |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 8:40 | |
| ❝ Liens FEMININS
. ▬ Emmerdeuse Détestable ▬ Déjà, Rodolphus ne pouvait pas la voir du fait qu'elle était à Gryffondore et en plus une Sang de Bourbe, mais depuis qu'elle est venu lui reprocher et l'engueuler à propos du fait qu'il soit responsable du changement de camps de Severus, le jeune homme ne peux plus supporter cette impure. Et cela va loin, ils n'hésitent pas à s'insulter lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, voir parfois à en venir aux mains. Non vraiment, il la déteste et si jamais un jour il a le pouvoir de se débarasser d'elle, le jeune homme n'hésitera pas une seconde. Comment ose t-elle le traiter ainsi, lui... un Sang Pur ! Il ne laissera pas passer cet affront, oh non ! Parole de Lestrange !. | Lily EVANS (c) fanpop - codage riria |
▬ A surveiller de près ▬ Rod a rencontré Willow dans un couloir de l'école. Alors qu'ils marchaient tout deux dans des directions opposées, un épouvantard les a surpris et ils se sont aperçus qu'ils avaient la même peur. La jeune fille lui a alors proposé de lui apprendre le Ridikulus. Pfff comme s'il avait besoin d'une Sang de Bourbe pour cela, surtout qu'il connaissait déjà le sortilège ! Il l'a alors renvoyée balader. Mais depuis il la surveille, car elle est au courant de sa plus grande peur et il n'a pas envie qu'elle le répète à tout le monde et si jamais elle le fait, il lui réglera son compte ! | Willow A. LEWIS (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ Future Recrue ▬ Rodolphus sait qu'Elesya serait un excellent atout dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, d'autant plus que sa famille est puissante. Il essaie donc de la convancre en usant de séduction et de manipulation comme il sait si bien le faire. Mais la jeune fille résiste, elle est assez ancrée dans ses propres idées et têtue. Mais cela ne fait rien, Rod est patient et il aime les défis, il réussira, il ne perd jamais à ce genre de jeu, il sait qu'il finira pas avoir ce qu'il veut, comme d'habitude | Elesya SELWYN (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ Future Belle soeur réticente ▬ Cassiopée est fiancé au frère de Rodolphus, mais ne semble pas s'en réjouir. Rod et elle font semblant de s'entendre à Poudlard, mais il se méfit d'elle, car il se doute qu'elle ne veut pas épouser Rabastan, alors il tente de la convaincre de l'amadouer, en faisant semblant de la protéger de l'apprécier. Après tout son frère n'est pas si horrible que cela, il ne comprend pas comment on peut désaprouver une telle union. En tout les cas, il l'a à l'oeil, si elle trompe son frère, il le saura et vaut mieux pour elle qu'elle sache courire vite. Enfin, Rodolphus est un très bon manipulateur après tout... elle finira par se rendre à l'évidence, il le sait ! | Cassiopée L.GOLDSTEIN (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ Amitié ambiguë ▬ Rodolphus connait Rosalya depuis qu'ils ont tous deux intégré l'équipe de Quiddich. Certes il l'avait déjà croisée avant. Mais ils ont vraiment appris à se connaître grâce au sport qu'ils affectionnent tous les deux. Tous deux des séducteurs nés et briseurs de coeurs ils sont vite devenus proches, complices, leur relation est plutôt ambiguë, ils aiment se chercher l'un l'autre, se séduire afin de voir lequel des deux craquera en premier. C'est une sorte de jeu qu'ils n'arrêtent jamais, un jeu de séduction qui les fait souvent passer pour un couple aux yeux des autres. Mais en réalité il s'agit seulement de deux amis séducteurs qui aiment s'amuser ensemble et se taquiner | Rosalya M.FINDELL (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ LIEN ▬ VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI | NOM&PRENOM (c) CREDIT ICON - codage riria |
Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 31 Mar - 3:18, édité 5 fois |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 8:41 | |
| +1 Voilà vous pouvez faire vos demandes !! Je ne mords pas, enfin pas très fort ^^. |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:09 | |
| Je veux un lien ! Négatif je pense que cela va de soit à cause des origines de Lily, mais aussi à cause des idées de Rodolphus. Peut-être peut-il y avoir aussi une rivalité scolaire ? Lily peut aussi en vouloir à Rodolphus d'avoir entrainé son ancien meilleur ami chez les mangemorts. |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:18 | |
| Oui Négatif c'est sûr, je suis d'accord ^^. Lilly pourrait en effet lui en vouloir pour le fait d'avoir pousser Severus vers les mangemorts. Du côté de Rod je vois la chose comme ça : Il ne peut déjà pas supporter Lilly parce que c'est une Gryffondore et ensuite une Sang de Bourbe, donc déjà il la pense inférieure à lui mais alors qu'elle vienne lui faire des reproches concernant Severus l'agace superbement, s'il pouvait se débarrasser d'elle il le ferait sans hésiter ! Voilà je vois la chose comme cela du côté de Rodolphus, t'en penses quoi ? ^^ |
|
| |
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:30 | |
| Un lien ?
Alors voilà : Willow est une personne qui voit du bien en chacun et tout et tout mais bon, elle sait être réaliste (après s'être pris un mur).
Elle a aussi la phobie de l'eau (elle a failli se noyer dans un lac gelé à 6 ans...) et possède donc le même Epouvantard. Même s'ils ont un an de différence, ils auraient pu se croiser maintes fois dans les couloirs. Un jour, ils seraient tombés tous deux face à un Epouvantard traînant dans une vieille armure de Poudlard. Il aurait eu un temps de réflexion : pourquoi l'Epouvantard avait choisit leur peur et pas celle de l'autre ? Avant de comprendre. Will qui est plus réactive (et on peut imaginer plus âgée et donc connaissant le sort) aurait lancé un Ridikulus. Par la suite, elle aurait proposé au jeune Lestrange d'apprendre le sort en sa compagnie mais il l'aurait rabroué : "Ne m'approche pas, espèce de sang de bourbe !!". C'était la première fois qu'elle entendait ce terme et en apprenant la signification, elle en fut très choquée.
Depuis, elle évite un maximum le Lestrange. Elle n'est pas étonnée qu'il soit pro-mangemort mais il l'inquiète. Malgré qu'il ait un an de moins, il y avait une telle violence, un tel dégoût dans ses propos, que ça l'a marqué à vie. Elle ne l'avouerait à personne, mais il est en quelque sorte devenu un Epouvantard pour elle...
Ça te conviendrait ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:31 | |
| J'aime bien l'idée qu'elle ai "remonté les brettelles" à Rodolphus ! Elle est parfaitement capable de le faire. Ce qui donne lieu à des batailles verbales brèves et assez violente sur les idées de l'un et de l'autre quand ils sont dans la même pièces ? (sur n'importe quel sujet, avec un sous entendu fort sur les idées des mangemorts). Des remarques blessantes peut-être ? Pour Lily il n'est qu'un horrible personnage qui à cause de sa naissance choisi de transmettre des idées qui la font vomir. Elle ne peut le supporter, le trouve plus qu'imbuvable et estime qu'il est qu'un moins que rien à cause de ses idées. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:48 | |
| Alors Willow : J'aime bien cette idée de lien, c'est bien le genre de Rodolphus de rembarrer une Sang de Bourbe. De plus il pourrait mal supporter l'idée que quelqu'un soit au courant de sa plus grande peur, d'autant plus si c'est un sang impur, et donc pourrait détester Will pour cela. Même s'il ne lui adresse pas la parole depuis, il la surveille un peu histoire de vérifier qu'elle ne raconte pas à tout le monde quelle est la plus grande frayeur de Rodolphus Lestrange et si jamais elle le fait il lui fera régler son compte.
Lily : J'aime bien cette idée d'échanges verbaux violents ^^. Elle aurait le don de sortir Rodolphus de ses gongs (ce qui est rare étant donné qu'il est plutôt calme). Ils pourraient même parfois quand cela va trop loin en venir aux mains (enfin bousculer l'autre quoi, on va pas nous plus parler de coup de poing ^^) Donc on part sur cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 9:55 | |
| Sang-pur et de sixième année pour nos deux personnages, un lien s'impose. L'appui des Selwyn serait préférable pour Voldemort, disons que subtilement vous essayez de me convaincre de rejoindre la grande cause du seigneur des ténèbres. Je suis disons quelque peu difficile à convaincre, je ne sais pas vraiment jusqu’où ira votre patience à mon égard. |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:09 | |
| Elesya : Oui c'est bien dans le caractère de Rodolphus de vouloir convaincre les autres de se ranger dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, il également très manipulateur, il pourrait donc user de ce talent et également de séduction pour pouvoir convaincre Elesya, il est très patient et est convaincu qu'il arrivera toujours à ses fins. Et le fait que la jeune femme soit difficile à convaincre pourrait représenter une sorte de défi pour lui !
Qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:10 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:12 | |
| D'acc Lily je t'ajoute !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:13 | |
| Évidemment, je suis intéressée, attendez-vous à une certaine difficulté me concernant, mais qui sait... Je vous rajoute en mes liens donc.
Si vous avez envie d'une illustration rp de ce lien, je suis à votre disposition.^^ |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:30 | |
| un lien, Cher Rodolphus ? Très négatif, cela va de soi. James déteste les serpentards, et encore plus les pro-mangemorts. Lui et sa bande en font baver aux serpys, ils n'ont pas dû te rater ! Potter est un traître à son sang, ne valant pas mieux qu Sirius, et ils défient ouvertement ton futur Seigneur. Si en plus ils t'ont ridiculisé dans leurs premières années, tu devrais avoir toutes les raisons de leur en vouloir ! Déjà qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour détester les gens... rajoute à cela une rivalité au quidditch, et on a tous les ingrédients pour en faire des ennemis jurés !
Je te propose donc: de la haine et du mépris de part et d'autre ^^. Ça te convient ? Pensais-tu à autre chose de moins fort ?
Dernière édition par James Potter le Mar 5 Mar - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:30 | |
| Si cela convient, je t'ajoute donc o/ |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 10:38 | |
| Elesya : je m'en vais ajouter ce lien également . James : Je suis d'accord pour ce genre de lien ^^. D'autant plus que James est un Gryffondor. Rod le trouve pathétique et n'hésite pas à répondre à ses attaques et ses moqueries. Rodolphus n'est pas du genre à se laisser faire, ce qui pourrait engendrer quelques duels entre les deux. Donc oui, il déteste James et compte bien lui faire ravaler son sourire narquois dès que l'occasion se présentera à lui. Voilà je vois les choses comme ça tu côté de Rod. Dis moi si ça te va ^^ Willow : Je t'ajoute aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 11:04 | |
| Un lien, évidemment... Hum, je pense que tu as réussi à m'influencer en voyant mes talents, malgré mon Sang-mêlé. Et puis Regulus est un de mes amis. Je ne sais pas dans quel ordre, je vous ai connu. Qu'est ce que cela te fait que j'ai eu un RDV avec Bella? Est-ce toi qui lui as parlé de moi ou Reg? De mon côté, je pense que j'ai vu aussi un intérêt à fréquenter et faire semblant de dire oui à tout à un Lestrange! Je ne t'apprécie pas des masses, mais toi, Regulus et les autres pro-mangemorts, vous êtes ce qui ressemble le plus à un ami... Je participe peut-être même discrètement à vos blagues contre des Sang-de-Bourbe etc. Cela te va? J'ai pas encore lu ta fiche, donc je me trompe peut-être... |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 11:31 | |
| Severus : Oui Rodolphus aurait pu influencer Severus. De plus ils détestent James et sa bande tous les deux, donc ils pourraient plutôt bien s'entendre. Pour Le RDV avec Bella je sais pas faudrait voir avec elle, mais oui c'est possible que Rod ait pu lui en parler... enfin même très probable vu qu'ils sont fiancés ^^. Enfin Rodolphus, contrairement à certains Serpentards, ne se moque pas des Sangs de Bourbe car il trouve qu'ils sont trop inférieures pour qu'on s'interresse à eux. Oh, il aime bien en terroriser un de temps en temps, mais ce n'est pas son truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 11:32 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 11:36 | |
| D'acc je t'ajoute alors ^^ |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 20:47 | |
| Ça me va tout à fait ! Yeah, j'ai un deuxième ennemi juré qui veut me faire ravaler mon sourire narquois ! (je ne sais pas si ça se fête, ça ?) |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mar 5 Mar - 21:50 | |
| Bonjouuuuuuurrrr
Un lien un lien? Alors si tu veux tout savoir, j'ai "légèrement" sous entendu que Voldemort est fou et autre, sous les effets de l'alcool à Pré-Au-Lard. Oui c'est moi le sorcier en question, et je suppose donc que les Serpentard sont au courant. ça semble logique dirons-nous.
Puis bon, comme Mae n'a pas l'air plus inquiet que ça par la suite, du moins en apparence, ça pourrait vraiment t'agacer ou autre.
Enfin... si t'as un complément d'idée, il est trop tôt pour que je sois productive niveau idée. |
|
| |
Élève ♣ Serpentard - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 19 ▌Initiation magique : 04/03/2013 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mer 6 Mar - 0:59 | |
| James : Je t'ajoute donc !! ^^
Maewan : Et bien étant donné que Mae a publiquement humilié le Lord (enfin selon les Serpentards hein ^^), et qu'il n'a pas l'air de s'en inquiéter, Rodolphus pourrait vouloir le ramener à la réalité en le menaçant, en gros lui montrer qu'on insulte pas Voldemort sans en payer les conséquences et serait donc en effet agacé que Mae s'en fiche. |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" Mer 6 Mar - 1:22 | |
| Les dires des serpentard sont exacts de toute façon et Mae en est fier intérieurement. Donc dans les couloirs et dès qu'on se croise simplement ça pourrait être assez tendu voir électrique, genre des sorts en douces et trucs du genre?
Je vais t'ajouter et si tu veux on fera un rp pour mettre ça en place? |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager"
| |
| |
|
| |
| Rodolphus Lestrange :" Pour le meilleur et pour le pire... je crois que le pire est à envisager" | |
|