|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Sam 3 Aoû - 18:18 | |
| ❥ Harry james Granger (c) gif tumblr - codage riria, ALOHOMORA
citation de votre choix Présentation ▬ RPS ▬ Hiboux
• Gryffondor • Baguette : Bois de houx, plume de Phénix, 27.5cm • Balais : Éclair de Feu • Epouventard : un détraqueur • Ridiculus : un détraqueur qui trébuche dans ses robes • Patronus : un cerf • Surnom : 'Ry, l'Élu, le Survivant, le Garçon-Qui-A-Survécu • Passions: les Quidditch, la DCFM, les ennuis •
Caractère ;
• Meilleur ami Réservé . free (Ron) • Des zamis free . taken (boys & girls) • Des zénemies free . taken (girls & boys)
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Sam 3 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Sam 3 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 4 Aoû - 0:23 | |
| Moi first !
Bon je te fais un petit topo, voir si tu veux garder ou pas. Avec les anciens futuristes, Harry et Ron, Alecia avait participé à un gros cours de DCFM sur le terrain face à plein de détraqueurs. Or à ce moment là dans le feu de l'action, Ron a subtilement appelé Harry "Potter" ce qu'elle a trouvé très très bizarre. Elle en a pas parlé depuis à James qui est un peu en prison -haha... ton pauvre papa- mais elle se demande si t'es pas genre un cousin plus ou moins éloigné, ce genre de choses.
A la base Al s'entendait très bien avec Ron, un peu moins avec Harry parce qu'elle a eu moins l'occasion de le côtoyer mais je pencherai vers une bonne amitié.
Mais attention, Alecia joue la Sherlock pour beaucoup de choses et elle est pas si idiote que les gens veulent bien le laisser entendre... Donc comme tu veux ! Après si tu ne tiens pas à reprendre ces détails, comme tu veux, mais je voudrais un lien positif tout de même. Après tout, Al s'entend parfaitement avec les Maraudeurs, donc pourquoi pas avec Harry. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 4 Aoû - 0:27 | |
| Je pense qu'un lien va être inévitable, cher "frérot" ^^
Bon, je ne sais pas ce qu'a fait la précédente Hermione Granger (je viens juste d'arriver, donc partons sur de nouvelles bases ^^), je pense qu'amis passe bien, je vois bien Hermione te harceler pour que tu bosses, comme tu l'avais sous-entendu dans ta fiche présentation. Hermione cherche aussi désespérément à retourner dans son époque, elle n'est pas du tout à l'aise avec le saut temporel, donc je crois qu'elle sera un peu en mode "associable" avec les gens du passé ^^ et au contraire elle s’accrochera aux futuristes (Drago excepté mais personne ne les aime ces Serpentards, de toutes façons *ange*)
Je ne sais pas si tu as des idées particulières ^^ |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 4 Aoû - 1:13 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Obligé ! Car, contrairement à ce que veut l'intelligente Hermione, je pense que Harry ne peut s'empêcher de côtoyer enfin ses parents. mais tout est une question de degré...
Harry Granger est une sorte de curiosité comme les autres "étrangers" qui ont débarqué. Avec le précédent Harry, il était attrapeur, et a attrapé le vif d'or lors du premier match contre les Poufsouffles, sans qu'on puisse marquer le moindre but ! Bref, James l'a accepté dans l'équipe, une façon pour Harry de se rapprocher de son père, qu'il n'a jamais connu. Et de sirius, et de Remus, et de Lily, bref, il peut essayer de s'intégrer.
Tu peux aussi être beaucoup plus circonspect, ne pas entrer dans l'équipe, même en remplacement. il a pu jouer la prudence et observer ses parents de loin, comme un spectateur de pensine. Il peut avoir peur d'empêcher sa propre naissance s'il se mêlait de quoi que ce soit.
Ce sont deux directions opposées, à toi de choisir laquelle te convient le mieux (ou si tu as une troisième voie à proposer ^^). |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 4 Aoû - 8:55 | |
| En tant que ton futur parrain je veux un lien, non je ne te donne pas le choix xD
Par contre, pour la nature de ce lien, c'est toi qui voit.
Avec l'ancien Harry on avait fait un rp, où Sirius apercevait Harry se balader sur la carte et elle indiquait "Harry Potter" donc il était parti voir tout ça, tout ça. |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Mar 13 Aoû - 21:27 | |
| Je veux un lien avec toi Mister Potter ! Bon j'ai plusieurs personnages mais déjà Mae est - un peu - le responsable de l'emprisonnement de James, donc tu pourrais lui en tenir rigueur (qu'il se soit ou non bien entendu avant, sachant que Maewan est ami avec Abigael, mais aussi avec les Maraudeurs normalement)
Sinon j'ai aussi un petit lion, Sherman Lucas qui est en troisième année et voue un culte aux fauteurs de troubles de sixième année. Il est assez curieux aussi donc il pourrait se demander qui sont les nouveaux, du genre à fouiner simplement pour le plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 18 Aoû - 22:56 | |
| Alors alors, Je vais prendre dans l'ordre Alecia Je suis pas contre bien que reprendre ce que les anciens joueurs ont fait ne me branche pas trop. Mais ça fait un petit suspens que j'aime bien! En plus, comme tu dois souvent être avec les Maraudeurs, on va forcément se côtoyer 'Mione Alors, chère soeur! Je suis bien d'accord avec le fait que tu vas me faire bosser (d'ailleurs ça ne peut pas me faire de mal). Par contre, vu que tu es mal à l'aise avec ce saut temporel, ça va certainement être une source de désaccord. Au contraire de toi, moi je vais tout faire pour être le plus possible avec les Maraudeurs et Lily et chercher à ne jamais partir Papounet J'aurais bien postulé pour attrapeur mais... a plusss (snif) Mais sinon, Je sais que je vais tout faire pour passer le plus de temps avec vous Sirius Je suis bien pour continuer ce qui avait été commencé Ça va être coton à expliquer mais marrant x) Maewan C'est sur que je vais pas t'apprécier après ça Pour Sherman, j'ai pas trop d'idée, je dois l'avouer |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 18 Aoû - 23:06 | |
| Oki, parfait ^^ Quand t'en auras le temps je veux bien faire un RP justement à ce propos là, un RP où l'on pourrait parler de ton papounet et de ton parrain, et balancer vers l'inévitable question... "Potter ?". Haha.
Parce qu'il faut changer le futuuuur ! Caser papa Potter avec maman Evans pour PAF, des chocapics, mais ne pas permettre leur mort ! -Ni à Sirius T_T- |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Dim 18 Aoû - 23:14 | |
| Bon alors on part sur un lien Mae/Potter bien entendu nous partons sur les tensions, je me doute que Harry ne va pas être super pote pour le moment, même si Maewan va finir par s'excuser, surtout auprès de James et on verra pour une évolution à ce moment là. |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Lun 19 Aoû - 3:55 | |
| C'est parfait alors, faut que je retrouve le RP qu'on a fait pour que tu vois, ou même si tu veux le continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable Mar 20 Aoû - 1:58 | |
| |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable
| |
| |
|
| |
| Harry Potter - Un Potter V2, options humble et aimable | |
|