AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Harry Potter | Links

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter | Links _
MessageSujet: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:12

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Harry James Potter, dites Harry Granger. ft Daniel Radcliffe

© CREDIT
AGE : 16 ans
NÉE LE : 31 Juillet 1960
LIEU DE NAISSANCE : Godric's Hollow
ASCENDANCE : Sang mêlé/Né Moldu
CAMP :Ordre







Histoire
Si une chose est sur , c'est qu'Harry James Potter ne laisse personne indiférent. Tout le monde connait son nom. Hormis les Moldus - cela va de soi -. Et la raison pour laquelle tout le monde connait son nom est qu'il est le seul être vivant à avoir échapper au fameux sortilège de la Mort, lancé par Lord Voldemort lui-même ! Ce miracle s'est produit grâce au sacrifice de sa mère Lily Potter née Evans alors qu'elle s'interposait entre son fils et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, formant ainsi un bouclier d'amour. Cette nuit là, le Seigneur des Ténèbres fut réduit à néant en essayant de tuer l'enfant âgé de seulement un an.
Depuis cette nuit d'octobre, Harry Potter se fait appeler par diverse surnoms. Celui qui revient le plus souvent est "Le Garçon Qui A Survécu", "L'élu" ou encore "Le Survivant".
Durant toute son enfance, l'enfant qui était devenu orphelin habitait auprès de sa tante, son mari et leur enfant qui avait à peu près le même âge qu'Harry. Sa tante Pétunia Dursley née Evans qui a en aversion la Magie, proclamant qu'elle avait eu un monstre au lieu d'une soeur, détesta son neveu et rendit la vie de celui-ci un enfer. Elle n'était pas la seule à le faire. Son mari Vernon et son fils Dudley l'aida beaucoup à maltraiter Harry. Maltraiter Harry consitait à lui donner les vieux vêtements de Dudley, le reste de nourriture, les corvées à faire et à défaut d'une chambre, Harry dormait dans un placard sous l'escalier. Pétunia et Vernon Dursley prétendaient à Harry lorsqu'il s'avisait de poser des questions - ce qui était formellement interdit - que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, ce qui expliquait l'étrange cicatrice en forme d'éclair que le garçon avait sur le front. Harry était bien loin de l'enfance qu'il aurait dû avoir sans l'existence de Vous-Savez-Qui.
Cependant, la vie de l'enfant changea radicalement lors de son onzième anniversaire. Vernon Dursley avait pris l'initiative de s'installer temporairement dans un endroit isolé du reste du monde à cause d'un rafale de courrier livré par des hiboux s'adressant à Harry. Mr Dursley avait fait ça dans l'espoir de ne plus recevoir ces mystérieuses lettres.
C'était sans compter la venue d'un demi-géant qui se fit à minuit alors que tout le monde dormait. Tout le monde sauf Harry qui était en train de se fêter la joyeuse anniversaire, en solitaire. L'arrivée du demi géant - autrement appeler Hagrid -provoqua un brouhaha saisissant qui réveilla instantanément les Dursleys. Hagrid était là sous ordre d'Albus Dumbledore - directeur de la célèbre école de magie, Poudlard - pour chercher Harry qui était inscrit depuis sa naissance à cette prestigieuse école. À la plus grande stupeur du gardien des clés de Poudlard, Hagrid se rendit obligé d'annoncer au garçon à lunettes qu'il était un sorcier.
Le lendemain de cette rencontre pour le moindre inattendue, Hagrid accompagna le Survivant faire ses achats pour la rentrée scolaire qui aurait lieu un mois plus tard sur le Chemin de Traverse. Lors de cette journée mouvementé, Harry fit la connaissance de son étrange futur professeur des Defenses Contre Les Forces Du Mal, Quinirus Quirrell.
Le 1er septembre 1991, Harry prit le Poudlard Express et fit la connaissance de Ronald Weasley - qu'il avait déjà rencontré à la gare de King's Cross en compagnie de la famille Weasley - et d'Hermione Granger, qui s'avéra devenir les plus fidèles amis qu'Harry n'a jamais eu. À eux trois, ils formèrent le trio en or.
Durant sa première année à l'école, Harry découvrit que le vol sur un balai lui était inné. De ce fait, Harry devient alors le plus jeune joueur de Quidditch depuis un siècle. ( Le Quidditch étant le premier sport du monde magique). L'année se fit animé concernant la Pierre Philosophale. Le trio soupçonnèrent leur professeur de Potion de vouloir s'en emparer. Et pour cause, la Pierre permettant l'immortalité et la fabrication à volonté d'or. Pour empêcher cela, le trio s'engagèrent à protéger la pierre du professeur Rogue en affrontant diverses épreuves qui les séparèrent de la pièce où était situé la fameuse Pierre. Toutefois, au lieu de se retrouver face au professeur Rogue, Harry se retrouvait face à Quirrell. Ce dernier cachait sous son turban le visage de Lord Voldemort, depuis des années, le professeur partageait son âme avec celui du Mage Noir. Encore une fois, Harry réussit à dévier les plans de Vous-Savez-Qui en l'empêchant de se procurer la Pierre qui s'était retrouvé dans la poche du garçon, simplement en regardant le reflet d'un miroir. Mais pas n'importe quel miroir, le Miroir du Riséd, qui permet d'afficher le désir le plus fort de celui qui l'observe. Hélas, la confrontation entre l'élève et Voldemort laissa des traces, ce qui obligea Harry est resté plusieurs jours à l'infirmerie de Poudlard.
Les années suivantes se fit aussi tumultueuse les unes que les autres. En seconde année, Harry découvrit qu'il était doté d'un pouvoir très rare parmi les sorciers, ce pouvoir consiste à parler au serpents. En troisième année, Harry fit la connaissance d'un ancien ami de son père, Remus Lupin et découvrit aussi que Lupin n'était pas le seul ancien ami de James Potter. En effet, le célèbre évadée de la prison Askaban Sirus Black s'avérait être innocent, meilleur ami de James et en plus de cela ; parrain d'Harry. La quatrième année d'Harry se fit indéniablement la plus mouvementé qu'il n'ait jamais eu. Il fut victime d'un complot en le faisant candidat aux Tournois Des Trois Sorciers, second champion de l'école Poudlard dans le but de l'amener auprès de Lord Voldemort et de contribuer à la résurrection du Mage Noir. La cinquième année, Poudlard fut dirigée quelque temps par Dolores Ombrage aux pratiques douteuse. À la fin de l'année, alors que personne ne croit au retour de Vous-Savez-Qui qu'affirme Harry, le Survivant entreprit d'aller sauver son parrain qu'il croyait en train d'être torturé. Cependant, l'arrivée d'Harry et de quelques compagnons eurent l'effet inverse. Leurs venus provoqua la mort de Sirius Black qui se fit tuer par sa cousine Mangemort, évadée d'Askaban par son Maître, Bellatrix Lestrange.
L'année suivante, le professeur Rogue, désireux du poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal obtient finalement d'y être promu. Alors que tout portait à croire que cette année allait être sans embuches; Harry, Hermione et Ron partirent à la poursuite de leur ennemi juré Draco Malfoy, élève de la maison Serpentard. Ils suivirent le jeune homme grâce à la carte des Maraudeurs qui permet de voir chaque personnes se trouvant dans l'école, alors que Malfoy disparu de la carte, ils se lancèrent au quart de tours à sa poursuite. Ils savaient tous les trois que lorsque quelqu'un disparaissait de la carte, c'est qu'il devait entrer dans la Salle sur Demandes. Harry, toujours fidèlement accompagné de ses amis réussirent à franchir la porte avant qu'elle ne disparaisse. Cependant, rien ne se passa comme prévu. En effet, au lieu de se retrouver dans la Salle sur Demandes, ils étaient dans un couloir de l'école en face d'Albus Dumbledore qui les regardait d'un regard que l'on donne généralement lorsqu'on est en face d'inconnus. Comme si Dumbledore ne les connaissait pas.. La vérité se fit évidente, ils s'étaient retrouvés en 1976. Depuis ce jour, Harry Potter devenais au yeux de tous Harry Granger.Harry se verra à côtoyer ses défunt parents, comment réagira t-il face à Sirius Black qu'il vient de perdre ? Comment va-t-il se rendre compte que la relation entre Lily et James Potter sont loin d'être aussi idyllique qu'il le pensait ? Essayera-t-il de changer son passé en informant à James qu'il a un traitre en guise d'ami ? Est-ce qu'il s'entendra avec Lupin qui l'a tant aidé à son époque ? Arrivera-t-il à capter l'intention de ses parents ? Ce qui est certain c'est que l'année risque d'être chargé en rebondissements.




Harry Potter | Links 4003_110
©Crédit.
WEAS Ron - Meilleur Ami

Harry et Ron se sont rencontré dans le Poudlard Express. Ils ont très vite sympathisé et leur amitié s'est concrétisé d'année en années. Il y a eu des hauts et des bas, particulièrement en quatrième année lorsque Ron insultait Harry de menteur à propos de sa nomination au Tournois des Trois Sorciers. Mais depuis, ça s'est arrangé et ils reforment avec Hermione, Harry et Ron le trio en or.


Harry Potter | Links Bonnie10
©Crédit.
WEAS Ginny - Amie

La petite dernière des Weasley. Comment dire? il a beaucoup d'affection pour Gin'. Attirait par elle, mais aussi avec un sentiment d'obligation de lui procurer une protection envers les autres. Ce qui est sûr, c'est que lorsque Ginny sort avec des garçons, il ne reste pas indifférent et observe ses moindres faits et gestes. Il y a peu de temps, Harry sortait avec Cho Chang, mais aujourd'hui, il découvre petit à petit ses sentiments envers Ginny et pas seulement comme une petite soeur.


Harry Potter | Links Magist10
©Crédit.
NEATH Drago - Meilleur ennemi

Dès le premier jour, Harry ne surporte pas Drago. A cause de ça, Harry à la facheuse habitude de considérer tout les Serpentard comme des être arrogants, prétention et mauvais. Leurs querelles réceptifs durent depuis la première année et c'est d'ailleurs la faute à Drago qu'ils sont coincés en 1976.



Harry Potter | Links Emma-w10
©Crédit.
GRANGER Jane - Meilleure Amie

C'est sa meilleure amie avec Ron. Harry et elle forment un tendem incassable. C'est grâce à elle que l'AD s'est formé, grâce à son retourneur de temps qu'ils ont pu sauver Buck et Sirius du baiser des Détraqueur, elle aussi qui est la première amie de Harry capable de prononcer le nom de Voldemort. Depuis leurs première année à Poudlard, Harry trouve en elle, la soeur qu'il n'a jamais eu. Elle lui a toujours été d'une grande aide, surtout lors du Tournois des Trois Sorciers. Harry lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle fait pour lui, car sans elle, il serait mort à l'heure qu'il est. .


Harry Potter | Links Messaging_attachment.php?aid=3f0ecd1bcd3641271aa1a922c24af215&mid=id
©Crédit.
EVANS Lily - MÈRE

À son époque, tous ceux qui avaient connu Lily lui avait dit qu'elle et James étaient de vrai âmes-soeur. Grossière erreur ! Si Harry ne serait pas leurs fils, jamais il n'aurait soupçonné que Lily pourrait un jour sortir avec James. C'est tout simplement impensable en les observant, ce qu'Harry fait beaucoup. Lily est sans arrêt en train de gronder l'Animagus face aux mauvaises blagues, bêtises de ce dernier. La jeune préfète n'a pas sa langue dans sa poche et le fait savoir, ce qui amuse Harry qui est parfois le témoin des disputes de James et Lily. Malgré que Lily soit têtue, Harry ne peut s'empêcher de penser qu'il a une mère fabuleuse. Pour le moment, Harry se garde d'aller engager une conversation avec elle, sans doute par intimidation. Mais ça ne saurait durer, car Lily a beaucoup de soupçons pour les nouveaux arrivant comme Harry.
kii


Harry Potter | Links Prison10
©Crédit.
NOM&Prénom - LIEN

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI


Harry Potter | Links Prison10
©Crédit.
NOM&Prénom - LIEN

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI


Harry Potter | Links Prison10
©Crédit.
NOM&Prénom - LIEN

TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI
Lien vers mes fiches.

FICHE PRÉSENTATION ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ MES HIBOUX ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

Harry Potter | Links Messaging_attachment.php?aid=c9f15c1aa9743fb57cc43078d326cd01&mid=id



Dernière édition par Harry Potter le Jeu 27 Oct - 5:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter | Links _
MessageSujet: Re: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:31

On est obligé d'avoir un lien ! Ensuite à toi de voir. Déjà comment imagines-tu la réaction de Harry face à Lily ? Elle est têtue, n'a pas la langue dans sa poche, a été très curieuse de votre arrivée, voir carrément soupçonneuse et elle passe son temps à gronder James XD

____________________________
Harry Potter | Links DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter | Links _
MessageSujet: Re: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:55

J'ai édité !
Lily Evans a écrit:
elle passe son temps à gronder James XD
et elle a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Harry Potter | Links _
MessageSujet: Re: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:03

Oki j'ai lu et ça me va n_n

____________________________
Harry Potter | Links DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Harry Potter | Links _
MessageSujet: Re: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:56

Ben... Il nous faut un lien ! Harry Potter | Links 2176505670

Tu ne me portes pas dans ton coeur (loin de là), mais comme je déteste les relations qui se limitent à des sentiments aussi simplistes que la haine ou l'amour, je crois que ça mérite développement ! Very Happy
Si tu as des idées, je t'écoute ! Very Happy Sinon, un petit RP en temps utile sera le bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Harry Potter | Links _
MessageSujet: Re: Harry Potter | Links   
Harry Potter | Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIVRE/THEATRE - Harry Potter et l'enfant maudit
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» /!\ sauvons l'honneur de la pleurnicheuse
» Cours 2 : Avifors.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-