▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013) Dim 25 Aoû - 8:10 | |
| Le nouveau staff
- L'administrateur Severus Rogue et le modérateur Remus Lupin ont décidé de quitter le forum. Les deux autres admins du forum respectent leur décision, et leur conservent leur amitié. La porte leur sera toujours ouverte.
- Malgré ce départ, les EVENTS dont s'occupait Severus/Pandora sont maintenus et iront à leur terme.
- Le staff a certes perdu deux membres, mais s'enrichit de deux autres. Willow Lewis a été nommé modératrice et Regulus Black codeur. Nous leur adressons toutes nos félicitations!
Voici donc le nouveau staff :
Administrateurs: James Potter et Lily Evans Modérateurs : Sirius Black et Willow Lewis Designer: Kyana Walker Codeur : Regulus Black
Bon jeu sur Alohomora ! Le staff.
|
|
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013) Dim 25 Aoû - 8:40 | |
| Félicitation tous les deux et bienvenue dans le staff ! |
|
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013) Dim 25 Aoû - 9:01 | |
| Merci de votre confiance ! Je suis vraiment ravi que vous ayez pensé à moi ! |
|
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013) Dim 25 Aoû - 9:53 | |
| Merci beaucoup de me faire confiance : je m'en remets à vous !
Je ferais un maximum pour que ce forum marche bien et qu'il se fasse une place où il fait bon vivre et rp !
Je peux dès maintenant envoyer les vieux sujets à la corbeille, recevoir les nouveaux comme il se doit et animer en cette fin d'été !
Bravo à toi aussi Regulus : bonne chance pour tes codes o/ |
|
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013) Dim 25 Aoû - 9:59 | |
| Et moi je suis revenu aussi, on va tout déchirer |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le nouveau staff de la rentrée (25 août 2013)
| |
| |
|