Sujet: Alecia ♦ The day of the Black Star Ven 25 Oct - 8:09
Journal intime d'Alecia La pensée est à l'étroit là où la mémoire s'égare
20 Février 1977 J'hésitais à ouvrir de nouveau un journal depuis que j'ai perdu l'autre. Cela fait bien plus d'un mois depuis que je n'ai rien écrit... Mais je me suis rendue compte que j'étais perdue. Les choses se sont tellement enchaînées... J'ai l'impression de m'être perdue moi-même, ou alors peut-être ais-je toujours été comme ça. La fille qui ne sourit plus, qui ne rit plus, qui ne dort plus. Je traîne dans les couloirs la nuit à la recherche d'une vérité qui ne me sera jamais accordée, je suis devenue la brebis chassée par le loup, et j'en viens à attaquer mes propres amis en me trouvant l'excuse la plus grande, celle qui marche à tous les coups. Mais est-ce que ça doit justement tout justifier ? C'est mal en soit en plus. C'est même impossible. Après tout, qu'est-ce qu'il pourrait me trouver de bien ? Qu'est-ce que je vais devenir à force ? Une ombre ? Un outil pour les autres, ça doit être ça.
Pourtant moi aussi j'aimerais être heureuse.
J'ai compté. Mon petit-frère devrait naître en Juillet ou en Août. J'aimerais le voir, juste une fois...
Enfin, je dois laisser tout ça de côté et faire passer les autres avant moi. On doit sortir James de prison. Laisser les Maraudeurs entre eux, parce que je n'ai sûrement pas ma place à leurs côtés. Je les mettrais en danger.
Ou laisser les choses se faire.
Je ne sais plus...
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Alecia L. Lukeither le Jeu 9 Jan - 11:23, édité 2 fois
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012
Sujet: Re: Alecia ♦ The day of the Black Star Dim 17 Nov - 6:13
Journal intime d'Alecia La pensée est à l'étroit là où la mémoire s'égare
1er Mars 1977 Je n'y crois pas ! Les Poufsouffle détiennent la clé vers le grimoire de Merlin ! Sauf qu'à part moi, personne ne va vraiment se rendre compte de l'importance du message laissé par la fille de Serdaigle. Après tout, les Poufsouffle se sont si peu illustrés que la logique voudrait qu'il n'y en ai que pour les trois autres. Néanmoins, cela m'arrange bien en un sens, moins les gens en savent et moins il se mettent en danger. Julien David est fier de moi mais j'ai l'impression de ne pas en faire assez. Il m'a invitée à voir un match de Quidditch entre l'Irlande et l'Angleterre ! Il a une façon très paternelle de s'occuper de moi et ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec lui autrement que par lettres. Il se dit qu'il me met trop en danger, moi je veux aller jusqu'au bout de cette affaire. Apparemment des gens lui en veulent, normal pour un homme de son importance mais je ne laisserai personne lui faire du tord.
James est enfin sorti de prison, à la grande joie de tout le monde, ou presque. J'ai encore la tête de ce sale serpent de Rogue gravée dans mon esprit, c'était vraiment drôle. Velrose lui par contre, est encore dans son coin et apparemment ça n'est pas vraiment la joie avec Maewan non plus. J'aurais vraiment dû éviter de frapper Maewan, ce n'était pas très intelligent... Ce qui m'inquiète c'est qu'apparemment l'avocat de James lui a bourré le crâne contre Julien. C'est tellement facile de monter les uns contre les autres que ça m'hérisse le poil ! Si James est vraiment tombé dans le panneau de croire que Julien David voulait sa peau -que représenterait un étudiant pour lui, sérieusement...-, c'est que c'est un vrai idiot ! Monsieur David ne fait que son travail, on ne peut pas lui demander de fermer les yeux aveuglément sur tout... Le pire est que j'ai plaidé le cas de James auprès de lui, lui ai certifié qu'il était innocent !
Si James se retourne contre moi, en plus de Peter qui n'hésitera pas une seconde, et de Remus qui restera certainement en retrait, il se peut que ce soit aussi Sirius que je perde...
Mais James est revenu et il retrouvera le sourire, c'est le principal. J'imagine...
BY .TITANIUMWAY
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012
Sujet: Re: Alecia ♦ The day of the Black Star Ven 10 Jan - 3:14
Journal intime d'Alecia La pensée est à l'étroit là où la mémoire s'égare
23 Mars 1977 C'est franchement incroyable ! On aide une personne à sortir de prison et on fait tout pour qu'il s'en sorte et à l'arrivée ? Dans mes dents ! Franchement à côté de ça, Rogue aurait presque l'air rationnel ! Maintenant c'est clair, c'est la guerre ! Et que Pettigrow n'essaie même pas de ramener sa fraise parce que lui aussi va voler ! Franchement j'avais une trop haute opinion de Potter.
Le plus grave maintenant, c'est que je n'ai plus les moyens de discuter avec Sirius ni de passer un peu de temps avec lui... C'est ce qui fait le plus mal avec le fait d'avoir l'impression de plus défavoriser David que de ne l'encourager dans sa campagne...
Je suis amoureuse de Sirius, et ne pas pouvoir être avec la personne qu'on aime c'est... C'est juste... La pire chose au monde. Ca vous ronge de l'intérieur et à l'extérieur, vous ne pouvez que faire semblant d'aller bien...