AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duncan Dragonneau - Finis

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:46

Dragonneau, Duncan
Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 17 ans
Date de naissance : 08/06/1959
Lieu de naissance : À Newbridge en Irlande
Lieu d'habitat : Le cottage des Dragonneau (à Newbridge)
Ascendance : Sang_pur / Sang-mêlé / Né-moldu
Baguette : Ma baguette est faite avec du bois de houx et contient un ventricule de dragon. Elle mesure 34 centimètre.
Patronus : Tigre
Camp : Mangemort/Ordre/Aucun
Avatar : Matthew Bomer



Le CARACTERE

Je suis quelqu'un qui ne manque pas d'ambitions. Cela m'apparaît aujourd'hui comme une évidence. Si j'ai de nombreux amis, je sais bien que je n'hésiterais pas à les abandonner s'il le faut. Quel qu'en soit la raison. J'aurais dû mal, évidemment et si je me mettrais à hésiter, je sais bien ce que serait ma décision, au final. D'autres diront que ce qui fait ma plus grande force, c'est que je suis extrêmement malin. J'arrive en effet à échafauder des plans qui sont à la fois étranges et intelligents. Les professeurs ont d'ailleurs toujours dit que j'étais quelqu'un de remarquablement intelligent dans mes bulletins, mais parfois, ajoute-t-il, une intelligence assez inattendue.

Je pense être un homme assez calme lorsque je suis en public et, surtout, quelqu'un de plutôt charmeur. Dernièrement, j'avais fait un concours avec un ami ; obtenir le plus de rendez-vous possible avec des filles (d'ailleurs, j'avais réussi à convaincre une vieille concierge d'avoir un rendez-vous avec moi. Le pire dans toute cette histoire, c'est que mon ami a refusé seulement parce qu'elle n'était pas belle ! Quelle discrimination !). Finalement, j'ai quand même gagné. Il paraît que j'ai un sourire charmeur de fou. Mais il faut dire que je faisais ce pari avec un adolescent assez boutonneux, petit, rondouillard et roux... Bref, il a quand même réussit à obtenir deux rendez-vous en trois jours.

Pourtant, si je suis assez calme devant des gens, ce n'est pas le cas quand je suis seul. Quel que soit l'objet qui sera sous ma main, je la jetterais à travers la pièce, la déchirerais si c'est du papier, la frapperait contre un mur. Sous ces airs d'homme parfaitement posé se cache quelqu'un de plutôt dépressif. Je suis probablement un peu suicidaire. Je me suis déjà retrouvé en haut d'une tour de Gryffondor. Et je regardais en bas. Et j'avais envie de me laisser tomber, tomber sur le sol et mourir. Tous ces tracas s’envoleraient. Mais je suis bien trop lâche pour faire face à la mort de cette façon. J'ai peur de la douleur comme j'aime la créer. Combien de fourmilière ai-je détruite ? Combien de petits animaux ont subi le courroux de ma petite personne ?

Je suis quelqu'un d'extrêmement curieux. Quand quelque chose m'intrigue, c'est plus fort que moi, il faut que je sache, que je comprenne ce que c'est. Cela m'a attiré bien des ennuis. Et pourtant je continue. Certain diront que c'est complètement stupide comme attitude. En général, ce genre de personne est assez coincé. Ils ne comprennent pas grand-chose. Il récite bêtement leurs leçons et leur vie s'arrête là. Si c'est cela que ces gens aiment faire, c'est leur vie après tout. Mais moi, je n'aime pas m'enfermer dans la routine.

Je ne suis pas vraiment connu comme un élève particulièrement persévérant. Je cherche toujours le chemin de la facilité. En fait, en quatrième année, mon professeur de métamorphose a dit dans mon bulletin une phrase qui peut bien montrer cette facette de ma personnalité : « Élève assez sérieux et qui a de bonnes notes mais, semble être d'une persévérance sans faille pour paresser le plus possible ».

Voici à peu près mon caractère. J'ai peut-être exagéré sur certains détails ou encore je n'ai pas assez dit certains de mes défauts. Excusez-moi, je suis vraiment très orgueilleux.


Le PHYSIQUE

Je me suis rendu compte assez tardivement de l'effet que je provoquais sur les filles. Je ne prenais pourtant pas particulièrement soin de moi. Pourtant, lorsque je passais, des visages féminins s'attardaient à me regarder.

Je suis quelqu'un de plutôt grand, je dépasse un mètre quatre-vingt. Je suis aussi un costaud. Je fais toujours beaucoup d'exercice. En particulier de la natation. Je ne le fais pas pour que l'on m'observe. Je ne suis pas si narcissique. Je pense tout simplement qu'un peu de sport ne fait pas de mal. Il faut également que je parle de mes habits. Lorsque je n'ai pas à porter les ridicules habits qu'on doit porter comme uniforme à Poudlard, je porte un costard. Tout le monde me traite de fou. Mais j'adore cette cravate qui entoure mon coup, cette chemise blanche. Ce veston qui me fait suer comme un malade, mais que je ne peux plus me passer. Que voulez-vous, j'aime avoir la classe.

Je pourrais vous décrire mon visage le plus simplement du monde. Je l'ai assez allongé. Mes oreilles sont assez petites ; je les cache sous mes cheveux marron foncé qui sont souvent en bataille. Mes yeux bleus sont un peu ma fierté. Les gens font souvent remarquer sa couleur particulière. Et ça me fait toujours rigoler. Pour ce qui est de mon nez ; il est d'une taille dans la norme diront nous. Un peu aquilin peut-être. Tant qu'à ma bouche ; que dire d'elle. Elle est rarement fermée. Si je ne parle pas (et je suis un grand bavard donc c'est assez rare), je me mets souvent à sourire. Un sourire sympathique dirons certain. Ceux qui me détestent me diront que c'est un sourire sadique. Ils n'ont pas toujours tort.


L'HISTOIRE

Je ne pense pas que ma venue au monde a été vraiment une joie pour ma famille. En fait, je pense que ma présence a toujours été une déception pour tous les membres de ma famille. À commencer par mon père, qui a toujours fait un millier de comparaisons blessantes à mon égard, par rapport à mon frère. Mon frère, Jacob en a toujours profité. Il était un peu lèche-botte sur les bords pour ne pas dire autre chose. Tant qu'à ma mère, elle a toujours été effacée. Parfois, je me demande si elle sait que j'existe. Des fois elle me glisse un mot, puis pendant plusieurs semaines elle ne me parle pas. Même pas un bonjour.

L'Irlande est le lieu où je suis né. Cela m'a toujours marqué. Beaucoup de gens se sont moqué de moi car j'étais fier d'être Irlandais. Mais je m'en fiche de leur avis. Je sais bien qu'aujourd'hui, aimer son pays est complètement dérisoire. Dépassé. Je suis peut-être un peu dépassé. Il faut dire que j'ai vécu dans une famille traditionnelle sorcière. Bien qu'elle prétende être une famille de sang pur, je sais bien que du côté de ma mère il y a eut au moins un moldu. Même chose du côté de mon père. Je ne suis pas complètement naïf quand même.

Les premières années de ma vie ont été horribles. Il n'y a pas d'autre mot. J'étais un mal-aimé. Mais pourtant, en ces heures sombres, je me rappelle quelques moments de joies. Par exemple, la première fois que j'ai fais de la magie, je n'ai jamais, jamais autant ri.

C'était un soir comme les autres. Nous avions mangé un poulet assaisonné à je ne sais quoi. Puis, il y avait un dessert. Un gâteau délicieux. Mais mon père décida de m'en privé. J'avais supposément embêté énormément mon frère. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Jacob m'avait frappé. J'étais particulièrement en colère. Le fait d'avoir à les regarder s'engloutir des calories ne me fâchait pas tant que ça. C'est surtout que mon frère échappe à la punition -comme d'habitude- qui m'exaspérait. La colère montait en moi. Je ne pouvais plus me contenir. D'abord, il y eut une coupe qui se cassa momentanément. Puis, le gâteau de moment lévita dans les airs et fonça dans la figure de mon père.

Je fus puni sévèrement, mais si c'était à refaire, je le ferais. C’était vraiment une scène très comique de mon point de vue. Enfin j'avais la puissance avec moi. La magie.

Durant mon enfance, je me souviens que des pouvoirs je n'en avais pas. Même celui de supplier mes parents d'acheter un balai était un effort qui ne m'était peut-être pas interdit, mais que je n'osais pas faire.

Dans le jardin du cottage de la famille, je me souviens de ces fourmis que je massacrais. Puis, les animaux que je torturais devenaient un peu plus gros. Il y a eu des écureuils, des souris, des rats que j'avais capturés habilement grâce à quelques pièges que j'avais installés dehors. J'aimais les voir souffrir. Enfin je n'étais pas le seul dans les parages à être petit et faible, dépendant du bon vouloir de quelqu'un de plus puissant. Cela me faisait plaisir.

Tout est allé très vite par la suite. D'abord, il y a eu cette lettre venant de Poudlard, qui utilisait une encre verte étrange. J'étais tellement content d'enfin partir de ma famille. Bien sûr, il y aurait mon grand frère, Jacob, mais s'il n'y avait que lui pour m'embêter en ces lieux magiques, ce serait le rêve, le paradis !

Après avoir acheté mes fournitures, je partais après quelques semaines pour Poudlard. Remarquez que si notre famille était très riche, je réutilisais les vieux livres et vieux vêtement qu'avait utilisé mon grand frère. Cela ne me vexa pas. J'étais habitué après tout. Pour bien des gens, cela aurait été choquant. Mais quand on vit ainsi, on y est habitué, on n'y fait plus attention.

Je me souviens quand j'étais arrivé à la gare, quand j'avais foncé dans le mur. J'étais entré dans le train, j'avais vite pris un autre compartiment que celui de mon frère. Quand j'étais entré en trombe dans l'un des compartiments, j'avais renversé une valise. Celle d'une jeune fille. Elle me fit un sourire et ramassa nonchalamment ses bagages. Je bafouillais un « désolé » un peu furtif, puis je m'étais assis face à elle. Ce serait la seul fille avec qui je serais gêné en sa présence.

Elle se présenta après plusieurs minutes de silence :

- Je suis Emily Brown. Et toi ?

- Je... Heu... Duncan Dragonneau, répondis-je un peu gêné.

- Tu es de la famille Dragonneau ? C'est merveilleux... une famille sang pur, ça doit être passionnant...

- Je... oui, c'est sûr... Y a pas plus sang pur et plus sorcier que les Dragonneau, dis-je en faisais un sourire un peu stupide.

- Je suis une sang pur aussi, précisa-t-elle.

La discussion était ponctuée de silence. Je n'arrivais pas à guider la conversation. En fin de compte, elle faisait presque un monologue. Je ne me contentais que de répondre deux-trois mots quand elle vérifiait si je suivais ce qu'elle racontait. Je n'en perdais pas une, cependant.

Quand j'arrivais à Poudlard, je m'étonnais de quelques coutumes. Pourquoi venir en bateau jusqu'au château ? Pourquoi attendre si longtemps dans le hall. Pour ma part, je restais toujours à côté d'Emily et cela ne semblait pas la déranger. Alors, j'en profitais.

Elle était plutôt jolie. Elle avait des billes noirs pour les yeux, des cheveux sombres. Elle avait des lèvres charnues et un sourire angélique qui sonnait un peu faux. Je l'aimais bien.

Quand enfin nous pouvions entrer dans la salle, je m'étonnais de mon émerveillement pour le plafond-ciel. Mais je ne laissais rien paraître. Après tout, j'avais toujours été élevé dans le monde magique. Je m'amusais à voir les sorciers nés moldu. Ils étaient rigolos à pousser des « Oh » et des « Ah », s'extasiant comme de petits bébés qui agiteraient stupidement leur hochet.

Je faisais tout pour paraître impassible. Je glissais même une remarque moqueuse à l'égard des nés moldus qui fit rire Emily. Elle avait un rire cristallin, pur. Je l'appréciais de plus en plus. Enfin je pouvais plaire à quelqu'un.

J'attendis plusieurs minutes avant que l'on m'appelle pour que le choipeaux me répartisse. Je montai sur le tabouret et dès que le chapeau pointu se posa sur ma tête, il commença à déblatérer mes qualités. En fait, c'était bien sympathique d'entendre quelqu'un dire ses qualités. Tu pouvais enfin sentir que tu ne comptais pas pour du beurre.

Je me souviens que lorsque j'avais quatorze ans, pendant l'été, mon père avait dit qu'il espérait que ces périodes de tensions serait vite passées, que le monde magique retrouverait son calme. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai décidé que j'aiderais le premier mage venu qui voudrait semer le chaos. C'est durant cette période que j'ai essayé de me convaincre que les moldus étaient des êtres inférieurs. Sans succès cependant. Je ne comprenais décidemment pas ces sorciers qui se pensaient supérieur.

Les années passaient. Un mage noir s'incrusta. Au début, je pensais bien vouloir lutter contre cet homme qui osait troubler la paix. Puis, je me rendis compte qu'Emily faisait partie de son « armée ». Elle était une mangemort. Cela me donnait un motif suffisant pour accomplir la décision que j'avais prise en secret lors de mes quatorze ans. Je cherchais par tous les moyens à entrer dans leur cercle.

Finalement, Emily parvint à les convaincre de me prendre. Je devins un pro-mangemort à la fin de ma scolarité.

Emily était vraiment gentille avec moi. Elle devait m'aimer, dans ce cas. Quand je lui posais la question, elle me répondait :

- Je t'aime bien.

Pour moi, ce mot « bien » était de trop. J'aurais voulu le rayer. J'aurais voulu qu'il n'existe jamais. Et lorsqu'elle m'interrogeait à son tour là-dessus, je répliquais :

- Je t'aime beaucoup, moi aussi.

Et cela s'arrêta là. Plusieurs amis à qui j'avais confié que je l'aimais prétendent qu'elle me manipule. Je ne veux rien entendre.

C'est beau l'Amour.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Disons... Tim...
Age : 15 ans =D
Loisir & Passion : Bon... écrire, cela va de soit... Escrime et foot =D Et j'oubliais ping pong aussi =)
Où as-tu connu le forum ? : Hum avec Esmé et Marsh, on cherchait un forum où on pourrait s'incruster. On l'a trouvé sur un top site. Même qu'au début on était pas sûr. Eh oui... Mais finalement nous voilà ! =D
Un commentaire dessus ? : Le design est beau =) Même si la tête de Potter gâche tout, mais bon (J'aime pas Harry Rolling Eyes)


Dernière édition par Duncan Dragonneau le Jeu 28 Juil - 3:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:40

Bienvenue, Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:42

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:05

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:23

Bienvenue =) !

Encore un 7éme année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:53

Bienvenue !

Dragonneau, dans Hp c'est le nom d'un type qui a écrit le livre sur les créatures magique, c'est volontaire ?

A savoir que Dragonneau est la traduction française de Scamander et le petit fils de celui quia écrit le livre va devenir le mari de Luna Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:05

Bienvenue Duncan !
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:05

Hello !

Avant d'aller plus loin, je te préviens, si tu es un dragonneau, moi je suis un vrai dragon... en ce qui concerne l'orthographe ! Et j'ai déjà repéré plusieurs fautes rien que dans le caractère. Attention à bien te relire !

Non, je ne décourage pas dès le début, non non...

(se prend un marteau 10 tonnes par Lily)

Aïe !

Bienvenue parmi nous, j'adore le nom de ton perso (futur beau-père de Luna ?) et je me tape déjà un délire sur ton prénom.

"Il est immortel. Il s'appelle Duncan Dragonneau, du clan Dragonneau. Il est né il y a plus de 400 ans, dan les hautes terres d'Ecosse, et il ne peut pas mourir... Il est... Highlander !"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:23

Bienvenue sur le forum Duncanou d'amour =)
J'adore ta fiche et ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:34

    Bienvenue Duncan =)

    James, n'oublies pas de redonner le marteau à Remus. Il le cherche partout Wink

    Bon courage pour ta fiche et cherche bien toutes tes fautes, James ne te lâchera pas sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:42

Merci à tous =D

Bon, il me reste plus qu'à aller sur bon patron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:49

Je pensais que James s'occupait déja de ta fiche, si je fais doublon dite le moi ^^

Fais attention, de façon générale, parfois tu t'exprime de façon maladroite. Par exemple :
Citation :
Remarquez que si notre famille était très riche, je réutilisais les vieux matériaux qu'avait utilisé mon grand frère.
Au lieu de matériaux, ce serait peut-être plus juste d'écrire : "les vieux livres et ustensiles".

Autre exemple :
Citation :
J'avais supposément embêté énormément mon frère.
"J'avais, supposément, beaucoup trop embêté mon frère", serait peut-être déjà plus correct.


Citation :
Je me souviens que lorsque j'avais quatorze ans, pendant l'été, mon père avait dit qu'il espérait que le monde serait toujours en paix, qu'il n'y aurait pas de sorcier assez fou pour tout troubler le calme du monde magique.
Cela n'est pas possible, ou alors ton personnage devait être plus jeune à ce moment-là. Voldemort monte en puissance depuis le début des années 70, ton père a du, alors, en entendre parler.


Citation :
- Je suis Emily Brown. Et toi ?
Emily est un poste vacant que tu veux créer si j'ai bien compris ? Par contre j'ai cru aussi comprendre qu'elle était né-moldu et futur mangemort, qui plus est elle aurait le même âge que ton personna. Plusieurs choses ne vont pas. Tout d'abord, comment Emily peut-elle être née moldue et accepté parmi les fidèles de Lord Voldemort ? Second point, Voldemort ne marque pas à Poudlard mais seulement quand les élèves ont quittés l'école. Alors tu peux être pro-mangemort, avoir des contactes avec eux, leur donner des informations, mais tu ne peux pas vraiment être mangemort avant d'avoir quitter Poudlard.


Dernière question : le nom de famille n'est pas commun, ton personnage est-il de la même famille que celui qui épouse Luna. Si oui, à quel degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:54

Dans mon esprit, Emily est une sang pur. C'est juste qu'au début, elle s'informe si Duncan est bel et bien sang pur en lui posant la question.

OK, donc je suis pro-mangemort.

Pour ce qui est de la famille Dragonneau. J'espérait échapper à cette question... mais bon Rolling Eyes
Alors, dans mon esprit, les degrés familiaux entre la famille de Duncan et Luna est lointaine, très lointaine, quelque chose comme le 4e degré... dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:36

Pour le lien de parenté, d'accord ^^.

Dans ta fiche il y a encore un détail que tu dois préciser ou modifier. Emily, si elle est du même âge que ton personnage, elle ne peut pas être mangemort. Par contre elle peut avoir des contactes. Ou alors elle a déjà quitté Poudlard.

Autre détail (je chipote ^^), tu as oublié de modifier cette phrase :
Citation :
J'avais supposément embêté énormément mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:14

Bienvenue sur Alohomora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:27

Bienvenue chez les fous lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:43

Bonjour,

Voila une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu en es où dans tes modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:25

Bienvenue cher Duncan drunken !!!

J'aime ton perso' Very Happy !!

Amuse toi bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:34

Bonjour,

Voila plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles.

Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !

Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Duncan Dragonneau - Finis _
MessageSujet: Re: Duncan Dragonneau - Finis   
Duncan Dragonneau - Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Dragonneau - Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso Davenport -Finis-
» Hermione Granger - Finis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-