|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Joy Salem, Rps Mer 27 Juil - 11:00 | |
|
Dernière édition par Joy Salem le Mar 6 Sep - 3:02, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Lun 29 Aoû - 21:40 | |
| Quelqu'un pour un rp ? =) J'm'ennuie |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mar 30 Aoû - 8:25 | |
| Me ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mar 30 Aoû - 10:32 | |
| Volontiers =) Tu as une idée pour commencer ou quelque chose ? Dans la salle commune peut-être ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 0:00 | |
| Pas d'idées, non, mais la salle commune me semble pas mal pour commencer. On décide d'un lien ou on fait direct le RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 2:39 | |
| On peut juste dire que les deux jeunes filles se connaissent par le quidditch, mais n'ont jamais vraiment parlé... =) Tu veux commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 2:52 | |
| Joy joue au Quidditch ? Si oui, on pourrait dire qu'elles sont déjà vues sur le terrain séparément & qu'elles aient chacune vu l'autre voler. Non ? Et là, elles se retrouvent à la salle commune, se reconnaissent & décident de voler à deux. Oui ? =D Je veux bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 2:59 | |
| Oui, elle est dans l'équipe ^^ Et comme j'ai vu dans ta présentation que tu disais qu'elle était dans l'équipe dès la première année. Mais l'idée est très bien, je te laisse le soin de commencer alors (ça m'arrange ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 3:07 | |
| Oki. Anastasia n'est pas dans l'équipe parce qu'il n'y pas de place pour le moment mais des places se libèrent après le rescencement, elle viendrait. Et Joy est dans l'équipe depuis quand ? Pour savoir quand elles auraient pu s'être rencontrées. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 3:13 | |
| Ben je n'ai rien marqué là dessus, mais comme elle est en 6° année quand même. On a qu'à dire qu'elle y est depuis sa 4° année. Ça me semble bien. ^^" Parce que sinon elles auraient pu être co-équipières avant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 5:00 | |
| Co-équipière ? Génial ! Ça me donne une idée, ça ; elles se retrouveraient là par hasard dans la salle commune. Anastasia serait en train de lire & Joy arrive. La salle commune est déserte & quand elle la voit elle vient vers elle & elles parlent de Quidditch. Là, Joy demande pourquoi Anastasia ne fait plus partie de l'équipe & elle lui dit qu'elle attend qu'il y ai un poste de libre. Ça te va ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 5:08 | |
| Nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Joy Salem, Rps Mer 31 Aoû - 5:21 | |
| Ok, je te fais ça dès que je peux. =D |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Joy Salem, Rps
| |