AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Miss Salem, Joy Salem

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:12

Salem, Joy
"En parlant peu, tu entends davantage."
Proverbe Russe


Pv
Personnage inventé
Miss Salem, Joy Salem Scaled.php?server=717&filename=bdhbrycedallashoward552 Miss Salem, Joy Salem Scaled.php?server=27&filename=brycebrycedallashoward2 Miss Salem, Joy Salem Scaled.php?server=706&filename=bdhbrycedallashoward552

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 04/01/1960
Lieu de naissance : Glasgow
Lieu d'habitat : Dans un village sorcier du nom de Ironwe pas loin de Glasgow
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : Bois de sorbier, 30,6 cm, longue fine et souple contenant une larme de phénix.
Patronus : Un renard
Camp : Aucun
Avatar : Bryce Howard



Le CARACTERE


Joy Salem est quelqu'un qui intrigue : Étrange, mystérieuse, bizarre voilà les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on pense à elle.
C'est une jeune fille calme et discrète, peu bavarde. Très peu de gens peuvent prétendre la connaitre. Elle passe le plus clair de son temps à lire, rêvasser et observer les gens qui l'entourent, étrangers ou non. Quand on engage une conversation avec elle, la jeune rousse se montre très curieuse mais ne dira quasiment rien à son sujet.
C'est une grande maladroite et notamment du point de vue des sentiments. Incapable de comprendre correctement comment marche le cœur des gens qu'on qualifierait de "normaux", il lui arrive de blesser des personnes par trop de franchise ou par manque de partage. Elle, qui ne parle jamais de sa propre personne, de peur d'effrayer et de faire fuir, est très réservée et préfère entendre ses interlocuteurs se confier.

Joy a beaucoup de mal à accorder sa confiance et le vrai problème est là.
C'est une élève très solitaire qui ne connait que quelques vrais amis. C'est surement aussi son manque de confiance qui la rend complétement lunatique :
Une fois elle sera froide, distante, très méchante voir mesquine. Arrogante, certains la trouveront peste et la penserons petite fille gâtée.
L'autre fois douce, généreuse et tendre. On la trouvera gentille et délicate. Presque un ange...
Mais tout dépend de son humeur, de la manière dont vous l'abordez, des questions que vous lui poserez et probablement, un peu, du hasard.

Ce qu'il faut par contre retenir, c'est qu'elle déteste les aprioris et qu'elle est protectrice. Si elle voit un faible ou un innocent se faire embêter, insulter ou attaquer, elle lui viendra en aide. Joy n'a pas peur de se mettre en danger pour ce qu'elle pense. Peu importe si la personne qui a besoin d'aide est son ami ou non.
Elle est aussi quelqu'un de loyal et de digne de confiance. Une fois que vous êtes son ami, qu'elle vous a accordé sa confiance, alors vous pourrez compter sur elle. Sauf s'il vous vient à l'idée de lui faire un coup bas, car l'écossaise est très rancunière et vous pourriez bien la perdre à jamais.

A côté de cela, la cadette Salem est rusée et intelligente. Très sage d'esprit, elle réfléchit toujours avant d'agir, ce qui lui évite de bêtes erreurs. D'ailleurs elle ne se fit qu'à son jugement et à son propre raisonnement, car elle se sait intelligente, cela la rend d'ailleurs très têtue.
Bien qu'elle soit douée en cours, ce n'est pas quelqu'un qui fait des efforts, elle n'apprend que ce qui l'intéresse et fait bien souvent sa fainéante, car elle peut se le permettre vu qu'elle a des facilités dans la plupart des matières.
Ayant une bonne mémoire, elle retient beaucoup de choses utiles, mais aussi inutiles. Bonne observatrice et surtout passant une bonne partie de son temps libre à observer les élèves et les membres du personnels de Poudlard pour assouvir sa curiosité, elle retient de petits détails à leur propos qui pourrait bien lui servir un jour...

Pour ajouter quelques détails à cette drôle de jeune fille de 16 ans, Joy est aussi jalouse, ambidextre, mauvaise perdante, gourmande, bordélique, indépendante et mature.

Ainsi se finit la description de cette jeune fille ambigüe, certains trouveront du charme dans cette rêveuse, d'autres redouteront ces sautes d'humeur, quelques uns l'adoreront et beaucoup auront des réticences à lui parler...



Le PHYSIQUE


Joy est une jeune rousse de 16 ans à la silhouette frêle. De longues et belles jambes, quelques formes discrètes, très fine au niveau de la taille et relativement grande pour une fille de son âge. Ainsi on la trouve souvent un peu fluette, fragile.

Elle réfugie son corps dans des robes simples, amples, discrètes mais élégantes. Celles-ci mettent en valeur ses jambes qui est l'un de ses principal atout, bien que Joy n'en ai aucune idée. L'élève a quelques problèmes pour ce qui est de comprendre ce qui plait aux hommes, c'est pourquoi elle n'a pas tendance à se mettre particulièrement en valeur...

Rousse et très blanche de peau, dû probablement à ses gènes d'écossaise, son corps et son visage sont parsemés de quelques tâches de rousseur. Ses joues sont souvent rougies par le froid, la colère ou la joie et s'accordent avec des lèvres légèrement charnues et rougeoyantes elles-aussi. Son visage semble tendre et envoutant à la fois, probablement à cause de ses yeux bleus profonds et perçants qui lui ajoutent une pointe de mystère.

Ajoutez à ce beau visage à la peau douce, des longues boucles couleur de feu tombant jusqu'aux épaules et vous aurez un beau portrait de Miss Salem.


L'HISTOIRE


L'histoire des Salems n'est pas toute rose, elle est même plutôt très noire...
Les Salem sont probablement l'une des premières famille de sorciers existant sur cette terre. Tout le monde connait l'épisode des sorcières de Salem. La famille était implantée aux Etats-Unis depuis bien longtemps mais une fois leur village (à leur nom) découvert et tous ces soupçons qui étaient portés sur tout le monde et n'importe qui. La plupart des Salems déménagèrent en Grande-Bretagne, à l'aide de balais ou du transplanage, échappant ainsi aux injures et aux buchers.
Tout d'abord de sang pur, il y eu au cours des du XIX° siècle beaucoup trop d'écarts pour encore affirmer que le sang qui coule dans les veines des Salems actuels est pur. Malgré tout, les Salems ont toujours été proches de la magie noire et ont une réputation très sombre dans le monde de la sorcellerie.

Cette réputation n'a pas pu s'estomper grâce aux parents de Joy, bien au contraire.

Cadette de 4 frères aujourd'hui âgés de 18, 20, 21 et 24 ans, Joy Salem a été élevé au doigt et à la baguette magique comme on pourrait dire. Sa mère était mère au foyer, tandis que son père travaillait au ministère en temps qu'oubliator. L'enfance de la petite fille n'a pas été très joyeuse, sa mère était quelqu'un de très discret, qui ne parlait pas et bien qu'elle était douce avec ses enfants elle s'estompait beaucoup devant son mari qui lui était dur, froid et on pourrait dire parfois dangereux.

Il est certain à présent pour Joy que son père a toujours été dans les rangs du Seigneur des ténèbres, mais avant elle n'en était pas sure et surtout elle n'en était pas consciente. Elevée dans l'idée que les moldus n'étaient pas des personnes à part entière et que la magie noire était puissante et utile, le seul moyen pour Joy de se forger son propre opinion fut la lecture. Et grâce à une bibliothèque très fournie qui se trouvait dans leur maison à Ironewe, la petite pensa très vite à l'encontre de ses parents : sans pour autant s'exprimer ne voulant pas les contredire. Quand on a 7 ans et un père autoritaire, on n'ouvre pas sa bouche pour donner son avis.

C'est à 9 ans que l'évènement majeur de la vie de Joy eu lieu.
C'était un dimanche, tout le monde était à la maison et tout à coup, un froid terrible sembla s'engouffrer sous la porte d'entrée. Lorsque l'ainé de la famille ouvrit la porte, 3 aurors entourés d'un membre visiblement important du ministère entrèrent baguettes à la main.
"Nous venons parler à tes parents."
L'ainé les laissa passer ne pouvant résister, demanda à Joy et ses 3 frères de monter dans sa chambre et d'y rester puis suivit les invités surprises jusqu'au salon où était les 2 parents. La suite, Joy ne la comprit pas immédiatement et surtout ne comprit pas tous les détails immédiatement.

On avait envoyé sa mère à Azkaban pour le meurtre d'un moldu, on avait la baguette ayant lancé le sortilège de mort et elle avait tout avoué selon la gazette du sorcier qui en avait fait la une le lendemain même. Le père de Joy n'en parla aucunement et engagea très vite une sorte de gouvernante, vieille et désagréable pour s'occuper des plus jeunes enfants. Aucun détails, ni explications ne vint aux oreilles de Joy durant 2 ans.


Ce n'est qu'à ses 11 ans, une fois arrivée à Poudlard que son frère lui raconta les détails de cette histoire.
Leur mère avait avoué avoir utilisé la baguette de son mari pour tuer un moldu qui avait failli entrer dans son jardin une nuit et comme elle n'aimait pas les moldus elle l'avait tué, puis avait déplacé son cadavre pour qu'on ne l'accuse pas. Mais surtout, ce que son plus jeune frère lui précisa c'est que lorsqu'elle avait avoué cela, leur mère regardait dans le vague et ne semblait pas consciente de ce qu'elle racontait. En tout cas, elle n'était pas comme d'habitude. Il en avait donc déduit, connaissant la douceur de sa mère et les talents d'oubliator de son père qu'il lui avait tout simplement jeté un sortilège de confusion afin de l'accuser d'un crime qu'il avait lui-même commis.
Mais les aurors, heureux d'avoir des aveux et d'enfin pouvoir enfermer un Salem en prison ont sauté sur l'occasion sans se poser beaucoup plus de questions.

Joy était choquée, son frère lui expliqua que leur mère aurait été d'accord de se sacrifier que c'était pour le bien de la famille et qu'ainsi leur père pourrait continuer à être au sein du ministère et serait un bon espion pour Lord Voldemort.
Les premières années furent difficiles : Passer après 4 frères de Serpentards, tous plus affreux les uns que les autres, se trainer le nom de Salem que beaucoup trop connaissait pour être une femme à Azkaban et devoir essayer de prouver qu'elle était différente...
Joy abandonna et s'enferma très vite dans sa bulle. Aujourd'hui ses frères ne sont plus à Poudlard, mais le nom de Salem résonne encore comme mage noir et bien que celui puisse lui amener des amis chez les verts et argents, la rousse n'en veut pas et peine à trouver des gens dignes de confiance.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Chloé
Age : 19 ans
Loisir & Passion : La danse principalement, le rp of course, le théâtre et puis pleins d'autres choses mais bon, ne nous éternisons pas Wink
Où as-tu connu le forum ? : Par un top site il me semble ...
Un commentaire dessus ? : Il me semble fort sympathique ! Smile




Dernière édition par Joy Salem le Mer 27 Juil - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:15

Bienvenue parmi nous !

Si tu as un souci pour l'élaboration de ta fiche, des questions sur le contexte, sur ce que les sorciers peuvent faire (ou non), bref pour quoi que ce soit, ma boîte mp ainsi que celle de Lily t'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:24

James a déjà tout dit, je n'ai qu'une chose à ajouter : Bienvenue 0006

____________________________
Miss Salem, Joy Salem DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:38

    Welcome =)

    Bon courage pour remplir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:26

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:33

Merci merci à tous 0015
Et voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

Je m'occupe de ta fiche !

Et chose très rare... je n'ai rien à dire! Fiche de bon niveau, pas de fautes d'orthographe (enfin si, 3, ce qui est très peu), bravo !

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:45

Très rapide dis donc ! Merci beaucoup ! =)
(Que trois fautes ?! :O Trop fière de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:59

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:51

Bienvenue et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:07

Bienvenue, Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:26

Bienvenue sur Alohomora ^^
Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Miss Salem, Joy Salem _
MessageSujet: Re: Miss Salem, Joy Salem   
Miss Salem, Joy Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Salem, Joy Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» salem ‣ landslide & faces but mainly faces (gallerie)
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-