AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11

Callista Eriam Arémis
Ne jamais se fier aux apparences...


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 21/03/1960
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Lieu d'habitat : Londres, Angleterre
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : Bois de Rose, Ecaille de Dragon, 24,5 cm.
Patronus : Cobra Royal
Camp : Ordre du Phénix
Avatar : Teresa Palmer



Le CARACTERE

Callista est comme un iceberg, elle possède deux faces. Celle, visible, qu’elle montre en public et à tous ceux à qui elle ne fait pas confiance ; et celle, immergée, qu’elle n’a qu’avec ceux qu’elle peut considérer comme ses amis.
Sa première face n’est pas joyeuse, ni sympathique. Bien au contraire. Callista se comporte comme une princesse. Tout comme les membres de sa famille, elle sait se faire respecter. Elle n'use jamais de sa baguette ; non, elle laisse plutôt les autres se battre pour elle. A quoi bon se salir les mains? Il y a plein d'élèves qui le font pour elle. Mais si un jour, elle utilise sa baguette, c'est alors qu'elle est vraiment énervée. Et cela est rare. Le visage impassible, elle dégage une aura glaciale qui intimide toute personne en sa présence. Sauf peut-être les autres Serpentards... Elle possède une voix cristalline qui enchante et en déstabilise plus d'un. Elle sait jouer de ses charmes pour envoûter, tout en se faisant passer pour inaccessible : elle n'est qu'un fruit défendu que seuls certains élus pourront goûter. Callista aime torturer mentalement. Ses mots frappent où ça fait mal : la dignité, la fierté, l'honneur. Elle aime voir les gens pleurer à cause d'elle, se mettre à genoux et la supplier d'arrêter. Elle trouve que ceux qui ont du répondant sont amusants, mais elle préfère sans aucun doute ceux qui sont comme elles. C’est ainsi que l’ont élevé ses parents, c’est ainsi qu’elle doit se montrer si elle ne veut pas avoir d’ennuis.
Sa deuxième face, la vraie elle, est bien plus agréable. En privé, la blonde est une jeune femme douce. C’est réellement le mot qui la qualifie le mieux. Elle est attentionnée et quand elle remarque que l’un de ses amis a un problème, elle va vers lui, sans qu’on le lui demande, et sait être à l’écoute. Parfois même maternelle, il lui arrive d’aimer chouchouter et protéger. S’en prendre à ses amis, c’est signer son arrêt de mort. Mais si on la trahit, elle saura s’en rappeler, la rancune faisant partie de ses défauts. Jeune femme réfléchie, elle ne fonce pas sans se poser de questions et peser le pour ou le contre, sauf dans des cas extrêmes où l’adrénaline agit sur elle. Il lui arrive de manquer de courage, elle ne se voit pas comme une personne hardie.
Ses plus grandes qualités sont, sans conteste, sa détermination et son ambition. Elle ne veut pas être une simple jeune femme parmi tant d’autres, qu’on oubliera un jour. Elle souhaite faire quelque chose d’important, d’imposant. Avoir un rôle dans le monde magique et dans son histoire. Quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas et va jusqu’au bout, quitte à devoir abattre des personnes gênantes, les traîner dans la boue. Ou dans leur propre sang. Elle pourra utiliser des systèmes vicieux, malins : elle est rusée et sait utiliser ce fait à bon escient, subtile jeune femme qui préfère manipuler. Seulement, cette manière de faire ne sera utile que si elle n'a pas le choix, lorsqu'on la pousse à bout, qu'elle veut arriver à tous prix à son but. Mais on ne pourra pas lui reprocher d’être hypocrite ! C’est justement le contraire qui se produit : Callista est franche, parfois trop même, ne sachant pas s’arrêter et ne voyant pas les limites. Quand elle fait quelque chose, qu’elle parle ou qu’elle agit, elle est toujours extrême, autant positivement que négativement. Même si elle essaye de se retenir, elle n’y arrive pas à chaque fois.
Callista est une bonne élève, attentive et appliqué. Elle préfère les Sortilèges, bien que les Potions soient également une matière qu'elle apprécie, tout comme les cours de Vol. Elle s'ennuie énormément en Histoire de la Magie, trouvant que cette matière ressemble plus à de l’abrutissement d’élèves qu’à un véritable cours. Ce qui est fort dommage quand on connaît toutes les merveilleuses légendes du monde magique.
Malgré tout cela, Callista soutient les idées de l’Ordre du Phénix. Callista a été élevée dans l'idée de la "pureté du sang", mais cela lui est toujours passée au-dessus de la tête. Passionée de légendes magiques dès son tout jeune âge, elle a découvert que beaucoup de sorciers puissant n'avaient pas été des Sang-Purs. Elle a bien vite compris que le sang ne signifiait rien, que tous étaient semblables. Seuls la puissance et le caractère lui importait désormais et elle s'est mise à juger les gens selon ces critères là. Elle a saisit que si les Sang-Purs racontent cela à leurs enfants, c'est qu'ils ont peur que les Nés-Moldus puissent devenir plus influents encore dans le monde magique, car, avouons-le, ils sont bien plus nombreux qu'eux et pourraient facilement mettre les Sang-Purs sur le banc de touche. De plus, vivre dans un monde de paix, n'est-il pas mieux qu'un monde de sang, de peur et de guerre ?


Le PHYSIQUE

De longs cheveux blonds ondulés et resplendissant comme le soleil, une peau dorée lumineuse, des yeux bleus-gris glacials, un nez droit et bien sculpté, une bouche pulpeuse faite pour les baisers font de Callista une superbe jeune fille. Mince et musclée par le Quiditch qu'elle pratique sans modération, elle aime exhiber ses longues jambes galbées qui feraient la jalousie des plus grands mannequins. Callista aime porter des robes classes, mais simples, en essayant de ne pas être vulgaire. Mais la jeune fille n’est pas parfaite. Elle joue de son apparence en se mettant en valeur et en cachant ce qui lui déplaît, comme cette fine cicatrice blanche qui débute en bas de son dos pour remonter jusqu’à son épaule droite, résultat d’une belle gamelle alors qu’elle était enfant ; ou encore cette tâche de naissance qui décore sa hanche gauche. La jeune Arémis sait mettre en avant ce sur quoi portera le regard, tandis qu’elle cache ce qu’elle n’aime pas chez elle.


L'HISTOIRE

Marchant dans les couloirs de Poudlard, ses talons claquant sur la vieille pierre du sol étant le seul bruit des alentours, Callista réfléchissait. Elle avait reçu une lettre de son père le matin-même. Une lettre dans lequel il lui faisait part de ses envies : il voulait qu’elle entre dans les rangs de ce nouveau mage noir qui prônait la pureté du sang. Et son père soutenait ces idées. Ce qui était totalement absurde ! Il arriverait un jour où il devrait admettre que les Arémis étaient des Sang-Mêlés. A seulement cinq générations au-dessus d’elle, il y avait un moldu dans la famille, ce qui faisait de lui l’arrire-arrière-arrière-grand-père de Callista. Mais ce n’était pas tout. De ci, de là, tout au long des siècles, des moldus, des cracmols, des nés-moldus étaient entrés dans la famille, que ce soit par le mariage ou par la naissance. Leur sang n’était plus pur depuis très longtemps, même si la famille continuait à dire le contraire. De toute manière, quelle famille de sorcier pouvait encore affirmer qu’elle était pure à cent pour cent ? Aucune. Même les Malefoy, les Black ou encore les Lestrange, des familles très réputées, avaient au moins un ou deux nés-moldus dans le sang. La mère de Callista était une Rosier, une des familles les plus dangereuses et les plus mystérieuses, n’hésitant pas à user de magie noire à des fins personnelles. Eh bien, même eux n’était pas complètement pur ! Tout cela était ridicule de son avis… Soupirant, elle froissa le parchemin et le fourra dans son sac. Elle avait besoin de s’aérer l’esprit et c’est ainsi qu’elle se dirigea vers le parc.

Septembre était là, mais l’automne n’avait pas encore pris place. Le soleil rayonnait doucement, tandis qu’une légère brise de vent rafraichissait l’atmosphère. Cherchant une place à l’ombre, Callista trouve un saule pleureur dont le tronc assez large pourrait l’accueillir. Elle s’installa confortablement contre, puis, posant son sac sur ses jambes, elle sortit son carnet à dessins et ses crayons de papier. Voilà bien une chose qu’elle adorait chez les Moldus : le fait qu’ils n’écrivent pas qu’avec des plumes et qu’ainsi elle pouvait exprimer sa passion pour le dessin d’une meilleure manière. La première fois qu’elle était allée dans le Londres Moldu, elle devait avoir six ou sept ans. C’était sa cousine, bien plus âgée qu’elle, qui l’y avait mené, en prétextant une sortie sur le Chemin de Traverse. Mélyna, car tel était son nom, avait toujours aimé braver les interdits et c’est ainsi qu’elle avait découvert le monde moldu qu’elle avait trouvé passionnant. Elle avait voulu partager cette découverte avec Callista, sa petite cousine. Et c’est ainsi que tous les ans, elles avaient une sortie toutes les deux, là-bas, sans que leurs parents ne soient au courant. La jeune Arémis avait toujours été émerveillée par ce monde qu’elle estimait bien plus avancé que celui des Sorciers, malgré que la magie n’y ait pas place. Mais ils avaient bien d’autres moyens pour vivre.

C’est comme cela, que vers ses dix ans, elles s’étaient arrêtées dans une papeterie. Et Callista, fascinée par les dessins qu’elle voyait, la multitude de couleur d’encre, les beaux carnets, s’étaient retrouvées avec ses premières feuilles et son tout premier crayon à dessin. Elle s’était découvert une passion pour cet art qu’elle pratiquait dès qu’elle pouvait. C’était une passion. Cela lui permettait de visualiser ses sentiments, quand elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ; d’exprimer ce qu’elle ressentait, quand les mots ne suffisaient pas. Elle aimait faire toutes sortes de croquis, d’esquisses. Rare étaient les fois où elle les terminait réellement. A chaque fois, ce n’était que de simples coups de crayons, même si ceux qui la voyaient faire lui disaient le contraire. Seulement, elle ne s’estimait jamais totalement satisfaite. Mais aujourd’hui, c’était différent. Elle avait promis à sa cousine qu’elle lui ferait un dessin, de plus en couleurs. Elle devait donc s’appliquer.

Mais il ne fallait pas croire que Callista était une jeune femme qui ne faisait que passer du temps seule avec ses carnets. Au contraire. Joueuse de Qudditch, elle adorait l’esprit d’équipe et être entourée. Abhorrant l’ennui, elle ne supportait pas de ne pas avoir d’occupation. Et être avec ses amis étaient très importants à ses yeux. Il n’y avait qu’à eux qu’elle montrait qui elle était réellement, tandis que la plupart en ce château croyait qu’elle n’était qu’une garce hautaine et manipulatrice. Mais elle s’en moquait, l’avis des autres ne lui importait que peu.

S’étirant, elle regarda les alentours. Des éclats de rire résonnaient, tandis que des discussions animées semblaient avoir lieu. On ne se serait pas cru en temps de guerre. Pourtant, c’était le cas. La guerre était là, même si c’était encore officieux. D’étranges choses se passaient depuis le début de l’année, en commençant par l’arrivée des cinq nouveaux. Ils n’étaient jamais allés à Poudlard avant aujourd’hui, on disait qu’ils étaient étrangers, mais ils parlaient parfaitement anglais. Et surtout, ils semblaient avoir une connaissance parfaite de Poudlard. Mais s’ils disaient le contraire, il suffisait de les observer. Ils ne se trompaient jamais d’escaliers, prenaient des passages secrets, ne se perdaient pas… Trop de choses qui avaient mis la puce à l’oreille de Callista. Elle était désormais déterminée à savoir qui ils étaient. Et quand la jeune Arémis voulait quelque chose, elle ne lâchait pas prise tant qu’elle n’avait pas réussie.

Observant les nuages en train d’arriver au-dessus du parc et le ciel s’assombrir, elle préféra rentrer à l’intérieur du château. Peut-être irait-elle retrouver ses amis ? Ou alors, passer un moment à la bibliothèque ? Elle n’en avait aucune idée, se laissant juste porter par ses pas.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Marie / Eriam
Age : 16 ans
Loisir & Passion : Danser, écrire, lire, manger du chocolat noir, grapher un peu.
Où as-tu connu le forum ? : Par Esmé, Marshall, Duncan.
Un commentaire dessus ? : J'adore. J'hésitais déjà à m'inscrire avant qu'ils ne viennent ici. Et puis, Charles, c'est mon Edy. ♥


Dernière édition par Callista E. Arémis le Jeu 28 Juil - 4:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:07

Bienvenue 0007

____________________________
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Bienvenue !

Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:34

Merci à vous trois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:11

Bienvenue parmi nous =D

Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:57

Merci Ashelia. =)

Et voilà, j'ai terminé ma fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:01

Je m'occupe de ta fiche ^^

Alors il y a juste une chose que j’aimerais que tu changes :
Citation :
Elle pourra utiliser des systèmes vicieux, malins : elle est rusée et sait utiliser ce fait à bon escient, subtile jeune femme qui préfère manipuler. Mais on ne pourra pas lui reprocher d’être hypocrite ! C’est justement le contraire qui se produit : Callista est franche, parfois trop même, ne sachant pas s’arrêter et ne voyant pas les limites.
Je ne suis pas d'accord avec ce point, ou alors il faut développer. Ton personnage ne peux être à la fois manipulateur et franche. Pour manipuler il faut dire ce que les autres veulent entendre. Ou alors elle ne manipule, mais pas tout le temps, par exemple quand elle veut absolument arriver à ses fins ^^

Pour les futuristes, c'est drôle on est tous sur leurs dos l03 , mais juste attention à ne pas deviner tout trop rapidement Wink

____________________________
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:06

... Oui, c'est sûr que c'est illogique. Je pense que je vais dire qu'elle est franche en général, mais que quand elle veut quelque chose, il lui arrive de laisser tomber la franchise pour manipuler.

Pour les Futuristes, disons que c'est juste sa curiosité. Et je ne compte pas lui faire deviner de suite. Peut-être même qu'elle ne devinera pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:14

Désolée du DP, mais j'ai modifié en rajoutant une phrase :
Citation :
Seulement, cette manière de faire ne sera utile que si elle n'a pas le choix, lorsqu'on la pousse à bout, qu'elle veut arriver à tous prix à son but. Mais on ne pourra pas lui reprocher d’être hypocrite !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:21

Courage, bientôt au bout... ma fille !

James, ton presque père Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:47

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des Préfets et il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:08

Bienvenue, Callista !
Je t'annonce d'ores et déjà que je déteste ton personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:14

Pourquoi ? Parce que c'est une Serpy de l'Ordre traîtresse à sa famille, même si personne ne le sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:06

Absolument pas, je trouve même que c'est une excellente idée. Mais j'ai un blocage avec la face publique de ton personnage. Je la trouve trop odieuse, c'est dommage pour les bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

Odieuse, c'est le mot. Mais bon, dans la Salle Commune des Serpentards, elle prend sa face douce & attentionnée. Donc Mathias l'aura déjà vu sous ses bons côtés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:14

Bienvenue sur Alohomora ^^
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:35

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. _
MessageSujet: Re: Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.   
Callista Eriam Arémis || Fiche terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callista Eriam Arémis || Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Béorn, Roi des Béornides [Fiche Terminée].
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-