AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Ronald B. Weas [fiche terminée]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34



❥ WEAS Ronald Bilius
Ft Rupert Grint - © fkinghogwarts
Ronald B. Weas [fiche terminée] Tumblr_ljrhmjh4Fq1qgq3c3o1_500
Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Weasley, mais se fera appeler Weas
Prénoms : Ronald, Bilius (prénom de son oncle)
Date de naissance : 01/03/1980
Age : 16ans
Pays de naissance : Angletere, à Loutry Ste Chaspoule dans le Devon
Sang : Pur
Ville d'habitation : Loutry Ste Chaspoule, au Sud au Terrier
Baguette : 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Camp : Ordre
Epouvantard : Une araignée géante, qui ressemble étrangement à celle qu'il a eu l'occasion de rencontrer dans la Forêt Interdite au cours de sa deuxième année...


'' Son caractère :

Lorsque Ron arriva à Poudlard, il rejoignit comme toute sa famille avant lui le banc des Gryffondor. Cela n’avait rien de bien étonnant, Ron était un fils Weasley. Et si certaines familles se glorifient d’avoir chacune de leurs générations dans la noble maison des Serpentard, au Terrier, on revendique sa place chez les Rouge et Or ! Souvent, Ron a pu douter d’avoir atterri dans la bonne maison. Sa peur panique des araignées, sa jalousie dévorante, sa maladresse légendaire… Tant de parcelles de lui qui auraient pu faire douter de sa légitimité chez les Lions.

Mais ce serait une erreur de réduire Ron à cela. Ce jeune homme est avant tout un ami d’une fidélité sans borne. Et c’est dans cette loyauté que se révèle son courage. Ron serait prêt à se sacrifier pour voler au secours de ses amis. Et ce ne sont pas des propos en l’air, il l’a déjà fait ! A peine âgé de onze ans, élève en première année à Poudlard, il avait déjà choisi de se perdre pour que ses amis s’en sortent. Fabuleuse partie d’échec, extraordinaire preuve d’amitié, ce jour-là. Ron est donc un ami fidèle, loyal, sur lequel on peut compter sans faille, même dans les situations les plus critiques. Il mentira pour couvrir ses amis, acceptera de subir les sanctions à leur place, et donnera sa vie pour eux. Cependant, malgré toute l’amitié qu’il peut porter à quelqu’un, son caractère fougueux ne pliera pas, et il ne fera pas dans l’art de la diplomatie. Plusieurs fois, il s’est déjà disputé avec son meilleur ami, Harry Potter. Il est même arrivé que les deux jeunes gens ne s’adressent plus la parole. Il faut dire que Ron est borné, têtu, incorrigible. Il est également très jaloux du succès que peuvent avoir les autres, des relations qu’ils peuvent nouer… Oh, c’est un jeune homme qui sait prendre sur lui, et étouffer son envie, mais parfois, il y a une goutte d’eau qui vient faire déborder le vase. Campé sur ses positions, il sera difficile de raisonner cette tête de mule…

Si Ron peut avoir un comportement terrible, il finit cependant par revenir à une attitude plus juste. Car le garçon est épris de justice, et malgré ses défauts, il défend de nombreuses causes. Il ne supporte pas de voir ses amis victimes d’injustice, de mauvais traitements, et cherchera toujours à leur rendre justice. Il se scandalise rapidement, et ce sont ses amis qui doivent l’empêcher de le crier haut et fort pour éviter qu’il ne s’attire des ennuis. Comme lorsque Ombrage était à Poudlard, l’année passée, et qu’elle avait blessé Harry lors de punitions abusives…

Une autre facette de Ron… Le garçon n’est absolument pas bête ! Il a su montrer à plusieurs reprises qu’il était très doué en analyse, et en stratégie. Cela explique sans nul doute son talent pour les échecs magiques. Il peut également se révéler très pertinent… Sauf qu’il fait une sorte de blocage. Tout au long de sa scolarité, il est un élève moyen, pas vraiment brillant, et n’obtient que des résultats médiocres lors de ses BUSE. Pourtant, quand il ne se prend pas au sérieux, il a toujours le bon mot, la réponse correcte. Cela s’explique évidemment à cause de son manque de confiance en lui. Toujours dans l’ombre, toujours effacé par des personnes brillantes ou épatantes, il craint de ne jamais être à la hauteur. Il apparaît alors comme naïf, irréfléchi, peu rigoureux. Pourtant, il a des capacités ! Et il est capable d’endosser de grandes responsabilités. C’est sans doute ce qu’a voulu lui montrer Albus Dumbledore en le nommant préfet, lorsqu’il est arrivé en cinquième année. Harry a aussi voulu lui ouvrir les yeux, en lui prouvant qu’il était capable de bien des choses ! C’est ainsi que cette même année, Ron est devenu Gardien de l’équipe de Quidditch des Gryffondor. D’abord plutôt mauvais, trop hésitant, jamais sûr de lui, il a fini par révéler d’impressionnantes capacités, lorsque son meilleur ami lui a fait croire qu’il avait ingurgité une potion de chance. Or, Ron est un passionné, un grand fan de Quidditch ! Les encouragements et le soutien de ses amis l’ont aidé à prendre davantage confiance en lui. Mais à ce jour, il reste encore peu sûr de lui.

On a pu dire (Hermione) que Ron avait la capacité émotionnelle d’une cuillère à café. Ce n’est absolument pas vrai ! Ron est quelqu’un de (très) sensible, mais il est trop penaud pour savoir le montrer ou l’exprimer. Il n’est pas non plus très vif d’esprit quand on cherche à lui faire comprendre qu’on l’apprécie… Il n’est absolument pas calculateur, ni manipulateur. Un peu lent d’esprit, lorsqu’il s’agit de décrypter les émotions des gens. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il a un cœur de pierre, loin de là ! Le jeune homme a d’ailleurs, au fil des ans, commencé à succomber aux charmes de son amie… Bien sûr, il n’oserait jamais le lui faire comprendre, le lui signifier, et préfère agir de façon particulièrement brusque et désagréable. Il se montre jaloux des attentions qu’elle peut avoir envers Harry ou d’autres, et cela s’exprime par une attitude particulièrement sèche envers la demoiselle. Coléreux, il a tendance à passer ses nerfs sur les gens qu’il aime le plus, et c’est passablement agaçant. Peut-être pourrait-on dire qu’il a des difficultés à se contrôler… Vraiment, rien à voir avec la cuillère à café dont parlait Miss Granger !



'' Son physique :
Avant toute chose, il convient de dire que les Weasley ne pourraient en aucune manière renier ce jeune homme. En effet, Ron, comme tous les Weasley, a les cheveux d’un roux flamboyant, et son visage est constellé de tâches de rousseur. Cependant, ce trait physique est bien trop voyant et identifiable dans la communauté sorcière… C’est pourquoi, lors de son arrivée incroyable à Poudlard en 1976, le professeur Albus Dumbledore lui confia, comme à ses camarades, un bracelet en argent finement ciselé, dont la magie permettait de tromper les sorciers en modifiant légèrement son apparence. D’une chevelure de feu, il ne garda qu’un châtain un peu terni, mais qui ne le rendait pas vilain, et ses tâches de rousseur s’estompèrent. Ron n’a pas souvent attiré l’œil, toujours dans l’ombre de ses frères, ou de son meilleur ami. Pourtant, quand on fait un peu plus attention à lui, on réalise que ses yeux sont d’un bleu clair pénétrant et attirant. Quelqu’un disait « la Terre est bleue comme une orange », non ? Mais Ron, ce n’est pas seulement deux saphirs coiffés d’une flamme incandescente. C’est un grand dadais, un peu dégingandé, qui dépasse facilement d’une tête les jeunes de son âge. En pleine croissance, il est parfois malhabile, et pas vraiment à l’aise dans ses gestes. Sa démarche peut parfois semblée hésitante, on dirait qu’il rase les murs. Il n’est pas le genre à fanfaronner dans les couloirs, il a trop appris à s’effacer pour laisser le devant de la scène aux autres. Mais des fois, aussi surprenant que cela puisse paraître, il entre sous le feu des projecteurs. Toujours de façon maladroite. Heureusement qu’il a ce sourire qui flotte sur son visage, tantôt niais, tantôt lumineux. C’est un joyeux luron, dont l’humeur est souvent au beau fixe (quoiqu’instable en ce temps d’adolescence), et ça se voit !


'' Son histoire :
Ronald arrive dans une famille déjà nombreuse. En effet, lorsqu’il naît le 1er mars 1980, à Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, il est le sixième fils d’Arthur et Molly Weasley. La famille Weasley est une famille au sang-pur, bien connue dans le monde sorcier. Et ce n’est pas uniquement en raison de leur chevelure rousse flamboyante. Les Weasley sont connus et mal aimés des puissantes familles de sorciers. En effet, ils ont un amour incompréhensible pour l’univers moldu, ce qui leur vaudra d’être considérés bien longtemps comme des traîtres à leur sang. Et tous ceux qui se lient avec ces sorciers connaissent le même sort. Il en est ainsi pour Cedrella Black, une sorcière d’une des plus nobles familles de Sangs-Purs, qui sera reniée pour avoir osé épouser un traître à son sang. C’est donc dans la demeure familiale, Le Terrier, que Ronald Bilius Weasley est accueilli, par une immense famille de sorciers, presque tous aussi roux les uns que les autres. Et c’est dans cette famille, qui ne jure pas que par le sang, que Ron sera élevé. Il sera l’un des rares Sangs-Purs de sa génération à n’avoir aucun a priori sur les moldus et leur façon de vivre (bon d’accord, les moldus peuvent se montrer un peu bizarres, mais ils ne sont pas méchants !).

Mais revenons à la naissance du petit garçon. Au-dessus du nourrisson, cinq têtes couleur de feu sont penchées. Bill, Charlie, Percy, Fred et George. Ces personnes, qui compteront énormément dans la vie de Ron, vont également être les raisons de nombre de ses jalousies, de son manque de confiance en lui, et de son besoin de toujours se montrer à la hauteur. Car tous se montreront brillants, exceptionnels, intelligents, fantasques, et marqueront les esprits. Il ne sera pas évident pour lui, le petit frère, de se faire une place… Tant de visages qui lui donneront l’envie de se dépasser, et qui finalement lui rendront service en lui apprenant qu’il faut lutter pour s’en sortir. Ils forgeront son caractère, sa soif de se battre, sa capacité à se surpasser. Mais tout cela, il n’en a pas encore conscience quand il fixe de ses yeux bleus ces visages inconnus qui ricanent, crient trop fort, appellent d’autres personnes, gigotent dans tous les sens, tendent les mains vers lui. On aurait pu penser que le petit dernier serait au cœur de l’attention ! Ce n’est pas le cas. Les jumeaux ont seulement deux ans, commencent à parler et à gambader partout, et en font déjà voir de toutes les couleurs à leur mère. Bill, l’aîné, déjà âgé de dix ans, essaie d’aider un peu à la maison, mais son esprit est plutôt tourné vers Poudlard, endroit merveilleux, qu’il rejoindra à la rentrée ! La famille Weasley ne roule pas sur l’or, et le père de cette grande fratrie est beaucoup absent ces derniers temps, pour permettre à leur premier fils de rejoindre l’école de sorcellerie. En effet, ça a un coût… et pas des moindres… Donc, entre l’absence du père, et la surcharge de la mère… Car en plus de ses six fils, elle doit gérer sa nouvelle grossesse… Rien d’évident, et c’est branle bas de combat tout le temps !

Il ne faut cependant pas noircir le tableau ! La vie au Terrier est heureuse, pleine de bonne humeur et de beaux moments en famille ! Il y a toujours du bruit dans cette maisonnée biscornue, des rires et de la magie ! Quelques souvenirs en vrac ? La naissance de Ginny ! Une fille, la première depuis bien longtemps dans la famille Weasley, et ça se fête ! Il n’y en a que pour la jolie poupée aux cheveux flamboyants. Même sa petite sœur prend une place à part entière dans la famille, quand lui, Ron, n’est que la sixième roue du carrosse. Un autre événement, l’ours en peluche… Ron avait trois ans, et il avait cassé un jouet de Fred, sans le faire exprès. Le méchant grand frère, pour se venger, a transformé la peluche contre laquelle Ron était en train de se blottir en… araignée ! Depuis, Ron a une peur bleue dès qu’une de ces bêtes velues est dans les parages… Il y a eu de nombreux matchs de Quidditch organisés dans le jardin, sur leurs balais-jouets volants ! Il y a aussi eu les fêtes données en l’honneur de ses frères à chaque fois qu’un événement extraordinaire était à célébrer ! Bill qui réussit ses BUSE avec d’excellents résultats… Bill qui est nommé préfet-en-chef… Bill qui obtient une mention spéciale pour ses ASPIC… Charlie qui réussit ses BUSE également… Charlie qui devient capitaine de l’équipe de Quidditch… Bill qui est employé par Gringotts… Bill qui part travailler en Egypte… Charlie qui obtient un poste dans une réserve de Dragon en Roumanie… Percy qui est nommé préfet… Fred et George qui ont de bonnes notes et qui sont les personnes les plus drôles du monde sorcier… Voilà tout ce qui est gravé dans l’esprit de Ron, pendant son enfance.

Aussi, quand Ron se prépare à rentrer à Poudlard, il se demande comment il va pouvoir être à la hauteur… Avoir de bonnes notes ? Ils l’ont fait avant. Etre préfet ? Ils l’ont fait avant. Etre préfet en chef ? Ils l’ont fait avant. Etre dans l’équipe de Quidditch ? Ils l’ont fait avant. Etre capitaine de l’équipe de Quidditch ? Ils l’ont fait avant. Quoiqu’il fasse, on trouvera ça bien mais normal, puisque tous auront déjà réussi avant lui. Aucun prestige, aucune valeur. Juste quelqu’un comme les autres… Quelqu’un comme les autres, qui va rencontrer dans le Poudlard Express la personne la plus célèbre de toute l’histoire de la sorcellerie. Harry Potter. Une belle et profonde amitié commence alors. Il y aura parfois des rivalités, mais ce seront surtout des moments de partage et de soutien. Un lien inaliénable, un lien indestructible. Malgré les épreuves de l’adolescence. Et surtout, malgré les grands dangers qu’il faudra traverser. Harry Potter est sans nul doute le meilleur ami de Ron, le seul qu’il aura jamais. Un membre de la famille.

Ron entre donc à Poudlard en compagnie d’Harry Potter, et de quelques autres personnes qui compteront beaucoup. Hermione Granger, entre tous et toutes, la Miss je-sais-tout qui ne le laissera pas indifférent. Tous trois sont envoyés dans la maison de Gryffondor. Et commencent des années riches en aventures ! Dès leur première année, ils doivent s’unir pour combattre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ron jouera un rôle important lors de son passage sur un échiquier géant. En deuxième année, Ron affrontera sa plus grande peur, Aragog, une araignée géante. Mais surtout, il sera redevable à Harry d’avoir sauvé sa petite sœur, Ginny, fraîchement arrivée à Gryffondor, lorsque la Chambre des Secrets aura été ouverte… En troisième année, Ron perdra un ami qu’il croyait fidèle, Croûtard. Son rat, depuis de nombreuses années, son confident, son ami avant qu’Harry n’entre dans sa vie. Son rat, qui se révéla être un Animagus, du nom de Peter Pettigrow. Ce sorcier est responsable de la mort des parents d’Harry, ce sorcier était pourtant leur ami… Lors de sa quatrième année, les prémices de l’adolescence commenceront à le rendre particulièrement caractériel. Il comprendra que l’amitié qu’il éprouve pour Hermione est teintée… d’autres sentiments… En cinquième année, Ron sera un soutien indéfectible pour Harry qui subira les affronts constants de Dolorès Ombrage. Nommé préfet, il aura la sensation d’exister enfin pour lui-même. Intégrer l’équipe de Quidditch lui fera aussi un grand bien. C’est cette même année qu’il intègre l’Armée de Dumbledore, un groupe d’étudiants qui reconnaît le danger de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qui apprendre la Défense contre les forces du mal grâce à Harry. A la fin de cette année difficile, il fera partie des élèves luttant contre les Mangemorts au Département des mystères, aux côtés d’Harry.

Arrive la sixième année. Ron a entamé pendant les vacances une amourette avec Lavande Brown, ce qui n’est absolument pas du goût d’Hermione. Ils n’ont de cesse de se chamailler pour des broutilles. L’année ne fait pourtant que commencer… Cette relation superflue semble provoquer un déclic chez Hermione… Pourtant, Ron n’a que faire de Lavande. Après tout, ce n’est que pour s’amuser… Un soir, alors qu’ils sont en train de se disputer dans la Salle Commune, Harry met fin à leur bêtise en leur montrant la Carte des Maraudeurs. Sur celle-ci, un individu suspect qu’ils ne connaissaient que trop bien se dirige vers la Salle sur demande. Avec les événements de l’été, tous trois savaient qu’ils devaient être sur leurs gardes, et que les partisans de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom allaient commencer à s’agiter. Ils n’avaient donc aucune raison de faire confiance à Drago Malefoy. Les trois amis décident donc de suivre le Serpentard, sans s’apercevoir qu’une oreille traînait par là et s’engage derrière eux. Ils franchissent la porte et…

… se retrouvent face à Albus Dumbledore, dans le couloir. Sans compter qu’il y a Drago avec eux et… GINNY ???! Ron allait ouvrir la bouche pour sermonner sa sœur et lui demander ce qu’elle fabriquait là, si elle les avait suivis, pourquoi, si elle était inconsciente, si elle avait oublié les mises en garde, le danger qu’ils couraient et… Albus Dumbledore demanda qui ils étaient, et comment ils étaient arrivés ici. Ron referma donc aussitôt la bouche, sans avoir eu le temps d’houspiller sa sœur, et jeta un regard stupéfait à Harry puis à Hermione, avant de jeter un regard noir à sa petite sœur, et plus noir encore à Malefoy…

La conversation avait duré des heures. Ron n’en revenait toujours pas. Ils étaient en août 1976… Ce qui était impossible, puisqu’il n’était même pas sensé être né. Ils avaient fait un saut dans le passé… C’était impensable. Sa mère avait toujours dit que c’était extrêmement dangereux. Hermione semblait se préoccuper de la même chose, et elle savait parfaitement les dangers qu’il y avait à voyager dans le temps, depuis sa troisième année et des avertissements de Minerva McGonagall… Il était d’ailleurs ébahi de voir qu’Hermione était elle, mais plus vraiment… Elle avait quelque chose de changé. C’était le cas pour chacun d’entre eux. Dumbledore leur avait expliqué en quoi consistait la magie dégagée par leurs bracelets. Tout ça était vraiment perturbant, déstabilisant… Qu’allaient-ils faire maintenant ? Intégrer la sixième année, en essayant de se faire remarquer le moins possible. Mais l’arrivée de cinq inconnus dans le château, propulsés directement dans les années supérieures, intégrés dans des maisons, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Ils intriguent donc… Et l’ambiance se dégrade lorsqu’Hermione est présente quand on découvre le corps de la préfète-en-chef des Serdaigle, et un drôle de message… Ombrage les a déjà dans sa ligne de mire. Cette face de crapaud ! Elle les enquiquine déjà, alors qu’ils ne sont même pas sensés être nés ! Les événements risquent de se multiplier, et leur présence dans le passé risque d’attirer l’œil… Que sont-ils sensé faire exactement ?



Ronald B. Weas [fiche terminée] Ron-Weasley-Philosopher-s-Stone-ronald-weasley-28605083-100-100Ronald B. Weas [fiche terminée] Ron-Weasley-Rupert-Grint-100x100Ronald B. Weas [fiche terminée] Ron-Weasley-ronald-weasley-8222470-100-100

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Maat
Age : 21
Tes passes temps favoris sont : Nombreux!
Tu as connu le forum ou ? Moteur de recherche
Un commentaire a apporter sur le forum ? Design sympa et attrayant. Concept original.




Dernière édition par Ron Weasley le Mar 8 Mai - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mana O'Neill

Mana O'Neill


Professeur ♣ Astronomie


▌Age : 26
▌Parchemins : 108
▌Points de Rp : 30
▌Initiation magique : 17/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 26 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

Bienvenue sur Alohomora ! et bonne continuation pour ta fiche ^^

____________________________
Double compte Lily Evans

▬ Mana O'Neill;
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

Bienvenue et bonne chance sur ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:54

Bienvenue et bonne chance! Si tu as besoin de conseils, de renseignements, ou quoi que ce soit, je suis à ta disposition ^^.

____________________________
Ronald B. Weas [fiche terminée] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:09

Bienvenue à toi!! Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:26

    Merci à tous! J'essaie de poster l'Histoire dans la soirée! S'il y a déjà quelques petites choses qui ne conviennent pas, dites-le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:45

Bienvenue 0006

____________________________
Ronald B. Weas [fiche terminée] DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:19

    Bienvenue sur le forum =) Et bon courage pour ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:53

Merci! Ma fiche est terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:47

J'ai lu ta fiche, et je n'ai qu'un mot à dire: excellent.

Je crois, une des meilleurs que j'aie jamais lu (et pourtant, j'en ai lu).

Orthographiquement, les autres peuvent en témoigner, pour la première fois, je n'ai rien à dire...

Tu es validé haut la main.

Félicitations pour cette brillante fiche Ronald B. Weas [fiche terminée] 1001172573 !

____________________________
Ronald B. Weas [fiche terminée] James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:50

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:53

Waouh ... Merci beaucoup ... Ca fait extrêmement plaisir d'être accueilli avec ce genre de compliments ! Smile
Et merci pour la répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

Bienvenue! Votre famille a une longue tradition dans le Ministère de la magie! Des bons éléments les Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Ronald B. Weas [fiche terminée] _
MessageSujet: Re: Ronald B. Weas [fiche terminée]   
Ronald B. Weas [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald B. Weas [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Béorn, Roi des Béornides [Fiche Terminée].
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-