AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:17

Hadès Andrew Burton
Y colorín colorado este cuento se ha acabado.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 25 ans
Date de naissance : 10/03/1951
Lieu de naissance : Birmingham
Lieu d'habitat : Toujours à Burmingham
Ascendance : Sang mêlé.
Baguette : Plume d'hypogriffe et bois de rosier, 39 cm, très souple.
Patronus : Un cygne.
Camp : Ordre du Phénix
Avatar : Facundo Lombard



Le CARACTERE

Hadès, bien que son nom ne lui attire pas un jugement agréable, n'est pas quelqu'un de particulièrement violent. C'est un jeune homme plutôt introverti. C'est lui d'ailleurs, le jumeau dominé entre lui et son frère Hippolyte. C'est jusqu'à leur entrée à Poudlard, voire même après une année entière d'écoulée que le jeune homme s'affirma un peu plus, voulant se démarquer très légèrement de son frère. Mais leur similitude et leur relation fusionnelle est telle qu'il est encore difficile de ne pas les voir constamment ensemble. Cependant, Hadès a un certain goût à la solitude. Il est plutôt zen, posé, ce qui est assez agréable quand on veut lui engager la conversation. En bon interlocuteur, il sait se montrer ouvert, compréhensif. Il aime débattre sur divers sujet et n'aime pas particulièrement les gens butés et enfermés dans leurs principes. Il a généralement du mépris pour les gens qu'il craint où qui lui paraissent idiots, grossiers ou autres. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sociable, bien au contraire.

Parce que nôtre jeune danseur est quelqu'un de plutôt sympathique ; bien que timide, il est toujours souriant. Il est vraiment ouvert et n'hésite pas à se faire des amis, malgré les dires de certains. En effet, il n'est pas du genre à prêter attention à ce que les gens pensent les uns des autres, de lui-même notamment. Il a un sens de l'humour qui se développe, seulement lorsque la confiance s'installe entre lui et une autre personne. Parce qu'en effet, il a du mal à accorder sa confiance aux gens. Élevé par son père, dans un contexte assez difficile, il est resté toute sa petite enfance, jusqu'à ces onze ans, soudé à son frère, tout simplement pour se protéger l'un l'autre. Encore aujourd'hui, à Poudlard, ils restent vraiment très proches. C'est pour ça qu'Hadès à du mal à se sentir proche des autres personnes. Il a d'ailleurs du mal avec les filles, mais attend qu'une fille différente des autres se présente à lui. De tomber amoureux en bref, malgré quelques courtes relations vécues durant son adolescence. Malgré tout, il a envie d'être entouré. Il ne supporte pas la solitude. Quant à ses goûts et personnalité, c'est un élève plutôt sérieux, sans trop se prendre la tête. Poudlard est comme une seconde maison pour lui, un havre de paix qui le protège d'un père plutôt dur et autoritaire. Il n'apprécie pas particulièrement les balais. Les matchs de Quidditch, il préfère les regarder plutôt que d'y participer. C'est un excellent danseur, mais aussi un cinéaste hors pair, bien que cette dernière passion soit très contrôlée par son père. En somme, Hadès est un jeune homme plutôt calme et gentil, qui mériterait bien qu'on le considère davantage en tant que tel.


Le PHYSIQUE

Concernant le physique, on pourrait qualifier nôtre jeune Hadès comme quelqu’un de charismatique. Il n’est pas particulièrement séduisant mais il possède cependant un charme spécifique, qui peut beaucoup plaire à certains comme paraître très banal à d’autres. Hadès est plutôt grand, identique à son frère en poids, taille et fasciès. La seule chose qui pourrait le différencier de son frère, ce sont ses pommettes beaucoup moins creusées. Il a un visage légèrement moins émacié que son jumeau. Ses cheveux sont bruns, légèrement anarchiques. Tantôt courts, tantôt longs et faussement emmêlés et ondulés. Ses yeux sont bruns, de la même couleur que sa tignasse, et dégagent une petite pointe de passion en eux. Niveau corpulence, Hadès est plutôt chétif. Ses muscles sont visibles sous sa peau, mêlés à ses os. Pas une pointe de lipide, un véritable corps de danseur. Il a de longues mains veinées et un sourire communicatif. Son nez est plutôt long, droit. Le second fils Burton s’habille exactement pareil que son aîné, à Poudlard évidemment mais également en dehors, lorsqu’ils s’habillent en Moldus. C’est une autre manière de « prouver » leur relation fusionnelle.


L'HISTOIRE

Hadès Andrew Burton est né quelques minutes après son frère, Hippolyte, le dix Mars de l’année 1959. Leur mère était une femme très belle, qui allait se marier avec un Moldu avec qui elle vivait depuis des années, d’origine espagnole. Elle travaillait comme archéologue et avait toujours été une sorcière de talent en ce qui concernait l’histoire de la magie. Son mari fut particulièrement choqué par sa mort, peu après la naissance des jumeaux. Il dût donc les élever seul. Parce qu’en effet, Paco est un moldu qui reprit goût à la vie en rencontrant sa femme. En lui révélant l’existence de la magie, Francisco avait toujours été fasciné par ce monde dont il ne faisait pas partie. Après la mort de sa femme, à la maternité dans un hôpital de Birmingham, le père des jumeaux leur laissa le nom de jeune fille de sa femme, avec qui il devait se marier après la naissance de leurs enfants.

Il ne faut pas croire, que la dureté d'éducation de Francisco faisait de lui un mauvais père, malgré ce qu'on pourrait croire. Il était simplement trop emballé et trop déterminé à faire de ses fils, désormais sa seule famille, des hommes, des vrais. Il aime pourtant ses fils comme la prunelle de ses yeux, mais n'avait jamais prit la peine de le leur dire. Les jumeaux eux, ont toujours été intimidé par cet homme qui s'est toujours montré dur et froid avec eux. Pas une tape dans le dos, pas un « c'est bien mon fils. » ; rien de tout cela. Après tout, Francisco avait participé à la Guerre Mondiale Moldue et en était ressorti chamboulé. C'était la venue de sa bien-aimée, sorcière de surcroît, qui l'avait apaisé. Il n'avait plus de familles, habitait depuis quelques années en Angleterre et se reconstruisait, avec deux enfants à charge.

Les jumeaux ont toujours été deux petits garçons assez introvertis envers le monde extérieur. Hadès était constamment avec son frère, qui ne cessait de lui faire de l'ombre. Mais peu lui importait. Avec lui, il se sentait d'autant plus en sécurité qu'avec son père, qui était quand même plus doux avec eux durant leurs jeunes années. Il leur offrit leur première caméra et les encouragea à devenir « comme leur papa ». Francisco avait toujours voulu être cinéaste et avait déjà remporté quelques prix de courts-métrages. Les jumeaux étaient élevés autour d'appareil moldu, et quelques gadgets du monde des sorciers qui leur restaient de leur défunte mère. Bien qu'il ne l'eut jamais connu, Hadès éprouve, même encore aujourd'hui, beaucoup de peine en ce qui concerne sa mère, à cause de son père, qui parlait d'elle comme étant une véritable femme d'exception. Hippolyte lui, est un peu plus dur de caractère et ne préfère pas aborder le sujet du tout, ce qui peut être l'une des sources de conflits entre les frères.

Hadès reçut sa lettre de Poudlard lorsqu'il était âgé de onze ans. Son père s'en était emparé et retrouvait le sourire, à l'idée que ses jeunes fils suivent également les traces de leur mère. C'est notamment sur le Chemin de Travers qu'Hadès découvrit les détails du monde magique, bien qu'il en connaisse l'existence depuis toujours. Notre jeune protagoniste pensait que leur père allait cesser d'être aussi dur avec eux, après que cette fameuse lettre qui les invitaient à poursuivre des études dans une merveilleuse école, mais ce fut le contraire. Leur père eu une grande discussion avec ses fils, à qui ils demandèrent d'être de bons élèves, sous peine de réprimande de sa part. La tension à la maison avait toujours été grande, mais à partir de ce jour, elle le fut davantage.

Hadès entra à Poudlard et fut réparti chez les Serdaigles. C'est là qu'il y découvrit d'autres personnes dotés de pouvoir magique. Il n'en avait jamais rencontré d'autres. Il n'avait pas rencontré d'autres de son âge, du moins à un nombre aussi élevé qu'à Poudlard. Se détachant un peu de ce cocon familial beaucoup trop étouffant, Hadès apprit avec le temps à s'affirmer un peu plus, à sortir de l'ombre de son frère. Désormais, les autres élèves ne parlaient pas de lui comme « le frère d'Hippolyte » ou « l'autre jumeau Burton », mais bien comme Hadès Burton.

Hadès brillait en cours, avec une certaine facilitée. Il aimait lire et donc apprit beaucoup plus vite, sans y prêter attention. En fait, c'est peut être simplement parce qu'il aimait apprendre qu'il s'en sortait bien. Il obtenu un nombre acceptable de BUSE'S, dont il fut très fier, excellant en sortilège, la forme de magie qu'il trouve la plus belle. Il s'améliora beaucoup du côté social également. Plutôt aimé sauf exceptions, il avait vraiment adopté Poudlard, qui lui offrait du répit face à un quotidien dans la maison familiale un peu trop stricte. La danse était, et continu d'être, son moyen d'expression. Il est en parfaite osmose avec son jumeau.

C'est lors des vacances d'été après leur cinquième année qu'Hadès s'affirma vraiment. Hippolyte étant tout aussi intelligent, avait tout de même obtenu moins de BUSE'S que son frère. Son père, visiblement vexé, davantage après avoir visionné leur dernier court-métrage dont il n'était pas satisfait du tout, commençait à frapper Hippolyte. Seulement, il n'imaginait pas un instant qu'Hadès allait intervenir. Il prit les coups à sa place, mais réussit à dominer son père. En effet, Francisco commençait à se faire vieux. Il n'avait pas encore saisit que ses garçons avaient grandis. Ils étaient devenus des hommes, sans qu'il puisse s'en apercevoir. Hadès le dominait de toute sa taille et s'affirma soudainement face à son père, mais aussi à son frère. Ils étaient désormais d'avantages égaux.

Leur dernière année s'annonçait beaucoup plus relâchée, bien que ce soit l'année des APSIC'S. Hadès en profita davantage, d'autant plus qu'il avait décidé, avec son frère, de prendre un appartement à Londres, une fois leurs études à Poudlard terminées. À la fin de l'année, chacun obtenu d'excellentes notes à leurs ASPIC'S. Ne sachant que choisir comme orientation de carrière, ils s'orientèrent tous les deux vers le Ministère de la Magie. Leur père était très fier, cela va de soit. Leurs relations s'étaient considérablement améliorées. Désormais, Hadès travaille au ministère depuis maintenant sept ans au Département des détournements de l'artisanat Moldus. Son frère lui, s'est orienté vers le Département de régulation des créatures magiques. Quoi que... Ils se ressemblent tellement, comment pourriez-vous deviner qui est l'autre ?



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Mélina Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE 2176505670
Age : 16 ans
Loisir & Passion : J'aime énormément écrire, mais aussi jouer du piano. Je m'y suis mise en autodidacte depuis deux ans, en reproduisant des mélodies à l'oreille. Je suis évidemment fan de Harry Potter, même un peu trop. J'aime beaucoup le RPG que je pratique depuis 5/6 ans. Enfin voilà, nous aurons l'occasion de discuter ! 0003
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top site sur lequel figure également mon forum RPG.
Un commentaire dessus ? : Non, sauf que j'adore le design, c'est ce qui m'a séduit en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:56

Bienvenue et amuses-toi biens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:03

Merci c'est gentil ! a03
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:07

Bienvenue à toi =)

J'espère te revoir encore vivant après le passage de James ^^ (Si tu as de la chance, c'est Lily qui s'occupera de ta fiche Wink)

Je te souhaite quand même bon jeu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:27

Comment ça, si elle a de la chance, c'est Lily qui s''occupera de sa fiche ?

Moi qui suis la douceur incarnée n02 !

Moi qui ne reproche jamais aucune faute d'orthographe à quiconque !

(au fait, Hadès, c'est "chemin de Traverse" et non "chemin de Travers"...)

Moi qui suis super laxiste, en particulier au niveau du contenu

( au fait, Hadès, pour qu'un couple appelle son fiston chéri "Hadès", il faut qu'ils soient un peu morbides, non m02 ?)

Moi qui accepte tout sans sourciller et qui ne repère même pas les références.

("Hadès est un jeune homme plutôt calme et gentil, qui mériterait bien qu'on le considère davantage en tant que tel.", je dirais même qu'il en a gros c02 )

Bref, moi qui n'ait aucun des défauts que Remus sous-entend malicieusement, je dirais même méchamment, comme un faux-frère qu'il est, déjà qu'il passe parfois son marteau 10 tonnes à Lily !

Remus, j'ai le regret de te donner un carton jaune e02 Après 10 cartons jaunes, tu obtiens un blâme; Après 20 blâmes, une réprimande. Et après 50 réprimandes... je te bouderai a02 !

Euh... sinon, pour toi, Hadès, c'est bon. Je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:40

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi l'Ordre du Phénix, vous rejoignez ceux qui luttent pour la paix et la justice.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:50

Merci à tous !

Remus: Héhé, je saurais à quoi m'en tenir. What a Face

James: Toi je t'aime déjà grâce à ... "Sire ! Sire ! On en a gros !" c02
Bah Hadès c'est un nom méga cool of the dead ! a03 En plus vu que la môman d'Hadès était archéologue, on peut faire croire à une passion pour la Grèce antique... Quoi qu'elle aurait pu opter pour un prénom plus "soft" comme son jumeau. J'ai toujours aimé Hadès. c03

BREF ! Merci à vous les z'amis ! Je vais de ce pas déverser quelques points ! k03
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:02

Merci à toi ! a03
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:22

Bienvenue cheers


James plus rapide que la lumière pour valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:24

Merci Lily "Pound" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE   
Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès A. Burton ♦ FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La volière d'Hadès Burton.
» Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste !
» Severus Rogue [Fiche terminée]
» Ronald B. Weas [fiche terminée]
» Viva L. Summers [Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-