Dernière édition par Hadès A. Burton le Sam 20 Aoû - 7:43, édité 5 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Jeu 18 Aoû - 5:57
Hadès & Girls
Ashelia Lefebvre
Hadès et Ashelia ont un an d'écart et ce sont rencontrés à Poudlard. Ils n'étaient pas dans la même maison, mais se fréquentaient, au début simplement pendant les cours communs. La dernière année, elle se rapprocha des Serdaigles et devint une amie d'Hadès. Ils ont gardés le contacte. Elle est plutôt proche du jeune homme, ce qui change, car d'ordinaire, Hippolyte et Hadès ont les mêmes amis. On peut dire qu'il est privilégié.
Deirdre Orwel
Deirdre est une jeune fille qu'Hadès va connaître (ou a connu tout dépend) par hasard. Il te se trouve que c'est elle qui l'a abordé. C'est une jeune Poufsouffle qui semble le connaître pour des raisons qu'il le connaît pas vraiment. En tout cas, c'est une jeune fille qui intrigue le jeune homme. Elle semble captivé par lui, pour une raison inconnue. Il se trouve qu'ils deviendront par la suite très proche, car elle fut apparemment scotchée devant l'une des cassettes que les jumeaux avaient cachés à Poudlard.
Dernière édition par Hadès A. Burton le Sam 20 Aoû - 5:50, édité 6 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Jeu 18 Aoû - 5:57
Hadès & Boys
Hippolythe J. Burton
Hippolyte est le jumeau d'Hadès. Ils ont tendances à être extrêmement proche. Il est l'aîné d'Hadès de quelques minutes seulement. Il est moins introvertie mais paraît d'avantage attaché à cette relation fusionnelle. Ils habitent ensemble à Londres.
Argus Rusard
Argus est devenu concierge lorsqu'Hadès et Hippolyte étaient en dernière année. Certes ils n'étaient pas turbulents, au contraire même, d'un naturel discret, mais ils avaient la fâcheuse manie d'attirer l'attention en dansant, ou en ramenant des tas d'objet Moldus divers, ce qui comme chacun qui connaît Rusard le sait, l'agace.
Dernière édition par Hadès A. Burton le Ven 19 Aoû - 7:07, édité 3 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Jeu 18 Aoû - 11:25
MIS A JOUR - Ajout Ashelia
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Ven 19 Aoû - 0:35
MIS A JOUR - Ajout Argus Rusard
C'pas cher ! C'pas cher !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Ven 19 Aoû - 10:29
Un p'tit lien? :DD Ca serait sympa d'avoir un lien avec quelqu'un de l'Ordre ^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 0:52
Un lien avec quelqu'un de Poudlard pour le danseur ? (je réfléchis à une idée originale pour justifier ça, n'hésite pas aussi :3)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 4:06
Marlene McKinnon a écrit:
Un p'tit lien? :DD Ca serait sympa d'avoir un lien avec quelqu'un de l'Ordre ^^
Petit ou grand lien ?
Deirdre: Bien sûr avec plaisir... Mais je ne sais pas ce qui pourrait rapprocher nos deux amis... *réfléchi* Si tu as une idée ça m'arrange. Peut être que Deirdre aurait pu trouver une des cassettes des jumeaux (vu qu'ils font des films, même si la technologie Moldue ne marche pas à Poudlard ils y tiennent.) qu'ils avaient un jour ramenés à Poudlard et qu'ils avaient cachés, un truc dans le genre... Où en rapport avec la danse, como te quieres !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 5:37
Ca me fait justement penser que je recherche toujours ça dans mes relations :
Citation :
ϟ Idole/Dieu sur Terre. [X] Libre [ ] Pris
Une personne qui joue le rôle d'aîné ou que Deirdre admire énormément en secret. Elle peut également être très intimidée par cette dite personne sans que celle-ci en ait conscience.
Je te propose que mon persal soit tombée sur l'une des cassettes dont tu parles. Possédant la grâce d'un pingouin unijambiste, elle l'aurait déjà admiré pour son talent, et cherché parmi les élèves sans jamais le trouver. On pourrait dire qu'elle l'aurait vu et reconnu une seule fois en sortant de Poudlard (boutiques de Pré au lard, ou autre), et tenté de lui parler des cassettes. Ils auraient eu une brève discussion, rien de plus, et Deirdre serait à la fois admirative et très impressionnée envers lui sans qu'il ne s'en doute ; ça te va ? à toi de choisir, de ton côté, ce que ton perso pense du mien
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 5:38
Ça me vient super bien of the dead et je te propose même un RP si tu es libre ! (en plus je m'ennuis)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 5:51
MIS A JOUR - Ajout Deirdre
(j'ai mis des icons de Facundo Lombard en première page pour ceux qui n'en trouveraient pas.)
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 6:38
Hadès A. Burton a écrit:
Petit ou grand lien ?
Plus c'est grand, mieux c'est :DD
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 7:16
Ship-ship ? (je suis une obsédée du Ship excusez moi. )
EDIT: Vu par MP. À venir...
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 7:46
Maintenant que je peux répondre à la question... >>
Avec plaisir Pourquoi pas?
Spoiler:
Je hais le PC de ma mère... Mais oui, on continue par MP
Dernière édition par Marlene McKinnon le Sam 20 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste ! Sam 20 Aoû - 7:48
On continue cette petite conversation via MP.
Spoiler:
Je ship, tu shippes, il shippe, nous shippons, vous shippez, ils shippent...
Who are You ? Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hadès Burton ♦ Una big patada en el traste !