Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Kyana L. Walker |Fini| Dim 5 Juin - 5:45 | |
| « Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. » - Anatole France.Le CARACTAIRE Je pense qu'en général, je me montre discrète. Je n'aime pas vraiment être au centre de l'attention, mais je ne suis pas pour autant timide et insociable. Je suis heureuse de vivre et je sourie très souvent. Ce qui peut agacer certaine personne, car j'ai du mal à m'arrêter, même dans des moments délicats.
Je ne suis pas vraiment une bosseuse, mais il faut croire que j'ai hérité de l'intelligence de mes parents tout comme mes deux frères. Je n'ai aucun problème dans mes études, lorsque je lis une chose, elle reste graver dans ma mémoire, je dois avouer que c'est bien pratique. Cela peut aussi en énerver certain, car lorsqu'ils révisent, moi je me détends et réussi tout de même haut la main mes examens. Je lis un peu de tout, mais je m'intéresse beaucoup aux rudiments de la médecine magique, c'est d'ailleurs dans la bibliothèque que je passe le plus clair de mon temps en hivers.
Avec mes camarades, j'ai un peu de mal à être confiante et ouverte, dans le sens où je ne divulgue jamais mes sentiments profonds. Certes je suis sociable et sincère, mais j'estime bien souvent que je n'aie pas pour devoir de dire la vérité, mes sentiments profonds à tout le monde. J'évite les mensonges, pour ne pas tomber dans des complications idiotes, la simplicité est mon mot d'ordre pour bien m'entendre avec les autres. Je suis assez serviable, mais maintenant je me pose des limites. Il m'est déjà arrivé d'accorder à une personne ma confiance en toute sincérité autant qu'à ma famille et cela a mal tourné. J'ai eu bien plus de peine que je ne m'y attendais. Je suis sensible, je suis une fille et j'ai du mal avec le sport ; comme dirait mon frère. Je pensai être plus forte avant cet évènement là et j'en ai appris beaucoup. Je n'accorde plus ma confiance à tout va tout vient et reste plutôt sur des relations superficielles, même si les gens continuent à me voir comme social, souriante et même dynamique. Mais je dois avouer, que je ne montre pas ma perplexité à accorder ma confiance.
Même si l'on me dit souvent que je suis sincère et agréable, il m'arrive d'être vraiment très borné. Je souhaite rester simple, mais c'est plus fort que moi, ma conscience ne demande qu'à ce que les gens reconnaissent la vérité. Je sais bien que donner tort à une autre personne et le début d'une mauvaise entente le plus souvent, mais je reste toujours sur ma position de départ et je démontre toujours que mes choix sont tout à fait plausibles. J'ai aussi tendance à être très maladroite dans mes gestes quotidiens ou même dans des conversations délicates, mais j'essaie que cela se produise le moins souvent.
Le PHYSIQUE Je mesure 1 m 69 et je suis plutôt fine de taille. J'ai les yeux bleus-gris très clairs et parfois bleus foncés. J'ai un visage plutôt long et fin et mes lèvres deviennent légèrement roses lorsqu'il fait frais. À vrai dire je m'aime bien, je n'ai pas de problème de proportion et disons-le, lorsque c'est le cas, ne faisons pas les hypocrites à dire que l'on ne s'aime pas. Ma mère m'a toujours chouchouté et fait comprendre que j'étais belle. Je sais bien que les parents mentent parfois pour ne pas vexer leurs enfants, mais j'ai déjà reçu des compliments autres que ceux de ma mère. Au niveau des vêtements, passant le plus clair de mon temps à Poudlard je porte beaucoup mon uniforme, mais ayant une mère moldue, je ne porte pas de robes de sorcière à l'extérieur de Poudlard.
L'HISTOIRE Famille Les Walker; nous sommes une famille, tout ce qu'il y a de plus normale, à part mon père et moi peut être. En effet, mon père Joe Walker est un sorcier de sang-pur, il est entré dans la vie active en tant que Langue-de-plomb dans le département des mystères. Il s'est marié avec ma mère peu de temps après ses 20 ans, en la rencontrant à l'hôpital d'Edimbourg, son lieu de travail. Depuis ils ont eu John mon grand-frère qui a 19 ans et qui étudie à l'université d'Oxford. Moi je suis arrivée 3 ans plus tard, puis mon petit frère Lilian qui a 12 ans, étudie dans un collège reconnu. Ils sont tous les deux moldus comme ma mère, mais ont bien l'intelligence des Walker. Ma mère Mia travail comme je vous l'ai dit à l'hôpital d'Edimbourg. Nous avons une charmante maison à Broxburn et j'aime y passer mes vacances lorsque cela est possible, mais mon père est souvent absent.
Naissance Je suis née dans l'après-midi du 20 mars 1960 à Edimbourg en écosse. À mon arrivée, mes parents ne pensaient pas que j'étais une petite sorcière. En effet, mon frère avait déjà 3ans à cette époque et les médicomages avaient déjà annoncé à mes parents qu'il n'y avait plus d'espoir pour que John mon grand-frère soit un sorcier. Ma mère était bien entendue au courant de ce qu'était mon père et d'ailleurs, elle n'avait jamais rencontré sa belle-famille à cause de son statut. Ils avaient rejeté leur fils dès qu'ils avaient appris qu'il fréquentait une moldue, ce qui est encore de nos jours tabou dans la haute société comme ils disent. Mon grand-frère n'étant pas un sorcier, les médicomages leur annonça qu'il y avait que très peu de chance que j'en sois une. Mais un an après, je montrée déjà les premiers signes de mes pouvoirs magiques.
Enfance & Poudlard Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, à part peut-être de mes deux frères, j'ai eu une enfance des plus normale. Je vivais aux coutumes moldus et mon père m'apprenait aussi celle des sorciers. Ma mère était et est toujours bienveillante envers mes frères et moi et mon père bien que souvent absent nous montrait tout son amour à tous les trois de façon équitable. Mes frères n'ont jamais été jaloux de moi, ils sont intelligents et ça je suis obligée de le reconnaitre. Mais parfois ils se montrent vraiment enfantins et même lourds. Tient par exemple encore hier, ils m'ont fait une blague à la « on est des frères complices que quand ça nous arrange ». Ils se sont amusés à me mettre des billets de Monopoli à la place de mon argent dans mon portefeuille, imaginait la tête que j'ai fait devant la caissière du petit magasin de la rue. Non y a pas à dire, ils ont beaux être les premiers de leur classe, ils sont désespérants au niveau de leurs blagues.
Lorsque j'ai reçu ma lettre de Poudlard, j'étais toute excitée à l'idée de rentrer dans l'école de magie. Mon père m'en avait parlé longuement et j'en devenais impatiente. J'avais lu beaucoup de livres sur l'histoire du monde sorcier et je souhaitai apprendre la magie avec mes futurs professeurs.
A Poudlard, je m'étais lié d'amitié avec une personne dont j'avais le plus confiance, je l'admirai et j'étais toujours présente pour elle, mais cela a très mal tourné. J'avais une confiance absolue en cette personne, mais j'ai appris bien plus tard qu'elle se servait de moi, que je n'étais pas réellement son amie, mais pire, qu'on me critiquait sans arrêt derrière mon dos. J'ai eu beaucoup de peine à cette époque et j'ai de suite mit les choses au clair, comme quoi elle ne m'utiliserait plus et que je ne me laisserai pas faire. Imaginait votre meilleur ami se transformer en votre pire ennemi, c'est ce qui m'est arrivée. Maintenant je fais très attention, en réalité, j'en ai tiré une morale de ce qui m'est arrivée. La confiance est une chose précieuse qu'il ne faut garder que pour ceux qu'on aime.
Je n'ai donc pas vraiment de meilleur ami a proprement parlé, je m'entends bien avec mes camarades, mais ça s'arrête là.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Riria Age : 18 ans Loisir & Passion : Dessin ; Design ; jeux vidéo ... Où as-tu connu le forum ? : On va dire que j'y ai participé en grande partie.
Dernière édition par Kyana Walker le Mer 13 Juin - 7:09, édité 3 fois |
|
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: Re: Kyana L. Walker |Fini| Ven 10 Juin - 10:44 | |
| - Choixpeau a écrit:
- Bienvenue à Serdaigle, vous rejoignez les érudits qui ont envie de tout connaître.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.Ta maison cherche aussi encore des Préfets et il reste des places dans l'équipe de Quidditch. Bon jeu sur Alohomora ! |
|
| Sujet: Re: Kyana L. Walker |Fini| Ven 10 Juin - 11:06 | |
| Bienvenue future élève |
|
Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Kyana L. Walker |Fini| Sam 11 Juin - 7:55 | |
| |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kyana L. Walker |Fini|
| |
| |
|