|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 1:16 | |
| Oui, bien sûr. =) Tu as une idée ou pas ? Sinon, je vais aller la ire ta fiche. Et fais de même avec la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 2:01 | |
| Je pensais à du négatif, une certaine rivalité peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 2:26 | |
| Eh bien, oui, pourquoi pas. Surtout que Jolene a plusieurs traites de caractère qui pourrait énerver Callista : "petite princesse prétentieuse", le fait qu'elle aime avoir un pouvoir, qu'elle joue à séduire. Elles sont toutes deux charismatiques et joueuses de Qudditch. Donc, une rivalité. Mais comment cela aurait-il commencé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 9:06 | |
| Un cognar mal placé qui aurait été suivit par une dispute, et un duel. Callista aurait put tenter de séduire un des frère de Jolene pour se venger d'elle, Jolene aurait fait sa princesse et aurait éloigner son frère de Callista, et d'un coup on c'est retrouver avec une mini-guerre entre les deux filles qui se fait à grand renfort de piège et coup bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 9:13 | |
| Oui, ça me va parfaitement. =) Rien à ajouter, à part que je t'ajoute bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 9:18 | |
| Cool, alors je ferais de même ! |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 9:24 | |
| Bien sûr ma chère. Une idée ? Je ne sais pas si ça pourrait être vraiment négatif... Callista joue à la garce hautaine, mais elle n'est pas réellement méchante et elle ne s'en prend pas à quelqu'un sans réel point de départ, sauf si elle est dans ses mauvais jours. Peut-être une amitié secrète... L'une Serpy, l'autre Gryffy. L'une se la joue froide et impassible, l'autre a la sang-chaud. xD L'une vient d'une famille pro-Mangemorts -dont les Rosier qui sont plutôt extrêmes-, l'autre ets né-moldue. Beaucoup de différences, mais elles auraient pu avoir un devoir en commun et Callista aurait apprécié Lily et peu à peu, sans le vouloir, aurait dévoilé sa deuxième face ? |
|
| |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 10:06 | |
| J'aime l'idée Elles ne seraient pas non plus super super proche (pas de grand secret), mais s'apprécieraient mutuellement et en plus Lily pourrait dire du mal de James et être approuvée XD. C'est ce que tu pensais où je suis à côté de la plaque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 10:10 | |
| Non, c'est exactement ça. =) Rien à ajouter. Je t'ajoute bientôt. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 10:37 | |
| Mode remontée de topic. ^^ Oui, ça me va. Il faudra que je fasse une liste de ce que Matthias aurait pu lui avoir confié, là, je ne sais plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 14:21 | |
| Un lien une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Dim 31 Juil - 21:44 | |
| Mathias > D'accord. =) Calypso > Oui, bien sûr. Par contre, niveau idée... x) Si je me souviens bien, Calypso est aveugle. On ne peut pas vraiment jouer là-dessus : en elle-même, Callista serait plutôt du genre à défendre Calypso de part son côté maternel. Mais avec son masque présent en public, elle serait plutôt du genre à devoir l'insulter. Donc, je pense qu'elle ne fera rien et ignorera tout simplement Calypso. Alors, il nous faut une autre idée. Il y a des matières dans lesquelles Calypso a des lacunes - difficultés ? Peut-être que Callista pourrait souvent l'aider et elle travaillerait ensemble ? Sinon, je ne vois pas trop... Je vais aller lire ta fiche et voir si j'ai plus d'idées. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Mer 3 Aoû - 1:59 | |
| MAJ : - Viva L. Summers - Regulus Black - James Potter |
|
| |
| Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links Mar 9 Aoû - 2:09 | |
| Calypso n'a des difficultés que dans les cours pratiques ^^ |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Callista Eriam Arémis || Links
| |