AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nath June Tawny

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:44

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Nath June Tawnyft Michelle Trachtenberg


© CREDIT
AGE : 16 ans
NÉE LE : 27 novembre 1959
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ASCENDANCE : Sang-pur
CAMP : Aucun








Histoire
Nath est née à Londres. Elle a passé plusieurs années dans cette ville, à grandir, à apprendre de la vie. La famille Tawny vivait dans un grand manoir, éloignée des autres bâtisses de Londres. Ses parents la gâtaient énormément. Ils souhaitaient la comblée mais aussi en faire une sorcière douée et studieuse. Étant née sorcière à sang-pur, Nath fut rapidement confrontée au monde de la magie et aux problèmes que cela inclus. Enfant, elle n'avait que très peu d'ami, car c'était toujours difficile d'avoir de réelle relation quand on ne peut pas dire son plus grand secret. De ce fait, les autres la trouvait bizarre, différente. On ne l'approchait pas beaucoup. Nath apprit à vivre sans eux et à faire abstraction de leurs jugements.

A l'âge de ses onze ans, elle reçut une lettre provenant de l'école Poudlard. Lorsque ce fut son tour de s'assoir sur le tabouret, le choixpeau sur sa tête, elle resta très calme, contrairement à tant d'autres. Elle savait très bien ou elle serait envoyé. La maison serdaigle était la seule digne de sa famille. « Serdaigle! » lâcha ce dernier. A partir de ce jour, les années passèrent, Nath était l'une des meilleurs de sa classe, elle avait toujours de bonnes notes, et toujours aussi peu d'ami. Elle rencontra tout de même Regulus et Aaron, deux personnes qu'elle appréciait beaucoup.

En cinquième année, elle dû passer ses buses, comme chacun des élèves de son âge. Elle trouva presque que c'était amusant. Et comme elle s'y attendait, elle réussit sans trop de problème. C'était donc la fin d'une année de plus, et une nouvelle qui débutait. Nath avait bien murit depuis son entrée à Poudlard, et elle ne doutait pas que cette sixième année serait tout aussi intéressante.


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ Cousine [X] Libre [ ] Pris
Enfants, on ne s'entendait pas. Je te retrouves ici, à Poudlard. Et c'est avec étonnement que je te trouves changée. On s'apprécie mutuellement et on n'hésite pas à s'allier contre nos ennemis. L'esprit de famille règne à présent.

ϟ Mon ex [X] Libre [ ] Pris
Notre histoire a mal terminé. On s'engueulait tout le temps, on était pas fait l'un pour l'autre. Plus une histoire de sexe qu'autre chose. On est obligé de se taquiner à longueur de journée. Maintenant je te méprise, je veux pas que tu me touches, je veux presque pas te voir.

ϟ Amis [X] Libre [ ] Pris
J'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, ils sont fiables. Je ne promets pas d'être toujours gentille, mais si tu as besoin d'aide, je serais là.

ϟ Ennemis [X] Libre [ ] Pris
Tu as visiblement mal choisis ton ennemi. Je déteste qu'on me tienne tête. Si j'peux, je te frappe, je te craches au visage. Je veux juste que tu dégages de ma vue. Provoque moi, et tu verras.

ϟMon idole [ ] Libre [X] Pris
Tu es plus vieux que moi, tu es même un adulte. Quand je te croises, je suis obligée de me retourner. Il n'y a que avec toi que j'éprouve ça et j'en suis frustrée. Je ne devrais pas t'admirer, je suis celle que l'on doit admirer, pas l'inverse ! Tu m'énerves, mais tu es mon aîné, et je te respectes. J'ai du mal à trouver mes mots quand tu me parles. Apprend moi ce que je ne connais pas.


Lien vers mes fiches.

FICHE PRÉSENTATION ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

Nath June Tawny 3020370055_1_5_qjbws7uU



Dernière édition par Nath June Tawny le Dim 31 Juil - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:46


Nath June Tawny Hayden2
©Crédit.
Aedan N. Teagan - Mon idole

Le professeur Teagan, non... Aedan. Un homme qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer en secret. Elle a beau être dans sa classe ou à l'extérieur, elle le regarde sans se lasser. C'est le seul avec qui elle éprouve ça, et il faut bien avouer que ça en devient frustrant. En fait, il l'énerve à être si beau, à être si intelligent. Et il est déjà arrivé que Nath lui manque de respect, juste pour cette raison. Pourtant, au fond d'elle, elle a très envie qu'il lui apprenne des tas de choses... mais franchement, le considérer comme son idole, c'est ringard. Pour une fille comme elle, c'est honteux. Le pire, c'est que de temps en temps, elle a du mal à lui répondre. Elle se met à bégayer bêtement, et finit par crier un bon coup avant de s'enfuir. En tout cas, elle n'a pas finit de le surprendre c'est certain.


Nath June Tawny 2zt8tv9
©Crédit.
Regulus A. Black - Meilleur ami

Regulus est le meilleur ami de Nath, le seul qui arrive à la comprendre. Elle reste souvent avec lui et lui parle de tous ces problèmes et lui, des siens. Ils se connaissent maintenant depuis plusieurs années et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout et n'importe quoi. Regulus est probablement la personne la plus important aux yeux de la serdaigle. Possessive et jalouse, elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense, ce qui est bon pour lui ou pas.


Nath June Tawny Teresa-Palmer-teresa-palmer-20987299-100-100
©Crédit.
Callista E. Arémis - Ennemi

Nath, elle peut pas la supporter cette fille là. D'abord, elle a été la copine de Regulus, et maintenant, elle est aussi sa meilleur amie! Il faut bien avouer que lorsque leur relation s'est terminée, Nath n'en fut que plus heureuse. Elle retrouvait son ami, le sien, et à personne d'autre. Pourquoi devrait-elle le partager avec cette Serpentard ? Cette vipère, qui d'ailleurs peut le voir quand bon lui semble étant donné qu'ils sont de la même maison! Nath le voit ainsi: elle essaye de le lui prendre, de le lui voler. Mais qu'importe son lien avec lui, elle ne le mérite pas. Nath, tant qu'elle le pourra, elle lui pourrira la vie à Callista. Les deux jeunes filles n'en finissent pas de se disputer, parfois même de s'insulter.


Dernière édition par Nath June Tawny le Dim 31 Juil - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:55

Citation :
ϟMon idole [X] Libre [ ] Pris
Tu es plus vieux que moi, tu es même un adulte. Quand je te croises, je suis obligée de me retourner. Il n'y a que avec toi que j'éprouve ça et j'en suis frustrée. Je ne devrais pas t'admirer, je suis celle que l'on doit admirer, pas l'inverse ! Tu m'énerves, mais tu es mon aîné, et je te respectes. J'ai du mal à trouver mes mots quand tu me parles. Apprend moi ce que je ne connais pas.

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:34

Je pense que l'on doit avoir un lien assez spéciale, puisque nous sommes toutes deux les meilleures amies de Regulus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:26

=D Okay Aedan je t'ajouterais! Merci.

Callista, étant donné que Nath se trouve mieux que quiconque et qu'elle est très attachée à son meilleur ami, je penses que ce serait intéressant de mettre de la tension entre les deux jeunes filles! ^^ Une sorte de concours. Celle qui sera la mieux pour lui etc... qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:35

Je précise qu'avant être sa meilleure amie, Callista était sa petite-amie. Very Happy Mais elle tient beaucoup à Regulus et si Nath est sa meilleure amie, elle essaiera de ne pas se la mettre à dos. Mais puisque Nath pense qu'elle est meilleure que tout le monde, elle pourrait avoir détesté Callista d'être sorti avec Regulus, de peur de le perdre. Puis, quand ils ont rompu, cela l'aurait rendu heureuse. Mais devenus meilleurs amis, la Serdaigle pourrait être jalouse de Callista, surtout qu'ils sont tous deux Serpentards, donc se voient souvent. La blonde, quant à elle, essaierait de rester polie, mais parfois cela l'énerverait trop et elle la remettrait à sa place, ce qui donnerait de grands clashs.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:42

Oui ça me va. La possessivité et la jalousie. Nath n'irait pas par quatre chemins, lui faisant bien comprendre ce qu'elle pense de Callista. Bien, on ne risque pas de s'ennuyer! ^^ Je t'ajoutes dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:50

Moi de même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Nath June Tawny _
MessageSujet: Re: Nath June Tawny   
Nath June Tawny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath June Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nath June Tawny [terminée]
» Nath ♛ I don't care what the people may say about me
» Tomber est permis, se relever est ordonné~June C. Malloney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-